Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Ardea la Sulfureuse, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Ardea la Sulfureuse, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardea la Sulfureuse, présentation.   Ardea la Sulfureuse, présentation. - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:37
Ah j'oubliais juste une chose : je ne peux t'accorder l'épée longue à la validation. Arme précieuse et chère, réservée à la noblesse et ceux qui peuvent se l'offrir, elle n'est portée à la ceinture que par ceux qui partent à la guerre, ou ce genre de choses.
Du coup ce n'est pas très discret pour un assassin, on risque de l'arrêter en ville pour lui demander pourquoi tu portes une épée alors que tu fais pas partie du corps armé de la cité. Mais si jamais tu veux réellement posséder une épée que ton personnage aurait volé ou ce genre de chose, cela sera l'épée courte, comme pour les miliciens !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Ardea la Sulfureuse, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardea la Sulfureuse, présentation.   Ardea la Sulfureuse, présentation. - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:41
Merci !

Je vais m'en remettre à l'épée courte dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ardea la Sulfureuse, présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: