Marbrume

Rôle libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bleu PotentielInvité

MessageSujet: Rôle libre ?   Mer 5 Juil 2017 - 0:49
Bonsoir !
Tout d'abord, bravo pour l'esthétique du forum, je trouve ça réussi. Wink Je voulais me renseigner sur une question qui me taraude depuis que j'ai commencé à penser à un personnage : j'ai bien vu que les postes de hauts-prêtres n'étaient pas disponibles, mais qu'en est-il des Hauts-Dignitaires ? Sont-ils incarnables voire déjà incarnés ? Je n'ai pas trouvé la réponse au cours de mes recherches.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talya de HaldonoresPrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Rôle libre ?   Mer 5 Juil 2017 - 16:19
Je ne suis pas un administrateur, mais il me semble que dans le topic de la religion, il est dit que les Hauts-Dignitaires sont des PNJs non jouables.
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Rôle libre ?   Mer 5 Juil 2017 - 17:08
Merci pour ton intervention Talya =)

En effet, les dignitaires ne sont pas jouables. Pour ce qui est des hauts-prêtres, au vu de la désertion de tous nos joueurs en incarnant un, il est possible que le rôle se débloque de nouveau prochainement, je préviendrai si le staff prend une décision en ce sens et que tu es toujours intéressé par le rôle d'ici là. Bienvenue parmi nous en tout cas futur membre =)
Bleu PotentielInvité

MessageSujet: Re: Rôle libre ?   Jeu 6 Juil 2017 - 19:32
Merci pour vos promptes réponses !
Partant je pense me diriger vers un simple prêtre, je verrais plus tard si je souhaite le faire évoluer dans les responsabilités, étant donné que ça lui ferait perdre l'originalité que je voudrais lui donner. Je commencerais ma fiche dans les semaines qui viennent je pense.
Merci à vous et bonne soirée ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rôle libre ?   

Rôle libre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1