Marbrume


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 [Event] Marbrume fête ses un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Alric de ClaireauxChâtelain
Alric de Claireaux



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:12
Je prend, on verra bien ce que ça donne. [l'occasion d'apprendre la vrai vie Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Thalie



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:10
Place disponible


Suite à l'absence de Sep depuis trois tours consécutifs pour l'event dans la partie Récolte, j'annonce la libération d'une place aux côtés de Seigfried L'exécuteur, Vuk Loufiacre, Ocre Chirrat et Alcème de Vauront.

Si vous souhaitez vous inscrire, le prochain mjitage au cours de la semaine prochaine. Merci tout de même de vous manifester avant la dernière minute.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Haral MortenuitBarde
Haral Mortenuit



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:22
Aller j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:41
S'il reste de la place pour moi, j'en serais ravis. Sinon bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Thalie



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:53
Places disponibles


Suite à l'absence des participants pour l'event dans la partie Récolte, j'annonce la libération de trois places aux côtés d'Alcème de Vauront.

Merci de vous manifester au plus vite.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan VolataireFauconnier
Ivan Volataire



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:41
Autant? Bon allez je tente, l'occasion de remettre un peu Ivan en piste. Wink
ça se passe comment? On attend le prochain post MJ?
*va aller lire un peu le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:45
Deux places prises par Haral Mortenuit et Ivan Volataire respectivement.

Plus qu'une place en zone Récoltes !

Ivan > Tout à fait, tu attends le prochain post Mj de Thalie, qui devrait tomber demain. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Scarocci CorberaChevalier itinérant
Scarocci Corbera



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:07
MUHAHAHAHAHA !

Scaro à la rescousse !


Ces betteraves n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:09
Eh bien, ça part comme des petits pains ! Il n'y a donc plus de places disponibles.

Souvenez-vous : le Mj passe une fois par semaine, que vous ayez répondu ou non, l'intrigue avance, donc évitez les retards !

Thalie postera son mjitage demain en zone Récoltes (topic présent au Plateau de Labret dans Marécages de l'Obliance), et décrira les raisons d'arrivée ou de recrutement de votre personnage, il vous suffira de continuer l'intrigue en suivant.

Bon jeu à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Thalie



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:09
Place disponible


Suite au désistement d'Alcème pour l'event dans la partie Récolte, j'annonce la libération d'une place .

Si vous souhaitez vous inscrire, le prochain mjitage sera la dimanche 08/01. Merci de vous manifester avant.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Marbrume fête ses un an   [Event] Marbrume fête ses un an - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Marbrume fête ses un an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: