Marbrume


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 

 Medis Ludwalle [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Medis Ludwalle [Terminée] Empty
MessageSujet: Medis Ludwalle [Terminée]   Medis Ludwalle [Terminée] EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:31




Prénoms & Nom




Identité



Nom : Ludwalle
Prénom : Medis
Âge : 24
Sexe : Masculin
Rang : Banni
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Carrière de thaumaturge, +1 END, +2 INT, +1 PAR
Compétences et objets choisis : Bagarre, chance, chirurgie et coriace. Gants en cuir et tunique de lin crasseuse.


Physique



Note du greffier

10 mai 1162,

L’admit au cachot mesure approximativement 195cm pour un poids d’environ 85kg. Comme tout individus de bas lignage, il est sale et peu entretenu. Son cheveux est long et gras et retombe platement aux bords de son visage aux traits tirés. Des cernes creux sous des yeux sombres et des traces anciennes de variole accentuent les arrêtes de sa face déviante. Lorsqu’il est appelé à se déplacer, il le fait le dos arqué, les bras pendants et le pied trainant. Il exulte le malaise et la vitalité semble s’échapper de lui à chaque souffle.

1 juin 1162,

Lorsque le raccommodeur a fait sa tournée, il a remarqué de nombreuses marques sur le corps de Medis, ainsi que d’anciennes brisures mal ramanchées. Plus inquiétant, des blessures fraiches que le geôlier certifie ne pas avoir fait sont présentes un peu partout sur lui. Comme elles ne peuvent venir que de lui, il va sans doutes que le prisonnier jouit de son mal.

4 juin 1163,

Les gardes chargés d’apporter le prisonnier pour son entrevue ont été attaqués par celui-ci et ils ont dû recourir à la violence et aux drogues pour le calmer et sont allés se faire traiter pour morsures et griffures. Note aux futurs correspondants : le coupable est physiquement plus capable qu’il n’y parait, précautions nécessaires.


Personnalité



Note du greffier

Transcription des remarques du geôlier,

13 mai 1162,

«Le gars s’appelle Medis. Il est fou j’vous dis. Y parle pas b’coup, mais quand qui parle c’est d’anciens et d’volonté suprême, mais moi j’le reprends vit’ en lui foutant des baffes vous comprenez? Faudra pas contrarier Ceux du d'sus. Y m’replique souvent qu’ça lui fait rien mais moi j’sais! J’en ai vu des comme lui s’vent et ils craquent tous. Y sont pas bien et la douleur les r’mène à eux vous savez? Quand y’m r’garde avec c’yeux vides j’sais que j’fais mon boulot!»

Transcription des remarques du geôlier,

26 mai 1163,

«C’tait horrible, j’avions jamais vu ça avant! Toutes pris de frénésie, y griffaient et z’y hurlaient pas d’stop! Ya certains qu’j’ai frappé pour les calmer, mais y z’étaient fou! Et lui dans son trou qui r’canait. Y m’a fait perdre mon sang-froid. J’penses qu’on d’vrait s’en débarrasser pis vit’fait. La mettez ça dans vôt truc : j’veux plus d’ça. J’t’un gars simp’ avec un métier honnête m’sieur! Pas de raisons que j’me tap c’te merde!»

5 août 1163,

Malgré les drogues qui lui embrumaient l’esprit, la déposition du prisonnier avait quelque chose de terrible. Sa façon râpeuse de prononcer les mots? Le sourire en coin qui ne quittait jamais son visage tuméfié? La complaisance qu’il dégageait était troublante, perturbante. Mes questions accueillies avec cynisme étaient répondues avec une apathie redoublée. Suite à son entrevue j’allai me purifier au temple. Jamais je ne me sentis aussi malaisé.

Histoire



Note du greffier

Première entrevue de Medis Ludwalle,

4 juin 1163,

Cette première entrevue avec Medis a confirmé ce que nous avions reçu de nos sources. Fils de Gérard Ludwalle et Merifleur Ludwalle, il est le deuxième enfant de trois. Une sœur plus âgée le précède et une moins âgée le suit. Il aurait grandi dans le sud-ouest, à Labourg, à proximité du cimetière. Sa mère et ses sœurs seraient présentement toutes décédées aux suites de pestilence. Après lui avoir mentionné que son père était aussi notre captif, il n’a pas semblé surpris. Un sourire entendu aux lèvres. Il a mentionné savoir que son père était encore moins un Homme que lui. Il n’y avait ni crainte, ni rancœur dans cette déclaration comme s’il s’était agi d’un fait avéré. Il s’est ensuite tut. Une autre entrevue est à prévoir.

Troisième entrevue de Medis Ludwalle,

10 juillet 1163,

Le prisonnier, bien que sachant que ses dires sont notés à des fins de procès raconte toute son histoire. N’a-t-il rien à perdre ou est-ce que plutôt a-t-il tout à gagner? Plus je l’interroge et plus je le trouve fascinant. J’ai appris qu’il fut enfermé par son père et les membres de sa congrégation entre les âges de 5 et 8 ans où il aurait été régulièrement battu et abusé par ces hommes tentant d’invoquer leurs dieux. Suite à ces événements, il aurait lui-même violenté ses sœurs alors qu’elles étaient affaiblies par la maladie. À 14 ans, lorsque sa mère mourra, il la découpa pour étudier son anatomie comme il avait fait sur des rats et des chats auparavant. Ces actions deviendraient éventuellement des habitudes et plus jamais une nuit au cimetière ne verrait une tombe laissée en paix. Il affirme qu’il est guidé par les voix d’Ebrieth et Slom. Le processus prend du temps et j’avoue que c’est de ma faute. Cette obsession est comme un voile dépravé sur mon esprit. Je veux en savoir plus.

Septième entrevue de Medis Ludwalle,

20 décembre 1163,

Après sept entrevues, je dois admettre que Medis est un homme malade. Raison d’humeur? Est-ce seulement au fait de son âme impie? Peut-être encore est-ce dû aux traumatismes dont il a souffert? Nous verrons ce qu’il en sera de son procès.

Extrait de transcription du procès de Medis Ludwalle,

19 octobre 1164,

«Pour les comptes de désacration des ordres supérieurs, profanation de sépulcres et de leurs résidents et meurtre, Medis Ludwalle est coupable. Pour les comptes de viol, pratiques occultes auquelles on compte pratique de «médecine, astrologie et astronomie» et prêche de la parole hérétique, Medis Ludwalle est coupable. Cela dit, dans ma sagesse, je laisse savoir au peuple et à la cours présente que ces informations ont toutes été données de bonne foi et sans l’aide de sévices corporels démontrant ainsi qu’il réside en cet homme une once d’honneur. Ces aveux ont ainsi permis l’arrêt de la congrégation des Anciens qui seront tous pendus à l’aube. Il va s’en dire que les crimes impardonnables commis devront tout de même être punis. Moi, juge Hums, prononce donc la sentence de bannissement prenant effet quand bon semblera à ses geôliers.»


Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ?


Je certifie avoir plus de 18 ans et ainsi d’être en âge légal de participer à des passes temps adultes.

Comment avez-vous trouvé le forum ?


J’ai trouvé le forum par hasard sur un topsite.

Vos premières impressions ?


Jusqu’à maintenant les gens sont sympathiques et l’accent apporté à la liberté des joueurs est très bien.

Des questions ou des suggestions ?


Peut-être revoir la section sur les compétences? Je parles ainsi pour moi en disant ceci, mais je crois que de devoir choisir 4 compétences avant même de commencer à RP est difficile, d'autant plus que certaines compétences semblent être logiquement liées les unes aux autres. Ceci dit, je sais qu'il s'agit d'une section secondaire et qu'elle ne constitue pas le corps de la fiche.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Medis Ludwalle le Lun 9 Mai 2016 - 2:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys De BeauvalCouturière
Aelys De Beauval



Medis Ludwalle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Medis Ludwalle [Terminée]   Medis Ludwalle [Terminée] EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:42
Bienvenue sur le forum. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Medis Ludwalle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Medis Ludwalle [Terminée]   Medis Ludwalle [Terminée] EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:46
Bonjour Medis et encore bienvenue parmi nous !

Une fiche efficace, je te devrais te valider rapidement, mais il y a un léger détail qui coince : la date du bannissement de ton personnage.
Le bannissement n'était pas une sentence courante avant la Fange. Même, elle n'existait pas réellement : quelle importance d'exiler un homme s'il peut aller se réfugier n'importe où dans le Royaume et refaire sa vie ailleurs ? Non, c'est donc une punition caduque, surtout pour les crimes dont est accusé ton personnage.
La bannissement ne voit le jour qu'en Septembre 1164, date de réelle prise de conscience du Fléau. A cette date, cette sentence devient grave, et synonyme de mort quasi certaine : c'est donc une condamnation efficace et réellement punitive.

Aussi, je te propose que ton personnage soit gardé dans les cachots jusqu'à cette date, où le bannissement est donc inauguré. Rien à redire à ta fiche sinon !

Enfin, un autre détail : pour être validé il faut que tu choisisses un avatar pour illustrer ton profil ! =)

Préviens-moi quand les modifications auront été faites, et je te validerai sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Medis Ludwalle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Medis Ludwalle [Terminée]   Medis Ludwalle [Terminée] EmptyLun 9 Mai 2016 - 2:35
Bon, les critères de modification exigés devraient être atteint en espérant que tout soit bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Medis Ludwalle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Medis Ludwalle [Terminée]   Medis Ludwalle [Terminée] EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:57
Tout est bon du coup, je te donne ta couleur !

Encore bienvenue parmi nous Medis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Medis Ludwalle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Medis Ludwalle [Terminée]   Medis Ludwalle [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Medis Ludwalle [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: