Marbrume

Partagez | 

[Animation à la chope sucrée] Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Estelle De ChantauventAubergisteavatar

MessageSujet: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Sam 10 Nov 2018 - 14:30

Oyez, Oyez,

Pour fêter le début de l'hiver, Estelle gérante de la chope sucrée organise son premier événement important. Un bal masqué aux couleurs froides de la saison. Le RP se déroulera milieu décembre 1165.

La chope sucrée se trouve au niveau de la place des pendus, dans le quartier de la milice, vous pouvez donc tous y accéder juste ici

Comment est-ce que ça va se dérouler ? Un RP ouvert, sera justement ouvert dans l'établissement de la chope sucrée. Des gardes seront posté à l'extérieur et l'intérieur de l'établissement, l'alcool et la musique seront omniprésent et pour les plus ivres, trois chambres sont disponibles.

Au programme, un concours du plus beau masque, des animations et le concours de la réalisation de la boisson chaude la plus improbable.

Toutes personnes venant déguisée ou au minimum avec un masque se verra offrir une boisson. Pour un soir, devenez qui vous voulez, qui pourrait reconnaître votre véritable identité ?

Le RP sera donc un RP dit basique, ou chacun est libre d’interagir comme bon lui semble, au fur et à mesure de la soirée les animations seront proposés vous serez évidemment libre ou non d'y participer. C'est le moment de mélanger tout les différents personnages, de la noblesse au petit peuple, en passant par le clergé. N'hésitez pas !

Afin que je puisse m'organiser convenablement, je vous demande juste de me signifier sous ce post si vous souhaitez participer ♥️

Côté RP : Les crieurs publics feront passer l'information et quelques affiches réalisé par un artiste peintre seront affichés dans les rues de la ville !

Les participants :
- Gisèle Messonnier
- Valentine
- Cross => sécu intérieur
- Hermine & pnj
- Sam
- Aelis
- Grayle
- Ascelin Grisregard

Dernière édition par Estelle De Chantauvent le Dim 11 Nov 2018 - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle MessonnierProstituéeavatar

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Sam 10 Nov 2018 - 16:37
Gisèle compte bien se joindre aux festivités !
Valentine MestrePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Sam 10 Nov 2018 - 17:29
En voilà une riche idée !

J'en suis o/
Cross Algolnavatar

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Sam 10 Nov 2018 - 18:07
Je cours, j'arrive, je vole ... mais pour jouer le garde Twisted Evil

Et oui, j'ai envie de RP, et tu me donne une occasion en or pour le coup xD
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Sam 10 Nov 2018 - 18:29
\o/ Super, j'en prend bonne note.

Je laisse le sujet ouvert quelques jours (sachant qu'après même des noms inscrits vont pouvoir venir Smile )

OmbelineProstituéeavatar

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Sam 10 Nov 2018 - 19:10
J'aimerais y inscrire Hermine également ! Peut-être qu'elle sera accompagnée d'une ou deux personnes de sa troupe, en PNJ, pour ajouter un peu d'animation ♥️

Dernière édition par Ombeline le Dim 11 Nov 2018 - 0:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sam CastagnierMilicienavatar

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Sam 10 Nov 2018 - 20:07
Allez, j'y inscrit Sam !

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Sam 10 Nov 2018 - 20:07
Pas de problème, je note ♥️
AélisGuérisseuseavatar

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Sam 10 Nov 2018 - 20:25
Je veux bien y participer aussi 8D

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Sam 10 Nov 2018 - 21:09
Super \o/

C'est noté ♥️
GrayleGarçon de passeavatar

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Hier à 0:45
Grayle sera de la partie !

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Hier à 10:09
C'est noté !

Au vue du nombre de participants, je pense ouvrir le sujet début de semaine (peut-être aujourd'hui, si l'inspiration est au rendez-vous). Si d'autres personnes souhaitent se joindre a nous, inscrit ou non, c'est possible évidemment.
Ascelin GrisregardDomestiqueavatar

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Hier à 12:20
Bonjour,

Je vais également participer. Quelle belle idée ! En plus, ça me permettra peut-être d'intégrer davantage mon personnage !

Choupi

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    Hier à 12:30
Hey ♥️

C'est noté

Si vous souhaitez rejoindre le RP, c'est toujours possible n'hésitez pas ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Animation à la chope sucrée] Bal masqué    

[Animation à la chope sucrée] Bal masqué