Marbrume


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Yselda Cohn, la Sans Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Yselda Cohn, la Sans Nom Empty
MessageSujet: Yselda Cohn, la Sans Nom   Yselda Cohn, la Sans Nom EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:52




Ysaleda Cohn




Identité



Nom : Cohn
Prénom : Yselda
Surnom : La Sans Nom
Âge : Vingt ans
Sexe : Féminin
Rang : Chasseuse, Ancienne Exilée, Ancienne Domestique.

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs :

Chasseuse

  • +1 en Force
  • +1 en Habilité
  • +1 en Tir
  • +1 en Endurance


Compétences et objets choisis :

Compétences :

  • Adresse au Tir
  • Chasse
  • Survie en Milieu Hostile
  • Piégeage


Objets Choisis :

  • Arc (de Chasse)
  • Poignard (de Chasse)
  • Capuchon en Cuir
  • Veste de Cuir,
  • Gants en cuirs usé
  • Jambière de Cuir.



Physique



Commune. Je pense que c'est le mot qui irait le mieux pour la qualifier, puisque je ne pense pas que l'on puisse la trouver belle. Enfin, je ne dis pas qu'elle est laide, loin de là, elle est pas si mal, mais vous savez, elle ne vaut pas la fille des Curvas ! Ha Annabelle, ses longs cheveux blonds n'ont rien de comparable avec le brun de ceux d'Yselda, même si les siens sont assez longs pour lui tomber en dessous des épaules sans friser, je le reconnais. Leurs yeux peuvent être noirs à toutes deux, cela n’empêche pas Hannabelle d'avoir un visage plus attrayant, plus doux, sans doute à cause de ses joues rondes. Je n'aime pas les femmes au regard dur et fermé comme Yselda ! On a toujours l'impression qu'elles sont entrain de serrer les dents afin de garder leurs petites réflexions mesquines, même si avec elle, plus personne n'aura de soucis avec ça ! Pardon... Oui voilà, commune bien que mignonne dans son genre si vous voulez... Je ne suis jamais allé voir sous ses vêtements voir ce qu'il s'y cache, mais je suis certain qu'elle est du genre maigrelette et Serus sait qu'une femme de cet acabit ne donnera pas de beaux enfants.

Alec, fils du Forgeron Hulsis


Maigrelette ? Tu l'as vu depuis son retour ? Moi je dirais plutôt qu'elle me semble plutôt bien bâtie et diablement en forme ! Je me rappelle encore du jour de son départ, personne ne lui donnait plus de trois jours à vivre tant elle était fine ! J'étais de ceux là évidement ! Après ce que Rodan lui avait soit disant fait, elle ne mangeait plus rien d'après son père, il y avait des matins elle n'était même pas capable de sortir de son lit pour aller travailler tant ses jambes étaient faibles ! Maintenant elle pourrait courir après une biche pendant des lieux sans être épuisée et ce malgré la famine ! Serus doit être fier d'elle, son exile loin de Marbrume l'a rendu plus forte et je serai pas contre l'avoir dans nos rangs la prochaine fois que les Fangeux arriveront à s'infiltrer en ville ! Alors c'est sûr mon petit Alec qu'elle va pas pouvoir nourrir toute une armada de rejeton vu ses mamelons, mais tu la vois vraiment avoir des gosses elle ? Elle ressemble pas vraiment à la mère idéale, il parait même qu'elle a planté son poignard dans la main du Vieil Hector lorsqu'il a voulu lui voler une cuisse de lapin. Le pauvre on l'a amputé quelques jours plus tard à cause de la gangrène...

Sircon, Soldat de la Garde Intérieure


Je vais vous le dire moi à quoi elle ressemble! Elle a beau avoir délaissé sa robe pour ses habits de cuirs, elle ressemble toujours à n'importe laquelle de ces traînés que vous pouvez croiser le soir devant une taverne pleine hommes ivres et à la bourse bien remplie! Une de celles toujours prête à lever ses jupons pour vous montrer un bout de mollet, ou de cuisse, et à espérer en tirer quelques sous, si jamais son joli minois ne suffit pas! Qu'elle soit bien en chaire et prête à mettre à bas toute une cohorte de gamin ou pas ne changera jamais ce qu'elle est au plus profond ! Si vous l'aviez vu la première fois que je l'ai surpris à m'amadouer avec ses petites manies! Elle faisait mon lit de bon matin et dès qu'elle m'a entendu arriver elle s'est mise à tortiller ses adorables petites fesses comme une sorcière agiterai les mains pour dompter une vipère! Voyant que cela ne marchait pas sur moi elle s'est rabaissé à me dévoiler la blancheur de ses cuisses en, soit disant, finissant d'ajuster les draps! Comme si j'étais de ceux à me laisser entourlouper par de telles manières ! Et sa nouvelle tenue n'est là que pour vous faire oublier ce qu'elle faisait avant, elle ne cache même pas vraiment toutes les parties de son corps la démone! Je suis certain que si je n'avais pas fermé la porte, elle m'aurait dévoilé bien plus que ça pour m'extorquer de l'argent par la suite, vous savez bien ce qu'elle a fait pour essayer d'en avoir par la suite ! Et nous ne sommes point ici pour reparler de toute cette histoire, la justice à été faite à l'époque !

Rodan de Liontourd, Ancien employeur de Yselda


On peut en parler de sa tenue ! Vous l'avez vu partir chasser avec cette peau sur le dos ? Personne ne sait quel animal c'est et ça fait causer tout ça ! Certaines disent que c'est Serus lui même qui lui aurait offert après que Rikni ait décidé de la visiter dans ses songes et de lui offrir son aide ! Comment voulez vous sinon qu'elle est pu s'en sortir seule ? Comment aurait elle eu l'idée de ces plumes, qu'elle porte à sa ceinture et de ces lanière de cuirs, de peau et de métal ? Elle n'est pas assez intelligente pour avoir mit ça au point ! La trinité la protège ! Ils l'envoient pour nous montrer que Rodan n'est qu'un menteur ! Ils l'envoient pour faire ce que les Fangeux ne peuvent pas faire !

Zistis, Paysan.

Personnalité



Je pense que vous avez déjà quelque peu cerné le personnage non? Yselda est une femme forte forgée dans l'exile et si je ne saurais pas vous dire ce qu'il s'est passé pendant celui-ci, je peux vous dire qu'il l'a changé. Depuis sont retour à Marbrume je ne l'ai jamais sourire comme elle le faisait avant. Je pense que la foret lui a offert plus que cette ville ne l'a jamais fait et y devoir y retourner ne lui a sans doute pas plus. Ça peut se comprendre... Elle a perdu son père ici il y a quelques années et toute chance d'avoir un mari le jour où elle a accusé Rodan de l'avoir violé. Personne n'avait jamais osé faire ça vous savez. Rodan s'est défendu, il a hurlé au mensonge et la justice a été faite. Je pense que c'est à partir de là que la jeune fille avec qui je passais mes soirées à rire au dessus des étoiles s'est éteinte. Je lui rends visite souvent depuis sont retour, pour acheter de la viande quand j'ai de quoi troquer, mais je ne la reconnais plus vraiment, c'est comme si elle ne vivait plus complètement avec nous. En tout cas son séjour en foret lui a profité plus que je l'aurais imaginé, elle a l'air de s'en sortir plutôt bien malgré la famine, sans doute parce qu'elle est habitué à la privation...

Wilferd, Fils de l'Aubergiste du Sud.


Personne ne la reconnaît, ces quatre ans en foret l'on changé, ils l'ont rendu folle ! Je vous le dis moi elle est folle ! Qui sinon elle irait mettre des fruits aux pieds de Serus en ce moment ?! Nous mourrons de faim, mais elle s'en moque et nous provoque en faisant ces offrandes ! Qui d'entre vous n'a pas essayé de faire du troc avec elle ? Vous avez vu ses yeux et sa façon d'agir ? Elle demande bien trop contre ne serait-ce qu'un écureuil ou une perdrix ! On m'a dit qu'elle cherchait un chasseur avec qui s'associer pour sortir plus profond dans la foret, pour aller vers les marrais, mais qu'elle a déjà écarté plusieurs demandes ! Tous sont d'accord avec moi, elle exige des choses complètements folles ! Elle inspecte même l'équipement des chasseurs qui font se métier depuis des années, comme si elle était une experte ! Personne ne sait ce qu'elle cherche et bien sur elle ne dit rien du tout juste un non de la tête avant de montrer la porte ! Merci Rodan pour ça !

Sam le meunier.


Ça ne vous vient pas à l'idée qu'elle en connaît plus que vous ? Qu'elle a comprit ce que peu d'entre nous ont compris en vivant en ville ? Ne me regardez pas comme ça... Vous êtes tous là a l'accuser de ceci ou de cela, mais c'est toi Rodan qui la rendu comme ça ! Peut être qu'elle est tout simplement plus futée que nous au final ? Qui sait ! Si elle a appris à vivre dans la foret, peut être qu'elle a découvert des choses qu'aucun de nous ne connaît ! Pourquoi ramène t elle presque toujours du gibier pour elle et pour le troc ? Tes chasseurs Sam, ce sont les même crétins qui n'arrivent même pas a nourrir leur famille ? J'aimerais bien voir ce qu'elle penserait de Zack Fine Bouche ou de Lons Pied de Cochon ! Eux se sont de vrais chasseurs, mais ils n'ont besoin de personnes et surtout pas d'une femme qui va les regarder étrangement et agiter ses plumes ou taper sur du cuir pour désigner une proie à cinquante pieds ! D'ailleurs c'est assez malin sont truc non ? Comme ça n'importe quel abruti peut savoir ce qu'elle a à offrir sans se tromper ! Pas vrai Rodan !

Natis le pêcheur.


Qu'est-ce que j'en saurais ! Vous savez bien qu'elle ne veut pas troquer avec moi... C'est à peine si j'ai le droit de la regarder quand je la croise dans la rue ! Elle veut ma mort, je vous le dis elle est la rancune incarnée, on ferait mieux de la bannir avant que l'on est des problèmes, elle est ici depuis déjà trop longtemps ! L'incident avec le Vieil Hector n'est que le début, vous ne vous demandez pas pourquoi elle a mis aussi longtemps à revenir en ville, des mois après que les Fangeux soient apparus dans les marrais ? Vous pouvez m'accuser de ce que vous voulez, mais vous savez tout comme moi qu'elle n'est là que pour nous punir tous !


Rodan de Liontourd, Ancien employer de Yselda

Histoire



Yselda est née il y a vingt ans, au début de l'hiver, je m'en rappelle comme si c'était aujourd'hui parce que sa mère est morte dans mes bras après que je l'ai aidé à accoucher. C'était un beau bébé aux cheveux noirs et aux joues rondes, son père était dévasté par la mort de sa femme et dès lors sa fille fut le plus précieux bien de sa vie. Le dernier cadeau d'une femme aimante en quelque sorte.

Je peux dire que je connaissais assez bien Jonah à cette époque, suffisamment pour savoir que sa fille a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus agréable. Vous savez, avec un père ratier il est facile de mourir jeune après avoir contracter une cochonnerie, mais Jonah était très précautionneux ! Il faisait très attention à ce que sa fille ne s'approche jamais de ses outils de travail et quand elle fut en âge de comprendre il apprit à capturer les rats qui pouvaient parfois sévir dans la maison. Je l'ai vu faire lorsqu'il lui a demandé de l'aider à capturer l'un d'eux chez nous... Elle était déjà maligne la petite !

J'ai vraiment perdu de vue Yselda vers ses huit ans, lorsque mon marri est tombé malade. J'ai arrêté de travailler aussi souvent, je voyais moins de monde par la suite... Je voyais la petite de temps à autre avec Bonine, La servante des Liontourd,je ne peux pas dire que je sais ce qu'elle faisait avec elle, j'imagine qu'elle devait aider lorsque son père était au travail. Vivre avec un seul revenu n'est jamais très facile vous savez alors la petite aidait son père comme elle le pouvait.

Trache, Sage Femme.


Elle aidait ma mère depuis déjà quelques semaines la première fois que Rodan vint la voir pour lui demander ce que cette gamine faisait avec elle. Elle lui ai expliqué qu'elle avait du mal à faire certaines tâches et que contre quelques sous la petite l'aidait, il a ri en lui disant qu'elle commençait à être un peu trop vieille pour tout ça. C'était vrai, ma mère était déjà malade, mais on avait déjà si peu d'argent qu'elle ne pouvait pas se permettre de ne plus travailler vous savez.

C'est la première fois que ce porc à vu Yselda je pense et quelques mois plus tard la petite avait un travail à temps plein. Elle était payé une misère, mais elle était contente de pouvoir aider son père, ça j'en suis certaine! J'avais eu son âge et moi aussi j'avais fait des choses du genre pour aider, même si la paye était ridicule, ça me permettait toujours d'acheter des fruits ou des légumes! Une fois j'ai même pu acheter un poulet pour la famille, vous imaginez pas comment j'étais fière! Je peux vous dire que Yselda était sans doute fière de ce travail, parce qu'elle pouvait aider à rapporter de l'argent au foyer vous savez.

Et oui porc, parce que je suis bien certain que dors et déjà il avait des envies ! Pourquoi vous pensez qu'il a choisi de l'embaucher, une gamine qui n'y connaissait rien ? Ma mère le voyait la regarder vous savez, elle en a jamais parlé quand ce porc l'a violé, parce qu'elle ne voulait pas finir comme elle, qui allait écouter une femme hein ? Du coup Yselda a été puni pour les mensonge d'un homme avec de l'argent ! Mais maintenant qui s'en souci, les fangeux on fait changer les choses, maintenant vous avez besoin des femmes et cet homme n'a plus son argent non ? Alors n'essayez pas de la rendre coupable Rodan ! Vous savez très bien qu'elle n'a jamais voulu coucher avec vous !


Grita, Fille de Bonine


Je ne pense pas que l'on a besoin de revenir sur ce qu'il c'est passé à cette époque si ? Que Rodan ai abusé d'elle ou pas ne fera pas changer l'histoire ! Yselda a clamé qu'il avait abusé d'elle, il s'en ai défendu et la justice a été de son côté à raison ou non... La petite a été accusé d'être une menteuse, d'avoir cherché à voler son maître en usant de perfidie et de manipulation et pour ça on lui a coupé la langue, point !

Elle avait Quinze ans ! Elle était bien assez grande pour faire ses choix et vous savez quoi ? Je pense qu'elle aurait dû se taire et ce, même si Rodan avait abusé d'elle ! Si elle n'avait pas ouvert sa bouche jamais elle n'aurait perdu sa langue et jamais son père ne serait mort par la suite ! Des dizaines de filles de son âge ont à faire face à ce choix un jour où l'autre, vous le savez très bien, ne faites pas ceux qui ne savent pas que ça n'arrive pas ! Elle a tout simplement fait le mauvais choix !

Rodan n'est pas un mauvais bougre et s'il avait vraiment abusé d'elle, ça n'aurait rien changer du tout ! Pour preuve, même une fois punie, il a continué à l'employer et à la payer généreusement et ce malgré tout ce qu'il a dû supporter à cause d'elle ! Pensez plutôt aux pauvres gens qu'elle a expulser! En revenant ici elle a repris la maison de son père et mis dehors toute une famille qui n'avait soit disant pas le droit d'être là !


Romain Lesage, Bourgeois et Ami de Rodan.


Messieurs, c'est bien beaux vos histoires, mais c'est fini pour ce soir! Le soleil se couche et je ne veux pas voir âme qui vive prêt de mon auberge pendant la nuit et je suppose qu'aucun d'entre vous n'a envie de rentrer de nuit chez lui? Alors vous m'avez bien faite rire avec tous ça, mais avant que vous ne partiez un petit conseil...

Votre Yselda ou je ne sais quoi, ceux qui ne la connaissaient pas s'en moque de savoir ce qu'elle a fait avant d'arriver ici! Tout le monde s'en contre balance que Monsieur au gros ventre adipeux l'ait fourré ou pas! Tout ce qui importe c'est qu'elle sait chasser et qu'elle nous rapporte de la nourriture. Oui c'est cher pour l'obtenir, et il va sans doute falloir que vous lui donniez quelqu'un chose à quoi vous tenez, mais aller voir les autres chasseurs et vous verrez qu'à moins d'être un bon ami c'est pas donné non plus! Ils prennent des risques à sortir pour aller chasser pendant que vous restez dans votre petite maisonnette à attendre que la viande tombe tout seul devant vous! Alors la prochaine fois que vous voulez parler de cette femme allez le faire ailleurs qu'ici!

Et donnez moi son adresse, ça fait des jours que j'ai pas mangé de lapin !


Brauwm, Aubergiste.


Hahaha... Tu aurais du les voir ! Tu leur fous la peur de leur vie à ces types et sans même avoir besoin de t'agiter ! Cela dit je comprends mieux pourquoi tu voulais pas revenir ici, mais tu sais que c'est bien mieux comme ça non ? On ne pouvait plus rester hors des murs, pas plus longtemps, pas après la dernière attaque... Ce jour là tu as sauvé ma vieille carcasse, je ne regrette pas de t'avoir appris tout ça... Je me rappelle encore de la première fois que je t'ai vu dans ma cabane entrain de me voler des fruits. J'ai faillit te tuer ce jour là, tu le sais non ? Presque cinq ans, à l'époque déjà j'avais du mal à courir, c'est en partie pour ça que j'ai choisi de te garder avec moi... Je dois bien avouer que je pensais pas qu'une femme pourrait s'en sortir aussi bien ! Surtout toi, tu faisais tellement pitié !

Tu sais que la première fois où je me suis dit que tu ferais sans doute l'affaire c'est quand tu m'as rapporté un lapin ? Comment une petite de la ville comme toi pouvais chasser le lapin après seulement quelques semaines à ranger ma cabane et à me faire à manger ? Je me suis posé la question pendant longtemps avant de comprendre que tu savais poser des pièges... Évidement ça a pas été facile hein ? Les lapins ça s’attrape pas comme les rats ! Ils n'ont même pas compris que t'avoir coupé la langue t'a rendu service ! Me regarde pas comme ça, c'est grâce à ça que tu es autant à l'écoute, que tu as su où placer les pièges pour ce lapin ! Tu as appris au moins la moitié de ce que tu sais en m'écoutant parler à d'autres que toi, en faisant ta petite discrète que personne ne remarque parce qu'elle ne peut pas parler ! Mais écouter ça c'est une autre affaire hein, tu en rates pas une non?

Bien sur, tu étais tout de même plutôt douée pour le Tir sans le savoir, tu as une bonne vue, ça aide. Te donner cet Arc de Chasse... C'était pas si mal finalement hein ? N'importe quel imbécile de la ville t'aurait filé une Arbalète, mais l'Arc il n'y a que ça de vrai pour développer la Force et l'Endurance ! La foret, c'est ce qui forge le caractère, c'est pour ça que j'ai quitté la ville il y a aussi longtemps ! Voyager dans tout le Royaume fut quelque chose de magnifique, de formateur. J'aurais voulu que tu puisses faire ça aussi dans quelques temps, on serait parti tout les deux, moi pour mon dernier voyage et toi pour voir l'endroit ou j'ai tué mes plus belles proies. Cette peau que je t'ai donné, c'est une créature difficile à avoir tu sais...

Mais on est coincé là ! C'est pas si affreux après tout. Avec mon enseignement et ta jeunesse on s'en tire pas si mal. C'est ce qui les rend jaloux, moi je te le dis ! Voir que tu réussis mieux qu'eux après avoir fuis leur ville... Je suis assez content de moi la Sans Nom ! La foret t'a appris plus que je ne l'ai fait je pense. Ils ne peuvent pas comprendre ça, mais s'il avaient vécut dans la forêt avec presque rien, eux aussi pourraient tenir avec seulement un morceau de viande et quelques racines dans l'estomac... On va continuer comme ça, ça nous permet de vivre mieux que pas mal de gens dans ce trou. De ton côté continue de chercher quelqu'un de confiance pour sortir avec toi et fais toi même plaisir avec ce Wilferd, il te plaît non ? Alors c'est pas parce que je dors dans la chambre d'à côté qu'il faut que tu fasses ta timide...


Noval, Braconnier et Mentor d'Yselda



~~~~


Voilà l'histoire d'Yselda, une fille qui est née dans une époque où la femme n'est que bien peu de chose, mais qui a découvert une seconde existence plus enrichissante que ce qu'elle aurait pu imaginer. Vivre dans la foret a permis à cette femme, sans le moindre avenir, de devenir plus importante encore que l'homme qui lui a tout pris de part un concours de circonstances pour le moins incroyable.

Là où les Fangeux ont détruit bien des vies, ils ont permis à cette victime de prendre le pouvoir sans avoir besoin de le réclamer. Aujourd'hui, parce qu'elle sait chasser, des gens viennent la voir et lui demande des faveurs ! Ils sont prêt à la payer pour ne serait-ce qu'un peu d'espoir et si le prix de cet espoir et parfois grand, il arrive à certain qui le méritent, de se le voir offert sans la moindre attente d'un retour. Qu'est-ce qu'une cuisse de lapin lorsque l'on a déjà le ventre suffisamment plein et de quoi manger pour le lendemain ?

Wilferd n'en parlera jamais, mais il n'a que bien peu de choses à troquer pour manger et pourtant la Sans Nom lui offre de quoi survivre régulièrement contre une simple présence à ses côtés. Rodan ne comprendrait sans doute pas cela, mais je suis certain que vous pouvez le faire...


L'auteur.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui
Comment avez-vous trouvé le forum ? Topsites
Vos premières impressions ? Vraiment très intéressant et complet
Des questions ou des suggestions ?



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Morion de VentfroidComte
Morion de Ventfroid



Yselda Cohn, la Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Yselda Cohn, la Sans Nom   Yselda Cohn, la Sans Nom EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:11
Bienvenue Yselda sur le forum, t'as déjà fait connaissance avec quelques uns d'entre nous sur la cb.

Pour ta fiche, pas grand chose à redire. Auparavant (avant la Fange) la chasse était purement et simplement un crime, ce qui n'empêchait certes pas le braconnage d'exister, et visiblement elle ne semblait pas trop s'en vanter, l'idée qu'un braconnier choisisse de vivre excentré ne me paraît pas idiot, loin de là. Donc pour moi ça passe. Et effectivement après la fange, ces criminels deviennent sacrément précieux.

Fais gaffe cependant aux quelques petites fautes que tu fais de temps en temps, rien de catastrophique, mais bon. Tu souvent la confusion est/ai/ait etc.

Bref ! Tu es validée donc, bon courage pour jouer une muette, ça va pas être simple tous les jours, mais ça promet d'être intéressant. Je te donne ta couleur et ton rang, et ta carrière suivra bientôt, hésite pas à poser des questions si tu en as et à passer sur la cb.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr d'AuvraySergent & Modérateur médiateur
Zephyr d'Auvray



Yselda Cohn, la Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Yselda Cohn, la Sans Nom   Yselda Cohn, la Sans Nom EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:18
J'adore ! Une fiche poignante et facile à lire, on se plonge immédiatement dans le contexte de l'histoire de Yselda. Encore bienvenue parmi nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Yselda Cohn, la Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Yselda Cohn, la Sans Nom   Yselda Cohn, la Sans Nom EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:20
Merci pour la validation super rapide o_o

Désolé pour les fautes, je ne suis pas une bête de l'orthographe, mais j'y travaille depuis pas mal d'années à présent!

Un jour ce sera parfait, j'y crois o/

Merci Zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Yselda Cohn, la Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Yselda Cohn, la Sans Nom   Yselda Cohn, la Sans Nom EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:42
Bienvenue parmi nous en retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yselda Cohn, la Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Yselda Cohn, la Sans Nom   Yselda Cohn, la Sans Nom Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yselda Cohn, la Sans Nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: