Marbrume


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 

 [Chasse au trésor] Qui suis-je, d'où viens-je, où vais-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ZizanieMaître du jeu
Zizanie



[Chasse au trésor] Qui suis-je, d'où viens-je, où vais-je ? Empty
MessageSujet: [Chasse au trésor] Qui suis-je, d'où viens-je, où vais-je ?   [Chasse au trésor] Qui suis-je, d'où viens-je, où vais-je ? EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:05
Salutations pauvres fous nobles aventuriers!

Les anciens vous le diront, des rivières de sang ont été pleurées lors des précédentes énigmes, mais encore une fois…

Fuyez! Pauvres fous...

Et puisqu’on parle de rivière, et puisqu’on parle de sang. Il y a peut-être un endroit dans ce Royaume qui pourrait y ressembler.

Pour participer rien de plus simple! Il ne vous faudra vous munir que :

De courage.
De sang-froid.
D’un brin de folie.
D’une jontepelle bien affûtée.

Mais aussi de :
- 1 Boîte d'allume-feu
- 1 Bougie
- 1 Corde en chanvre
- 1 Marteau
- 1 Eau bénite (flasque)
- 1 Cannot
- 1 Étui à cartes ou parchemins
- 1 Flasque ou chope
- 1 Scie à bois
- 1 Fer à cheval
- 1 Lanterne
- 1 Pieu
- 1 Canne à pêche
- 1 Carquois
- 1 Panier
- 1 Parchemin
- 1 Pioche
- 1 Piège à ours
- 1 Pierre à aiguiser
- 1 Pot en fer
- 1 Fagot de bois
- 1 Sac à dos
- 1 Sac de sel de mer
- 1 Amulette
- 1 Tente
- 1 Torche
- 1 Trousse de soins
- 1 Tenue de voyage

La réponse n'est toujours pas dans les livres, ni dans les sables, ni sous l’eau d’ailleurs! Encore que... Une rivière de sang vous dites? Allez je vous retrouve là-bas pour la suite, bonne chance!

Je tiens juste à préciser que tout le contenu de cette énigme se trouve sur le forum, certains outils notamment Google pourraient vous être utiles à certains moments, mais en dehors de ça, tout ce que vous devez chercher se trouve ici, n’allez pas vous perdre dans les méandres d’internet, Marbrume est bien assez grand pour ça! Wink

Comment ça se passe? Vous n'avez besoin ni de vous inscrire, ni de signaler quoi que ce soit, et cette animation n'engage pas vos personnages, elles est totalement hrp. Ce post contient des indices vous permettant de vous lancer dans l'aventure, et ensuite... C'est à vous de jouer! :D

N’hésitez pas à poser des questions, même idiotes. Vous pouvez évidemment vous entraider sans spoiler ceux qui préfèrent chercher de leur côté, le tout c’est de trouver n’est-ce pas?

◈ Indices dévoilés jusqu'à présent :

- S'il n'y a pas de rivière à Marbrume, pensez à creuser.
- Que devez vous chercher?
-
-
-

◈ Joueurs ayant résolu l'énigme :
- Jehanne Marchais
- Angélique
- Aeryn Monclar

Vous pouvez envoyer la réponse à cette énigme par mp à Zizanie. Bon jeu et bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse au trésor] Qui suis-je, d'où viens-je, où vais-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Autour du personnage :: Quêtes & Missions-
Sauter vers: