Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Rowan Delcroix - [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Rowan Delcroix - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Delcroix - [Validé]   Rowan Delcroix - [Validé] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 0:47
Hop;
Bonsoir,

Je passe par là rapidement, ça t'évitera de patienter trop longtemps. Je n'ai quasi rien à redire sauf trois points :

- " mais pour insolence et insubordination. " => Rajoute moi à l'encontre du Duc publiquement et ça sera bon pour justifier le bannissement, sinon c'est léger.
- " le Renard est l’une des têtes pensantes de la guide" => Il faut nuancer un peu, la tête pensante c'est notre pnj chef de la guilde, tu pourrais atteindre le rôle du bras droit, ou gauche peu importe, mais plus tard en rp avec des rps mjité. En attendant, reste plus sur un homme qui commence à se faire remarquer positivement.
- J'ai besoin que tu développes le quotidien depuis le bannissement, avec la fange, au début ça a dû être complexe, est-ce qu'il a rejoint le village des bannis, est-ce qu'il est resté complètement seul ? Comment fait-il pour survivre, bref quelques passages pour appuyer un peu tout ça !

Voilà =)

Bon courage pour compléter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan DelcroixBanni
Rowan Delcroix



Rowan Delcroix - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Delcroix - [Validé]   Rowan Delcroix - [Validé] - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 15:16
Coucou ! Merci pour les retours Wink


Alors, tout est fait ! J'ai supprimé le dernier paragraphe pour ajouter plus de détails comme demandés, espérant que cela soit suffisant !


Normalement, normalement et sauf erreur, j'ai également atteint les conditions requis pour le troisième compte Wink


Voilà, j'espère que tout est compréhensible, hésitez pas si jamais ! Et merci d'avance Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Rowan Delcroix - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Delcroix - [Validé]   Rowan Delcroix - [Validé] - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 20:53
C'est tout bon, félicitations !

De ce fait, je t'ouvre les portes de nos terres et d'un coup de baguette non magique je t'offre une belle couleur rouge. Tu connais la maison, mais au cas où je te redonne les liens sympa:

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

Tu peux également trouver par ici l'animation de juin.

N'oublie pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.


Bon jeu parmi nous et puisses ton personnage parvenir à voler tout le monde :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rowan Delcroix - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Delcroix - [Validé]   Rowan Delcroix - [Validé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan Delcroix - [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: