Marbrume

Partagez | 

Marbrume en pause pour durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Héloïse CoutrierCouturièreavatar

MessageSujet: Re: Marbrume en pause pour durée indéterminée   Jeu 4 Jan 2018 - 22:56
Un fantôme de retour qui est plein de tristesse à la lecture de ce poste !

Marbrume a été mon tout premier forum de ce type et je l'adore même encore aujourd’hui malgré mes vas-et-viens : p !

Je suis tellement choquée, je ne pensais pas que Marbrume serait "en pause" !
Mais ainsi va la vie ! : (

En tout cas, un grand merci pour ce forum qui aura "presque" réussi à m'initier à une quête : p
Revenir en haut Aller en bas
Arniel BleuCharlatanavatar

MessageSujet: Re: Marbrume en pause pour durée indéterminée   Mar 6 Fév 2018 - 4:19
Je venais passer ici, après m'être décidé à recommencer un RP sur un forum avec une amie, et voilà sur quoi je tombe. Triste de l'état du forum, même si je n'étais plus présent depuis un moment, vous m'avez offert de très bons moments et ça m'a permit de rencontrer quelques personnes. J'espère que la motivation reviendra pour tout le monde et que l'animation passée reprenne sa place, ce que mérite ce forum et les personnes y rôlant.
Même si je n'ai pas été le plus social sur le forum, au contraire de mon Arniel, j'y ai passé beaucoup de temps comme beaucoup ici. Peut-être à une autre fois pour certains. j'ai eu ma larme à l’œil quand même suite à ce post...
Pour mon discord

Et on te l'a toujours dis que tu étais trop gentille Ambre !
Un revenant

MessageSujet: Re: Marbrume en pause pour durée indéterminée   Jeu 8 Fév 2018 - 14:19
Bonjour Ambre,

J'aimerais te faire une proposition pour Marbrume, je te mp sous peu.
Auray de VauvrurComteavatar

MessageSujet: Re: Marbrume en pause pour durée indéterminée   Sam 17 Fév 2018 - 16:05
Bonjour par ici !

Je fais partie des nostalgiques, je voulais voir comment tournait ce petit forum qu'on avait créé ensemble et me voilà triste. Je suis vraiment désolée Ambre d'apprendre comment ça a tourné pour toi, d'autant que j'ai toujours eu le sentiment de vous avoir abandonné.

Malheureusement, je ne suis pas là pour aider les personnes restantes car même si j'ai participé à sa fondation et que ce fut un réel plaisir, je n'ai jamais réussi à me sentir à l'aise avec les devoirs d'admin.

Je vous fais juste de gros bisous à tous. J'espère que Marbrume trouvera repreneur car c'est un chouette forum, quitte à ce que des personnes se réapproprient le contexte, ça ne me dérange pas. A voir avec Ambre et les autres. Il vaut mieux un forum différent mais vivant.
AureFermièreavatar

MessageSujet: Re: Marbrume en pause pour durée indéterminée   Dim 25 Mar 2018 - 10:53
Coucou ici

Franchement, Marbrume me manque Sad

Voilà, c'était juste pour dire ça. Des bisous à tous / toutes.
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Marbrume en pause pour durée indéterminée   Dim 25 Mar 2018 - 11:31
Sad

*Fait un gros câlin à tous*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marbrume en pause pour durée indéterminée   

Marbrume en pause pour durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2