Marbrume

Partagez | 

[Ouvert] Recherche de RP - Un ancien mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cross Algolnavatar

MessageSujet: [Ouvert] Recherche de RP - Un ancien mercenaire   Sam 20 Oct 2018 - 18:33
Milicien
Lien vers la fiche de présentation : http://marbrume.forumactif.com/t2787-cross-algoln-une-histoire-parmi-tant-d-autre-validee#45377
Lieu du RP : Marbrume
Période chronologique : Ben ... maintenant, pas besoin de flashback ou de truc du genre étant donné que Cross n'a pas le moindre lien en arrivant à Marbrume
Scénario(s) proposé(s) : ... Sincèrement, je suis nouveau ici, et je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais faire de mon perso, j'aime pas pensé sur le long terme. J'agis plus sur le moment qu'autre chose.
Indication sur votre rythme d'écriture : Très actif ... pour le moment

Une petite précision peut-être ? Euh... nan, aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AélisGuérisseuseavatar

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recherche de RP - Un ancien mercenaire   Lun 22 Oct 2018 - 14:00
Hey,

Etant de retour sur le forum, je recherche à nouveau des personnes avec qui Rp,
intéressé? Smile
Cross Algolnavatar

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recherche de RP - Un ancien mercenaire   Lun 22 Oct 2018 - 17:37
Oui, sans problème. Une idée pour le RP ? Je vais pas te cacher, étant nouveau, j'ai difficile à trouver des sujets de RP sur le forum, mais j'imagine que ça viendra avec le temps. Donc, si tu as une idée pour le RP, je suis ouvert.
AélisGuérisseuseavatar

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recherche de RP - Un ancien mercenaire   Mar 23 Oct 2018 - 13:09
On pourrait faire en sorte que ton personnage ait besoin des services d'un guérisseur, et se tournerait donc vers mon personnage ? 8P
Cross Algolnavatar

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recherche de RP - Un ancien mercenaire   Mar 23 Oct 2018 - 19:05
Oui, ça peut le faire. J'imagine qu'il pourrait venir faire vérifier une blessure actuelle, sans oublier ses nombreuses anciennes blessures. Ok, va pour cela. Tu veux lancer ou quelque chose de précis de plus dans le RP, ou je lance le RP ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recherche de RP - Un ancien mercenaire   

[Ouvert] Recherche de RP - Un ancien mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1