Marbrume


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:42
Bonjour, Bonjour par ici !

Un retour bien chargé que voilà, trois têtes d'un coup ça fait plaisir. Puisses-tu parvenir à gérer tes personnages tout en gardant du temps pour toi, c'est important tongue. Tu connais la maison, je te laisse modifier tout ça et nous signaler quand tout est bon. Choupi

Tu peux retrouver ta fiche de personnage ici & ta carrière là & ton journal ici en cas de besoin

Encore un bon retour parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna DesrosesVoleuse
Lyanna Desroses



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:40
Nom & prénom : Lyanna Desroses
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non (Lyanna n'a malheureusement pas eu le temps de vivre de réelles aventures depuis son arrivée sur le fofow)
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:49
Bonsoir, bonsoir jolie voleuse Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 3494410547

Je suis ravie de te revoir ici, j'espère que tu te plairas toujours autant parmi nous ♥️ Je te souhaite la REbienvenue chez nous, chez toi Coeur a prendre

Tu peux retrouver ta fiche juste ici & si tu regardes bien tu trouveras là ta carrière & ici ton journal

Je te laisse redécouvrir la maison, tu connais le chemin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Scarocci CorberaChevalier itinérant
Scarocci Corbera



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:59
J'aimerai reprendre mes 3 personnages, même si probablement seul Scarocci sera joué

Nom & prénom : Scarocci Corbera
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non


------

Nom & prénom :Le Capitaine
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non


------

Nom & prénom : Grayle
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:15
Bonsoir monsieur le chevalier Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 3161563044

Je suis certaine que ton retour fera plaisir à certain(e)s, je suis donc ravie de te revoir parmi nous ! Je vais commencer par te resouhaiter la bienvenue pour commencer.

Tu peux retrouver tes sujets par ici fiche de Scaro & celle du Capitaine juste là & celle de Grayle ici

Du côte des carrières ici pour Grayle & celle de capi & celle de Scaro

Voilà, je te laisse reprendre tes marques, penses à modifier les liens de ton profil & à nous signaler à la suite de tes fiches quand c'est bon pour les modifications o/

Pour Grayle il a retrouvé ses couleurs, tu peux reprendre le RP avec lui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle MessonnierProstituée
Gisèle Messonnier



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:26
Nom & prénom : Gisèle Messonnier
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:30
Re bienvenue à toi! Si tu ne souhaites rien modifier je te rends tes accès et couleurs!

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Louise OchaisonErudite
Louise Ochaison



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2018 - 12:56
Nom & prénom : On va commencer par la Louise Ochaison.
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [] Oui /[X]Non, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:03
Re-bienvenue à toi! Je t'ai ressorti ta carrière et ta fiche, de ce que j'ai vu tu n'avais pas de journal, si je me suis trompé hésite pas à me le signaler!

Fais moi signe quand ta fiche sera au point et ta couleur suivra!
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicien
Hérald Dreit



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 0:42
Allez, je craque.

Nom & Prénom : Hérald Dreit.
Souhaitez-vous faire des modifications ? Non.
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18: Oui.

Merci d’avance. J’ai une réponse opportune à poster…
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 19:27
Bonsoir Hérald, Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 3613556646

Alors malheureusement cette récupération ne va pas être possible à cause de ce sujet. Nous en avons longuement discuté en staff et il s'avère que même si le RP fut bâclé il est tout de même présent. Un personnage mort ne peut revenir à la vie, malheureusement.

En revanche, si tu veux faire ça bien, on peut te proposer d'éditer ton dernier post pour lui offrir une belle mort, mais la récupération ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicien
Hérald Dreit



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 20:33
Coucou.

O.K. Je comprends et je suis d’accord pour maquiller la dernière touche si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 20:35
Ça nous va, prends le temps qu'il te faut pour faire ton post et mp nous le texte, on éditera ton dernier post "résumé" qui cloturera ton rp!

Fais nous un truc épique!
Revenir en haut Aller en bas
Talya de HaldonoresPrêtresse
Talya de Haldonores



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2018 - 20:09
Talya de Haldonores :
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

Vous avez dit hérétiques ? What a Face

Merci pour la réouverture les gars, très bon taff ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2018 - 20:22
Re-bienvenue et merci à toi!

Je te ressors tout ça et te donne ton accès 18, fais nous signe quand ta fiche sera prête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: