Marbrume

Partagez | 

[Ouvert] Recherche permanente de RP. J'ai faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HaranAssassinavatar

MessageSujet: [Ouvert] Recherche permanente de RP. J'ai faim.   Lun 29 Oct 2018 - 23:27
Citation :

Place au RP! Voici ma fiche pour ceux qui la veulent:

http://marbrume.forumactif.com/t2821-haran-validee

Pour résumer,
Haran est un homme de bonne carrure entièrement recouvert de bandages noirs. Non, ce n'est pas une momie, il souhaite simplement cacher sa peau rendue écailleuse par une maladie orpheline.
On ne peut pas louper la longue épée sombre dont le manche surplombe son épaule, dont il n'hésitera par une seul seconde à se servir si besoin est. Je vous conseille aussi de ne pas susciter ce besoin.
Haran accompagne à tout instant une jeune fille se faisant appeler Leah [image], et impossible de toucher cette dernière avant d'avoir terrassé monsieur momie. Ou qu'elle lui aie donné l'ordre de laisser faire. Oui, c'est son garde du corps, entre autres.
Leah est une gentille fille assez riche qui fuit sa propre famille, pour des raisons jusque-là inconnues. Elle a quelques connaissance en médecine.
Donc, pour tout ce qui est social, adressez vous à Leah, et pour ce qui est martial, c'est le mec un peu bizarre qui la suit.

Quelques idées au cas où vous seriez en manque d'inspi:

- Haran n'est pas encore recherché, mais ça peut vite changer. Un milicien ou un autre témoin pourrait malencontreusement le voir descendre quelqu'un. Attention, s'il vous voit, ce sera sa mort ou la vôtre, à moins que vous ne courriez vite.

- Leah est du genre à attirer le regard, que ce soit par les voleurs comme les violeurs. On pourrait aisément vouloir toucher à son corps ou son porte-feuille, voire les deux... Et c'est une fille naïve. Mais faites gaffe au mec à côté, son épée est itinérante.

- Il arrive que Leah aille passer un peu de temps chez ses amis, où elle est en sécurité. Durant ces rares moments de solitude, Haran va souvent s'informer des ragots qui se racontent à propos des fangeux. Il veut être prêt lorsqu'il en rencontrera un, car il a une revanche à prendre. C'est aussi dans ces moments qu'il est le plus dangereux; Leah n'est plus là pour le contenir.

- Le petit duo a tendance à éviter le plus possible les quartiers riches et la milice. Il est plus probable de les retrouver dans les quartiers pauvres et sombres, passant par les petites ruelles fantômes. Il arrive malgré tout que les hommes du père de Leah leur tombe dessus, et c'est partit pour un combat sanglant. Mais à force de méfiance, ils pourraient bien confondre des inconnus innocents avec leurs poursuivants habituels... et faire couler la mauvais sang.

- Ils passent beaucoup de leurs soirées dans des tavernes et des auberges, et Leah aime s'adonner aux jeux de cartes et autres passe-temps qui animent les tavernes. Bien qu'elle soit naïve, elle peut se montrer redoutable aux jeux d'argent. Elle boit, mais papa Haran est là pour garder un oeil dessus.

• Es-tu assez naïf pour penser que tu peux m'avoir par toi-même, Invité? •
Revenir en haut Aller en bas
Cross Algolnavatar

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recherche permanente de RP. J'ai faim.   Mer 31 Oct 2018 - 18:05
*rire diabolique !*

Alors je sais pas si tu as vraiment pensé le poke que tu as fait en bas de page, mais ça m'a fait franchement rire. Ou alors tu lis dans mes pensées ... ce qui me fait bien moins rire.

Bah, si tu veux un combat, ok pour. Par contre, je ne comprends pas du tout le système de combat, et j'ai surtout une meilleure idée qu'un simple combat à mort. Est-ce que ça te va un combat entre nos perso mais on ne se tue pas l'un l'autre à la fin ? car je tiens franchement à mon perso pour différentes raisons, et finir avec une rivalité entre nos perso me ferait bien rire perso puis ça pourrait être pas mal pour l'avenir de nos personnages.

Si tu n'es pas d'accord que nos deux personnes survivent à la fin perso ... Ben je pourrais pas faire le Rp désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Ouvert] Recherche permanente de RP. J'ai faim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1