Marbrume


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 Le Plat du Jour s'il vous plaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yann PêcheurPirate
Yann Pêcheur



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:59
Voilà. L'équipage était au complet. Yann avait réussis à revendre sa cargaison sans soucis au marché noir. Et la recette en valait la chandelle. Bon, en tant que Capitaine, il avait droit à deux parts dont l'une allait à la paye des différentes taxes de ports imposées par les gangs qui s'étaient emparés des lieux. Mais celle qui lui restait était bien assez généreuse pour aller boire un coup au Plat du Jour!

La plus part de ses hommes l'y avaient suivis. Ils savaient par expérience que les bas quartier de Marbrume étaient un lieu dangereux pour un homme seul, aussi avaient-ils préférés rester groupés.

Yann s'était installé à une table en compagnie de son second et du quartier maître. Il avait toute confiance en son second, Ours. Ce colosse de deux mètres était solide comme un roc et sa présence ferme et calme était toujours agréable. Et pour ne rien gâcher, il était intelligent. Oui, Ours était le second parfait. Parfait pour maintenir dans le droit chemin Arval, le quartier maître au regard fuyant et qui semblait toujours prêt à vous planter un couteau dans le dos. Mais Yann n'avait pas eu le choix pour lui. L'équipage avait le droit de choisir son quartier maître chez les pirates.

La soirée était déjà bien avancé. Yann avait pris le temps de manger un bout. Ce n'était pas incroyable, mais la nourriture des terres avait un vrai goût de fête pour la petite troupe qui n'y avait plus goûter depuis longtemps. Et puis, de verre de bière en verre de bière, de chanson paillardes en chansons paillardes, ils étaient passés à l'alcool de mûre. Pourtant, la mi-nuit était à peine passé. Et pour être tout à fait honnête, Yann devait faire partis des plus lucide. Il n'aimait pas particulièrement boire. Ou plus tôt si, mais il avait aussi conscience que l'alcool le rendait trop confiant et amical. Et lorsqu'on a un secret d'envergure à garder, il vaut mieux se méfier de tous et de toutes.

A présent, le mousse, Gamin, était monté sur une table et menait d'une main de maître la chanson. Il scandait chaque couplet puis l'équipage , et au demeurant toute l'auberge, reprenait les paroles en coeur. Et pendant que tous chantaient, les filles remplissaient les chopes distribuant caresses et coquetteries. L'une d'elle, de temps à autre, disparaissait dans l'escalier, rapidement suivie d'un des clients de l'établissement.

Ours, une femme sur chaque genou était aux anges et beuglait tout ce qu'il pouvait. Arval, lui était déjà fini. Il était tombé raide cuit sur la table ou il dormait tranquillement.
Yann, lui, avait bu raisonnablement et repoussé fermement toutes les jeunes femmes entreprenantes. Jusqu'à ce qu'Ours s'exclame, goguenard.

"Et ben Cap'taine, on fait la fine bouche? Ou on préfère les plaisir d'un autre genre?!"

Dans d'autres circonstances, la tête d'Ours n'aurait plus fait partie de son corps. Mais ce soir là, tout était différent et la réflexion du second avait fait mouche. Il allait falloir trouver une solution à ce sujet.

C'est alors que la solution se présenta d'elle même. Une jeune femme aux teint de porcelaine et aux cheveux d'un blond flamboyant descendit l'escalier. Elle était magnifique. Comment Yann n'avait-t-il pu la remarquer avant?

Alors, se levant de sa chaise, il fit quelques pas chancelants, se rattrapa a l'épaule d'Ours. D'un signe de tête, il désigna la jeune femme. Ours lui répondit par un sourire goguenard et ces quelques mots prononcés d'une voix pâteuse;

"Vas-y, je surveille les gars"

Yann ricana sur les dernières paroles, ne pouvant s'empêcher de penser qu'il veillait surtout sur les deux poulettes perchées sur ses genoux. Puis, de son pas chaloupé, s'élança à la conquête de l'objet de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:24
8 octobre 1165

Le recrutement avait touché à sa fin depuis une semaine. La maison close regorgeait de nouvelles filles et les rôles avaient été plus ou moins attribués. Certaines d’entre elles étaient bien jeunes et immatures ce qui avait le don d’agacer Ethaïs. Elle devait repasser derrière ces dernières pour vérifier les tâches ménagères ou la propreté de leur corps avant le début du service.

« Iris. » Fit une voix à l’entrée de sa chambre.

Ethaïs, à moitié endormie, retourna dans son lit pour scruter Satine. Elle bailla à plusieurs reprises avant de lui faire signe d’entrée et de refermer la porte derrière elle. Iris ne se leva pas pour autant, s’emmitouflant davantage dans les couvertures. Le service ne commençait pas avant quatre bonnes heures et la fièvre était encore présente. Une semaine. Cela durait et inquiétait la jeune femme tout comme la gouvernante.

« Tu es encore brulante. » Dit Satine tout en brisant le silence de la pièce. « Es-tu sûre de vouloir travailler ce soir ? Fenrir comprendrait parfaitement que tu te reposes une journée supplémentaire. » Reprit-elle avec un sourire aux lèvres.

« Oh tu sais, ce n’est pas à rester allonger dans ce lit que j’irai mieux. Un coup de froid et mal de gorge, cela se calme d’ailleurs. Je n’ai presque plus mal grâce à tes tisanes. C’est un remède miracle ! »

« Le miel, ma chère, voilà le secret. » Fit Satine avec un clin d’œil avant de se redresser et de s’asseoir correctement sur le lit.

« Peux-tu m’en préparer une tasse ? Je me lève dans une trentaine de minutes. »

« Fais-je chauffer de l’eau pour un bain par la même occasion ? Que souhaites-tu à manger également ? »

« Oui pour le bain, et juste la tisane avec un bout de pain, cela me conviendra parfaitement. »

Satine partit, refermant la porte. La chambre fut à nouveau plongée dans l’obscurité. Ethaïs se rendormit jusqu’au soir. La gouvernante n’avait pas pris la peine de la réveiller. Seul le repos pouvait l’aider à combattre la maladie.

*
**

Le brouhaha faisait rage en bas quand la catin ouvrit les yeux. Les rayons lunaires pénétraient dans la pièce d’Iris. Elle avait la bouche pâteuse et sèche, mais la fièvre était partie. Une petite victoire. D’un geste lent, elle se redressa et s’assit sur le rebord du lit. Sur le plancher de sa porte, des ombres s’activèrent. « Surement les filles qui descendent pour accueillir les premiers clients » Songea-t-elle en mettant les deux pieds sur le parquet froid.

Toc toc

« Entrez. » Répondit Ethaïs, agacée d’être dérangée dès le réveil.

« Iris, je te prépare de quoi manger et dans ma chambre se trouve de l’eau encore chaude pour ta toilette »

La catin reconnut la voix de Satine et vint lui ouvrir. La lumière des chandelles l’éblouit, l’obligeant à plisser les paupières pour regarder son interlocutrice.

« Merci, j’y vais de ce pas, mais je ne pense descendre que plus tard dans la soirée. Que tu n’en sois pas surprise, tout comme le tenancier. Préviens-le de ma part. »

« Fais comme tu le sens, mais ce soir, j’ai l’impression que nous afficherons complet, surtout que des tables ont été installées en bas dans le salon pour accueillir un maximum de personnes et les forcer à consommer l’alcool acheté dernièrement. »

Ethais avait complétement oublié ce détail. Elle qui avait pour habitude de se prélasser dans les divans moelleux du bordel, elle devrait revoir sa stratégie pour appâter le client.

« Très bien. A tout à l’heure dans ce cas » Dit-elle en fermant la porte voyant les premiers clients rejoindre les chambres, accompagnés des filles.

*
**

La soirée battait son plein. L’horloge affichait minuit passé. Iris daigna pointer le bout de son nez dans les escaliers. La pièce centrale avait été métamorphosée. Elle ne reconnaissait pas son lieu de travail et une moue indescriptible prit place sur son visage. Elle stoppa sa descente pour observer les potentiels clients. « Il y a des marins ce soir » Pensa-t-elle un petit rictus se dessinant sur ses lèvres.

Iris finit de descendre les marches et utilisa la rambarde de l’escalier pour y poser son corps et attendre. Elle était vêtue d’un corset rouge sombre, brodé de perle grâce aux filles. Le bas était composé de jupons et de bas de la même couleur. Pour sa coiffure, le tout était au naturel.

Elle n’eut le temps de se poser bien longtemps. Un des hommes vint à sa rencontre. En un instant, Iris se composa un visage très souriant et charmeur. Elle adressa un clin d’œil à Yann, tout en s’avançant vers lui.

« Marin je suppose ? Pêcheur peut-être ? Votre visage m’est inconnu. » Dit-elle d’une voix enjouée.

Ethaïs lui tendit la main et lui montra les escaliers pour lui faire signe de monter. A l’étage, plusieurs hommes allaient et venaient, les chambres ne désemplissaient pas pour le bonheur des filles. Iris le conduit jusqu’à la sienne. Elle ouvrit la porte et le laissa entrer en premier.
Sa pièce n’était pas très grande. Au milieu trônait un lit à baldaquin. Devant le lit se trouvait l’âtre qui bouillonnait. Une table de chevet était placée juste à côté de sa couche, ainsi qu’une grande armoire et une coiffeuse. Ethaïs s’avança vers son lit.

« Prenez place où bon vous semble. Souhaitez-vous quelque chose à boire ? » Dit-elle avant de rajouter. « Au fait, je me nomme Iris et vous ? Qu’attendez-vous de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yann PêcheurPirate
Yann Pêcheur



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:39
La jeune femme ne se fit pas prier et s'élança hardiment vers le capitaine, lui saisit la main et l'entraîna à sa suite dans l'escalier.

L'étage de l'établissement sentait le musc et la transpiration. Les lumières tamisées rendaient néanmoins l'endroit accueillant. La fille l'entraîna jusqu'à sa chambre. C'était une petite pièce décorée avec goût et Yann ne put s'empêcher de remarquer que si sa vie avait été différente, elle aurait put avoir une chambre comme celle-ci.

La fille de joie s'avança vers son lit et s’enquérit de son client, lui donnant son nom et lui proposant un rafraîchissement avant de lui demander ce qu'il souhaitait.

Voilà, le sujet était sur la table et Yann n'avait plus qu'à y répondre. Pourtant, ce n'étais pas si simple. Alors, il entreprit de procéder méthodiquement et commença donc par s'asseoir dans un fauteuil. Puis, il réfléchit. Cette femme, il en avait envie, indubitablement. Elle était belle à lui couper le souffle et il rêvait de partager sa couche. Seulement, quand on est une femme, ce n'est pas évident... La question était donc, souhaitait-il révéler son secret à la catin?

C'était risqué, beaucoup trop risqué. Qu'est-ce qui l'empêcherait de la dénoncer auprès de l'équipage. Il était hors de questions de donner à une pute le moyen de faire chanter le capitaine Yann! Pourtant, il fallait qu'il prouve sa virilité à ses hommes...

"- J'ai déjà bu tout mon saoûl pour ce soir. Non, en vérité, je suis là pour discuter... D'un contrat."

Fit Yann en retirant ses bottes et posant nonchalamment ses pieds sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:36
Ethaïs scruta son interlocuteur. Le silence était pesant. Elle se racla la gorge comme pour le ramener à la réalité. Assise en tailleur sur le lit, elle avait l’habitude d’attendre patiemment. Même si elle était payée à la passe, cela ne la dérangeait guère. Elle avait le droit à quelques privilèges à côté.
Discuter. Contrat. Iris écarquilla ses iris en entendant ces mots. Elle dévisagea avec insistance son interlocuteur qui n’en dit plus.

« Euh oui quel style de contrat ? » Bafouilla-t-elle avant de quitter le lit.

Ethais se positionna près de l’âtre pour attiser le feu. Elle manqua de se brûler avec le tisonnier, chois trop près des flammes.

« Je dois avouer que votre requête me perturbe légèrement. » Reprit-elle tout en revenant vers son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Yann PêcheurPirate
Yann Pêcheur



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:55
Bien, voilà qu'il avait toute l'attention de la femme.

"Pour commencer, je suis le Capitaine Yann Pêcheur, je commande à La Déception. Tâche de t'en souvenir."

A ces mots, Yann se leva de son fauteuil et mue par une impulsion subite, s'assit derrière la femme et commença à défaire les lacets de son corset. Le tissage fin des liens s'accrochait dans les cales de ses paumes mais le contact lui plaisait infiniment.

"Si tu te tiens à la lettre à ce que je vais te demander, je te paye le double de ce que tu demandes à ton client le plus exigeant et ce à chaque fois que je viendrais te voir...

Le lacet était encore à moitié passé mais Yann sentait le buste compressé de la jeune femme se détendre peu à peu. Elle respirait plus naturellement. Il songea à toute cette peau, si douce, si proche. Interdite.

"Ce que je te demandes est simple. A chaque fois que je mouillerais à Marbrume, j'enverrais un mousse te prévenir. Tu devras alors me préparer un bain chaud ici."

Le corset était à présent délassé et gisait au pied du lit. Le chemisier de toile fine qu'Iris portait en dessous découvrait ses épaules qui appelaient irrésistiblement au contact. Le pirate ne chercha pas à résister à cette pulsion. Il posa ses mains trapues et abîmées par la mer sur les épaules de la femme et commença lentement à la masser.

"Pendant que je prendrais mon bain, je ne veux personne dans ma chambre. Lorsque j'aurais finie, je te le ferais savoir en laissant dépasser ma serviette sous la porte. Alors, tu me rejoindras."

Il continua à masser tendrement Iris, remontant doucement vers là nuque, à la naissance des premiers cheveux de ce blond si particulier. Puis redescendant lentement vers la colonne vertébrale et le dos, à travers la chemise. Il espérait ne pas la griffer avec ses mains abîmées...

" Et enfin, nous sauterons sur le lit. Tu as déjà fait cela n'est-ce pas? Lorsque tu étais enfant. Rebondir sur le matelas comme deux enfants. C'est tout ce que nous ferons. Puis, je dormirais ici jusqu'au lendemain avant de repartir au petit matin."

Le capitaine cessa de masser la fille et se plaça face à elle de façons à ce qu'elle le regarde dans les yeux.

"Pour tous, nous aurons passés une nuit en ébats charnels effrénés. Je veux que quiconque te pose la moindre question en soit persuadé. Est-ce bien claire?"

Et pour appuyer ses derniers mots, il saisit le tendre poignet d'Iris et le serra dans sa pogne de marin. Suffisamment pour qu'elle comprenne qu'il aurait put le briser facilement mais pas assez pour lui faire mal. Ce simple geste était une menace ouverte. Mais cela ne l'obligeait pas à accepter ce fameux contrat...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:59
Iris s’était rassise sur le lit, scrutant son invité avec instance. Elle n’aimait pas particulièrement les moments de silence, bien souvent trop gênants à son gout. Elle se racla la gorge. Le bruit raisonna dans la pièce, au plafond haut. « Quand se décidera-t-il à prendre la parole ? » Se demanda-t-elle. Elle prit sur la table de nuit une cruche d’eau ainsi que le gobelet associé, et en proposa à son invité. Ici, elle n’avait pas de vin ou tout autre alcool. Plus par sécurité pour ne pas tacher les tapis et tapisseries que par principe. Iris n’était pas une grande buveuse, surtout avec les mésaventures des auberges. Un sourire se forma sur son visage tandis qu’elle repensait à sa rencontre avec Alfonso. Elle faillit laisser échapper un rire cristallin. « C’était un bon souvenir » Pensa-t-elle, son regard ne bougeant pas de Yann.

Ethais sursauta sur les premiers dires du Capitaine. Non pas de peur, mais de surprise d’entendre à nouveau la voix de ce dernier. « Cap’taine, première fois que j’ai l’honneur de discuter avec un tel garde. » Se dit-elle. Sa respiration s’accéléra, non pas sous le coup des émotions, mais de l’étouffement que le procurait de plus en plus son corset.

Du regard, elle suivit son partenaire pour la soirée, ou du moins une bonne partie l’espérait-elle pour éviter de retourner à la pêche aux clients dans le salon, transformé en taverne pour la soirée. Ne disant mot, elle se laissa faire et bascula la tête légèrement arrière pour observer le personnage du coin de l’œil, mais également pour tenter de le charmer, sans se douter de ce qu’il allait suivre.

Par politesse, elle resta muette, profitant du « moment intime ». Lorsque le corset fut presque délacé, une grande bouffée d’air frais entra dans les poumons de la catin. « J’avais oublié, le goût que cela avait. » Songea-t-elle en tirant légèrement sur l’avant pour dégager davantage sa poitrine.

Qu’elle ne fut pas sa stupéfaction, lorsqu’elle entendit les consignes du Pecheur. Elle ne comprenait guère pourquoi. Son fronça se plissa, elle ne put pour autant faire volte-face pour fixer ses prunelles dans les siennes. En effet, le massage lui procurait un tel bien, qu’elle se contenterait d’en savoir davantage via la parole et non le langage corporel.

Elle réfléchissait à sa proposition, au fur et à mesure qu’il débitait ses mots. Cela était inédit, étrange, mais au moins, elle n’était pas impliquée sexuellement parlant. Enfin, pour le moment du moins. Lâchant un soupire quand il arrêta de la masser, elle comprit alors l’envergure de la demande lorsqu’il eut terminé d’exprimer ses souhaits et lui serra le poignet.

« Si me faire comprendre que vous pourriez me briser en mille éclats si je dévoile quoique ce soit, je ne suis pas prête d’accepter. » Se fâcha-t-elle en dévissant son regard du sien.

Ethaïs parcourut la pièce et but quelques gorgées d’eau avant de le toiser.

« Cependant, j’accepte votre requête, pour le moins intrigante. Pour tout vous avouer, c’est la première fois qu’un homme vient me demander d’utiliser ma robinetterie et faire semblant de coucher avec lui tout en me payant. Grassement qui plus est ! » Dit-elle sur un ton quelque peu condescendant.

Iris se rapprocha de Yann et posa une main sur la joue de ce dernier, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas et que sa peau avait encore une douceur quelconque.

« Dois-je prévoir un couchage supplémentaire pour vous ou est-ce que vous daignerez partager ma couche ? » Demanda-t-elle, tout en reprenant sa place sur le lit.

Elle se mordit la lèvre inférieure. La nervosité la gagnait. Deux sentiments se partageaient : la peur, et l’excitation.

« Puis-je avoir une explication minime de tout ce cirque ? Etes-vous énuque, herma…phrodite, si cela se prononce ainsi ? Que cachez-vous ? » Demanda-t-elle sans grande insistance.

Ses questions étaient pour mieux cerner le personnage.

« Par ailleurs, que se passerait-il si quelqu’un l’apprenait ? » L’interrogea-t-elle à présent curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yann PêcheurPirate
Yann Pêcheur



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:48
"Si me faire comprendre que vous pourriez me briser en mille éclats si je dévoile quoique ce soit, je ne suis pas prête d’accepter."

Yann resta de marbre. Quoi qu'elle dise, elle était prévenue. Il ne regrettait nullement son geste, laissant à la femme le temps de réfléchir encore un peu. Il se doutait bien que ce genre de requête ne devait pas être commune...

"Cependant, j’accepte votre requête, pour le moins intrigante. Pour tout vous avouer, c’est la première fois qu’un homme vient me demander d’utiliser ma robinetterie et faire semblant de coucher avec lui tout en me payant. Grassement qui plus est !"


Yann esquissa un sourir mi-figue, mi-raisin. Le ton de la femme était condescendant. En voilà une qui avait du caractère. Et tout bien réfléchis, ce n'était pas plus mal. S'il réussissait à acquérir sa loyauté, il s'en ferait une alliée de choix. Mais pour l'instant, rien ne lui prouvait la fiabilité d'Iris.

La femme alors, revint vers lui et lui caressa presque tendrement la joue. Le cœur de Yann se serra, un frisson le parcourus de bas en haut. Et d'une voix facétieuse, Iris ajouta;

"Dois-je prévoir un couchage supplémentaire pour vous ou est-ce que vous daignerez partager ma couche ?"


Yann jeta un regard sur la pièce, tout en profitant pour échapper à la main douce de la marchande de plaisir.

"Je doutes qu'il y est ici la place pour ajouter une paillasse et je ne souhaite pas vous priver de votre confort. Nous dormirons donc ensemble. Mais ne tolérerais aucune entreprise de votre part."

En réalité, il y aurait sûrement eu la place pour ajouter un couchage, et Yann aurait put l'utiliser lui-même. Mais l'idée de côtoyer cette femme si intimement sans rien pouvoir se permettre le déchirait. Alors ce petit plaisir, il estimait pouvoir se le permettre. Seulement, cela impliquait qu'il dorme en chemise et culotte. Qu'a cela ne tienne. Cela au moins, il le ferait.

Iris acquiesça mais ne put s'empêcher de questionner encore le marin.

"Puis-je avoir une explication minime de tout ce cirque ? Etes-vous énuque, herma…phrodite, si cela se prononce ainsi ? Que cachez-vous ?"


Yann haussa un sourcil amusé. Décidément, cette femme avait du front. Lui qui pensait que la discrétion faisait partie des qualités principales des filles de joie... Cela étant, l'alcool avait tendance à le rendre moins susceptible que d'ordinaire. Aussi se contenta-t-il de se lever pour se placer derrière Iris et la saisir par la taille.

Elle questionna encore.

"Par ailleurs, que se passerait-il si quelqu’un l’apprenait ?"

Alors, Yann se pencha sur son oreille et lui sussura les réponses.

"Si quiconque venait à l'apprendre, ton beau capitaine disparaîtrait définitivement et son argent avec lui..."

Il glissa ses mains sous la chemise de la femme et dans un moment d'inconscience ajouta ceci:

"Si tu me révèles un secret assez grand pour te détruire, alors je te révèlerais le miens."


Le ventre d'Yann bouillait des feux de l'enfer. Et au fond de son cœur, Olympe luttait pour faire surface.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptySam 1 Juil 2017 - 10:56
Le contact des mains abîmées sur la peau de la jeune femme eut pour effet de lui procurer un léger frisson. Elle avait l’impression d’être à la fois intime pour cet homme, et ne parfaite étrangère. La sensation était agréable, voir même enivrante. Cela lui plaisait. Des clients comme ce dernier, tous les jours elle en rêvait. « Son comportement est intrigant, quels sont ses secrets ? Tout ceci est vraiment étrange. Par habitude les clients ne se gênent pas pour expliquer la totalité de leur requête. Qui plus est, je sais garder les confidences de ces derniers. Cela est quand même la base de mon travail. » Songea-t-elle.

Le souffle du Capitaine lui procura un nouveau frisson. Les poils de ses bras se hérissèrent et elle grelotta presque l’espace d’un instant.

« Croyez-vous que l’argent soit la seule chose qui m’intéresse ? » Dit-elle d’une voix faussement vexée.

Elle ne chercha pas à casser l’étreinte. Cependant, ne pas voir le visage de son interlocuteur la perturbait quelque peu.

« Par contre vous voir partir… Mon cœur serait meurtri. Votre présence est agréable et apaisante. » Reprit-elle.

Elle se colla davantage contre Yann. La chaleur de son torse réchauffa la catin.

« Vous savez, bien que cela puisse paraitre étrange, je ne suis pas le genre à divulguer les informations données par mes clients. D’autres, des nobles pour le préciser, m’ont déjà confiée des missions pour piéger plus d’une personne. Si ma langue était autant pendue que cela, je serai morte à l’heure actuelle. » Dit-elle d’une voix presque sensuelle.

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure. Au fond d’elle-même, elle ne trouvait aucun secret pouvant la détruire complétement. Il fallait l’avouer, sa vie, en dehors des quelques missives de Victor, était plate et monotone.

« A vrai dire, je n’ai pas de secrets pouvant détruire mon univers. Je ne me cache pas en dehors des soirées mondaines où j’endosse lele de bourgeoise au bon vouloir des commanditaires de mes missions. Puis si vous ne me faites pas un minimum confiance, pourquoi me choisir pour ce contrat ? » Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yann PêcheurPirate
Yann Pêcheur



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptySam 1 Juil 2017 - 23:00
Une pointe de déception vint se ficher dans le cœur de Yann. Alors, il saisit les épaules d'Iris de ses deux mains en les serrant brusquement et l'obligea à lui faire face.

"Evidemment que je ne te fais pas confiance. Le seul fait que tu mentionnes ses "missions" te décrédibilise. Si tu souhaites être digne de ma confiance, il t'en faudra un peu plus..."

Il saisit le tendre minois et de la putain d'une main et l'embrassa sans ménagement. De l'autre main, il plaqua son corps contre le siens. Puis, dans un souffle, il ajouta;

"Si je te choisis, ce n'est que pour tes charmes, comme tous tes clients."

Yann réfléchissait à tout rompre. Devait-il révéler son secret? Cela donnerait-il à la femme une bonne raison de lui rester fidèle ou au contraire, la révulserai-t-elle? Impossible de le dire pour l'instant. Il ne connaissait pas suffisamment la fille de joie.

"Je te laisse tout de même une chance de me prouver ton dévouement, de me prouver que tu mérites ton salaire."

Posant encore ses mais sur les épaules de la femme -mais pour l'écarter cette fois- il reprit.

" Mais tu as raison de mentionner que jusqu'à présent, tu as survécu. Alors tu survivras encore suffisamment pour gagner l'argent que je t'ai promis. N'oublie que cette survie ne tiens qu'à toi... A ton silence."

Et sur ces mots, Yann retira sa chemise, révélant les bandages qui lui enserraient la poitrine et le corps musclé du marin qui ne mangeait que ce que la mer lui accordait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:26
Ethaïs tenta de se défaire de l’étreinte de Yann. En vain. Elle était furieuse envers ce personnage. « Que croyait-il ? » Fulmina-t-elle intérieurement, son visage rouge écarlate par la colère et la chaleur régnant dans la pièce. A cet instant, elle eut envie d’hurler et de le jeter dehors. De ne plus revoir son visage ici et de prévenir Satine de l’incident. Mais elle ne fit rien. Elle le toisa d’un regard assassin et ne répondit à aucune de ses provocations, trop furieuse pour en sortir des phrases construites et réfléchies.

S’éloignant de son interlocuteur, Iris prit place sur le fauteuil occupé dernièrement. Ne le quittant pas du regard, la jeune femme arqua un sourcil en le voyant se déshabiller. « Que tente-t-il de faire encore ? » Pesta-t-elle, une moue se dessinant sur son visage.

« Il faudra qu’un jour vous cessez de penser que votre argent me motive à accepter tout ceci. Je suis une catin, certes, mais j’ai avant tout un sens de l’écoute et de l’entraide. Si je peux vous aider d’une quelconque façon et vous soulagez d’un fardeau, je le ferai même si misérable soit la paye. » Dit-elle d’un ton calme.

Les flammes dansaient dans la pièce. Iris dévisageait son interlocuteur, ne comprenant que trop bien le bandage. Elle était à présent perplexe et ses interrogations se lisaient sur son visage. Elle se leva de son assise et vint poser une main sur les contours des muscles du marin.

« Rares sont les personnes souhaitant se bander le torse pour cacher quelque chose… » Reprit-elle sans pour autant le juger.

Elle le contourna légèrement pour utiliser la lumière de l’âtre.

« Dois-je comprendre que votre secret… vous cachez votre genre ? » Continua-t-elle ayant peur de se tromper et de vexer une bonne fois pour toute son invité.

Elle passa une main dans la crinière pour la rabattre sur sa poitrine.

« Si tel est le cas, soyez en certaine, votre secret sera bien gardé. Je n’ai aucun intérêt à la divulguer de toute manière. »
Revenir en haut Aller en bas
Yann PêcheurPirate
Yann Pêcheur



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:21
Yann comprit vite que ses répliques avaient fait mouche et les réponses lui plaisaient infiniment. Oui, décidément, cette femme serait parfaite.

Lorsqu'elle se leva pour le rejoindre et examiner le bandage, ses mains fraîches sur le corps du Capitaine le fit frissonner.

Les paroles timides d'Iris le firent sourire et sa promesse lui fit chaud au coeur.

Alors, se plaçant face à la belle aux cheveux d'or, Yann passa sa main dans les cheveux de la belle. Maintenant qu'il avait sa parole, toute prudence s'était volatilisée et Yann et Olympe ne faisaient plus qu'un. Alors, elle se pencha à l'oreille d'Iris et chuchota.

"Appelle-moi Olympe"

Et, saisissant délicatement les mains de la jeune femme, elle les embrasse. Tendrement, alors, elle caresse la joue d'Iris.

"Ainsi, je sais pouvoir te faire confiance Iris. J'aimerais me confier plus à toi. Mais cela, toi seule peut le décider. Je suis une femme et tu le sais à présent."

Maintenant qu'Olympe à révélé sa vraie nature, les bandages la gênes. Lorsqu'elle est Yann, elle arrive à en faire abstraction mais ce soir, elle veut être elle. Ni tout à fait Yann, ni seulement Olympe. Elle veut vivre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:49
Iris repensa un instant au baiser. C’était la première fois qu’elle goutait les lèvres d’une femme. Une envie naissait au creux de son ventre tandis qu’elle scrutait Olympe de la tête au pied. Elle n’aurait jamais cru que derrière cette brute, se cache une femme. Ainsi comprenait-elle son stratagème. Son sexe lui aurait posé bien des soucis pour obtenir un tel poste et se faire respecter de son équipage. Pour son audace et sa force, Ethaïs en était ébahie et s’inclinait devant elle intérieurement. Jamais elle n’aurait osé, bien que l’envie fût parfois présente.

La jeune femme huma son parfum et se laissa bercer par le geste de son interlocutrice. Un sourire naissait sur le coin de ses lèvres.

« Olympe. C’est un nom hors du commun, te qualifiant parfaitement. » Dit-elle en se détachant de la demoiselle.

Iris but quelques gorgées d’eau avant de reprendre.

« Je suis surprise, cependant ma curiosité a été attisée. Depuis combien de temps te caches-tu ainsi ? D’autres sont au courant ? N’est-ce pas trop difficile de supporter ces bandages ? Quand je vois déjà pour les corsets, je n’ose imaginer pour cette chose. »

Une porte claqua au dehors, ouvrant par la même occasion celle d’Ethais qui était mal enclenchée. Elle se leva d’un bon de sa couche pour la refermer. Un clac se fit entendre et raisonna à cause de la hauteur sous plafond.

« Désolé de te harceler ainsi de questions. Cela est bien impolie de ma part. Sache que si tu ne souhaites pas me répondre, je comprendrais parfaitement. »
Revenir en haut Aller en bas
Yann PêcheurPirate
Yann Pêcheur



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:53
Olympe sourit. Iris à apparemment un talent pour se montrer désarmante. La voilà qui, ne saisissant pas le sous-entendus brûlant des derniers mots d'Olympe, la mitraillait de questions. Elle était plus jeune que le capitaine et Olympe le sentait. Cette femme la fascinait réellement. Ce n'était pas un jeu d'acteur, cette Iris lui plaisait. Elle semblait si fragile et si forte à la fois... Sans doutes avait-elle endurée de rudes épreuves elle aussi...

Soudain, Un bruit sec de porte que l'on claque sortit Olympe de sa douce contemplation et Iris se rua sur la porte de sa chambre qui, durant une fraction de secondes s'était ouverte. Par chance, il semblait que nul n'avait prêté attention à ses occupantes et c'est un sourire reconnaissant que le pirate offrit à la fille de joie.

Alors, Olympe s'assit sur le lit moelleux et ramena ses jambes en tailleur, les bandages toujours serrés sur sa poitrine. Elle ne voulait pas les retirer immédiatement car elle savait qu'avec le sentiment de délivrance, viendrait une douleur aigüe.

Assise, donc elle se décida à sa confier. Ce qu'elle n'avait pas fait depuis de longs mois, si toutefois elle l'avait déjà fait.

"-Depuis que mes parents sont morts, je ne me nomme que Yann. Nul ne me connaît différemment. Mais pour ce qui est des bandages, crois moi, ma vie vaut la peine de faire cette concession."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptySam 8 Juil 2017 - 11:06
Iris revint vers la couche et s’assit. Elle scruta Olympe, la dévisagea presque impoliment. Elle avait de l’admiration pour cette femme. Un large sourire vint orner son visage tandis qu’elle se rapprochait de son invité. Presque dangereusement. Une main sur le torse de la jeune femme, l’autre remontait sur son visage, où elle épousa sa joue.

« Je suis désolée pour tes parents. » Dit-elle en un souffle.

Elle vint déposer un baiser sur sa joue, posant ses prunelles dans les siennes. Quelque chose l’attirait. Elle était bien différente des autres femmes.

« Je me doute que les bandages ne sont pas une partie de plaisir. Quand je vois ce que les corsets l’infligent… Je n’ose imaginer pour le reste. Mais parfois les obligations sont telles que nous n’avons pas d’autres moyens. Si jamais tu souhaites te libérer entièrement, n’hésite pas. » Lui susurra-t-elle à l’oreille avant de reprendre sa posture initiale.

Les flammes vacillaient dans l’âtre, décorant la pièce de couleurs orangés à certains endroits, projetant des ombres à d’autres. Iris manqua de se perdre dans ce spectacle. Les mains posées ses genoux, elle se mordillait frénétiquement la lèvre inférieure.

« Sinon, souhaites-tu peut-être aborder d’autres sujets ? Ou dormir ? Ou… » La questionna-t-elle sans terminer sa dernière pensée.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Yann PêcheurPirate
Yann Pêcheur



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! EmptySam 8 Juil 2017 - 12:45
Les quelques mots de la femme à propos de ses parents firent sourire Olympe. Si elle savait... Sa famille n'avait jamais vraiment compté à ses yeux. Mais quand bien même, Iris ne pouvait le savoir et son attention était adorable, son baiser brûlant. Comment résister... Elle avait aussi un petit air candide et Yann adorait cela.

"-Peut-être pourrais-tu me retirer cette bande pour commencer?fit-elle avec un sourire complice. Et puis, un petit massage me ferait du bien à moi aussi. Je sent que mes muscles sont noués comme jamais.

Alors, saisissant les mains d'iris, Olympe les guida vers sa poitrine. Puis, tendrement, écarta une mèche de ses yeux, la passant derrière l'oreille de la femme.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Le Plat du Jour s'il vous plaît!   le plat du jour - Le Plat du Jour s'il vous plaît! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plat du Jour s'il vous plaît!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers-
Sauter vers: