Marbrume


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 

 Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cross AlgolnMilicien
Cross Algoln



Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] Empty
MessageSujet: Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée]   Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] EmptySam 20 Oct 2018 - 15:40





Cross, " Sauver une personne revient à en sacrifier une autre. "




Identité



Nom : Algoln

Prénom : Cross

Age : 23 ans

Sexe : Homme

Situation : Seul

Rang : Milice extérieur

Lieu de vie : Errant dans les alentours de Marbrune

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : +1 HAB +1 ATT +2 PAR


Compétences et objets choisis ::
Acrobatie de combat/Esquive/Ambidextrie/Bagarre
-Epée courte
-Rondache
-Capuchon en cuir
-Gants en cuir usé
-Gambison
-Jambière de cuir



Apparence


Beau, rayonnant, charismatique, de soyeux cheveux blonds, un sourire charmeur, des yeux séducteurs, la peau d’une couleur sublime, des lèvres fines, des mains douces et un sourire qui ferait fondre le cœur de n’importe quelle femme. Voilà à quoi ressemblerait le personnage principal d’un histoire héroïque, celui qui sauvera la princesse, qui deviendra roi et tuera le grand méchant. Un homme que n’importe qui voudrait rencontrer et que n’importe quelle femme voudrait épouser… Et c’est tout ce que n’est pas Cross.
Cross est le parfait opposé du héros de l’histoire. Le sourire qui fait fondre le cœur des femmes ? Oublier-le. Cross n’a pas eu une vie facile et s’il essayait de sourire, il pourrait effrayer un fangeux. La peau de ses mains est solide et épaisse comme celle d’un forgeron. Ses lèvres sont sèches la plupart du temps et si vous l’embrasser vous aurez l’impression de déposer vos lèvres sur du cuir. Sa peau porte certes une belle couleur, elle est aussi recouverte de cicatrices et d’anciennes blessures, parlant bien de son lourd passé. Ses yeux sont froids et fins ornés par de cernes, avec ses sourcils constamment froncés, il semble toujours énerver ou comme s’il vous dévisageait sans même vous connaitre. Ses cheveux bruns sont très souvent incrustés de sang sécher mêler à de la poussière, ce qui lui donne une coupe très peu régulière. En clair, on pourrait dire qu’il n’a jamais touché à une fois de sa vie à une brosse à cheveux et qu’il lui faudra une brosse à cheval avant tout. Vous l’aurez remarqué. Cross est froid, stoïque, vide et son apparence le fait très bien comprendre.
Cependant, son corps à quelques bons points. Grâce à ses nombreuses activités physiques, son corps est étonnamment bien sculpté et musclé. Il a une taille basique d’un mètre quatre-vingts (Oui ! Je suis Belge ! Frite !) Mais voilà … Le problème c’est qu’après cela, il n’a pas vraiment d’autre bonne particularité. Ses tenues sont classiques et il porte la plupart du temps ses armes et armures par sécurité.


Personnalité

Froid, stoïque. Je l’ai déjà dit, mais ce n’était que l’aura qu’il dégageait, et ici on parle de son caractère. Vous pourriez penser que derrière son apparence froide, se trouve un homme au grand cœur mais non. Il n’y a rien de cela en lui, du moins pour le moment. Cross est stoïque, calme et froid dans la plupart des circonstances. Il est incapable de se consacrer à quoi que ce soit en dehors de son travail. Pour cette raison, il ne semble pas capable de comprendre certaines normes sociales et ne remarque pas les affections sincères de ceux qui l’entourent. Malgré cela, il a montré à plus d’une reprise qu’il accordait la priorité à la sécurité de ses compagnons et des civiles plutôt qu’à sa propre vie et son envie de meurtre lors de ses missions.
Oui, Cross a en lui, enfuit quelque part sous des couches de froideur, un monstre sans pitié, un monstre poursuivant tout ce qui pouvait avoir un rapport avec son père ou une vermine ayant tué des innocents. Et il a une bonne raison pour cela, empêcher d’arriver à d’autre familles ce qui lui est arrivé. Il a chassé des meurtriers à plus d’une reprise ce qui l’a conduit à être très rigoureux dans sa traque, ne laissant rien au hasard et en poussant ceux qui sont sous sa tutelle à être tout aussi préparés. Portant avec lui un souhait de mort, il n’hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour massacrer des criminels.
Cross semble également intéressé à apprendre de nouvelles idées et techniques de personnes de tous les horizons. Il est toujours à la recherche de nouvelle connaissance à assimiler, principalement pour trouver des moyens plus efficaces pour traquer, piéger, et tuer ceux qu’il le mérite selon lui.


Histoire


Mai 1142

Quelque part dans le monde. Une noble est née. Elle est menée à vivre une vie de joie et d’allégresse. Elle sera au chaud, nourri, choyé, soigner. Une dizaine de personnes seront à son service et la serviront jusqu’à leur mort. Et quelque part d’autres, loin de là, un enfant bâtard naît et doit déjà se battre pour survivre.

L’histoire que je vais vous raconter n’est pas joyeuse, n’a pas de moment de joie, de paix, de calme et n’a pas une fin heureuse. C’est une triste histoire, une parmi des centaines. Mais… c’est celle de Cross. Aussi nombreuses que les histoires sont, elles sont toutes uniques, et je vais prendre mon temps pour vous raconter la sienne.

Un bâtard, il n’y avait pas d’autre terme pour cela. Une pauvre mère de famille venait de donner naissance à un fils non voulu. Comment l’a-t-elle eu ? La réponse est simple mais horrible, c’est pour cela que je vais simplement vous expliquer qui est son père. Hurlick Algoln, un membre d’un groupe de mercenaires. Alcoolique, violent mais excellent combattant. Son groupe de mercenaires avait sauvé un village d’une attaque de pillard mais … ce sont eux qui ont fini par piller le village et ils n’ont pas pillé que les maisons. Leur passage était annuel, et personne ne pouvait les arrêter. Le village était bien trop loin des grandes villes pour qu’une garde puisse les sauver, et pas assez riche pour se payer la protection d’autres mercenaire. Algoln et son groupe protégeaient le village, mais se servait comme il voulait chez eux.

Juin 1147

Cross avait grandi et malgré son origine sa mère à décider de s’occuper de lui. Cependant, son frère et sœurs le détestaient et le traitaient comme un animal de foire. Et un jour, le mari décida de trahir sa femme. Quand Algoln arriva, il lui raconta tout sur son fils bâtard… Et Algoln le prit bien, étrangement bien même. Il tua le mari et prit Cross avec lui abandonnant la pauvre mère avec ses enfants.

Mai 1158

Algoln s’occupa de son fils bâtard comme on s’occupe d’un chien de guerre. Il l’entraine et le nourri seulement quand il arrive à faire ce qu’il lui demande. Son entrainement est sec et sauvage. Il n’y a pas la moindre once de gentillesse dans ce qu’il fait car il a prévu quelque chose de très spéciale pour lui. Hulrick ne cache pas à son fils que sa mère est encore bien vivante, mais qu’il allait devoir participer à un raid sur un village pour qu’il lui dise enfin qui est sa mère. Étant entrainé à tuer, attaquer un village ne gênait pas du tout le jeune homme. Lors d’une nuit noire, sans la moindre lune. Le groupe d’Algoln attaqua sans pitié un pauvre village massacrant les habitants qui y vive. Hurlick montra à son fils une maison bien spécifique, lui demandant de tuer toutes les personnes dedans.

Sans sentiment, Cross défonça la porte et entra. Un homme légèrement plus âgé que lui sauta à son cou, mais s’arrêta un moment en voyant le visage de Cross. Le mercenaire n’hésita pas et planta sa lame dans sa gorge. Il se releva titubant et s’écroula mort. Le massacre continua, il tua deux filles qui le suppliaient de l’épargner dans la maison avant d’entrée dans la chambre des parents. Une femme âgée semblait attendre dans le lit. Elle était immobile et regardait les maisons brulée par la fenêtre. Cross planta sa lame dans son cœur sans hésiter. La femme tourna sa tête pour le regarder avant de pleurer… avec un sourire aux lèvres.

Même le royaume le plus solide peut s’écrouler si on attaque ses fondements, et c’est la même chose pour l’âme d’un humain. Cross revint à son père lui expliquant qu’il avait fait ce qu’il avait demandé et de lui dire qui était sa mère. Hurlick sourit simplement en pointant la maison derrière lui qui commençait à prendre feu. Tout s’écroula, au début, Cross ne pouvait juste pas y croire, mais au fond de lui, il le savait, il avait reconnu le visage de cette femme qui était la seule personne ne l’ayant jamais aimé. Il s’écroula sur ses genoux, fixant le feu de joie et écoutant le rire de gras de son père qui partait avec le reste de ses mercenaires. Cross ne bougea plus un seul moment, restant immobile devant sa maison qui prenait feu. Comme un mort, il resta immobile.

Finalement, une fois que le feu avait dévoré tout ce qui pouvait l’être. Une goutte d’eau tomba sur la tête de Cross qui bougea légèrement. Une pluie lourde commença et au même moment, à travers la pluie bruyante. On pouvait entendre le cri perçant d’un homme criant comme il n’a jamais crié. Il criait si fort qu’on aurait dit qu’il voulait se tuer lui-même en criant devant ce massacre qu’il avait engendré.

Printemps 1165

Cross s’est enfin engagé dans la milice extérieure. Un choix évident pour lui. Il se fiche de chasser du fangeux en vrai, il ne fait ça que pour une seule raison, pouvoir aller dehors. Après avoir cherché des années son père, il n’a pas trouvé la moindre nouvelle sur lui. La seule chance c’est qu’il soit encore dehors, donc soit il a été cramé jusqu’à l’os, soit c’est devenu un cadavre ambulant. Mais dans tous les cas, il ne pouvait pas lui laisser la moindre chance. Qu’il soit en vie ou non, Cross voulait le voir mort ET cramer.



Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui

Comment avez-vous trouvé le forum ? Une amie qui est sur ce forum

Vos premières impressions ? Sympa mais j’attends de voir la suite

Des questions ou des suggestions ? Non


Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume




Dernière édition par Cross Algoln le Sam 20 Oct 2018 - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée]   Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] EmptySam 20 Oct 2018 - 15:45
**Attrape Cross et le câline**

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée]   Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] EmptySam 20 Oct 2018 - 15:56
:bvnu:

Bienvenue parmi nous !

Voilà un personnage qui me fait penser à notre petite Sam, un sacré phénomène. Bon courage pour les quelques retouches de ta fiche :)

Je te laisse entre les mains de mon collègue ! Choupi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée]   Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] EmptySam 20 Oct 2018 - 15:57
Pourquoi moi ? C'est faux m'dame le juge, c'est pas moi, je suis (pas) innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Cross AlgolnMilicien
Cross Algoln



Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée]   Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] EmptySam 20 Oct 2018 - 16:14
Fiche terminer, j'attends la vérification/validation
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée]   Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] EmptySam 20 Oct 2018 - 16:36
À nous! Twisted Evil

Alors concernant ta fiche je n'ai rien à y redire, garde juste à l'esprit que voyager en dehors de Marbrume est tout ce qu'il y a de plus suicidaire, mais comme ça correspond au background de ton personnage ça me va!

Le seul point qui me gêne c'est ton titre en Anglais, j'aurais rien contre du Latin à la rigueur mais dans l'idéal je préfère qu'on reste sur du bon vieux Français.

C'est tout! Je te prépare ta carrière le temps que tu corriges ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cross AlgolnMilicien
Cross Algoln



Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée]   Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] EmptySam 20 Oct 2018 - 17:28
Voilà, titre en français. Je connais pas le latin perso, donc pas de titre extravagant, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée]   Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] EmptySam 20 Oct 2018 - 18:05
Tout est bon pour moi dans ce cas, j'ai pris la liberté de traduire ta citation, tu me diras si ça te convient et sinon j'éditerai!

Ta couleur arrive, ta carrière est ici, tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

J'espère que tu te plaira parmi nous et hésite pas à nous solliciter en cas de besoin, bon rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée]   Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Algoln - Une histoire parmi tant d'autre [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: