Marbrume


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 

 Opale Artémise du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Opale Artémise du Lac Empty
MessageSujet: Opale Artémise du Lac   Opale Artémise du Lac EmptyDim 17 Jan 2016 - 2:42




Opale Artémise du Lac




Identité



Nom :
Prénom :
Âge :
Sexe :
Rang : (le statut social de votre personnage, son métier, sa place dans la population...)
[vous pouvez rajouter des éléments à votre guise]
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp)
(Ne pas recopier le tableau, donner seulement les points à ajouter)
Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp)

Physique




(A quoi ressemble votre personnage ? Comment s'habille-t-il, quelles sont ses marques caractéristiques, ce qu'il inspire à autrui, ce qu'il dégage, etc)

Personnalité



(Caractère de votre personnage, habitudes, son rapport aux autres, croyances religieuses...)

Histoire



(Qu'a vécu votre personnage jusqu'à présent ? Comment a-t-il grandi, comment a-t-il été éduqué, quelles sont les périodes marquantes de sa vie ?)

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Absolument.
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Je ne saurais le dire ; de fil à aiguille après avoir regardé les partenariats de nombreux forums. Rolling Eyes
Vos premières impressions ? Un forum bien sympathique et très jouli, un contexte qui me plait, que demander de plus ? Je dirais d'ailleurs que ce contexte m'évoque vaguement l'Attaque des Titans. tongue
Des questions ou des suggestions ? Rien de ce genre.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Opale A. du Lac le Lun 18 Jan 2016 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Opale Artémise du Lac Empty
MessageSujet: Re: Opale Artémise du Lac   Opale Artémise du Lac EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:24
Bienvenue parmi nous Opale ! o/

Décidemment, on a un afflux de prêtres en ce moment ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Opale Artémise du Lac Empty
MessageSujet: Re: Opale Artémise du Lac   Opale Artémise du Lac EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:39
Bonjour Wink,
merci beaucoup ! A dire vrai, j'hésite encore sur la profession de mon personnage, ainsi ce statut de "Grande Prêtresse" risque de changer :) Très bien, si j'ai besoin d'aide je n'hésiterai pas dans ce cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Opale Artémise du Lac Empty
MessageSujet: Re: Opale Artémise du Lac   Opale Artémise du Lac EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:11
Aha, en vrai nous n'avons que quatre prêtres actuellement, j'ai dit ça parce que Jehan juste avant toi en a fait un aussi, mais ils restent encore très rares parmi nous huhu.

Mais comme tu le souhaites ; au vu de ton nouvel avatar je gage que tu as opté pour une milicienne, ça manque aussi à vrai dire les verts ! o/

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Opale Artémise du Lac Empty
MessageSujet: Re: Opale Artémise du Lac   Opale Artémise du Lac Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Opale Artémise du Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: