Marbrume

Partagez | 

Ralentissement bis et possible arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athanasie de BoisjoliPrêtre d'Anüravatar

MessageSujet: Ralentissement bis et possible arrêt   Ven 7 Déc 2018 - 22:40
Doubles-comptes : Geoffroy Perreault et Aure.

Durée de l’absence : Au minimum jusqu'au 1er janvier, possiblement jusqu'à fin février, voir potentiellement suivi d'un départ définitif.

Raison : Y'en a-t-il besoin ? Ca serait mieux en effet. Pour commencer, je dirais que c'est une succession de choses... Ca me travaille depuis quelques jours, et finalement, je crois que je saute le pas.
Déjà, le verdict est tombé, je reste en 34h jusqu'au 25 janvier... Ce qui signifie qu'alors que j'aurais pu retrouver plus de temps de jeu, comme j'y comptais au début, et ben non... Et clairement 1h par soir, ça me saoule. S'il n'y avait que ça, ça irait encore...
Mais non, parce que là il y a la préparation des cadeaux de noel, qui seront fait main pour les 5 membres et demi de ma famille, et vu les projets, je ne sais même pas si je les aurais fini à temps... Enfin bon, je décide tout à la dernière minute alors c'est pas étonnant, et je peux m'en prendre qu'à moi même.
Mais ça + ça + la baisse de motivation, ben oui mais non. C'est pas que ça se passe mal avec mes partenaires de jeu, au contraire ! Mais voilà... Je suis moi aussi un peu frivole semblerait-il.
4ème raison, je prépare un déménagement... Pas complètement de gaieté de cœur d'ailleurs.
Enfin, pour finir : mes loisirs et passe temps toujours plus nombreux, la création de mon site qui stagne, la couture qui n'avance pas... Ca commence à me rendre folle, voir franchement instable en fait (ça allait mieux, je te l'avais dis *clin d'oeil à une certaine personne* mais apparemment les rechutes sont plus fréquentes)...

Petit mot supplémentaire ? Je compte bien finir mes RP en cour, mais ça s'arrêtera probablement là... A moins que cette herbe verte ne le soit pas :/

Portez vous tous bien, jouez bien, et faites plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie d'AlgrangeCoutilieravatar

MessageSujet: Re: Ralentissement bis et possible arrêt   Ven 7 Déc 2018 - 22:44
Bonsoir Atha'

Je pense que tu as surtout besoin de prendre un peu de temps pour toi, avant tout Smile. C'est important de garder autre chose à faire, que ce soit tes nombreuses passions ou autres. Il n'y pas de rythme défini en RP, on n'est pas obligé de faire une réponse par jour, par semaine ou que sais-je.Tu répond quand tu as le temps ou l'envie et puis c'est tout.

Le RP c'est de la passion, de l'envie et l'envie ça vient, ça repart, c'est en rien dramatique, c'est l'histoire de la vie du RP j'ai envie de dire.

Donc prend le temps dont tu as besoin, passe juste pour faire coucou, ou ne passe pas, mais parfois, une pause c'est ce dont on a besoin pour mieux repartir.

Quoi qu'il en soit, Marbrume appartient à ses membres et les portes te seront évidemment toujours ouvertes.

Bon courage pour tout tes projets en tout cas !
Lanre Morne-BrumeCharlatanavatar

MessageSujet: Re: Ralentissement bis et possible arrêt   Sam 8 Déc 2018 - 6:55
Noooooooooooooooon. Reste. Sad
Victor de RougelacComteavatar

MessageSujet: Re: Ralentissement bis et possible arrêt   Sam 8 Déc 2018 - 8:41
Je rejoins ce que dit Sydo. On a tous des périodes où l'IRL est plus intenses/difficiles/compliquées. Quelque fois un break est nécessaire pour revenir encore plus inspiré. Bref on a tous des passages à vide pour X raisons. Porte toi bien et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Séraphin ChantebrumeMilicienavatar

MessageSujet: Re: Ralentissement bis et possible arrêt   Sam 8 Déc 2018 - 9:59
Je dirais la même chose que les autres, c'est qu'un jeu, faut que ça te fasse plaisir avant tout! Et puis les fêtes de fin d'année sont pas vraiment propices au repos!

Bon courage et repose toi! On te garde le fofo bien au chaud!
Alexandre de TerresangVicomteavatar

MessageSujet: Re: Ralentissement bis et possible arrêt   Sam 8 Déc 2018 - 10:49
Héhéhé, salut toi !

Alors, je rejoins sur ce que dit mes VDD et je peux te dire que quand tu fais une petite pause (oui, je sais ce que je dis, j'en suis l'expert en chef ) et que tu te rends compte qu'il y a un vide (surtout quand tu mates des séries / romans ...etc.) et que tu retrouve un peu de temps malgré ton IRL compliquée (ce qui arrive parfois) tu as une soudaine envie d'écrire et voilà que le forum te rappelle à toi, ce n'est qu'une passade ... compliquée mais ça passera malgré tout !

Sache que ton petit Geoff et ta p'tite Atha seront toujours les bienvenues auprès d'Alexandre et que même si tu pars pour de bon, ils resteront des PNJ obligés de servir Alexandre, t'es obligé ! T'as signé un pacte ! What a Face

Plus sérieusement, j'espère que tout cela va passer et que tu iras mieux après les fêtes (même si ... cela apporte plus de fatigue qu'autre chose.).

En tout cas, je te souhaite une bonne fin d'année et je te file un peu de courage liquide (par contre, c'pas gratuit.)
Athanasie de BoisjoliPrêtre d'Anüravatar

MessageSujet: Re: Ralentissement bis et possible arrêt   Sam 8 Déc 2018 - 12:16
XD

Merci à toutes / tous Smile bonnes fêtes à vous également, même si je pense que je repasserais par la entre temps ^^

Très honnêtement je pense que je reviendrais forcément, ne serait ce que pour ce besoin d'écrire et les excellents partenaires que j'ai ici et que j'ai pas envie de laisser tomber (toi y compris Lanre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement bis et possible arrêt   

Ralentissement bis et possible arrêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1