Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 0:08
Bonsoir Baron !!! :larve:

Je suis très contente de ton retour parmi nous, je ne doute pas une seule seconde que les aventures de notre cher Hector vont être aussi animée que par le passé :hips:

Tu peux retrouver ta fiche juste ici. Comme pour les coupains d'avant, tu peux évidemment la modifier, rajouter des faits si besoin pour combler les vides, cependant attention à bien garder à l'esprit, que tout élément vécu par le personnage ne peut-être effacé.

Tu peux retrouver ta carrière par là et ton journal devrait apparaître juste ici

Bon courage pour tout ça, pense à nous informer lorsque tout est bon :hips:

Pas de panique pour le temps de présence, chacun son rythme \o/

Revenir en haut Aller en bas
Lothaire FerboisGuérisseur
Lothaire Ferbois



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 1:01
Nom & prénom : Lothaire Ferbois
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non [i]
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)

Le retour du Docteur, prêt pour une nouvelle saison ^^

Fiuuu ça fait du bien de Marbrume rouvrir, vous m'avez tous manqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 6:17
Bienvenue à toi! Je ressors tout ça et te donne ton accès 18+! Fais nous signe quand ta fiche sera prête!

Et pense à mettre les liens à jour dans ton profil Wink

Fiche de lothaire & carrière de Lothaire & journal de lothaire

Bon courage pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Theodren Hilaire
Theodren Hilaire



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:05
Nom & prénom : Hilaire Theodren
Souhaitez-vous faire des modifications ? [x] Oui / [] Non Je songe à le faire déménager du Goulot vers une zone moins "pauvre" en le justifiant RP parlant. C'était en cours dans les RP précédents
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:37
Bienvenue à toi! On s'occupe de toi! Pour ton avancée rp tu peux juste le noter dans ta fiche si c'était déjà en cours, pas de soucis pour ça! Fais nous signe quand tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:42
Nom & prénom : Alaric le Miraculé
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (Pas sûre d'y traîner, mais j'ai l'âge requis, alors... Razz)

Ah oui, et si je pouvais récupérer le journal aussi ? Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Theodren Hilaire
Theodren Hilaire



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:03
Le déménagement se fera dans un RP "solo" (pour expliquer les évolutions du personnage). Aussi souhaite=je récupérer ma fiche telle quelle pour l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:06
Bonjour, Bonjour vous deux Amoureux

Me revoilà, toujours aussi joyeuse. Je vais commencer par vous souhaiter la Re-bienvenue parmi nous et la Re-Rebienvenue pour toi Théo Choupi. J'espère que vous allez très rapidement retrouver vos marques avec vos petites têtes !

Vous pouvez trouvez vos fiches juste là : Fiche de Theodren et fiche d'Alaric. Vos carrières sont de nouveau en place et opérationnelle : ici pour Theo, juste là pour Alaric.

Vous pouvez également retrouver vos journaux juste là Theodren & Alaric

Bon courage pour les modifications \o/ Faites nous signes quand c'est bon et n'oubliez pas d'éditer les liens dans vos profils respectifs Amoureux

Edit : Theo, je te redonne ta couleur du coup ! :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Üther HohenwaldBûcheron
Üther Hohenwald



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:26
Ouiii de retour en Marbrume :D

Nom & prénom : Üther Hohenwald
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:38
Hey Üther Amoureux

Re-bienvenue parmi nous, je suis très heureuse de te compter de nouveau parmi nous o/ J'espère que tu retrouveras rapidement ton bonheur ici, mais aussi l'inspiration !

Tu peux retrouver ta fiche juste là, ici ta carrière et par là ton journal

Tu peux déjà te pavaner fièrement avec ta couleur retrouvée. Pense à remettre à jour les liens dans ton profil Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 2254173148

Bon courage pour la reprise \o/ Je te laisse reprendre tes marques dans la maison o/

Coeur a prendre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:03
Nom & prénom : Aalicia de Beauharnais (ex Calderan)
Souhaitez-vous faire des modifications ? [x] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:29
Bonsoir Aalicia Tirer son chapeau,

Re-bienvenue parmi nous pour la seconde fois, j'espère que tu retrouveras plaisir à jouer cette tête-ci. Pense à mettre les liens vers ton profil à jour et n'hésite pas si tu as des questions.

On ne change pas la désormais habitude, tu peux retrouver ta fiche de personnage, ta carrière, ton journal.

Bon courage pour les modifications, pense à nous faire signe quand tout est bon Coeur a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Arniel BleuCharlatan
Arniel Bleu



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 19:13
Nom & prénom : Arniel Bleu
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

J'ai finalement décidé de revenir après pas mal d'hésitation par peur de manque de motivation pour le RP, mais je pense que le retour de pas mal de gens m'a aidé à prendre ma décision. Donc pour l'instant je reprend Arniel, et si je suis bien lancé Chris reviendra lui aussi probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 20:30
Bonsoir Arniel, Amoureux

Suis-je particulièrement ravie de te retrouver parmi nous, que ce soit que sur une tête ou sur les deux. Pas de pression pour le temps de réponse ou ton inspiration, ça vient, ça part, tu es ici chez toi. Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 3425896759

Tu peux retrouver ta fiche juste ici & ta carrière là & ta fiche juste là.

Pense à mettre à jour les liens dans ton profil, bon retour parmi nous et bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr d'AuvraySergent & Modérateur médiateur
Zephyr d'Auvray



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 23:32
Nom & prénom : Zephyr d'Auvray
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 X[] Oui / []Non

Parce que sans Zephyr ça ne serait pas pareil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: