Marbrume


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 

 Ellie la mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elecia Jadoirne
Elecia Jadoirne



Ellie la mercenaire Empty
MessageSujet: Ellie la mercenaire   Ellie la mercenaire EmptyVen 22 Jan 2016 - 3:54




Ellie Lennon




Identité



Nom : Lennon (j'ai rien trouver de mieux)
Prénom :Ellie
Âge :21 ans
Sexe :Femme
Rang : Mercenaire

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Carrière du mercenaire.

TIR EN MOUVEMENT
FUITE
DEGUISEMENT
ADRESSE AU TIR

+2 Charisme
+2 intelligence

Compétences et objets choisis :



Une arbalète.
Une épée courte.
Des épaulières de cuire.
Dague.

Physique




Ellie est quelqu'un de très jolie au premier abord. De longs cheveux noirs encadrent son visage un peu trop blanc et ses yeux de couleur verte attirent à eux seul l'attention. Elle est plutôt petite, environ 1.60 mètres pour environ 50 kilos. Elle porte habituellement une longue robe à corset qui met en valeur sa poitrine qui fait envie à bien des hommes. Elle porte aussi toujours des bottes à cuire ainsi qu'une dague qu'elle cache sous sa robe. Ça c'est lorsqu'elle se promène normalement dans la rue. Lorsqu'elle a un contrat d'assassinat elle est largement différente. Elle porte alors une longue tunique noire avec une large capuche. Une ceinture de cuire ceindre ses hanches sur là qu'elle elle porte son épée courte ainsi que sa dague. Une arbalète est posée dans son dos et son carquois est placé dans son bas dos. Elle porte aussi une cagoule pour cacher son visage et bande ses seins pour que l'on ne la reconnaisse pas.

Personnalité


Ellie est une femme très sensée et pragmatique en soi Elle ne croit plus en l'amour véritable et a la gentillesse d’autrui depuis longtemps, elle qui a vu ses deux parents se faire tuer devant elle alors qu'elle n'avait que 10 ans. Malgré tous une petite partie d'elle à garder l'âme d'une enfant et rêve encore d'un prince charmant qui viendrait la chercher, malheureusement elle sait aussi que c'est impossible. Sinon elle a un amour véritable pour cette ville qui la vue grandissait et même si elle exerce son rôle d'assassin et de mercenaire pour survivre, elle sent servi pour défendre la ville. Elle n'a pas voulu entrer dans la milice à cause du sexisme.

Histoire


Je suis née à Marbrume il y a exactement 21 ans. Mes parents tenaient une taverne dont le nom m'échappe et on avait une petite maison dans le quartier populaire. C'était la belle vie, jusqu’à ce jour. Mes parents étaient sortis pour faire des courses... j'ai attendu presque deux jours avec que mon grand-père, un vétéran, me prenne sous sont ailes et m'apprennent que mes parents étaient partie en mission pour le duc. Je lui en veux de ne pas me l'avoir dit tout de suite, mais je comprends que ce n'est pas le genre de chose que l'on explique à une jeune fille. Il m'apprit ce qu'il savait dans le combat, chose que la milice lui avait lui même apprit, surement pour que j'apprenne à me défendre. J'appris donc sous sa tutelle pendant plusieurs années avant de retourner vivre dans la maison familial. Les contrats que j’exécutais étaient surtout des contrats de protection. Il faut aussi ajouter qu'elle devait ce déguiser en homme pour être accepter vue que les femmes étaient très mal vue lorsqu'elle portait des armes. Je me suis surtout fait connaitre dans les bas-fond pour mon adresse au tir d'arbalète, je ne me battais que rarement à l'épée, préférant encore prendre de la auteur et tout simplement protéger les personnes cibles, pouvant abattre d'un seul carreaux toute personne visant à tuer ou attaquer mes personnes cibles. Lorsque les Fangeux sont apparues, de plus en plus de personnes sont entré dans la ville. Des inconnus qui pour certain aidaient, mais la plupart ne faisaient que polluer l'air des autres autours. Aujourd'hui je vis encore dans la maison de mes parents et je consacre le peu de temps que j'ai de libre à tuer les Fangeux et à accomplir des contrats.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ?Bien sur
Comment avez-vous trouvé le forum ? DC de Salvadore
Vos premières impressions ?Comme d'habitude.... mais sa manque de rose.
Des questions ou des suggestions ?Nop



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Ellie Lennon le Dim 24 Jan 2016 - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigrefin
Aigrefin



Ellie la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ellie la mercenaire   Ellie la mercenaire EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:32
Il serait bon de spécifier qui est le compte principal (Salvador ?).

En outre, comment se fait-il qu'elle soit amenée, comme ça, à assassiner des gens et à apprendre ce genre de choses, "comme ça" ? L'historique ne décrit absolument rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elecia Jadoirne
Elecia Jadoirne



Ellie la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ellie la mercenaire   Ellie la mercenaire EmptySam 23 Jan 2016 - 6:24
Voila j'espère que sa vous ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Aigrefin
Aigrefin



Ellie la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ellie la mercenaire   Ellie la mercenaire EmptySam 23 Jan 2016 - 11:35
Non. La façon dont tout cela est amené me paraît totalement random, comme une suite d'éléments discontinus qui s'ajoutent les uns après les autres sans aucune raison valable et plausible, pour, en plus de cela, justifier un "assassin", archétype fantaisiste de personnage qui devrait tout simplement être des plus rares sur Marbrume.
Par ailleurs, assassiner des gens, comme ça, parce que c'est la seule manière de se nourrir, parait-il, me paraît être assez extrême, non pas ? Sauf si ton personnage est anthropophage, mais permets-moi d'en douter.

Bref, j'apprécierais que tu te tournes vers un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Elecia Jadoirne
Elecia Jadoirne



Ellie la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ellie la mercenaire   Ellie la mercenaire EmptyDim 24 Jan 2016 - 4:45
Donc voilà, je me suis tourner vers une simple mercenaire :)

En espèrent que cette fois soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aigrefin
Aigrefin



Ellie la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ellie la mercenaire   Ellie la mercenaire EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:22
Cela me paraît déjà mieux, effectivement. Je te valide.

Toutefois, quelques petites précisions malgré tout :
- Tu as choisi +2 en CHA et INT ; restes-tu sur ce choix (je gage que des PC de combat seraient plus appréciables). Mais tu es tout à fait libre de conserver le charisme et l'intelligence.
- J'ai mis la dague en inventaire, et non pas l'épée courte.
- Les épaulières de cuir n'existent pas en tant que telles, en tant qu'objet disponible. Je te renverrais plutôt vers une veste de cuir, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ellie la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ellie la mercenaire   Ellie la mercenaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie la mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: