Marbrume


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 

 Puis-je me joindre à vous? [PV Alienor E. Von Elrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alienor E. Von ElrichBaronne
Alienor E. Von Elrich



Puis-je me joindre à vous? [PV Alienor E. Von Elrich] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous? [PV Alienor E. Von Elrich]   Puis-je me joindre à vous? [PV Alienor E. Von Elrich] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 4:25
Puis-je me joindre à vous ?
Alienor X Esmera

1, 2 , 3 nous irons aux jardins, consectetur adipiscing elit

" Vous avez le mérite d'être à la fois douce, à l'écoute mais aussi suffisamment ferme pour laisser parler vos opinions sans détour. " La jeune femme prit dans un geste d'une douce spontanéité trahissant encore cet air de candeur enfantine qui erre dans sa malice et sa gestuelle " Rappelez-moi de vous redire cette même phrase lorsqu'on versera du vin la nuit de vos noces " A la santé d'une modeste veuve, non native qui plus est pour attirer un quelconque parti ! " " Elle parti d'un léger rire franc " Je pense que j'ai un talent tout particulier pour deviner ces choses-ci, trop de temps passée aux salons je présume. Si la bienséance ne l'exigeait pas je vous aurais pressé pour avoir la liste des ces Messires ! "

Il y'avait une rumeur qui se murmurait de bout des lèvres au propos d'une mystique femme d'un âge somme toute avancée, particulièrement versée dans les arts médicinales et qui providaient multitudes de concoctions aidant à rehausser le teint et la beauté des femmes de la haute, certains s'amusent aussi à parler de séances de cartomancie et de filtres d'amour. Si le fait n'a jamais été prouvé jusqu'à ce jour, la chose suscitée un petit intérêt chez les jeunes filles, car il était connu qu'elles aimaient à parier sur les éventuelles alliances à venir et Alienor semblait particulièrement douée dans la chose, car prenant le temps d'observer le terrain et d'analyser les principaux concernés, il y'a quelque chose toutefois qui échappait toujours à son jugement, quelque chose qu'elle ne prenait que très peu en considération car la trouvant abject : l'amour.

Elle confirma sa supposition de tantôt et se contenta d'hocher poliment du chef, elle appréciait que ce soit Esmera qui aborde les choses concernés son passé et qu'elle n'a pas à porter l'air de la curieuse et indécente mondaine. Quelque chose toutefois dans l'accent admirablement doublé de la belle brune fit éclater de rire la Von Elrich, qui se tourna vers elle les yeux humides et les joues roses, si Pauline avait été là elle aurait été bien surprise de découvrir sa maîtresse hilare.

" Oh je vous en prie, vous devriez me régaler de plus d'imitations ! J'ai toujours eu un faible pour cela, car j'aime à conter des histoires aux petits orphelins que je dorlote mais j'échoue lamentablement dans la chose. Vous m'avez aussi surprise que fait rire ! " Elle agita de nouveau son éventail avant de poursuivre d'un air plus sérieux " Oui les temps ont drastiquement changés … Je suis heureuse que vous avez pu trouver le réconfort qui vous ai nécessaire dans vos prières." Cette déclaration sonna plus sincère que de coutume, car c'était quelque chose à laquelle elle-même aspirait " Il me tarde d'avoir l'honneur d'être votre confidente, mais sachez que vous n'aurez aggravé rien du tout, il s'avère juste que je suis une personne exceptionnellement expressive. Mes traits trahissent le moindre changement de pouls ou la moindre pensée, ce n'est guère pratique dans notre monde mais cela a ses avantages."

C'est ainsi qu'Alienor aussi surprise que curieuse écouta avec la plus grande attention lesdires de sa nouvelle connaissance, et comme elle l'avait si bien stipulé son minois reflétait chaque sentiment le plus fidèlement du monde.

" Vous voyez, j'ai été surprise au début car les seules femmes que je connaisse savant user d'une arme ont tout abandonnés pour rejoindre la milice. J'ai beau avoir eu un père quelque peu laxiste dans mon éducation, l'équitation a été pour moi un privilège bien durement arrachée. A force d'accompagner les hommes de ma famille dans des parties de chasse, j'ai pu utiliser un arc et un petit poignard." Puis d'un air pensif elle poursuivit " Je comprends votre point de vue, mais du reste je ne vois pas comment cette éducation mmh physique je dirais ? Me serait accessible à moi ou à une autre sans faire des concessions drastiques ou souffrir de quelques sanctions. Je ne suis pas non plus stupide pour croire qu'une bête comme un fangeux aura de l'égard pour ma personne. Je peux comprendre que votre déclaration ai put choquer ou outrée certains, ce n'est guère le cas pour moi alors je vous demanderais de ne pas avoir cet air si condescendant Madame envers moi je vous croyais avoir pu saisir les contours de ma personne en vue de nos échanges. "

Elle fit volte face pour quitter la contemplation des jardins et faire face à Esméra " Croyez-moi rien ne me choque dans ce bas monde." Marquant une pause elle poursuivit avec un sourire malicieux et intéressé " Si vous savez vous défendre, seriez-vous encline à m'apprendre à en faire de même ? "



Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je me joindre à vous? [PV Alienor E. Von Elrich]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - L'Esplanade ⚜ :: Château du Roi :: Jardins-
Sauter vers: