Marbrume



Partagez
 

 Nos prédéfinis Bannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du JeuAdministrateurMaitre du Jeu


Nos prédéfinis Bannis Empty
MessageSujet: Nos prédéfinis Bannis   Nos prédéfinis Bannis EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:31
Les prédéfinis libres des bannis :

Nom et prénom - Fonction - Liens divers
- Kanna Furibarde - cheffe de la guilde des bannis
- Cloe Josse - bras droit de la guilde des bannis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://marbrume.forumactif.com
Maitre du JeuAdministrateurMaitre du Jeu


Nos prédéfinis Bannis Empty
MessageSujet: Re: Nos prédéfinis Bannis   Nos prédéfinis Bannis EmptySam 17 Oct 2015 - 20:37





JOSSE Cloe




Libre Réservé Pris

Identité




Nom : JOSSE

Prénom : Cloe

Âge : 24 ans

Sexe : Féminin

Rang : Bannie, main droite de Kanna.










Apparence


- Se référer à cette image. - très jolie filles aux jolies formes - quelques cicatrices de maltraitance sur le corps.


Personnalité


Menteuse - voleuse quand elle le doit -profite de ses charmes - gentille - chaleureuse - essaye toujours de faire de son mieux - passionnée - bagarreuse - robuste - franche -bavarde - imprudente- impulsive - maniaque - digne de confiance envers certaines personnes (Kanna) - dévouée - redevable - ne supporte pas la solitude - presque incapable de prendre des décisions seule.


Histoire


A toujours eu une vie plutôt dure - Parents fauchés - A appris à se débrouiller toute seule vers ses onze ans - Est devenue une petite voleuse - Se faisait battre par son père - A très vite commencé à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait, vers ses quatorze ans - n'hésite pas à coucher pour de l'argent ou autre - a rapidement eu la réputation de la catin du village, mais cela ne l'a jamais dérangée - à l'arrivée du Fléau, à ses 24 ans, abandonne sa famille et va se réfugier à Mabrume - se fiche de ce qui est arrivé à ses parents - a continué à se prostituer à Marbrume - s'est faite prendre en volant dans une maison, ayant besoin de vivres et fut bannie - fut sauvée de l'attaque d'un Fangeux par Kanna, quelques jours à peine après son bannissement - a intégré le groupe de Kanna depuis ce jour la, et est devenue son amie et son bras droit - est vouée corps et âme à son groupe et à sa chef - couche quelques fois avec des gardes contre des vivres ou autre.

(Voilà le schéma à suivre, vous pouvez faire des modifications si vous m'en parlez pas MP - et si elles me conviennent-. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez dans l'histoire et le caractère tant que ça reste vraisemblable aux bases données. ! )



Derrière l'écran


Ce personnage est proposé par : Kanna Furibarde
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants :  
Kanna ; Sa chef.
Autres remarques : Enjoy !

/!\ Ce prédéfini est lié a un personnage inactif IRP, mais il peut peut-être être joué seul Wink



Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://marbrume.forumactif.com
CatatonieMaître du jeuCatatonie


Nos prédéfinis Bannis Empty
MessageSujet: Re: Nos prédéfinis Bannis   Nos prédéfinis Bannis EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:34





Hoel Serpentes, l'empoisonneur




Libre Réservé Pris


Identité



Nom : Serpentes

Prénom : Hoel

Age : 26 ans

Sexe : Homme

Situation : Célibataire

Rang : Banni

Lieu de vie : Inconnu









Apparence


◈ Grand et maigre.
◈ Les cheveux longs, souvent gras ou sales.
◈ Des sourcils épais, les yeux noisette, il a une jolie bouche qui n'hésite pas à sourire.
◈ Habillé de guenilles, il marche quand même avec la tête haute et l'air très décontracté.
◈ Où qu'il aille, il emporte toujours avec lui une grande ceinture où pendent des fioles contenant Rikni sait quoi...

Hoel dégage une impression étrange mais pas désagréable. Il approche facilement les gens, noue le dialogue avec le sourire et semble se fondre dans n'importe quelle situation mais il a ce petit quelque chose au fond du regard qui fait froid dans le dos.


Personnalité


◈ Sournois
◈ Très rancunier, il n'oublis jamais qui lui fait du tort.
◈ Bon vivant malgré qu'il n'ai pas le sous. Il aime rire, profiter d'une bonne partie de carte, d'une bière moins rance que les autres et d'une fille moins grossière que les autres. Un rien suffit à illuminer sa journée.
◈ Téméraire, il aime braver le danger et même provoquer des situations intenables. Mais il n'est pas bagarreur, il préfère fuir ou frapper dans le dos sans risquer d'être surprit.


Histoire


◈ Il est né dans une petite chaumière en bordure du marais, à côté de la route menant à Marbrume.
◈ Sa mère lui enseigne ce qu'elle sait de l'herboristerie pour qu'il puisse soigner les autres et gagner sa vie. Il découvre rapidement que c'est bien plus excitant de fabriquer des poisons pour les revendre... Ou les utiliser lui-même.
◈ Vers ses 13 ans il commence à utiliser ses venins contre les habitants qui traitent sa mère de sorcière. Personne ne le surprend jamais, il sait où glisser le poison et lequel choisir pour que la mort frappe sans qu'il soit soupçonner.
◈ Un an plus tard, cinq personnes sont mortes "mystérieusement" dans le petit village et les gens redoutent Hoel et sa mère. Ils sont chassés tout les deux même si rien ne prouve leur culpabilité.
◈ Une fois adulte, Hoel trouve à Marbrume des contacts dans les bas-fond qui trouvent ses talents d'empoisonneur très utiles. Il commence à monnayer la mort des gens.
◈ L'arrivée des fangeux ne change pas grand chose pour lui si ce n'est qu'il n'a plus accès aussi facilement aux ingrédients se trouvant hors de la ville. Il commence à nouer des alliances marchandes avec des fournisseurs d'herbes mais continue de fabriquer lui-même ses poisons.
◈ On le surprend à empoisonner les vivres destinés à partir vers l'Esplanade. Impossible de lui soutirer des aveux mais il est décidé qu'il sera banni.

Derrière l'écran


CE PERSONNAGE EST PROPOSÉ PAR : Elisabeth Gardefeu

CE PERSONNAGE EST LIÉ INRP AUX PERSONNAGES SUIVANTS : ///

AUTRES REMARQUES : Les détails de la fiche peuvent être modifiés, de même pour son histoire tant qu'il reste un criminel versé dans l'art des poisons. Cependant je vous demanderais de ne pas en faire un psychopathe qui tue à tour de bras tout ce qui passe ou qui élimine le moindre patron de taverne qui le contrarie.



Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CatatonieMaître du jeuCatatonie


Nos prédéfinis Bannis Empty
MessageSujet: Re: Nos prédéfinis Bannis   Nos prédéfinis Bannis EmptyJeu 3 Jan 2019 - 13:43





Kanna Furibarde




Libre Réservé Pris

Identité




Nom : Furibarde. C’est en réalité un surnom, car nul ne connait son véritable nom, pas même Kanna elle-même.

Prénom : Kanna

Âge : 27 ans

Sexe : Féminin

Rang : Bannie, cheffe de la guilde des bannis

Si vous voulez jouer Kanna, vous vous engagez à faire 3/4 réponses par mois. Vous vous engagez à avoir une présence régulière.
Ce prédéfini s'adresse idéalement à des anciens joueurs et non à des nouveaux.










Apparence


Son air typé lui assure quelques origines étrangères, même si elle sera bien incapable de vous dire d’où elle vient : elle n’a pas connu ses parents et n’a donc aucune idée de qui elle est vraiment. Des cheveux bruns emmêlés dans une tignasse épaisse, des yeux noirs qui ont tôt fait de vous glacer le sang lorsqu’elle est en colère, une peau brune, tout est réuni en elle pour vous donner l’impression de voyager.



Personnalité


Impétueuse – Indomptable – Sanguine – Amère – Froide – Franche – Arrogante
Elle a la révolution dans le sang, cette petite. Elle déteste la noblesse.


Histoire


De ce qu’elle se souvient, Kanna a toujours grandi dans les rues ou les égouts de Marbrume. Grandissant avec une bande de chenapans, c’était à qui volerait le plus de petits pains, avant la bastonnade générale pour décider de qui garderait lesdits petits pains. Kanna a donc été élevée à la dure, à la vraie ; les ruelles crades étaient sa seule famille. Elle réussissait sa journée : elle survivait un jour supplémentaire. Elle ne la réussissait pas : elle crevait sur les pavés.
Elle connait une bonne partie des égouts ainsi que des bas-fonds, et ce depuis sa plus tendre enfance. Elle a appris à se battre un minimum, sait se faire discrète, sait qui aller voir pour faire tel trafic ; une vraie pro des bas quartiers. Son enfance malfamée, ainsi que son teint de peau qui n’engageait personne pour l’embaucher, l’a forcée à terminer criminelle. Mais ça lui va bien ; elle s’y plait même affreusement bien. La belle vie les doigts de pied en éventail, ce n’est clairement pas pour elle. Et elle aurait certainement continué une belle carrière de hors-la-loi s’il n’y avait pas eu les Fangeux. A cause du Fléau et la surpopulation, les gardes sont devenus de plus en plus zélés, et des sentences de plus en plus sévères tombent. Résultat, pour un simple vol raté – mais aussi parce qu’elle était un minimum connue dans le milieu des criminels, faut pas croire –, Kanna s’est fait arrêter et bannie illico presto. Là où, quelques temps plus tôt, elle aurait simplement écumé plusieurs semaines en prison, elle était définitivement bannie de sa chère ville. Jetée dehors, avec interdiction de repointer le bout de son nez si elle ne voulait pas finir pendue, Kanna erre donc depuis dans les alentours de la ville, évitant comme elle peut les Fangeux qui l’attaquent presque quotidiennement.
Là, dans sa petite vie de bannie, après quelques semaines, elle a terminé par nouer des liens avec d’autres exilés, et former une alliance dont elle est désormais la chef. Leur but ? S’organiser et prendre d’attaque Marbrume. Par des petites frappes et des attaques bien placées, faire tomber la noblesse, faire tomber leur lois trop restrictives, permettre à tous de vivre en sécurité et non pas dans un absolutisme éhonté.

Kanna est donc à la tête d’une bande de révolutionnaires qui ne comptent pas continuer à perdre leurs membres dans les entrailles des Fangeux. Ils veulent la sécurité, ils veulent la ville, ils veulent la tête des nobles.



Derrière l'écran


Ce personnage est proposé par : Ambre de Mirail
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants :

Autres remarques : /


Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CatatonieMaître du jeuCatatonie


Nos prédéfinis Bannis Empty
MessageSujet: Re: Nos prédéfinis Bannis   Nos prédéfinis Bannis EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:28





Cadwal Hardi




Libre Réservé Pris

Identité



Nom : Hardi

Prénom : Cadwall

Age : Entre 25 et 30 ans

Sexe : Masculin

Situation : Au choix

Rang : Banni - Ancien éleveur [animal au choix]

Lieu de vie : Entre Conques et les Faubourgs

Adresse avatar :
https://i.pinimg.com/originals/4a/e5/17/4ae5175d50c02b9fde27371c66afdad3.jpg




Apparence


• Borgne (les yeux bruns)
• Une allure un peu dégingandée
• L’air soucieux
• Il veille à rester très présentable pour ne pas éveiller les soupçons
• Sa marque de banni est assez mal faite et a été placée très haute sur l’épaule

Dans son allure générale Cadwall ressemble à n’importe quel habitant de village. On attribue son air préoccupé à la situation catastrophique de l’humanité et à la perte de sa ferme sans se douter que ses craintes sont autres.


Personnalité


• Travailleur et rude à la tâche
• Plutôt courageux
• Patient
• Simple dans ses ambitions
• Fuit le conflit autant que possible

C’est un homme humble du peuple qui ne souhaite pas se faire remarquer. Il n’a jamais aspiré qu’à faire prospérer son affaire, avoir une famille heureuse et bien portante, et se tenir loin de toutes complications inutiles. Malheureusement, il est plutôt malchanceux et se retrouve régulièrement en difficultés sans le vouloir. Heureusement que c’est un homme tenace !


Histoire


• Une enfance simple dans la ferme familiale. [ Vous pouvez la situer au Labret, dans les Faubourgs ou dans un des villages sur la carte, c’est au choix ! Imaginez-lui autant de frères et soeurs que vous souhaitez, gardez simplement l’idée d’une famille normale et sans histoires]
• Il perd son oeil gauche à 12 ans, après avoir reçu une pierre lancée par un autre enfant à la fronde. C’était un simple accident.
• Lorsque la Fange arrive, il prend la menace très au sérieux et préfère se réfugier rapidement à Marbrume. Il fait partie des premiers survivants à chercher la protection de la ville. Il fait aussi partie des premiers à se faire bannir lorsque la pratique est mise en place, pour une sombre histoire de vol qu’il n’a pourtant pas commit. Ils sont plusieurs ce jour-là à être marqué au fer et le jeune milicien qui le marque a les mains qui tremblent alors qu’on le presse d’agir à grand coup d’engueulade. Il marque Cadwall trop haut sur l’épaule et applique mal le fer. La marque est tordue et la brûlure s’infectera un peu dans les jours suivants, ce qui la rendra encore moins identifiable. Loin d’être un combattant, Cadwall trouve refuge chez des habitants des Faubourgs qui se chargeront de le soigner et le cacher du mieux possible. C’est une inspection de la milice extérieure qui le force à fuir. Cependant, se sentant incapable de survivre seul dans les marais, il préfère rester à proximité des habitations en comptant sur des connaissances de confiance pour être parfois hébergé.
• Après la reprise du Labret en 1165, il décide de tenter le tout pour le tout et s’engage comme aide aux champs dans les Faubourgs dans un premier temps, priant les dieux tous les jours pour qu’on ne remarque jamais sa marque. Il va jusqu’à remonter largement ses manches jusqu’au-dessus des coudes lorsqu’il fait assez chaud pour que personne ne le soupçonne.

Cadwall essaye tant bien que mal de remonter la pente mais il vit souvent la peur au ventre d’être découvert. Lorsque le besoin se fait sentir, il change de secteur pour se faire oublier, mais jamais il ne prend le risque d’aller en ville.



Derrière l'écran


Ce personnage est proposé par : Ombeline
Ce personnage est lié inrp aux personnages suivants : Morgane Songecreux [c’est un lien optionnel si vous souhaitez avoir une attache préexistante, elle peut vous avoir hébergé ou vous connaître d’avant la Fange.]
Autres remarques : Je dirais pour terminer cette fiche que selon là où aura vécu Cadwall, il peut connaître des PJs (Mathilde pour le Labret, Flore ou Morgane pour les Faubourgs, Séraphin ou Séréna dans la milice extérieure) aussi n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’avoir des noms pour de potentiels liens à demander ^^


Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Nos prédéfinis Bannis Empty
MessageSujet: Re: Nos prédéfinis Bannis   Nos prédéfinis Bannis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos prédéfinis Bannis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» téchnique de kisuke muramasa finis
» RAZE bannis
» Tires toi de là! finis
» Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]
» Abbey Macha Creed. : FINIS: {Ok}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils Royaux :: Présentations :: Prédéfinis & Guildes-
Sauter vers: