Marbrume


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
CatatonieMaître du jeu
Catatonie



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptySam 29 Sep 2018 - 22:43



De retour ?


Oh tiens, mais qui voilà ? Vous êtes de retour parmi nous, fin prêt pour de nouvelles aventures sur nos terres ? Ce sujet est fait pour vous. Peu importe le temps d'absence, ici vous êtes libres de venir et repartir comme bon vous semble. Un simple petit mot à la suite de ce sujet et hop votre fiche et votre carrière repassera dans les actives. cheers

• Bon, comment ça se passe alors ?

Pour commencer, nous vous laissons poster à la suite de ce sujet ce petit formulaire :

Code:
[b]Nom & prénom :[/b] [i](Celui du ou des personnages que vous souhaitez rejouer ou archiver)[/i]
[b]Souhaitez-vous faire des modifications ?[/b] [] Oui / [] Non [i](Nous vous encourageons très fortement à rendre votre fiche actuelle après votre absence, elle reflète votre personnage et son évolution. Ne vous sentez pas obligé d'écrire un long texte, quelques lignes peuvent suffire.) [/i]
[b]Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18[/b] [] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)

Par la suite, un membre du staff récupérera votre fiche des inactives pour la replacer dans les fiches en cours (si vous souhaitez faire des modifications) ou dans les fiches actives. Après cela, vous pourrez retrouver votre merveilleuse couleur et votre carrière. C'est tout.

Si Suite à la réouverture du forum, nous vous encourageons fortement à retravailler un peu votre fiche de façon à la rendre actuelle, il ne s'agit d'aucune façon de modifier des faits passés ou de recommencer entièrement celle-ci. Chaque événement vécu par votre personnage est toujours valable. Nous vous permettons cependant d'ajouter une suite à votre histoire de façon à amener un début d'évolution ou à corriger de manière logique et cohérente les possibles disparitions de vos partenaires importants.

Si vous souhaitez archiver un personnage, il suffit de poster à la suite du sujet le nom et prénom de celui ci. La carrière, le journal et la fiche seront déplacés dans les archives et le personnage perdra sa couleur. Vous pourrez évidemment le récupérer plus tard si vous en avez envie.

Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 16:34
Nom & prénom : Aénor Beocen
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 16:44
Bonjour Aénor,

Un plaisir de te revoir parmi nous :hips:

Tu peux retrouver ta fiche Ici pour y faire les modifications de ton choix. Attention néanmoins à ne pas oublier que tout ce qui est arrivé en RP ne peut être défait. N'hésite pas à nous signaler à la suite de ta fiche quand tes modifications sont terminées ! Amoureux

Pour ta carrière, elle est de nouveau bien présente par là

Bon retour et bon jeu parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gondemar RosalisMilicien
Gondemar Rosalis



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:18
Nom & prénom : Gondemar Rosalis + Finn Gallagher + Aelys De Beauval
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

Je laisse pour l'instant mon cher Zephyr d'Auvray dans un coin en attendant de voir ce qu'il adviendra du domaine des Ventfroid. Wink

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:31
Bonsoiiiir Gondemar ♥️

Un véritable plaisir de te revoir ici parmi nous, avec autant de petites têtes en plus. Re-Bienvenue parmi nous Choupi

Tu retrouveras la fiche de Aelys ici, la fiche de Finn par ici et puis la fiche de Gondemar là. Tu peux effectuer les modifications ajouts qui te conviennent, n'oublis néanmoins pas que tout fait réalisé en RP ne peut être défait.

Du côte des carrières, par ici pour Gond & là pour Aelys & ici pour Finn

Je te donne les droits pour la zone +18 o/

Bon courage pour les modifications ♥️

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 18:11
Nom & prénom : Sam Castagnier. Les autres, je ne sais pas encore
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non [i]
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 18:17
Re bienvenue à toi par ici!

Je ressors ta carrière et te donne ton accès 18+, fais nous signe quand tu auras terminé ta fiche!

Ta fiche est ici & ta carrière ici
Revenir en haut Aller en bas
Clovis LegrandCoutilier
Clovis Legrand



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:01
Nom & prénom : (Legrand Clovis
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:04
Bonsoir Clovis gna3,

Je suis ravie de te revoir parmi nous, je passe ta fiche dans les fiches actives, tu peux la retrouver ici, ta carrière est de nouveau active par là

Je vais de ce pas, te redonner ta couleur et te donner accès à notre zone coquinou Coeur a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Kira de TerresangVicomtesse
Kira de Terresang



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:22
Nom & prénom : Kira de Terresang
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

***

Nom & prénom : Taïdor Fondocéan
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [] Oui / [X]Non
Je souhaite supprimé ce personnage définitivement.

Sinon merci pour cette relance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:33
Bonsoir Kira, Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] 3425896759

Je te souhaite la Re-bienvenue parmi nous, j'espère que tu retrouveras rapidement tes marques et qui te plaira toujours autant à nos côtés.

Tu peux retrouver ta fiche ici, n'hésite pas à nous signaler à la suite de celle-ci quand tu as terminé tes modifications. La carrière de ton personnage est juste ici.

Pour ton deuxième compte, nous avons pour politique de ne rien supprimer, pour éviter simplement d'avoir des sujets avec des comptes invités. Nous le laissons donc dans les inactifs comme tu le souhaites.

Bon courage pour la fiche Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kira de TerresangVicomtesse
Kira de Terresang



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:39
Merci beaucoup ^^
Pourrais-je également récupérer le carnet d'aventure de mon personnage? Afin que je puisse me remémorer plus facilement mes RPs et que je puisse mettre à jour plus facilement ma fiche, ou est-ce fait après la validation de la fiche?

Et pour le double compte, c'est surtout afin de pouvoir créer un autre personnage (plus tard, einh, pour le moment je vais me mettre à jour avec Kira ^^ le reste on verra plus tard). Et c'était donc pour ne pas perdre une adresse mail. Sinon, je pourrais récupérer le compte, et recréer un personnage part dessus, cela ne posera pas de problème?

Et merci ^^ je vais m'atteler d'ici ce week-end à la mettre à jour cette fiche! Un bon retour aux bases pour mieux se mettre à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:44
Tu peux retrouver ton journal juste ici.

Pour ton prochain compte, nous pourrons remettre le même email que celui de ton compte principal. Il suffit de nous envoyer un p'tit MP pour ça et hop. N'hésite pas quand tu auras cette envie de nouveauté, nous te validerons manuellement le compte, ou tu pourras mettre un email random et nous l'éditerons pour remettre ton email de ton compte principal :)

Bon retour à toi, bon courage pour tout ça et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:06
Nom & prénom : Geoffroy Perreault
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non

- - - - - - - - - - - -

Nom & prénom : Aure
Souhaitez-vous faire des modifications ? [x] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non

Geof' n'a pas vraiment besoin de modifications, en partant du principe que sa situation est toujours aussi précaire qu'avant. Pour Aure... Je veux essayer d'en refaire quelque chose, mais je ne suis pas certaine d'arriver à en faire un personnage qui me plaise à nouveau. Actuellement, sa personnalité me tape sur le système :x

Si je peux récupérer le journal d'Aure (https://marbrume.forumactif.com/t2585-aure-l-gamine-aux-fleurs), au passage, ça serait top :x Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:23
Coucou Aure Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] 1466601552

Encore rebienvenue parmi nous \o/, je te laisse reprendre rapidement tes marques avec Geoffroy Perreault, tu peux retrouver sa fiche ici, sa carrière juste . Il a déjà retrouvé sa couleur et la zone +18 est ouverte à ce beau jeune homme ♥️

Pour Aure, aucun problème, si jamais tu ne devais pas retrouver l'envie/la motivation/la passion n'hésite pas à nous glisser un petit MP et on la repassera dans les inactifs. Tu peux retrouver sa fiche juste là. Attention cependant, si tu peux modifier et remanier la fiche, il n'est pas possible de supprimer des éléments vaincus par ton personnage. Sa carrière est juste ici et le journal à retrouvé sa place .


Bon courage pour tout ça Tirer son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: