Marbrume


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Victoire de Brassey
Victoire de Brassey



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:12
Hoy !
Nom & prénom : Victoire de Brasey
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:17
Bonjour autre moi Razz

Tout est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Mederich de CorburgComte
Mederich de Corburg



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12
Bonjour les gens !

Nom & prénom : Mederich de Corburg / Sep
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non

De retour, je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:23
Bonsoir Mederich,

Je suis ravie de te revoir parmi nous, je te souhaite un très bon retour et de très bon RP. Tu deviens notre premier banni de retour ce qui m'emballe d'autant plus ♥️

Tu peux retrouver tes fiches : Fiche de Mederich ici & Fiche de Sep ici.

Les carrières sont de nouveau en place également.

Bon courage pour la reprise, tu connais la maison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ash ZïnfBûcheron
Ash Zïnf



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 6:40
Bonjour,

Nom & prénom : (Celui du ou des personnages que vous souhaitez rejouer) Ash Zïnf
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non (Nous vous encourageons très fortement à rendre votre fiche actuelle après votre absence, elle reflète votre personnage et son évolution. Ne vous sentez pas obligé d'écrire un long texte, quelques lignes peuvent suffirent.)
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)

Merci, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 7:18
Re-bienvenue à toi!

Je te ressors ta fiche, carrière et ton journal, pense à mettre les liens à jour dans ton profil!

Pour le reste tu connais la maison, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:15
Bonjour,

Nom & prénom : (Celui du ou des personnages que vous souhaitez rejouer) Rose Mcleods
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non (Nous vous encourageons très fortement à rendre votre fiche actuelle après votre absence, elle reflète votre personnage et son évolution. Ne vous sentez pas obligé d'écrire un long texte, quelques lignes peuvent suffirent.)
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:40
Bonsoir jeune fille et Re-bienvenue parmi nous avec cette seconde tête ♥️

Je te remet tout ça en place ainsi que ta couleur o/

Tu connais la maison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:14
Nom & prénom : Nasheim Morne-Brume.
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2018 - 7:18
Salut à toi!

Une ancienne nouvelle tête! Du moins en ce qui me concerne!

Alors je te rends ta couleur! Ta fiche est ici, ta carrière ! Je t'invite à jeter un oeil à cette dernière qui a subi quelques modifications!

Pour le reste tu trouveras les demandes de rp à l'endroit habituel, et des nouvelles têtes avec qui papoter sur la cb!

Je te souhaite la bienvenue cette fois-ci et j'espère que tu te re-plaira parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:43
Nom & prénom : Klain Trebonn
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2018 - 22:12
Bonsoir Klain,

Je suis agréable surprise par la reprise de ce personnage. J'ai hâte de le voir refouler les terres de Marbrume ♥️

Ta fiche est ici & ta carrière là.

Ta couleur est déjà en place, bon jeu sur cette tête ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Morion de VentfroidComte
Morion de Ventfroid



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:11
Nom & prénom : Morion de Ventfroid
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

Et BOUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:40
Bonjour Morion,

Je vais déjà te commencer par te souhaiter la bienvenue parmi nous, puisses-tu t'épanouir en tant que simple joueur et trouver les joies de ne pas gérer l'administratif.

Tu peux retrouver ta carrière ici avec les réputations de ton personnage et le système de hauts faits.

Les informations concernant les ajouts là sont juste là pour les réputations & Les succès juste ici

Ta fiche est de nouveau dans les fiches actives et ton journal par là

Pense à éditer ton profil pour tes liens. Je vais te redonner ta couleur. Bon jeu parmi nous.
Je suis certaine que madame Ventfroid ne devrait pas tarder à revenir aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:49
Salut je compte revenir jouer sur le forum du coup si je pouvais récupérer mon petit personnage ce serait cool eheh ! Merci d'avance !

Nom & prénom : Quentin Metruand
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non (Nous vous encourageons très fortement à rendre votre fiche actuelle après votre absence, elle reflète votre personnage et son évolution. Ne vous sentez pas obligé d'écrire un long texte, quelques lignes peuvent suffirent.)
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: