Marbrume

Partagez | 

[Ouvert] Recherche RP Marbrumes + Faubourgs ~le docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lothaire FerboisGuérisseuravatar

MessageSujet: [Ouvert] Recherche RP Marbrumes + Faubourgs ~le docteur   Lun 15 Oct 2018 - 21:29
Rôle de votre personnage Guérisseur

Lien vers la fiche de présentation : http://marbrume.forumactif.com/t1761-lothaire-ferbois-termine

Lieu du RP : Marbrume principalement, éventuellement les faubourgs

Période chronologique : d'octobre à décembre

Scénario(s) proposé(s) :

Je reste évidemment libre à toute suggestion de votre part.

Concernant plutôt ceux avec une situation financière à peu près confortables :
Une consultation médicale à mon cabinet, garantie en toute discrétion dans le quartier de Bourglevant, vers la Hanse. N’hésitez pas si ça inclut une situation médicale un poil compromettante ou versant dans l’illégalité, tant que vous avez de quoi payer ; p

Pour ceux de conditions plus modestes :
Eventuellement, si votre personnage as des moyens modestes ne lui permettant pas de payer une consultation en cabinet, vous pouvez toujours tenter de l’alpaguer au Temple, au cours d’une de ces tournées en tant que bénévole.

Pour les rats de bibliothèques : Vous pouvez également le rencontrer en train de fourrer son nez dans les vieux grimoires médicaux de la Bibliothèque du Temple, toujours en train de s’instruire celui-là. On peut aussi le déranger au cours d'une prière ^^

Pour les maraudeurs et autres aventuriers :
Il est également à la recherche de la moindre information concernant les Fangeux, ayant interrogé bon nombre de voyageurs venant de l’extérieur à ce sujet. S’il vous vient à l’idée de partager d’éventuelles connaissances ou rumeurs concernant ces maudites goules, sa porte est toujours ouverte.

Pour les miliciens : il a déjà participé à une inspection médicale à la caserne du quartier de la milice le 28 mars 1165 donc il est possible que nos personnages se sont déjà rencontrés, ça peut servir à briser la glace lors d’une nouvelle rencontre. Sinon, on peut toujours refaire une autre inspection médicale.

Enfin, pour les mauvais garçons (et les mauvaises filles) :
Loth fait régulièrement appel à des trafiquants, des contrebandiers détenant du matériel médical, des déterreurs de cadavres et des chasseurs de trophées (comprendre morceaux de macchabées anthropophages prêt à être étudier) pour avancer plus efficacement dans sa Quête dans la recherche d’une Cure contre la Fange

Indication sur votre rythme d'écriture : (facultatif) je dirais une fois tous les trois/quatre jours ^^

Une petite précision peut-être ?

Un petit résumé de mon personnage déjà :
Pour faire court, Loth est un médecin brillant, mais un brin solitaire, s’étant juré de trouver un remède à cette maudite peste surnaturelle, qu’il traite plutôt comme une épidémie médicale dont l’on pourrait rationnellement guérir avec les avancées scientifiques adéquates, plutôt qu’un châtiment divin inéluctable. La raison principale l’ayant poussé à cette mission considérable est la mort de sa femme et de sa fille, mortes tuées par un patient s’étant transformé, échappant au diagnostic du docteur, une erreur médicale qui le hante encore.

Les derniers évènements de sa vie l’ont poussé à devenir un peu plus ouverts aux autres et à accorder sa confiance plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeMilicienavatar

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recherche RP Marbrumes + Faubourgs ~le docteur   Mer 17 Oct 2018 - 22:31
Salut à toi!

J'aurais éventuellement une petite idée. Séraphin s'est fait mordre il y a quelques temps, ça pourrait être l'occasion pour ton doc d'étudier un fangeux en devenir et de rassurer un chouïa mon milicien.

Ça ou ce qui pourrait te passer par la tête!
Lothaire FerboisGuérisseuravatar

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recherche RP Marbrumes + Faubourgs ~le docteur   Dim 21 Oct 2018 - 0:46
Pourquoi pas oui ^^

ça me convient comme scénario, tu as une idée de comment et où ça pourrait se dérouler ?
peut-être au cours d'une consultation dans mon cabinet, au quartier de la Hanse.
Séraphin aurait pu entendre parler des mystérieuses activités de mon doc' concernant la Fange, ce qui expliquerait pourquoi le choix de Lothaire et pas un autre médecin.

Tu veux commencer le RP ou je le fait ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recherche RP Marbrumes + Faubourgs ~le docteur   

[Ouvert] Recherche RP Marbrumes + Faubourgs ~le docteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1