Marbrume


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 Haran [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Haran [Validée] Empty
MessageSujet: Haran [Validée]   Haran [Validée] EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:56





Haran , garde du corps à temps plein




Identité



Nom : Haran

Age : 32 ans

Sexe : Masculin

Situation : Célibataire

Rang : Assassin, garde du corps permanent d'une noble fuyant sa famille, se faisant appeler Leah.

Lieu de vie : Tout endroit se situant à moins de 3 mètres de Leah.

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Carrière de l'assassin, +2 FOR, +2 END

Compétences et objets choisis : Arme de prédilection (épée longue, maniement à une seule main), coups puissants, coups précis, esquive

Inventaire: Longue épée noire (affinée pour un maniement à une main) dague courbée, bandages recouvrant tout son corps et cape avec capuchon.



Apparence


Vous vous demandez certainement ce qui se cache sous ces bandages noirs, retraçant les courbes de son corps musclé, et de son mètre 85 qui en fait un homme imposant. On devine un homme beau sous le tissu sombre, mais ce même tissu est là pour cacher la peau écailleuse et noircie du preux combattant. Dès sa naissance, Haran était porteur d'une maladie orpheline le rendant hideux. se peau était solide, écaillée, empêchant la présence de poils. Avec l'âge, sa peau a vite pris une teinture grisâtre, et même noire à certains endroits. Cette maladie ne lui a jamais causé de graves problèmes de santé, mais représentait pour lui une honte immense. Les autres ne voulaient même pas le toucher. Il a fini par décider de cacher son corps, sous ces mètres de bandage solide.

Les bandages collés à son visage sont fins et laissent voir avec une certaine clarté les mimiques que ce dernier présente. Le seul sourire capable d'orner son visage est un sourire sournois, malicieux, dérangé. Ce sont ses sourcils qui exprime la majorité de sa palette d'émotions. Bien que, le plus souvent, son visage soit totalement neutre.


Personnalité


Haran agit uniquement pour son propre intérêt, donc indirectement, souvent dans l'intérêt de Leah. Il ne ressent pas de compassion, et quels que soient ses sentiments, il sait les mettre de côté pour rester lucide. Ceci dit, l'affection exclusive et inattendue qu'il a commencé à développé pour Leah peut parfois légèrement faire surface.

Il n'aime pas parler, et de toute façon, il n'en a pas beaucoup besoin. Il laisse généralement Leah parler. Il préfère les gestes simples et efficaces pour communiquer. Avec l'habitude, de simples regards suffisent parfois à communiquer avec sa protégée.

Il vénère la trinité, bien qu'il l'aie longtemps délaissée. En vérité, sa foi dépend de sa situation de vie. Il a tendance à oublier les dieux lorsqu'il ne voit que de la merde autour de lui.

Il est de nature très agressive et aime la violence, il se laissera aisément emporter dans une bagarre et n'aura pas envie de s'arrêter avant la mort de l'ennemi, mais il se retient en présence de Leah et est incroyablement docile envers elle. Toutefois, il retiendra à jamais un ennemi avec qui le combat ne s'est pas, selon lui, réellement terminé, et sautera sur la première occasion pour achever la bataille.

Il montre un certain intérêt pour les fangeux, et s'informe de tous les ragots qui se disent à leur sujet. Il veut être capable d'en tuer quand le moment viendra et qu'il n'aura pas le choix. Il espère que ce moment ne tardera pas, gardant à l'esprit le fangeux auquel il avait échappé quelques mois auparavant, bien décidé à venir à bout des prochains.

Bien qu'il aie honte de sa véritable apparence, il n'est pas susceptible et gardera son sang-froid face à toute provocation verbale. Les mots ne sont rien d'autre que des mots.


Histoire


Haran est né dans une ferme proche de Marbrume, dans une famille pauvre. Rejeté dès sa naissance à caude d'une maladie orpheline qui rendait sa peau écailleuse, il a rejoint la capitale et a longtemps mendié dans les rues animées pour survivre. Il a fini par être recruté par une bande de voleurs et a agi pour leur compte tandis qu'ils le logeaient et le nourrissaient.
Adulte, il a migré vers des groupes plus intéressants. Il est ainsi devenu mercenaire, puis assassin plusieurs années, jusqu'à ce que son groupe soit traqué par la milice. Lui-même étant recherché, il a passé quelques saisons à fuir et se cacher, jusqu'à ce que la milice lui tombe dessus. Il a fui la capitale et, par miracle, est arrivé à en sortir, bien que la milice n'en avait pas fini avec lui.

Un jour, tandis qu'il s'était caché en vain dans une chaumière abandonnée et que la milice était sur le point de l'attraper, une créature humanoïde a surgit de nulle part et a commencé à massacrer tous les hommes qu'elle voyait en un rien de temps. Des hommes de la milice qui se sont échappés à temps ont conclu que Haran était mort lui aussi. Mais après plusieurs minutes intenses de cache-cache, il avait parvenu à s'échapper, en bien mauvais état, mais bel et bien en vie. Présumé mort, il a décidé de se faire une nouvelle vie. C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à cacher la moindre parcelle de son corps sous des bandages sombres.

Alors que des créatures semblables à celle qui avait bien failli le tuer faisaient des ravages un peu partout au pays, il n'a eu d'autre choix que de revenir s'abriter à la capitale. Son seul réconfort était de voir qu'il n'était plus recherché nulle part, puisqu'il était considéré mort. Son nom a définitivement disparu à ce moment, et la seule réponse qu'il donnait lorsqu'on lui demandait son identité était "Haran", un nom qui lui était venu par hasard et qu'il a gardé.

Quelques jours à peine après son retour à la capitale, il fit la rencontre impromptue d'une fille aux cheveux d'argent [image]. Elle portait une cape et une capuche claires, et était essoufflée. Elle l'accosta d'une voix pressée, dans une ruelle sombre et fantôme. Il l'écouta silencieusement, assis en tailleur contre un mur;

- Vous êtes mercenaire? J'ai beaucoup d'argent, je peux vous payer. J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît...

Il la regarda plusieurs secondes, se demandant lui-même s'il était mercenaire. Était-ce la vie qu'il voulait encore avoir? Avait-il seulement le choix? Il semblait ne pas avoir le temps d'y réfléchir dans l'instant, de toute façon.

- Qu'est-ce que je dois faire?

- Tuer les hommes qui sont à ma poursuite. Ils vont débarquer d'ici quelques secondes.

Il se releva et dégaina sa longue épée noire de sa main droite, prêt à se remplir les poches.

- Donnez-moi déjà la somme.

Elle lui lança une petite bourse bien remplie, qui fit un bruit de pièces en atterrissant dans sa main. Il jeta à peine un coup d'oeil dedans pour voir les pièces dorées qui brillaient à l'intérieur, puis s'avança jusqu'à la jeune femme.

- Ils sont combien?

- 4 ou 5, je ne sais pas exactement...

- Fuyez derrière, je m'en occupe.

En effet, plusieurs hommes arrivèrent de la rue d'en face, lui demandant s'il avait vu une jeune femme qui courrait et où elle était allée.

- La fille avec les cheveux d'argent? Elle courrait par là , répondit-il en montrant la rue opposée.

À peine eurent-ils tourné la tête, il donna un coup d'épée violent dans la tête du premier, qui s'effondra sur le coup, dans un jet de sang. Ils n'avaient pas le temps de se retourner à nouveau que déjà, une dague ouvrait la gorge du deuxième. Les deux restants firent l'erreur de simplement le menacer, armes levées, au lieu de contre-attaquer. Il ne fallu qu'une quinzaine de secondes pour qu'ils soient tous les deux à terre.

Après avoir regardé la plaie qui avait été tracée sur son bras gauche, il releva la tête pour voir où était passée la fille. Elle se montra timidement, une vingtaine de mètres plus loin, découvrait avec surprise la scène finale. Elle se rapprocha et demanda, stupéfaite;

- Que... Comment avez-vous fait?

Elle ne s'attendait pas à le revoir, à vrai dire, elle comptait juste sur lui pour gagner un peu de temps.

- J'ai eu de la chance. Il faisait noir, j'avais l'avantage de la surprise, ils étaient peu entraînés et hésitants, et j'ai eu de la chance sur mes frappes. Qui sont-ils? Ils n'auraient pas hésité si c'étaient des mercenaires, et ils n'ont pas l'équipement des miliciens. Et vous?

Elle hésita un moment, puis répondit;

- Ce sont les hommes de mon père. Vous pouvez m'appeler Leah.

- Ce n'est pas ton vrai nom, hum... Il veut quoi, ton père?

- Je ne peux pas le dire. Mais je vais avoir besoin de vous. Vous croyez que vous pouvez rester avec moi? Comme garde du corps, quoi. J'ai largement de quoi vous payer.

Il réfléchit un moment. Elle devait être vachement dans la merde pour lui faire confiance comme ça. Mais ce ne sont pas ses affaires, il n'a pas besoin de connaître ses raisons, bien que sa curiosité l'y pousse.

- C'est possible. Je te préviens, si tu mens, je te tue.

- Merci. J'espère que je peux vous faire confiance.

- Je n'ai rien à perdre là-dedans.

Dès lors, ils restèrent ensemble jours et nuits, il ne la lâcha pas d'une semelle. Il resta aussi silencieux qu'elle sur son passé, bien que tous deux devinaient celui de l'autre. Au fond, ils étaient dans la même situation. De plus, alors qu'il pouvait la défendre, elle pouvait le soigner, le payer, et parler à sa place. De cette proximité était née une certaine affection, un sentiment totalement nouveau pour lui. En soignant sa blessure, elle avait vu sa peau, mais pour la première fois, n'avait pas été dégoutée. Elle ne l'a pas fui ensuite. Il dépendaient l'un de l'autre et se complétaient.

Ils ont fini par s'entendre comme de vrais compagnons, bien qu'il soit toujours resté docile. Il obéit au moindre ordre donné par Leah, tant qu'il ne s'agit pas de suicide. Il se permet aussi de la conseiller, palliant à sa naïveté.



Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Je n'aurais pas fait cette fiche autrement

Comment avez-vous trouvé le forum ? Assez intéressant que pour vouloir m'y inscrire

Vos premières impressions ? l'univers me semble un peu restreint, mais c'est probablement la force du forum

Des questions ou des suggestions ? Non

Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Pourquoi pas


Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume



Dernière édition par Haran le Lun 29 Oct 2018 - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Asselin
Rémi Asselin



Haran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Haran [Validée]   Haran [Validée] EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:22
Une proie de choix pour mon milicien. Tâche de faire attention à toi.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Haran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Haran [Validée]   Haran [Validée] EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:45
Bienvenue parmi nous =)

Je laisse mon collègue s'occuper de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Florent TeinteluneGarçon de passe
Florent Teintelune



Haran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Haran [Validée]   Haran [Validée] EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:46
Bienvenue à toi !
Je lirai ça quand j'en ai aurai le temps, mais ton vava est très esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Asselin
Rémi Asselin



Haran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Haran [Validée]   Haran [Validée] EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:47
Il me fait penser à Shishio Makoto dans Rurōni Kenshin. Est-ce le même personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Haran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Haran [Validée]   Haran [Validée] EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:49
Merci à tous x)
Non, il vient d'un artiste que j'ai trouvé sur deviantart. Leah aussi.

https://www.deviantart.com/wlop/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Asselin
Rémi Asselin



Haran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Haran [Validée]   Haran [Validée] EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:52
Excellent !

Si tu veux te faire une petite idée… https://www.deviantart.com/popular-all-time/?section=&global=1&q=shishio+makoto
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Haran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Haran [Validée]   Haran [Validée] EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:46
Bienvenue à toi!

Alors je rejoins les keupains pour dire que ton vava est superbe!

En dehors de ça j'ai pas grand chose à reprocher à ta fiche, le personnage est intéressant et je pense que le mien adorerait lui mettre le grapin dessus, ça pourrait être quelque chose à tenter!

Je te valide, ta couleur arrive, ta carrière est ici, tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Bon jeu à toi et j'espère que tu te plaira parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Haran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Haran [Validée]   Haran [Validée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Haran [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: