Marbrume


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kryss l'OsseletSaltimbanque
Kryss l'Osselet



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] EmptyLun 11 Fév 2019 - 2:30



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque




Identité



Nom : Aucun, fils d'une putain oubliée.

Nom de scène : Kryss l'Osselet

Age : 27 ans (né le samedi 11 février 1139)

Sexe : Mâle

Poids : 31 kilos, naissance prématurée (7éme mois)
et boulimie passionnelle

Situation : Seul, mais avec sa troupe de monstres : « Les Macchabées »

Rang : Saltimbanque macabre des rues crasseuses de Marbrume

Lieu de vie : Cité de Marbrume - Quartiers populaires ; Bas-Quartiers - Le Goulot (natif)

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp - Carrières)

Saltimbanque
Rang 1 : +1 HAB / +1 CHA / +1 INT / +1 INI

Compétences et objets choisis :
(voir topic Système Rp & Xp - Compétences)

Compétences :
- Baratin / Bas-fond / Bouffonnerie / Comédie

Objets choisis :
- Un fin poignard dentelé rongé par la rouille
- Deux dagues de jet maladroitement aiguisées

Divers :
- Un accoutrement de bouffon du roi (voir « Apparence »)
- Une marotte déstabilisante (voir « Apparence »)
- Une lyre en bois (utilisée le plus souvent lors des spectacles pour les chants de la troupe)


Apparence


C'est un arbre mort à l'écorce desséchée, au tronc craquelant et aux branches fragiles s'entrechoquant au premier coup de vent. Planté dans un coin nauséabond d'une vaste plaine désolée à la terre stérile par une catin traumatisée d'un violent ébat charnel non désiré. C'est de cette répugnante vision qu'aime se décrire ce jeune homme à l'apparence peu commune. Et des eaux pestilentielles de sa procréatrice l'ayant régurgité de sa verge purulente à celles des caniveaux infects de « Marbrume la Crade », s'est forgé, depuis vingt-sept ans maintenant, un Nom et une Identité, une réputation l'ayant permis de grandir en cette fétide existence.
Du haut de son un mètre soixante dix-sept, l'arborescente dépouille s'est artificiellement revêtue d'apparats grotesques donnant folie et grandeur à son être. Sa cime fut affublée d'un volumineux chapeau vert feuille de bouffon du roi à trois grelots dorés ; à la fois symbolique à ses Trois Mères d'adoption mais aussi à sa Trinité personnelle : la Déchéance, la Décadence et la Liberté. Sous cette énorme toque étouffe une courte chevelure noire à mèches pourpres desquelles caressent une peau diaphane d'une pâleur cadavérique dévoilant deux iris gris clair encerclant deux pupilles profondes reflétant l'âme complexe d'un doux aliéné au regard intriguant, voire hypnotisant. De ces creux orbitaux noircis à leur contour de cendres sombres descendent deux courtes trainées rougeoyantes en guise de larmes de sang s'écoulant en direction de ses fines lèvres maquillées de filaments obscurs à l'image d'une bouche décousue.

De sa squelettique carrure supportant ses faibles trente-et-un kilos d'une malnutrition boulimique qu'exerce avec passion ce jeune adulte, porte sur lui une tenue moulante d'une luisante couleur écarlate exhibant fièrement son corps appauvri. D'un haut sans manche à long col, dissimulant son fin cou, au bas de même acabit terminé par des chaussures aberrantes courbées à la pointe tintant d'une clochette chacune. Seul objet dont il ne se sépare que rarement ; une marotte de bois à deux grelots ; l'un pour la Folie et l'autre la Grandeur, d'où au sommet culmine une poupée défraichie aux jambes écartées pour y introduire la tige du sceptre en elle ; représentation macabre de l'engrossement d'une mère prostituée l'ayant mis au monde, autodérision hilarante du jeune homme à sa conception ridicule.

Bien que paradoxalement peu charismatique physiquement, émane une grande prestance par son assurance peu convaincante au premier abord, certes, mais réellement imposante, parfois même écrasante. Saltimbanque connu des Bas-Quartiers, ayant vécu en Le Goulot toute sa vie, il est devenu chef d'une petite troupe de « monstres » réputée se donnant en spectacle dans les ruelles malfamées, entre bordels et bars, putains et ivrognes, rats et scolopendres, et de toutes une armada de créatures immondes y résidant. Respecté par beaucoup des habitants du Goulot, Kryss l'Osselet et ses « Macchabées » sillonnent les trottoirs et illuminent le regard des curieux de leurs prouesses horrifiques, parfois cruelles et abjectes, allant de la dégustation d'immondices ou d'insectes rampants ramassées sur le parterre vaseux des latrines ou bien d'actes tortionnaires entre eux à en dégouter plus d'un. Le jeune chef, lui, aimait raconter d'effrayantes histoires à ne plus en fermer l'œil de la nuit aux enfants mendiants l'adulant, démembrant parfois de costauds cafards ou les croquant vivant sous les rires nerveux des bambins du quartier. Ainsi, animent les tristes ruelles qu'ils aiment tant en échange de quelques vivres et autres besoins primaires, les « Monstres du Goulot » invitent dans la danse quiconque se veut d'oublier les terribles conditions d'existence en les murs fortifiés de « Marbrume la Crade ».


Personnalité


Kryss est un jeune homme foncièrement bon, bien que véritablement spécial. Par instant peu bavard, introverti et d'une suprême mélancolie berçant son état d'âme non pas d'un défaitisme assaillant mais dans une lucide vision, pleinement conscient de la dégradation du monde. Cette servitude à l'accablement a fait de lui un être blasé de la vie, de son mouvement lent l'entraînant comme un simple pantin à travers les méandres d'une existence sans grande importance, d'un bonheur souvent absent et des conditions de vie précaires des gens du bas peuple. La vie, pour lui, ne vaut pas la peine d'être vécue, et la mort pourrait bien être son seul salut s'il n'était pas si lâche pour se donner le courage de s'éteindre lui-même. A la fois patient du reste à vivre et impatient de mourir.

D'un autre côté, cela l'a rendu publiquement extraverti, d'un bouffon des rues déluré, voire timbré, jouant sur une ironie extrême, une autodérision implacable et d'une bonne dose d'humour profondément noir. Sa réputation grandissante ne tarda pas à immoler sa fierté pour embraser sa folie. De ce mélange alchimique transmuta un gentil déséquilibré parlant à sa marotte, sa putain de mère plantée depuis sa verge au bâton tintant de ses grelots qu'il tint constamment. Parlant parfois tout seul, parfois avec elle, difficile de savoir s'il le fait avec humour. Sa notoriété en les bas-fonds l'ayant propulsé sur les bancs des bordels et des bars, dans les ruelles sombres et vaseuses, le motiva à former une troupe horrifique d'êtres démesurément différents et rejetés qu'il nomma officiellement les « Macchabées » ou officieusement « Les Monstres du Goulot ». C'est un chef de troupe charismatique paradoxalement à son physique. Il est aimé tel un ami sur qui compter, certes imprévisible et explosif, mais de loin doté d'une grande intelligence, parfois sournois manipulateur, d'une légère arrogance ne déplaisant guère plus et d'un maladroit état d'âme vacillant entre rêve et réalité.

Depuis toujours victime heureuse d'une boulimie dite passionnelle dévore des crasses trouvées par-ci, par-là, avant de les régurgiter dans un coin sombre ou en public. Ses vomissements fréquents lui procurent un bien indescriptible, comme à celui de déféquer d'une diarrhée monstrueuse. L'évacuation buccale est un plaisir dont il ne voudrait jamais se passer, prenant ainsi grand soin de son apparence cadavérique.

Kryss est franc, d'une honnêteté parfois blessante, s'exprimant d'une manière calme et posée, semblant toujours tout contrôler avec une ironie déroutante. Quand il s'exhibe devant des gens, il devient le saltimbanque squelettique et déluré, conteur horrifique bavard et chef désaxé des « Macchabées ».

Il connaît le Goulot comme sa poche, y ayant grandi et ne l'ayant jamais quitté de sa vie, ce qui lui valut d'avoir de nombreux contacts, le plus souvent dans le milieu du proxénétisme puisque fut élevé par un groupe de catins irresponsables, mais aussi d'une pléthore de mendiants, d'enfants et autres voleurs, criminels ou fugitifs guidés jusqu'à lui pour y dénicher une planque idéale ou s'orienter dans les dédales infernaux du Goulot et ses sinistres souterrains. Il est donc une référence pour les fuyards de la Milice.


Histoire


Impasse de l'arrière, Le Goulot, 3h03 du matin

Elle hurle, s'étrangle, déglutine et pousse. Elle souffre, convulse et meurt en déchargeant son strident immondice de sa verge purulente, un petit tas de chair en pleurs relié par un épais filament ombilical à un cadavre. Trempant dans le sang gélatineux et les écoulements des latrines, derrière une pissotière nauséabonde et une cuve remplie d'excréments attirant d'innombrables rampants, ses appels cacophoniques attirèrent l'attention. Dans une ruelle sans issue aux odeurs de jus de poubelle, de pisses et de merdes, non loin d'un bruyant nid de putains, un bordel immonde du doux nom de « L'Écumeuse » où ivrognes pervers règnent en maîtres, un groupuscule de trois affreuses catins aux discussions salasses le découvrit avant qu'il ne se noie des fluides s'amoncelant à la bouche d'égout d'où il était coincé. Le trio de vieilles laideurs s'éprirent de lui et, Eurya, Sthén et Méduz, le prirent sous leurs ailes déplumées d'une vie de débauches malsaine, laissant ainsi le cadavre d'une prostituée sans nom à l'affût des grignoteurs à longue queue grouillant çà et là. Et deux jours plus tard, il n'en resterait qu'une charogne difforme abritant une colonie de cafards sous une neige fondante d'une saison glaciale.

Kryss fut né ce 11 février de l'hiver 1139, une régurgitation prématurée d'une pute violée.
Un bâtard de plus en les bas-fonds de Marbrume.

Son éducation fut, bien évidemment, désastreuse et alimenta une instabilité psychologique chez l'enfant s'appropriant un dérèglement mental léger et conscient. Effectivement, Kryss est atteint d'une certaine défaillance mentale qui le dota d'une intelligence supérieure. Et bien que fantaisiste dessinateur à ses heures perdues, effarant philosophe et fin psychologue, il exploite surtout ses compétences dans l'humour macabre et ses bouffonneries exacerbantes par une existence nourrie de la déchéance euphorisante et décadente des rues malfamées et poisseuses que lui a offert « Marbrume La Crade » car finalement n'ayant jamais connu d'autres lieux que celui du Goulot, devenu son aire de jeu, son fief de folie. Et jamais, au grand jamais, ne voudra quitter un jour ses Bas-Quartiers tant aimés, sa zone de confort si chère à ses yeux et tendrement enlace avec fierté la place qu'il s'est faite en la populace des ruelles crasseuses.

En toute transparence, ses trois mères de substitution lui révélèrent à ses 7 ans la vérité ; celle d'une femme engrossée ayant était violée, selon les rumeurs, et de cette union naquit ce dernier, ainsi que tous les détails dont il n'était peut-être pas délicat d'en faire part à un si petit gars. Et à partir de ce moment là, l'état mental du garçonnet n'en fut que plus pire. Il en pleurait, puis s'en moquait et finalement en rigolait, s'inventant un personnage grotesque, un histrion des rues, un bouffon du roi qui, au fil du temps, prit de l'ampleur en son esprit jusqu'à broyer ce qui restait de normal chez lui. Mais était-ce peut-être un mal pour un bien puisque de cela se bâtit une identité propre et profita de sa marginalisation mentale pour ériger un énergumène à la réputation florissante. Il se trouva un nom de scène ; Kryss l'Osselet, et, s'affublant de vêtements excentriques, s'exhiba en spectacle dans les rues aux douces arômes de crevettes avariées et poissons pourris provenant des effluves du Port non loin là-bas, gagnant sa vie de ses bouffonneries, amusant les galeries pauvres mais semblant plus humaines où les rires étaient vrais et les sentiments des enfants sincères à l'égard du phénomène de foire aimé qu'il était. Et montant en popularité, gravit quelques échelons et put s'acheter une vieille roulotte imposante qu'il nomma ironiquement « La Poubelle » : une éponge moisie les jours de pluie et un moulin craquelant le soleil frappant, s'émancipant ainsi des murs de « L'Écumeuse » d'où il avait grandi avec ses trois marâtres. Deux d'entre-elles disparurent, d'abord Méduz à ses 13 ans, morte d'une terrible infection vaginale l'ayant contrainte à l'état léthargique avant de fermer définitivement les paupières un jour brumeux. Ensuite, Sthén, quelques années plus tard, retrouvée morte étranglée par l'un de ses clients dans une des chambres morbides de l'établissement. Ce dernier s'échappa du bordel et ne revint plus jamais dans le quartier, et Kryss, 19 ans à ce temps, effondré, se promit de la venger, un jour qui sait. Ne restant plus qu'Eurya, vieille femme d'une soixantaine d'année, travaillant encore. Le garçon, l'aimant tant, lui rend de fréquentes visites, l'aidant au mieux tant qu'il le peut.

Et de sa grandissante notoriété, des rumeurs allant bon train au sujet de ses diverses facultés intellectuelles, de ses connaissances accrues du Goulot, de son intelligence surprenante et de sa mémoire immense, fruits de troubles psychologiques plutôt avantageux, de nombreuses personnes ; voleurs, tueurs, fugitifs, prisonniers et toute une panoplie d'autres criminels, s'en venaient souvent à lui, aspirant trouver refuge de-ci de-là, conseils ou quelconques échappatoires. A cela, le jeune homme aurait bien pu créer sa propre mafia au sein des bas-fonds de Marbrume mais préféra de loin monter une troupe de monstres se donnant en spectacle dans les ruelles sombres qu'il nomma joyeusement « Les Macchabées ». Ne devant les chercher, les êtres rejetés à cause de leur physique atrophié, déformé ou décalé répondirent à son appel, et chacun d'eux, s'il le souhaite, fut octroyé d'une place en « La Poubelle » afin de s'y réfugier. Et tous s'installèrent dans une impasse, une petite place circulaire au fin fond d'une rue, généreusement offerte d'un commun accord par les propriétaires des bars à putes aux alentours, espérant rameuter plus de monde dans le coin. Ainsi l'ancienne « Place aux rats » fut renommée officieusement « Le Dépotoir » par « Les Monstres du Goulot », et, finalement, fit vite oublié son nom d'origine à celui des nouveaux résidents.

Les membres de la troupe horrifique formèrent une véritable famille, se soutenant les uns les autres, se charriant, se chamaillant, se battant même parfois mais toujours ensemble, soudés dans leurs loufoqueries macabres et leurs délires burlesques pour étouffer quelque peu les vicissitudes de la vie au sein du Goulot et les conditions de vie atroces des habitants. Et pourtant rejetés avant pour leur physique, en étaient aimés à présent.

Depuis la venue des Fangeux, Le Goulot s'est vu surpeupler au grand plaisir de Kryss car amenant un public plus nombreux et diversifié. A cela, le chef de la troupe n'en remerciait que bien plus la Trinité de cette maladresse créatrice ou punition divine, peu importe. De cette émergence de nouvelles têtes y découla également une populace effrayée à l'idée de la Fange et de ses horribles malformations. A chaque instant, lorsqu'un hurlement retentissait, sursautaient les apeurés, se cachaient les peureux et se défendaient les ignorants, protégeant tous les siens. Et bien conscient de la dangerosité de « l'épidémie », Kryss et sa troupe, dépassés de ce cadeau empoissonné, s’efforçaient de calmer les ardeurs de quelques pirouettes fantasques, ou bien fuyaient comme tout un chacun, rejoignant « Le Dépotoir » et se calfeutrant dans leur roulotte commune. Mais à tout bien réfléchir, le fait est que le malheur du monde faisait son bonheur, qu'à cela tout était parfait et que rien ne devait plus jamais changer. L’espérait-il, en tout cas.


~ Hymne des Macchabées ~

Regardez-nous ! Chanter, danser, péter !
Observez-nous ! Manger, chier, vomir !
Venez, venez ! Venez avec nous !
Avec dégout ! Entre deux égouts !
Amusez-vous ! Au milieu de nous !

Panonceau de la troupe:


Résumé de la progression du personnage :


Kryss l'Osselet : à venir

Les Macchabées :
(possibilité d'intégrer la troupe de monstres, postes vacants)

Lieu de vie (pour ceux qui le veulent) :
Dans une imposante roulotte commune cramoisie au doux nom de « La Poubelle » située en l'ancienne
« Place aux rats », au fin fond d'une impasse, une petite place circulaire renommée « Le Dépotoir ».

Kryss l'Osselet, chef de troupe

Rhoark, le cabotin hurleur (disponible)
Mograth, le colosse infâme (disponible)
Kraker, le nain difforme (disponible)

(d'autres nouveaux membres peuvent intégrer la troupe, bien sûr)


Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Je le certifie ! Oui, oui, oui !

Comment avez-vous trouvé le forum ? Top 50 Rpg, à la recherche d'un monde coloré et utopiste où les gens heureux abondent en masse.

Vos premières impressions ? Glauque…, et parfait !

Des questions ou des suggestions ? Non, non, non !

Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Absolument ! Vive la débauche, le sec et l'humide !



Dernière édition par Kryss l'Osselet le Lun 11 Fév 2019 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] EmptyLun 11 Fév 2019 - 2:57
Bienvenue l'ami ! C'est une belle présentation joyeuse et heureuse que nous avons là ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Meikan Lefou
Meikan Lefou



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] EmptyLun 11 Fév 2019 - 4:28
Un ami !

Après avoir tout lu, je crois qu'on va beaucoup s'aimer toi, moi, et mes 3 potes dans ma tête!


Pour toujours et a jamais. A jamais.
Je postule pour ta troupe de monstres! J'ai hâte pitin !!!
J'ai trop hâte :

Bonne chance pour ta fiche !
Bienviendu, faut qu'on échange toi et moi! )8D
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] EmptyLun 11 Fév 2019 - 7:30
Bienvenue à toi grand fou!

Alors ta fiche me laisse rêveur et admiratif, tu tiens quelque chose de sensass' et je vais faire comme Meikan et te réserver un rp d'entrée de jeu avec mon barde qui est juste la version saine de ton personnage, ça devrait dépoter!

Ensuite j'ai deux trois petites choses à revoir avec toi, rien de bien méchant!

Premièrement les notions d'autisme et de schizophrénie sont justes mais anachroniques, les termes datant du XXème siècle, idem pour les clowns même si je saisis l'idée. C'est des petits détails mais tu dois pouvoir trouver des mots valises pour changer ça sans revoir ton texte!

Deuxièmement tu dis qu'il est grand lecteur, c'est impossible, surtout dans les bas-quartiers et étant élevé par des catins.

Ensuite est-ce que le fait d'offrir une roulotte à chacun de ses monstres n'est-il pas un peu au dessus de ses moyens? Je veux dire vous officiez dans le quartier le plus pauvre, en pleine famine les gens ont très peu à offrir malgré la popularité de ta troupe.

Pour finir j'aurais aimé une petite emphase sur la fange, mais ton personnage n'ayant jamais quitté son Goulot je conçois qu'il ne s'y soit jamais frotté directement, les conséquences en ville elles sont réelles et dépassent un simple accroissement de la population. En gros c'est le bordel, les gens crèvent et paniquent, pensent que le voisin va se transformer sans crier gare et venir les bouffer, tu dois pouvoir jouer un peu là-dessus!

Pour ce qui est des personnages de ta troupe disponibles, je pense qu'ils feront de très bons prédéfinis qui trouveront vite preneur!

Voilà c'est tout, je te souhaite la bienvenue parmi nous en attendant tes petites modifications, hésite pas à venir nous faire coucou sur la cb ou me mp moi ou Sydonnie pour toute question!
Revenir en haut Aller en bas
Joss CloeBannie révolutionnaire
Joss Cloe



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] EmptyLun 11 Fév 2019 - 7:48
Quelle fiche qui envoie du pâté !!!
Peut-être que tu croiseras la route de ma donzelle, qui sait ?
En tout cas, j'ai voyagé en lisant ta fiche !
Wellcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] EmptyLun 11 Fév 2019 - 9:17
Bienvenue parmi nous ! :bvnu:

Tu vas être la première fiche et le premier membre que je ne suivrais pas... Et j'aurais une demande bien particulière. Pourrais-tu mettre tes illustration sous spoiler s'il te plait ? Afin de me permettre de pouvoir lire ta fiche et de prendre le relais de la modération de Seraphin. (La raison est simple, j'ai une phobie très importante des Clown et les choses de ce type.)

Pour le vava, c'est bon t'inquiète pas. Razz

Sinon, il te faudra attendre ce soir qu'il rentre du travail pour que ta validation soit terminée.

Malgré ça, je te souhaite un très bon courage pour les modifications et une nouvelle fois une bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
OmbelineProstituée
Ombeline



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:31
Bienvenue et bonne validation !
On manquait de monstres et de misères, tu tombes à pic fange
Revenir en haut Aller en bas
Roland de RivefièreComte
Roland de Rivefière



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:40
Bienvenue le saltimbanque macabre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Galaad ValmaryMercenaire
Galaad Valmary



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] EmptyLun 11 Fév 2019 - 17:42
C'est mon premier bienvenue, alors j'en profite ! Niveau macabre on a notre lot, tu ajoutes ton petit grain d'sel, histoire de nous changer des fangeux.

Allez, à la revoyure (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Kryss l'OsseletSaltimbanque
Kryss l'Osselet



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] EmptyLun 11 Fév 2019 - 17:54
Eh bien, merci à tous ! Vous ne le voyez pas mais je vous fais une courbette, d'où les craquements osseux ! Finalement, pas besoin de grelots…

Séraphin Chantebrume

En ce qui concerne les corrections :
Effectivement, je n'ai pas fouillé certains mots, étymologiquement parlant, et les ai donc remplacés comme demandé ;
- Autisme est devenu défaillance mentale / troubles psychologiques
- Schizophrène est devenu aliéné / déséquilibré / désaxé / artiste dérangé / dérèglement mental
- Clown est devenu histrion
(histrion : Personnage qui se donne en spectacle en usant d’effets outranciers)
Rhoark, le clown hurleur est devenu Rhoark, le cabotin hurleur
- grand lecteur est devenu fantaisiste dessinateur

Concernant la fameuse roulotte de chacun, j'ai changé cela en une seule et unique roulotte « La Poubelle », un peu plus imposante mais pouvant abriter tous les monstres de la troupe désirant s'y réfugier. Et finalement, pour ce qui est de la Fange, un morceau de texte a été rajouté au tout dernier paragraphe de
« l'Histoire ».

Pour ton barde, Haral Mortenuit (oui, je suis surprenant, on me le dit souvent), avec plaisir ! Je lirai la fiche et reviendrai vers toi !

En espérant que les modifications soient suffisantes, sinon je m'appliquerai davantage d'un rire béat.

Sydonnie d'Algrange

C'est une superbe phobie ! Je vais pouvoir, dés lors, t'embêter, te sourire en grand du fin fond d'une ruelle étroite en pleine nuit noire. Imagine, une demi-lune carnassière ricanant et deux brillantes étoiles fixes t'observant...

Par contre, pour t'éviter un nouveau choc, j'ai caché l'image du bouffon en-dessous de l'hymne. Ce qui prouve bien ma réelle compassion à ton égard (mais elle n'est qu'éphémère). Je ne peux pas faire mieux sinon maman ne sera pas contente… * montre sa marotte *

Meikan Lefou

Ah, tiens donc ! Je suppose que personne ne l'a remarqué, mais en séparant les deux syllabes de ton nom de famille… enfin soit, je suis un génie !

Sur ce, j'accepte ta postulence (non, ça ne se dit pas, mais ça rime avec démence) !
Je m'empresserai donc de lire ta fiche, Ô vénérable idiot du village, et reviendrai vers toi, sois-en sûr !

Galaad Valmary


Honoré d'être ton premier !


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Meikan Lefou
Meikan Lefou



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:02
Put*in je t'aime toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:57
Eh bien dans ce cas tout est bon pour moi!

Je te valide donc! Ta couleur arrive, ta carrière est ici, tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Tu trouveras ta fiche de succès dans ta carrière, hésite pas à jeter un oeil au système ici et à nous mp moi ou Sydonnie en cas de questions!

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'ordonne d'aller poster une demande de rp sur laquelle je compte bien me ruer! :-D

Plus sérieusement, re-bienvenue à toi et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]   Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kryss l'Osselet, la régurgitation loufoque [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: