Marbrume

Partagez | 

Départ prémédité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rémi Asselinavatar

MessageSujet: Départ prémédité   Dim 2 Déc 2018 - 13:02
Hello!

Comme le titre le sous-entend, je projette de mettre les voiles une fois pour toute, ne trouvant plus de satisfaction à jouer sur Marbrume.

Je ne participerai donc à aucun nouveau RP et je m’engage à terminer les sujets déjà entamés, jusqu’à leur clôture. Ça ne me pose aucun problème et j’ai toujours plaisir à écrire des proses quelles qu’elles soient.

Si ma décision pose problème vis-à-vis de ce défi de classe, libre à vous de substituer ma participation à celle d’un joueur mieux indiqué. Ou au MJ d’écarter mon personnage. Comme je l’ai mentionné plus haut, je m’engage à participer jusqu’à la fermeture de tous mes threads en cours. Et j’aurai réfléchi à un moyen de le faire disparaître pour ne perturber aucune cohérence chez qui que ce soit.

Ce forum est bien parti pour connaître une nouvelle apogée et je crois fermement en l’entreprise des administrateurs ainsi qu’aux joueurs pour la faire prospérer, mais ça sera sans moi !

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Et clin d’œil à Othon dont la plume m’a incroyablement bouleversé après celle de Morion.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia de GreveryBaronneavatar

MessageSujet: Re: Départ prémédité   Dim 2 Déc 2018 - 16:10
mais, mais, mais !! mais pourquoi ?
Sydonnie d'AlgrangeCoutilieravatar

MessageSujet: Re: Départ prémédité   Dim 2 Déc 2018 - 17:36
Bonsoir Hérald-Rémi,

C'est très gentil à toi de prévenir, il n'est en effet pas bon de se forcer, si le coeur et l'envie n'est plus là, alors mieux vaut laisser couler. Qui sait, peut-être reviendra-t-elle un jour.
Concernant ton personnage tu es libres de le tuer ou de le laisser en "pause" si un jour tu souhaitais revenir et le reprendre, cela serait tout à fait possible.

Même si tu risques de passer encore un peu le temps de cloturer tes Rps, je te souhaite une très bonne continuation, puisses-tu trouver un forum qui comblera entièrement tes attentes.

Evidemment, les portes te Marbrume te seront toujours ouverte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ prémédité   

Départ prémédité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1