Marbrume



Partagez | 
 

 Nemezia Rosengart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nemezia RosengartBaronneavatar


MessageSujet: Nemezia Rosengart    Jeu 9 Juin 2016 - 3:12




Nemezia Rosengart




Identité




Nom : Rosengart
Prénom : Nemezia
Âge : 32 ans
Sexe : Femme
Rang : Noble de la famille Rosengart, première fille de feu Baron Talyn Rosengart, Noble guerrière & bras droit du Baron Ocelot Rosengart.
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Noble guerrière.
+2 END/ATT
Compétences et objets choisis :
Protections:
-Gants en cuir usé
-Gambison
-Jambières en cuir
-Rondache

Armes:
-Lance d'arçon
-Epée longue a une main

Compétences:
-Ambidextre
-Violence forcenée (Je voudrais cette compétences que si elle n'est pas active en permanance, Nemezia pouvant choisir de laisser libre cours a sa rage, ou de la contenir, bien cela la rend plus réceptive a la provocation et autres choses suceptibles de lui faire perdre le contrôle d'elle-même)
-Chasse
-Sixième sens

Physique



La servante resserra son emprise sur l'éponge , la pressant contre contre l'avant bras de celle qui fut a présent la seule femme portant le sang des Rosengart.

-Vous pouvez toucher Leia, si cela vous aide a arrêter de tremper cette éponge autant de fois pour ne serait-ce que mon bras.

Leia-tel fut son nom- poussa un soupir soulagé lorsque le rire amusé de sa maîtresse raisonna dans le bain, le sourire de celle-ci encouragea la servante a accepter son invitation, et effleura des doigts l'estafilade sur sa joue gauche, les cicatrices étaient nombreuses sur son corps, mais celle-ci était la plus visible, car infligée a ,ce que Leia considérait comme tout du moins, un joli minois, certe plus osseux que dans ses souvenirs, des joues plus creusés qu'autrefois, mais cela avait son charme, virile si l'on prend en compte sa mâchoire ciselé , son menton carré , mais cela restait un charme certain.
Sans s'en rendre compte, ses doigts remontèrent la cicatrice jusqu'a l'oeil de Nemezia, cerné, d'un vert sombre et froid encerclé par deux mèches d'un blond platine souvent attaché en un chignon par la noble.

-M-Mes excuses madame.

C'est sous le regard presque attendri de la Rosengart que Leia s'attela a sa tâche, essuyant la crasse qui recouvrais la peau au teint blême de la noble guerrière, elle pouvais sentir sous son toucher que ses bras étaient musclés par delà l'apparence fine qu'ils arboraient, elle remonta jusqu’à une clavicule tranchante, pressant a nouveau l'éponge , l'eau chaude se déversant sur sa petite, bien que respectable poitrine.


-Plus que vous n'en avez vu sur des hommes ?

Leia releva son visage, surprise, elle compris en voyant que a présent, s'était les abdominaux qu'elle fut entrain de laver, et il était vrais que, si pas aussi massif que ceux de certains, ceux-la restaient bien plus visible que ceux de la majorité des jeunes nobles.


-Vous n'avez pas a vous en faire, dame Nemezia incite la jalousie de bien des servantes de la maison, vos jambes sont longue, et fortes comme celles d'un cerf, il est vrais que vos hanches ne sont pas des plus féminines, mais votre croupe elle....Si l'on prend compte de la courbure de votre dos, dame Nemezia possède une démarche de louve qui attire bien des regar-!

Leia s'arrêta net, Nemezia venais de saisir son poignet, et la fixait a présent avec un sourire félin qui fit défaillir la servante, elle savais bien que sa maîtresse était tel un fauve, le corps élancé, puissant, il transpirait cette aura bestiale qu'elle pouvais ressentir comme un miasme dans la pièce, son sort était scellé.

Personnalité



Aujourd'hui, comme chaque fois par semaine, Nemezia et Ocelot s'adonnaient a un jeu , c'était l'une des chose que leur défunte mère avait pour habitude des les obliger a faire pour "veiller a la force des liens familiaux".
Le jeu d'aujourd'hui est simple, il faut imiter au mieux l'autre, et c'était le tour de Ocelot.

-J'en ai encore tabasser un EH! Rikni soit louée! qu'on m'apporte de la boisson, et des femmes! Ocelot arrête de lire ces satanés livres et apporte moi une plus grosse culotte bon sang, celle-ci arrive pas a contenir mes couilles!

Il connais sa soeur sur le bout des doigts...

Histoire



Père, Chevalier et chef de guerre de la famille Rosengart, se prépare à partir à la chasse en compagnie de son fils, Chevalier Hezur, âgé de 19 ans, laissant derrière lui son deuxième fils, Zemo, agé de 15 ans, bouillonnant de rage et de jalousie, et sa féroce jeune fille de 11 ans, Nemezia (An 1144) L’expédition dura 2 jours, le groupe de père accompagné de son fils et de ses serviteurs voyagea jusqu’à la forêt située au Nord-Ouest de Diana, ou ils passèrent la nuit, sauf que cette nuit-là, père laissa libre cours à ses envies après quelques arrosages, mais il en ressorti infidèle, Hezur savait, mais il se tu. Des années passèrent, et père découvrit que son infidélité avait donné naissance à un garçon, alors il prit ses mesures pour le cacher, et donna ordre de tuer la mère, cependant, l’idée de tuer son propre fils le répugna, alors il pensa à s’en servir, il avait besoin d’une main qui se salirai pour lui, ainsi, il fit vivre l’enfer a son fils caché, et lui appris l’art sombre de l’assassinat au travers divers experts en la matière. 11 ans après les méfaits (An 1155 : Hezur 30, Nemezia 22 , Zemo 26), Hezur ne pouvait plus garder le secret pour lui-même, il devait en parler à sa sœur, mais malheur fut que leurs mère entendit le vilain secret, folle de rage, elle se dirigea vers père qu’elle menaça de révéler son infidélité, cependant, sous l’impulsion et la rage, il lui transperça le cœur, sous les yeux de ses enfants, mais Hezur, qui accordait trop d’amour a sa mère, la vengea sur le champs, réalisant son acte, il n’avait d’autre choix que de partir en exil, avec le support de Nemezia, et a la grande joie de Zemo. Après avoir déguisé la mort de leur parents en assassinat par un troisième parti, Nemezia fit la découverte de documents prouvant l’existence d’Hector, ainsi fut nommé son fils caché, et son sale destin, mais elle n’était pas seule, Zemo était décidé à se servir lui aussi d’Hector, et ordonna a Nemezia de faire le nécessaire pour qu’il continue son apprentissage, c'est a cette époque que Nemezia se décida a prendre la place vacante de Hezur, Zemo a présent baron, et ses parents morts, rien n'empêchait la jeune noble de marcher dans les pas de l'ainé de la famille qu'elle tenait tant en admiration, Zemo non plus ne pesta point, ayant besoin d'une personne forte pour exécuter ses plans, Hector étant peu digne de confiance, il encouragea sa soeur a devenir noble guerrière, la délestant de ses leçons de littérature et autres leçons de bienséances , et ce a sa plus grande joie.9 ans passèrent, jusqu’à l’apparition des fangeux, et le retour d’Hezur… (An 1165 : Hezur 40, Zemo 36, Nemezia 32, Hector 20).

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Aye-da!
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Nous avions prévu un rp a 4 avec des amis et l'un deux est parti a al pêche aux forum sur les topsites , on a trouver 5 asse bons niveau "médiéval-fantasy" et nous voilà
Vos premières impressions ? Superbe travail, tant niveau quantité que qualité, même parmis les vieux forum heroic fantasy qui ont masse notoriété on trouve rarement autant de détails et de régulations tant niveau rp que dans le monde du RPG.
Des questions ou des suggestions ? Aucunes, du moins pour le moment.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Nemezia Rosengart le Mer 22 Juin 2016 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelys De BeauvalCouturièreavatar


MessageSujet: Re: Nemezia Rosengart    Jeu 9 Juin 2016 - 9:10
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de la fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SilasMilicienavatar


MessageSujet: Re: Nemezia Rosengart    Jeu 9 Juin 2016 - 10:42
Bienvenue Nemezia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Nemezia Rosengart    Lun 13 Juin 2016 - 23:15
Bienvenue parmi nous Nemezia ! Bon courage pour ta fiche et préviens-moi lorsqu'elle est terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Nemezia Rosengart    Dim 19 Juin 2016 - 13:24
Bonjour à toi Nemezia !

Vous avez l'air d'avoir préparé quelque chose de bien sympa tous les quatre, hâte de voir les autres arriver Wink

J'ai quelques remarques à faire cependant sur ta fiche pour ta validation :

- Tu cites des "mèches argentées" dans ta description physique. Nemezia a 32 ans, a-t-elle déjà les cheveux blancs à cet âge ? Il faudrait peut-être vieillir un peu ton personnage pour qu'elle puisse déjà avoir les cheveux gris je pense, ou lui changer la couleur des cheveux pour que cela soit cohérent ! =)

- La description du caractère est très ténue en effet, mais on arrive à cerner l'ambiance du perso avec l'imitation donc je vais accepter ainsi, mais si jamais tu es inspirée pour ajouter des choses sens-toi libre !

- Enfin, je vais m'attarder sur le côté "noble guerrier" que tu as choisi pour ton personnage. Ta Nemezia étant une femme, il serait nécessaire de préciser comment elle a été amenée à prendre les armes pour son oncle Ocelot Rosengart (d'après ce que je comprends dans les premières lignes de la fiche). Au Moyen-Age les femmes ne pouvaient que rarement se battre (la milice ne leur ouvre les portes que depuis la Fange).
Aussi, Nemezia a-t-elle servi et commencé à prendre les armes lorsque les fangeux sont arrivés, pour défendre son peuple ? Ou a-t-elle toujours combattu auprès de ses frères et a déjà de l'expérience dans le domaine ? (Et en ce cas il faudrait justifier pourquoi sa famille ne l'élève pas comme une femme)

Hésite pas si tu as des questions pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemezia RosengartBaronneavatar


MessageSujet: Re: Nemezia Rosengart    Mer 22 Juin 2016 - 18:25
Modifications apportées! Les cheveux sont blond platine, pour sa vocation, elle aura juste ressenti le besoin d'être le bras armé de sa famille après le départ de Hezur, Zemo etant un noble mondain peu accoutumé a l'art de l'épée, il l'aura pousser a persévérer sur ce chemin, ayant besoin d'une personne capable et fiable.
Le choix tardif , car il semble asse soudain de devenir noble guerrière a cette age, sera excusé par Nemezia ayant peaufiné son talent a l'épée en jouant au chevalier et au bandit avec Hezur dans le dos de papa et maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Nemezia Rosengart    Mer 22 Juin 2016 - 19:29
Bien, je te valide ainsi, donc.

Pour la compétence Violence forcenée j'avais oublié de te le préciser, mais elle est utilisable seulement quand tu le souhaites, ce n'est pas actif en permanence en effet !

Bon jeu à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nemezia Rosengart    
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemezia Rosengart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils Royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: