Marbrume

Partagez | 

[Ouvert] Retour du déchu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théodemar EcuvielPénitent Miséreuxavatar

MessageSujet: [Ouvert] Retour du déchu !   Mer 24 Oct 2018 - 17:48
Bonjour à tous !

Théodemar est de retour à Marbrume après une peine de travaux forcés accompli au Labret et il est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Je suis ... hein ? Ah pardon.

L'ancien marchand et seigneur du crime de Marbrume à tout perdu : Argent, commerces, femme ... mais ça c'est pas le plus important ! Mais ! Il veut tout retrouver, il veut retrouver sa gloire ! Il veut retrouver le respect des autres ce qui ne sera pas facile.

Voici les RP's que je recherche :

1) > Pour commencer, une personne capable de régler quelques détails de l'ancienne vie de Théodemar Ecuviel, ce dernier souhaitant détruire tout ce qui approche à son ancienne vie à Marbrume avant qu'il ne soit envoyé au Labret (si vous voyez, ce que je veux dire Wink )

2) > Des miliciens qui se la jouent "On vient voir si tu fais pas de conneries'' en mode "tout pouvoir" qui pètent la baraque et défoncent quelques tronches

3) > D'anciennes relations qui voient dans le retour de Théodemar un bienfait ou un malheurs. Peut être que l'un de vous ne souhaite pas revoir ce dernier et va tout faire pour l'éliminer ou ... au contraire, vous ferez tout pour le faire remonter en concluant quelques partenariats juteux.

4) > Bah ... si vous avez idées, je suis tout ouï !
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire FerboisGuérisseuravatar

MessageSujet: Re: [Ouvert] Retour du déchu !   Lun 29 Oct 2018 - 14:31
Hello le parrain !

Perso, je serais bien partant pour la proposition 3 comme idée de RP.
Lothaire fait régulièrement appel à des réseaux de contrebande et de trafic de cadavres pour poursuivre ces expériences sur la cure pour la Fange. Il pourrait voir en Theodemar un bon cheval sur qui miser et lui donner un coup de main pour se refaire, en espérant qu'à termes ça débouche sur une relation profitable pour les deux ^^

ça te dirait du coup ?
Alexandre de TerresangVicomteavatar

MessageSujet: Re: [Ouvert] Retour du déchu !   Sam 3 Nov 2018 - 11:35
Oups .... désolé de l'attente !

Pourquoi pas étant donné que Théodemar avait commencé à étudier la Fange dans un laboratoire clandestin avec des chercheurs à sa botte ... il avait caché les résultats de ses recherches avant de se faire avoir et je pense qu'il les aura toujours à son retour.

Si Lothaire aide Théodemar, je pense que ce dernier pourrait lui confier les résultats que ses chercheurs ont obtenu ! Après .... il faut savoir être convaincant What a Face
Lothaire FerboisGuérisseuravatar

MessageSujet: Re: [Ouvert] Retour du déchu !   Mer 7 Nov 2018 - 20:29
Je fais confiance à Loth' pour se montrer convaincant ^^

Mais oui, ça fait une bonne idée de départ ça, Loth pourrait avoir été mis au courant que Théodemar a fait quelques recherches au sujet de la Frange, et de fil en aiguille y a peut-être moyen de monter un petit partenariat lucratif A la tienne

A moins que ça finisse plus dramatiquement What a Face

Non franchement ça me plaît vraiment bien comme idée de départ

Tu as envie de commencer le RP ou je te le fait ?

Alexandre de TerresangVicomteavatar

MessageSujet: Re: [Ouvert] Retour du déchu !   Jeu 8 Nov 2018 - 6:44
Théodemar vient tout juste de rentrer du Labret ... et il est surveillé par la milice, si il commence à aller n'importe où ça va le rendre suspect (ça sert à ça les PNJ aussi What a Face)

Si tu commences cela m"irait parfaitement, si cela ne te pose pas soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ouvert] Retour du déchu !   

[Ouvert] Retour du déchu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1