Marbrume


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 

 Choix du symbole de la Trinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel symbole pour la Trinité ?
Symbole 1
Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Vote_lcap61%Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 20 ]
Symbole 2
Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Vote_lcap9%Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Symbole 3
Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Vote_lcap30%Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 13:54
Les couleurs de la première image sont les plus jolies et s'harmonisent mieux, d'où mon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 14:02
Papa Morion m'a dit de posté que j'avais voté, alors j'ai voté pour la première, les coloris sont plus attirant pour le regard et plus doux, elles donnent envie de s'approcher de la trinité autant de manière féminine que masculine!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 14:09
Réponse C : Une kippa surgelée!  :mrgreen:

Sinon le numéro 1 est celui qui me parle le plus!

Je tiens à préciser que ce vote a été effectué sous la contrainte, je ne saurais être tenu responsable de mes propos ayant été contraint et forcé de les écrire. Si je devais décéder dans l'année le responsable ne saurait-être qu'un certain admin démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Revan LeowingMilicien
Revan Leowing



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 14:40
Mdr

Symbole 1
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle DolwenMilicien
Cyrielle Dolwen



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:14
Contrairement à beaucoup de monde on dirait, je vote pour le symbole 2 !
Le mauve est ma couleur préférée, associée à la déesse de mon personnage, que demander de plus ?!
Sinon, je trouve que dans le premier les couleurs de Rikni et Anür sont trop similaires comparée à la couleur de Serus qui pour moi jure un peu.
Pour le 3ème symbole, il me semble terne et sombre, ce qui correspond effectivement à l'ambiance de Marbrume, mais qui du coup, je trouve jure avec la vision qu'on a des Dieux qui n'en serait que plus resplendissante et chaleureuse, surtout lorsqu'on aimerait qu'ils nous viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arniel BleuCharlatan
Arniel Bleu



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:41
Le 3ème.
Ça peut être un bon argument pour, mais je trouve que le premier n'a pas tellement de distinction de couleur, les trois sont assez claires. Même chose pour le deuxième, même si un peu moins, tandis que le troisième, les couleurs sont très bien découpées, ça me donne l'impression d'avoir trois bannières qui représentent toutes différentes choses.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:45
Je préfère le premier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicien
Hérald Dreit



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:10
Numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:23
Puisque Malachite est un gros flemmard, je tiens à signaler à sa place qu'il a voté pour le symbole 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:25
J'ai voté le 3.
L'opposition des couleurs anür/rikni reflètent bien ces deux déesses selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grim TorrenCracheur de feu
Grim Torren



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 22:23
Choix 1, les couleurs vont mieux ensemble et font moins 'dark'

Les autres sont cacas.
Revenir en haut Aller en bas
Arahael SombrevalMercenaire
Arahael Sombreval



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:01
Citation :
Monsieur Sombreval a voté


Symbole n°1 ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Otto La ChicaneArtisan
Otto La Chicane



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:57
La une, couleurs plus harmonieuses (sinon ça aurait été la trois).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan VolataireFauconnier
Ivan Volataire



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:15
la un aussi!
ça colle mieux en harmonie des couleurs et tous les symboles sont plus sombres sur fond clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Margot d'ErgniesPrêtresse
Margot d'Ergnies



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:13
Pavé César!

La forme du symbole est cool mais je trouve un peu dommage d'avoir un choix d'association de couleur aussi restreintes.

Personnellement, qu'Anür soit en blanc ou bleu, les deux se défendent même si en l'axant sur la dimension de déesse des mutations et non pas de l'harmonie, des couleurs solaires (rouges, oranges) seraient assez sympa.

Mais pour Serus et Rikni, je suis tristesse de voir le verre et le noir dans deux propositions différentes.

Après il aurait aussi été sympa de faire une double association de couleur entre le symbole et le fond
ex :
Rikni : violet sur noir
Serus : brun sur vert (celui là on l'a!)
Anur : bleu sur blanc (on l'a aussi!)

Ou de choisir de laisser les symboles en couleur neutre (noir ou autre) pour donner une vision plus uniforme / harmonieuse à l'oeil (comme le dit Annabelle) alors que là ils apportent du symbole sans en apporter vraiment puisqu'on ne les prend pas en compte dans les couleurs explicatives.


Mais puisqu'il faut trancher avec ces trois là, ce sera le 3 pour ma part (même si je trouve que la tête se cerf jure sur le fond brun) parce qu'on a pour moi les couleurs qui collent le mieux parmi les trois, autant d'un point de vue d'insertion dans le style graphique de Marbrume que de symbolique des couleurs.

Le 1 je le trouve trop girly / flashy pour Marbrume et pour les attributions divines (entre la déesse des mutations qu'on suspecte de créer la fange, le dieux cerf qui représente toutes les forces naturelles et la déesse du ciel qui préside aux augures, au temps qui passe et à la guerre... c'est pas trop des bisounours...) même si les couleurs sont effectivement plus harmonieux.

Enfin voilà... 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du symbole de la Trinité   Choix du symbole de la Trinité - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du symbole de la Trinité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: