Marbrume


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Mise à jour de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ZizanieMaître du jeu
Zizanie



Mise à jour de Novembre Empty
MessageSujet: Mise à jour de Novembre   Mise à jour de Novembre EmptyVen 9 Nov 2018 - 21:19
Bonjour à tous et toutes!


    Comme promis, voici notre première MAJ depuis la réouverture du forum, presque un mois après c'est beau. Nous tenions déjà à vous remercier pour votre implication, votre retour et le dynamisme que vous redonnez petit à petit à Marbrume. Ceci étant dit, voici les quelques nouveautés dont vous allez pouvoir pleinement profiter :

- Vous avez déjà dû le remarquer, mais notre PA a subi un petit lifting, il semblerait même que quelques fangeux s'y soient glissés! L'ensemble des codes et scripts ont été revus, dépoussiérés et optimisés autant que possible. La publicité a disparu et le forum se dote d'un certificat SSL pour une connexion plus sécurisée! Vous aurez peut-être aussi remarqué les nouveaux modèles de fiches et de journaux, les formulaires de guildes et de prédéfinis ont aussi été rafraichis (un grand merci à Aure pour sa participation!)

- En parlant des prédéfinis, si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez là aussi constater qu'un tri est fait. Ne reste que ceux pouvant être joué seul, ou en lien avec des personnages actifs (petit bisou à Ombeline, pour son aide pour les vava ainsi que ses propositions de prédéfinis.) N'hésitez d'ailleurs pas à nous en proposer des nouveaux.

- Marbrume se dote aussi Guide du nouvel arrivant complété par un Guide du débutant pour nos petits nouveaux qui se sentiraient un peu perdus! (Un grand merci également à Hérald Dreit pour nous avoir concocté ce dernier!)

- Nous vous l'avions promis, un système de réputation vient de se mettre en place, vous pouvez retrouver l'explication ici & votre propre réputation dans vos carrières respectives.

- Parce que vous nous l'aviez demandé, un système de succès entièrement fait maison vient de voir le jour! Nous en sommes assez fier et nous espérons qu'il vous plaira! Vous pouvez retrouver tout ce que vous devez savoir à son sujet par ici.

- Afin de rééquilibrer quelques petits points au niveau des carrières, les compétences sont désormais disponibles sur trois niveaux ici. Chaque compétence acquise débute au niveau 1.

     Parce que nous avons été gourmand ce mois-ci et que vos retours nous ont donnés envie de faire toujours plus, nous avons également ajouté :

- Le lancement du système des défis de classe tout savoir par ici. Retrouvez les premiers défis avec exceptionnellement des inscriptions juste là.

-Chaque mois, vous pourrez retrouver un petit topo sur les tops et sur les nouveautés RP du mois Retrouvez celui du mois d'Octobre ici

     Vous l'aurez compris, nous n'avons pas encore remis en jeu les différents domaines inactifs, préférant encore attendre un bon mois l'éventuel retour des propriétaires.

     Nous espérons que les petites nouveautés seront vous charmer, n'hésitez pas à nous faire vos retours. Et pour terminer sur une note plus personnelle, c'est un vrai bonheur que de voir cette communauté reprendre vie et cela justifie entièrement le travail accompli et nous donne encore plus envie d'être à la hauteur!

     Merci et bon jeu à tous et toutes!


Le staff :
- Séraphin Chantebrume alias Zizanie
- Sydonnie d'Algrange alias Catatonie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Mise à jour de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Novembre   Mise à jour de Novembre EmptySam 10 Nov 2018 - 14:52
Je l'avais déjà brièvement évoqué mais j'adore votre MàJ. Pour l'ajout d'un système de réputation générale, déjà, et puis ces vitraux aux succès... la maniaque que je suis a envie de tous les débloquer, comme pour les jeux vidéos, même si c'est mission impossible pour chaque personnage What a Face

Le petit custom graphique avec les mains ensanglantées est très changeant aussi, ça change le design tout en restant dans le Marbrume qu'on connait, j'aime beaucoup ! (Par contre je ne sais pas si je suis la seule mais les deux mains rouges tout à gauche de la PA rendent les rps libres et missions presque illisibles ?)

Vous avez l'air motivés avec pleins de bonnes idées pour la suite, je ne regrette pas de vous avoir laissé la main <3

Et je vous vois déjà venir : "ouais la reloue elle se permet de poster un avis alors qu'elle est toujours grise d'abord !" Chuuut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: