Marbrume


Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:54
Bonsoir, bonsoir ! Choupi

Je vais commencer par te souhaiter la rebienvenue parmi nous, ainsi qu'un très bon retour.

Tu peux retrouver ta fiche juste ici & concertant ta carrière elle se trouve .

Tu peux trouver ou chercher un RP dans les demandes de RP

Bon courage pour ce retour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle DolwenMilicien
Cyrielle Dolwen



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 16:18
Nom & prénom : Dolwen Cyrielle
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle DolwenMilicien
Cyrielle Dolwen



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 16:58
Hello ! Merci pour l'accès à mon journal, mais je ne peux pas l'éditer, ni le citer (si possible ça me faciliterais les choses pour la mise en page à copier/coller vers ma fiche de perso) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:03
Je viens de te redonner ta couleur, ça te permettra de faire tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle DolwenMilicien
Cyrielle Dolwen



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:25
Merci beaucoup, j'ai fini de modifier ma fiche et mon journal est vidé !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina RougegantsBourgeoise
Katarina Rougegants



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:47
Nom & prénom : Katarina Rougegants | Yann Pêcheur
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:59
Bonjour, bonjour o/

En espérant que ce retour soit le bon ♥️

Fiche de Yann juste ici & fiche de Katarina ici

Bon courage pour les modifications ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katarina RougegantsBourgeoise
Katarina Rougegants



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:08
Merci beaucoup!

La fiche de Yann est déjà mise à jour, j'avais plus avancé que je ne le pensais.
Et après relecture, je ne vois rien à ajouter à Katharina. Ce fut plus rapide que je ne m'y attendais!
Revenir en haut Aller en bas
Marwen l'EsbigneurContrebandier
Marwen l'Esbigneur



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:29
'Soir.

Parce que j'ai un dernier compte à régler avec une sorcière.

Marwen l'Esbigneur, si j'en crois les petites lettres qui brillent au-dessus de ma tronche.

Oui à la première question.

Et oui à la seconde. Ça fait aussi partie de ce compte à régler.

Arharharh.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:38
Bonsoir Marwen,

Je te laisse retrouver ta fiche ici.

Tout le reste te sera rendu une fois re-validé =)

Re-Bienvenue parmi nous et bon retour. Top la

Juste pour éviter de devoir chercher : Carrière par ici

Revenir en haut Aller en bas
Marwen l'EsbigneurContrebandier
Marwen l'Esbigneur



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:27
Merci. :-D

Mais j'ai lu trop vite. J'ai confondu avec la possibilité de pouvoir altérer sa suite par la suite.

Pas de modification à faire, si fait.
Revenir en haut Aller en bas
Guimar LankelMilicien
Guimar Lankel



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:26
Bien le bonjour !

Nom & prénom : Guimar Lankel
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:32
Bonjour et rebienvenue parmi nous ! Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 3425896759

Tu peux retrouver ta fiche ici.

Ta carrière arrivera une fois la fiche revue, tout comme le reste =)

Pour éviter de chercher Carrière prête ici
Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bôdan MercuroVoleur
Bôdan Mercuro



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 EmptySam 16 Mar 2019 - 10:46
Nom & prénom : Bôdan Mercuro
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui Je vais lâcher quelques lignes sur l'évolution de Bôdan, je sais plus combien de temps se sont écoulés en mon absence inrp
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [] Oui, ah bah oui, en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: