Marbrume



Partagez | 
 

 Lily Celey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily CeleyDomestiqueavatar


MessageSujet: Lily Celey   Jeu 22 Sep 2016 - 0:37




Lily Celey




Identité



Nom : Celey
Prénom : Lily
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Rang : Peuple ~> Domestique
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : +2 HAB ; +1 CHAR ; +1 END.
Compétences et objets choisis
  • Objets : - Dague
  • Compétences :
    - Anticipation.
    - Camouflage.
    - Chance.
    - Déplacement silencieux.



Physique



Le plus étonnant, chez Lily, c'était sa taille : plus petite que la moyenne, elle n'en restait pas moins adorable et si bien proportionnée.

Mince, sans poussée à l'extrême, elle arborait des formes des plus généreuses. Sa poitrine était fière et gonflée. Rares étaient ces messieurs qui résistaient à la tentation d'y glisser un œil discret, mais insistant. Sa taille était bien marqué, donnant à sa silhouette une chute de reins remarquable. Et là encore, rien à envier aux beautés de la ville : ses fesses étaient bombées et fermes, sans pourtant donner une impression de grosseur. Lily avait donc des courbes des plus attirantes, qui ne laissaient pas insensibles les pervers des bas quartiers, comme les distingués messieurs des hautes lignées. Seule sa taille pouvait être un frein à son charme corporel... A moins que ce ne soit le contraire?

Autre partie qu'il ne fallait pas négligée : ses mains. Petites et fines, elles inspiraient l'envie de les étreindre et les embrasser, tant elles étaient délicates et douces.

Pour sa peau, Lily était à nouveau quelque peu particulière. Son teint était de toute part d'une blancheur de porcelaine, immaculée au possible, pâle parfois à faire peur. Pourvu d'une particularité pas des plus faciles, elle possédait en réalité une peau pour ainsi dire atopique, qui signifie que les pigments de sa peau n'étaient pas, ou peu, exercés à prendre de la couleur. Ainsi, un rayon de soleil trop fort lui donnait de terribles brûlures, quand à son ensemble, elle pouvait allez jusqu'à paraître malade certains jours. L'usage de quelques astuces de maquillage lui permettait de palier à ce teint fiévreux.

A ce propos, son visage avait lui aussi quelques choses des plus harmonieux, bien qu'il n'est en lui même rien de bien particulier. Ses lèvres étaient fines, taillées en forme chinoise, et d'un rose pâle, à l'instar de ses pommettes, rehaussant légèrement le teint de neige de la jeune fille. Ses yeux n'avaient, quant à eux rien de bien spécial. Ils étaient d'une couleur brune commune, et n'étaient ni grand, ni petits. Ils demeuraient néanmoins très expressifs, lui servant dans chacune de ses mimiques. Son maquillage était toujours le plus concentré autour de ses yeux : cernés de noirs, cils allongés, parfois même arabesques dans les coins, ses yeux, fenêtre de l'âme, étaient pour le plus souvent rêveurs et remplis de tristesse et de nostalgie.

Enfin, sa longue chevelure rousse n'était pas, on peut le dire, la partie qu'elle préféra chez elle. Ils étaient, selon elle, indisciplinés, rebels, et leurs anglaises bouclaient à leur guise dans un sens ou un autre, sans jamais tenir compte de sa volonté à les coiffer correctement. Le tout lui donnait un aspect sauvageon, ce qu'elle s'empressait de résoudre en attachant le plus souvent ses cheveux en chignons grossiers.

Pour l'ensemble, on ne parlait pas de Lily en disant qu'elle était une beauté, ni même sexy. On murmurait le plus souvent combien elle était une bien mignonne jeune fille.

Personnalité



Lily est une jeune fille qui se veut le plus discrète possible. Elle a pour horreur d'avoir les regards braqués sur elle et est très mal à l'aise au milieu de grandes foules. Elle préfère restée loin de toutes curiosités, car elle a toujours pensé que ne pas se faire remarquer est la meilleure méthode pour ne pas s'attirer de problème et rester en sécurité.

C'est une personne réservée, qui affectionne pas mal la solitude. Dans ces moments de silence, loin du bruit et de l'affolement du commun des mortels, elle aime se rappeler de la belle époque où tout n'était pas si effrayant. Elle se prends à rêver à un monde meilleur, où tout reprendrait sa place, et où la vie serait simple et calme. Elle n'affectionne pas particulièrement l'aventure... Tout du moins, plus depuis que le pays est devenu à lui seul une véritable fiction d'horreur. Elle ressent le besoin tout les jours de s'isoler et de penser à ces choses qui lui permettent de garder espoir et de faire le point sur la situation actuelle.

En société, Lily est une jeune fille timide et facilement intimidable. De part sa carrure frêle et sa nature douce et calme, elle se sent facilement en position de faiblesse et se contente pour le plus souvent de rester silencieuse et de hocher la tête à ce qu'on lui dit. Elle a quelques difficultés à regarder les personnes qu'elle juge d'impressionnantes dans les yeux, rougissant à tout va, parfois même au bord des larmes.

Le pire, c'est sans aucun doute avec les hommes. Rien n'est plus stressant pour Lily que de rester en tête à tête avec un ou plusieurs messieurs. Comme devenue muette, maladroite, fébrile, elle ne gère le plus souvent pas du tout ce genre de situation. Imaginez seulement si l'homme en question la détaille le regard pleins d'idées secrètes, ou si l'homme en question plait physiquement à la timide donzelle...

Pour le reste, c'est une jeune femme calme, douce. Elle aime tout faire avec grâce et délicatesse. Sa voix est, bien que faible dans la majorité des cas, soyeuse et apaisante. Pas un soupçon de malveillance demeure dans cette docile jeune fille.

Lily possède quand même quelques forces de caractère : en cas de danger, elle peut déployer une énergie folle à se sortir de toutes sortes de situations, ou pour venir en aide à une personne dans le besoin. Il peut également lui arriver de piquer des colères et de protester avec fougue contre tous qui pourrait allez à l'encontre totale de sa volonté. Même si on l'a compris, elle calcule en générale quand même ses chances avant d'agir...

C'est une jeune qui ne manque pas de volonté ou de courage. Mais qui manque cruellement de confiance en elle-même. Ce qui la rend le plus souvent, très influençable...

Histoire



L'histoire de Lily n'a en vérité jusque là rien de palpitant.

Il y a encore une demi-année, la jeune fille vivait en compagnie de ses parents et de ses deux petits frères dans une ferme modeste dans les Faubourgs où ils travaillaient tous, sans vivre d'aventures importantes. Ils vivaient de leurs cultures et du bois qu'ils coupaient. Une vie simple, en campagne, et les périodes les plus excitantes qu'ils leur venaient à vivre étaient lorsqu'ils se rendaient au sein de Marbrume pour vendre le fruit de leurs labeurs.

En ce temps bénit, Lily vivait avec insouciance, rêvant de grandes aventures, d'amours, d'amitiés... De tout ce qui plait à une jeune fille de son âge. Bien sûr, elle avait des amis, des prétendants, mais elle aspirait à une vie plus rebondissante, plus palpitante, qui pourrait en tout pour tout bousculer son quotidien monotone.

Mais elle regretta immédiatement ces aspirations quand le grand jour arriva. Les rumeurs fusaient déjà depuis quelques temps... Des créatures hideuses et affamées, se nourrissant d'enfants, de vieillards, de jeunes filles... Mais comment pouvaient ils y croire? Des histoires pour effrayer les plus jeunes, avaient ils penser. Mais en cette fameuse fin d'après midi, alors qu'ils rangeaient leurs récoltes du jour, Lily se prit à flâner au derrière de la grange. Un cri déchirant lui vrilla le ventre et dans un sursaut, elle se tourna vers son origine. A quelques centaines de mètres seulement, au pied de la maison voisine, une "chose", répugnante, sortie tout droit de ses mauvais rêves, s'était jeté sur une femme qui venait récupérer son linge séché au soleil. En une fraction de seconde seulement, il la lacéra de toutes parts, et le sang se mit à gicler et à s'écouler en quantité affolante, tâchant l'herbe verte d'une marre couleur rubis. Lily était pétrifiée, incapable de faire ou dire quoi que ce soit. Elle vit la "chose" sortir à coup de griffe les vicaires de sa victime et de s'en régaler dans des bruits de contentement écœurant. Lily eut un haut-le-cœur, et vit alors : un, deux, trois... Peut être cinq ou six, autres spécimens de ce genre se ruer sur d'autres passants et habitants du Faubourg, dans une chasse sanglante, baignée de cris de terreurs et d'agonie. C'est là que Lily réalisa qu'il fallait réagir. Elle tourna sur ses talons et tomba nez à nez avec les autres membres de sa famille qui contemplaient, bouche grande ouverte et larmes aux yeux, le spectacle odieux qui se déroulait aux alentours. La jeune fille les poussa pour les sortir de leur torpeur. Elle les pressa de la suivre et de prendre la fuite. Ils ne mirent pas longtemps à comprendre l'urgence de la situation. Sans prendre le temps de récupérer quelconque affaire, ils s'entassèrent sur la charrette qui était, heureusement, encore attelée, et partir à allure maximale, en direction des portes de Marbrume.

Voila maintenant plusieurs mois que Lily vit en compagnie de sa famille dans une minuscule maison dans la Labourg. Contraint à abandonner leurs terres, ils se retrouvèrent très vite sans un sous, s'étant déjà dépossédés de leur charrette et du cheval qui tirait celle-ci. Malgré leurs recherches, son père et ses frères ne trouvèrent rien de concluant pour créer un semblant de rentré d'argent dans leur famille. lls leur arrivaient de rendre ds services rémunérés, mais rien leur permettant de garder la tête hors de l'eau plus de quelques jours.

Lily prit alors cette nuit là une décision : il lui fallait trouver un travail. Un qui payerait bien, pour qu'elle puisse assumer les besoins de ses proches... Elle partit donc à l'aurore, sans faire un bruit, dans les rues de Marbrume à la recherche de sa chance, plus déterminée que jamais.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui, j'en ai même 22.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Topsites.
Vos premières impressions ? Forum très original, qui semble très actifs. Il est également très beau et raccord avec son contexte.
Des questions ou des suggestions ? Pas pour le moment.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Lily Celey le Jeu 22 Sep 2016 - 12:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelys De BeauvalCouturièreavatar


MessageSujet: Re: Lily Celey   Jeu 22 Sep 2016 - 5:14
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Lily Celey   Jeu 22 Sep 2016 - 7:39
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morion de VentfroidComteavatar


MessageSujet: Re: Lily Celey   Jeu 22 Sep 2016 - 12:23
Re-bienvenue parmi nous Lily.

Rien de spécial à redire sur ta fiche, c'est sommaire mais clair, donc aucune raison que je ne te valide pas. Je vais donc ouvrir ta carrière et te donner couleur et rang. Vu que chômeur n'existe pas, tu auras la carrière du Domestique. Je ne doute pas de voir quelqu'un te prendre à son service.

Pour le reste, eh bien si tu as des questions n'hésite pas à les poser en cb ou par MP, et passe par les demandes de RP si tu es en mal de partenaires.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lily Celey   
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Celey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils Royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: