Marbrume


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 

 Guillaume Bals [ en cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Guillaume Bals [ en cour ] Empty
MessageSujet: Guillaume Bals [ en cour ]   Guillaume Bals [ en cour ] EmptyDim 1 Mai 2016 - 2:36




Guillaume Bals




Identité



Nom : Bals
Prénom : Guillaume
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Rang : Chasseur
[vous pouvez rajouter des éléments à votre guise]
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp)
(Ne pas recopier le tableau, donner seulement les points à ajouter)
Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp)


Physique



Guillaume a des cheveux poivre et sel ainsi que des sourcils broussailleux, un nez épaté, une barbe en collier et des yeux vairons qui lui confèrent un regard perçant qui vous déstabilise a chaque fois que vous l'observez fixement dans les yeux. Il est vêtu d'une veste en cuir un peu dégradée avec un pantalon de coton de couleur kaki ainsi que des bottes elles aussi fort usées.Ses vêtements cachent un corps sec, mince et musclé ; le résultat de journées passées dans les champs avant l'arrivée des fangeux et du fait de ne pas avoir toujours mangé a sa faim. Fils de paysan, pauvre de naissance, il a été obligé de se serrer la ceinture depuis toujours. Même si avant, il lui arrivait de faire des repas consistants quand les champs étaient ramassés. Mais à présent qu'il a dû fuir des faubourgs au Labourg, la vie est plus difficile pour lui.


Personnalité



Guillaume est une personne mystérieuse assez refermée sur elle-même.
Issu de famille paysanne, il passa son enfance à trimer au côté de son père dans les champs des faubourgs avant l'arrivée des fangeux.
Il n'a jamais connu sa mère morte à son accouchement. Mort dont son père le tient pour responsable.

Il a beaucoup souffert de sa situation social également du fait d'être écarte par les autres qui le juge différent , leur inspirent une sensation de malaise quand Guillaume croise leur regard de ses yeux Vaireux, c'est pourtant une personne amical et gentil au fond qui espère être accepter et voir des personnes s' intéressée a lui en apprenant a le connaitre et non a le jugé sur son apparence , il essaye timidement d'allez vers les autres mais n'ose pas craignent leur réaction , surtout d'une personne en particulier .Une femme. Il ne connait pas son nom de cette femme pour la simple raison qu'il ne lui a jamais parler , seulement croisé quelque fois et lui a beaucoup plus ( a sa vue , et ces habitudes) commencent a avoir des sentiment pour celle ci mais n'ose pas l’abordé de peur qu'elle le fuit ou le repousse mais aimerait aller la voir mais ne le fait pas de peur de voir tous ses espoirs brisé et donc refuse toute prétendante .





Histoire



Petit j'était beaucoup réservé,très renfermer sur moi même,les jeunes me prener pour leur souffre douleur et je faisait l'objet de leur moquerie.
Mon père... n'en était pas vraiment un en faite , c'était un homme alcoolique,et violent,me frappent ... je les toujours connu ainsi, il aimé en dehors du travail,côtoyer les putains... moi je resté souvent a la maison a faire les taches ménagères ou a bossé dans les champs,je faisait tout pour qu'il n'y est aucun reproche;mais aucun compliment rien en échange non plus...
Parfois je me rendez a l'église prier en compagnie du prêtre "jean" ... après avoir fini mes taches et que mon père et toujours avec ces femme de joie.
avec ce prêtre je parler de tout est de rien,il était le seul a m'accepté comme je suis, toute la rancune,la frustration, l'incompréhension, pourquoi mon père était comme sa avec moi ? par exemple;nous tachions de le comprendre ensembles, mais j'était beaucoup trop jeune je n'avais pas encore dix ans il me semble.
je me souviens avoir fugué tous couvers de bleue et de sang ...mon père avais encore trop bu et ce soir la, comme bien souvent il ne retener pas ces coup,et pris de peur, j'avais pris un couteau de cuisine et je l'avais blaissé a abdomen , après l'acte, j'avais lâché le couteau et pris de panique j'avais fuis chez la seul personne en qui j'avais confiance, le prêtre jean.
il ma recueilli, ma rassuré et dit que j'avais bien fais et que je ne finirait pas en prison ,il me donna a manger et ma laissé dormir chez lui, je ne voulait pas retourné a la maison .
le jour suivant j'ai supplier le prêtre jean de me garder, il refusa ... et m’emmena chez des personnes une grande famille ...ou pas tout à fait c'était des jeunes et des enfants la battisse faite en pierre abrité pas moins de 9 personne don 1 adulte agé de 22 ans répondant au nom Bastien , de quatre adolescent ... Justine 17 ans,Edouard 15 ans,Charles 13 ans et Louise 11 ans puis de quatre enfants Claudia 10 ans, Clovis 8 ans et demi, Matis 5 ans,Charlène 3 ans.

Le prêtre jean discuta longuement avec Bastien, de loin je ne pu entendre se qu'il se disait mais Bastien acquiesça ... puis le prêtre jean me fais signe de venir .

Il s'agenouilla pour être a ma hauteur pour me parler ...

Jean:tu va désormé vivre ici Guillaume ... les personnes ici sont très gentil,tu y sera en sécurité .

- Tu m'abandonne ... je retené mes larmes ...

jean: Mais pas du tout! , croit moi sais la Meilleur solution ...et puis je viendrez de temps en temps te rendre visite hein ...

Jean: Bastien je te le confis , prend soin de lui c'est un bon garçon ... et toi guillaume soit sage ...il me fit un sourire avant de sens aller .

Bastien:aller viens ... nous étions sur le point de manger, j'espère que tu a faim ...me fit-il avec un sourire .

En rentrent dans cette maison je découvris les autres résidant [...]


lorsque Bastien m'a présenté au reste du groupe, j'ai faits en sorte d'éviter leur regard du mieux que je pouvais et j'ai simplement souhaité être seul, je fus dirigé vers une chambre avec plusieurs lits et je pris le lit le moins confortable c'était le seul qui rester et c'est Claudia qui m'apporta à manger et un verre d'eau .

je les remerciais et lorsque la porte se referma derrière moi je me suis allongé et j'ai fini par m'endormir jusqu'au lendemain .



Nouveau départ

debout de bonne heure je découvre sur le chevet a côté de mon lit une petite lettre, dans lequel est écrit des recommandations, encore un peu endormi je me lève et je me mis à chercher la salle de bain .
je descendis les escaliers silencieusement ...arriver en bas je fus surpris par Justine, sortant d'une pièce dans sa tenue de nuit elle m'adressa un simple bonjour, que je lui rendis également d'un hochement de tête ...
excuse moi ... J-Justine ? celle-ci se retourna avant de me questionner à son tour .
oui ?
je cherche la salle de bain ...
au bout à gauche du couloir, me dit-elle avec un sourire


je la remercie et continue dans la direction indiquer ...

après mettre débarbouiller, avoir mangé un bout, je me suis attelé a la recommandation...trouver un travail .
cela dura toute la mâtiner dans là quel j'ai essuyé plusieurs refus de la part des commerçants avant de tomber sur une taverne dans lequel après quelques minutes de négociation, le tenancier m'accepta comme employer dans les cuisines et pour servir les plats...

Après mon entretien avec le gérant de la taverne je file sans perdre de temps afin d'être à l'heure pour le dîner , lorsque je franchis la porte Charle et Louise metté la table et la marmite reposer déjà sur la table, je salue timidement Charle et Louise avant que celle-ci rameute le petit groupe pour le repas, seul Bastien manquer à l'appel mais ça n'avait l'air de déranger personne , Justine commença à remplir les assiettes des tous petits en premier ... et une fois tout le monde servi la prière prononcer et s'etre souhaiter bon appétit, tout le monde commença en manger ... au menu du chou aux quel Justines avaient du mieux quel le pouvaient essayer d'améliorer le gout, tout le manger en silence, jusqu'à ce que je le brise pour complimenter Justine ....

C'est très bon Justine .
Elle m'adressa un sourire tous en me remercient ...
Elle regarde de temps à autre la fenêtre comme si elle était inquiétée ... il faisait déjà nuit et Bastien n'était toujours pas la ... le repas terminé tout le monde se mit à plier la table avant d'aller se coucher en'oublient pas de passé se faire un brin de toilette, je commençais tôt demain et le gérant de la taverne souhaitée voir ce que je savais faire, alors hors de question d'avoir une tete dé d’éthéré fallait que je sois en forme, c'était ma journée d'essais en quelque sorte ... les tous petits passèrent en premier , j'en profite de mon côté pour aller voir Justine elle s'affaire à tous nettoyer ... elle ne m'avait pas entendu arriver alors quel avais le dos tourner ...
-Justine ?
elle sursauta ... puis expira de soulagement
- Guillaume ! ... tu m'as fait peur ! qu'est-ce qu'il y a !?
-Pardon... t-tu avais l'air inquiète tous a l'heure ...
- qu'est-ce qui ta fait penser sa dit moi ? me demanda-t-elle
- Eh bien tu regardais souvent la fenêtre ... tu sembler ailleurs ? est-ce a cause de Bastien ?

Spoiler:

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? oui
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Déja Membre
Vos premières impressions ? rien a redire j'aime beaucoup :)
Des questions ou des suggestions ? aucune pour l'instant ,mais merci de demander ^^



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Guillaume Bals le Mar 16 Aoû 2016 - 4:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys De BeauvalCouturière
Aelys De Beauval



Guillaume Bals [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Bals [ en cour ]   Guillaume Bals [ en cour ] EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:46
Bienvenue sur le forum Guillaume et bon courage pour la fin de ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Guillaume Bals [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Bals [ en cour ]   Guillaume Bals [ en cour ] EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:59
Coucou toi :-D et merci , si tout va bien d'ici.. hmm.. ce soir tu pourra la lire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guillaume Bals [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Bals [ en cour ]   Guillaume Bals [ en cour ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Bals [ en cour ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: