Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 

 Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] Empty
MessageSujet: Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf]   Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 6:48




Ulrik - O'woolf




Identité



Nom : O'woolf
Prénom : Ulrik
Âge : 56 ans
Sexe : Masculin
Rang : Du peuple, ex chasseur, ex fermier et ex garde, je vis maintenant du salaire minable des marins au quai. Sachez tout de même que mon vrai travail est l'information, je sais tout et tout a un prix.

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp)
(Ne pas recopier le tableau, donner seulement les points à ajouter)
Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp)


Physique




(A quoi ressemble votre personnage ? Comment s'habille-t-il, quelles sont ses marques caractéristiques, ce qu'il inspire à autrui, ce qu'il dégage, etc)

Personnalité



(Caractère de votre personnage, habitudes, son rapport aux autres, croyances religieuses...)

Histoire



Usurpateur, connard, salopard et corrompu. Vous vous foutez de ma gueule j'espère quand vous me parlez de seigneurs protecteurs? Dites moi oui sinon je vous gifle du revers de la main! Des criminels mon cul, les riches veulent vous voir foutre le camp pour avoir plus d'espace, c'est clair non? Vous ne m'obstineriez pas si vous auriez vécu ce que j'ai vécu dans la vie, puanteur de noble et chiasse militaire, je vous le promet, ça puait la grosse merde dégueulasse! Bref, je vous raconte les boulets.

Je suis né dans un village maintenant ravagé, Beauvent. À mes 18 ans, mon père est décédé et m'avait donné sa belle grosse terre agricole de pomme de terre, du beau gros travail de merde m'y attendait, mais... j'aimais ça. Avant cela par contre, j'utilisais l'arc contre les grosses bêtes, le chasseur du village en sommes. Certes, le temps que me dévorait mon nouveau métier m'empêchait de continuer dans ce domaine donc je n'eu pas le choix de déposer l'arc.

Le bain de sang arrive finalement à m'atteindre, voila que Klara accouche de ma première enfant, Stéphanie. D'ici là je n'ai rien de bien excitant à dire autre que nous avions élevé nos enfants comme des gens normaux et bien occupés. Trois autres enfants suivirent mais seulement une n'avait pas fini en fausse couche, elle se nommait Estelle. J'étais entouré de femmes fortes, j'étais un homme heureux je crois, jusqu'au jour ou ma première fille eu un faible pour un noble qui, à ma connaissance, était réputé pour être un beau grand connard. Bien évidement, il n'avait aucun avantage à se lier avec ma fille car nous n'étions que de sang de bas-rang, autre que s'en servir comme jouet, elle n'avait pas prit grand temps pour revenir, humilié, salie et peinée de cette histoire totalement enrageante pour moi.

Estelle devenait à son tour une adulte, mais contrairement à sa sœur, elle cherchait à accomplir mon bonheur plutôt que le siens. C'était ma fierté, décidément et encore aujourd'hui, elle l'est. Elle prit son mari sous mon accord, le fils à un ami, Gregory, un bel homme qui, lui aussi, avait une terre d'exploitation très riche et très bien entretenue, sois disant, c'était un homme travaillant.

Klara et moi avions alors prit de l'âge, Estelle eu son garçon, Jacob et les temps froid sont terminé. Il faisait chaud et ma belle Stéphanie était parti seule, vers les grandes villes pour se trouver un destin. Au dernière nouvelle, elle s'était rendu dans les environs de Marbrume.

Je devenais de plus en plus vieux, je commençais même à réfléchir à la possibilité de vendre mes terres à un bon prix à mon gendre car j'avais une pleine confiance en lui et la possibilité de rendre plus riche la famille de mon enfant est soit disant loin d'être une mauvaise idée. Le futur me semblait prometeur, j'étais fier de ce que j'étais et de mon entourage, même de Stéphanie, malgré ses erreurs, elles cherchaient sa voies.

Maintenant venait l'origine de mon attitude déplorable, les riches et les prédateurs. Si je crois que l'origine de la fin du monde est de leur faute? Non, j'ai un minimum de jugeote tout de même, mais s'ils vont utiliser ce problème pour régler d'autre soucis qui leur font faces? C'est très probable, oui.

Des hommes, des soldats et de l’intimidation s'étaient pointés à notre village. Armés pour tuer, ils portaient les couleurs du noble le plus proche, le même qui avait abusé de ma fille. Les hommes étaient venu me voir en premier lieux, ce qu’ils cherchaient était flou, mais au final, je savais qu’ils avaient eu l’ordre de foutre que le bordel pour une raison obscure. Leur visite chez moi n’avait pas été fructueuse car je n’avais rien à cacher, donc aucun alibi pour me casser la gueule. Leur deuxième visites était chez ma fille, ma belle Estelle, ma petite fille à moi vous comprenez? Et il a fallu qu’ils trouvent une petite excuse valable pour m’en privez. La querelle avait fait rage et Gregori fut brutalement brisé par une massue, j’avais accouru vers eux avec une hache pour le bois, espérant pouvoir leur venir en aide, mais le pire avait été fait, ma fille était sur ses genoux, tenant son fils égorgé dans ses bras et à côté d'elle, sur le sol, se trouvait son mari, mort plongé dans son propre sang.

La semaine passait dans l’ombre brumeuse, elle nous donnait l’impression que le temps ne passait pas, qu’il restait en place sans bouger et qu’il nous narguait de sa lueur rouge sang pour nous rappeler nos pire cauchemars. Elle était si longue et aveuglante que je n’avais même pas réussi à sauver ma propre fille qui, suite à une crise d'angoisse, c’était mis elle-même à la potence sur l’arbre posé au centre du village. Le chagrin et la colère était maintenant les principaux esprits qui m’animais, mais une parti de mon cœur me suppliait de prendre courage pour la suite, car l'enfer se présentait tel un fléau ultime.

Quitter le village était primordiale et on en avait fait notre priorité car nous savions que la route vers un sanctuaire quelconque allait être longue car le plus proche était[En cours]

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui.
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Top-site
Vos premières impressions ? "Bordel de merde"
Des questions ou des suggestions ? Pas vraiment, le forum a sa propre image, simple et bien fait, aucunement démotivateur.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Ulrik O'woolf le Mer 17 Aoû 2016 - 2:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr d'AuvraySergent & Modérateur médiateur
Zephyr d'Auvray



Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] Empty
MessageSujet: Re: Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf]   Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:08
Bienvenue sur Marbrume et bon courage pour la fiche. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sig' le P'titBanni
Sig' le P'tit



Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] Empty
MessageSujet: Re: Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf]   Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:45
56 ans et beaucoup de "ex" quelque chose... Curieuse de lire son histoire !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] 3871331943
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] Empty
MessageSujet: Re: Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf]   Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:05
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] Empty
MessageSujet: Re: Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf]   Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:32
Bienvenue Ulrik, en espérant que tu te plairas parmi nous !

Je tiens à te signaler que je serai absente jusqu'au 18 août inclus donc si tu finis ta fiche avant cette date tu risques d'attendre un peu pour être validé, mais pas de panique je m'occuperai de toi dès que je le pourrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Plume-de-FauconPrêtresse
Adélie Plume-de-Faucon



Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] Empty
MessageSujet: Re: Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf]   Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:34
J'hésite désormais à dire bienvenue. x]

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous! :-D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] Empty
MessageSujet: Re: Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf]   Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:21
Désolé du petit retard, une petite gastro m'a conquéri cette semaine, du coup je n'arrive pas à grand choses :v
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] Empty
MessageSujet: Re: Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf]   Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:28
Pas de problème prends ton temps pour ta fiche il n'y a aucun délai =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] Empty
MessageSujet: Re: Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf]   Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le haut-le-coeur de la société. [Ulrik O'woolf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: