Marbrume


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 Vuk Loufiacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Vuk Loufiacre Empty
MessageSujet: Vuk Loufiacre   Vuk Loufiacre EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:18




Vuk Loufiacre




Identité



Nom : Louficacre
Prénom : Vuk Franck Vadhim (Vuk c'est plus rapide)
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Rang : Milicien, recrue

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Carrière du Milicien [+2CHAR +1ATT +1PAR]
Compétences et objets choisis :
Compétences :
Alphabétisation.
Baratin.
Humour.
Orientation.

Equipement :
Arc de guerre (pour les "grandes" occasions).
Epée courte.
Veste de cuir.
Jambière de cuir.
Gant en cuir droit (le gauche est introuvable).






Physique


Qu'on se le dise, Vuk est un bien beau jeune homme. 1m80, 75 kilos, un corps ma foi correctement agencé, mais surtout un visage d'ange, les yeux couleur Olive, une fine barbe et des cheveux brun en bataille.Le genre de visage qui fait tomber les jeunes filles (et les veilles filles aussi d'ailleurs) (et même quelques hommes, à son grand dam). Grace à ce "véritable don des dieux" (comme disait sa mère à qui voulait l'entendre), Vuk a aisément pu passer ces vingt dernières années sans trop se fouler, on lui offrait très facilement du travail dans les tavernes des grandes villes, vous comprendrez bien qu'un si beau serveur attire les clients, mais au bout d'un certain temps, ce n'était pas sa beauté qui rassemblait les foules, mais son extra-ordinaire maladresse.


Personnalité



Car oui, le deuxième don de Vuk est un maladresse si puissante qu'elle rendrait jaloux le plus alcoolisé des nourrisson (pour peu qu'il y ai quelque part un nourrisson alcoolisé).
Pas une choppe, pas une assiette, pas une seule échoppe de poterie n'est à l'abri de sa considérable désynchronisation. Le bon côté, c'est que Vuk ne devient vraiment maladroit seulement si il est stressé. Le mauvais côté, être maladroit le fait vraiment BEAUCOUP stresser.
Autrement, Vuk est un garçon gentil, drôle, il peut rigoler de tout et de n'importe quoi, pour peu que la situation s'y prête. Il sait se montrer intelligent quand il le faut, mais sa fainéantise le pousse à jouer au simple d'esprit, car comme son nom l'indique, c'est bien plus simple.

"Si t'es intelligent, on va te demander d'expliquer des choses. Si t'es bête, on te posera pas de questions. Tout simplement."

Histoire



Le petit Vuk était très attendu par ses parents, si bien que quand il fut temps de déclarer son prénom, son père, tellement secoué par la naissance de son premier fils, ne put se rappeler le prénom de son grand père. Personne ne sait comment "Louis" (ce qui devait être son prénom) donna "Vuk" dans la mémoire de son père, mais sa mère apprécia l'idée.

Etant fils unique, il fut choyé par ses parents, mais n'étant pas capricieux pour autant, le petit Vuk était un enfant adorable pour tout le monde. Il avait apprit très tôt la politesse dans le but de se voir offrir toutes sortes de gourmandises par les voisins. La boulangère lui réservait toujours un petit pain avant le déjeuné, le fermier lui faisait boire le lait de sa meilleure vache, et la couturière lui recousait toujours ses habits troués. Il était clair que le gamin savait se faire bien voir pour récolter les récompenses.
Les autres enfants l'adoraient, bien que d'autres jaloux le tabassaient quelque fois quand ils jugeaient qu'eux aussi méritaient les petits pains de la boulangère. Bien sur, les brutes étaient punis, et Vuk recevait un bon petit pain en dédommagement. C'est à cette époque qu'il apprit que celui qui frappe le premier est toujours fautif.

A 15 ans il apprit à lire et à écrire par la grâce d'un vieux noble "qui vit en lui le fils qu'il n'avait jamais eu". Enfin, c'est la version embellie. La véritable histoire, c'est que, en arrivant dans une ville (dont le nom importe peu, étant donné qu'il ne doit rien en rester aujourd'hui), Vuk rencontra un vieux noble, Monsieur de quelque-chose, cet homme avait perdu son fils il y a bien longtemps, ainsi que sa femme, tués par des bandits lors d'une sortie dans la forêt. Cette perte fit sombrer le vieil homme dans la folie. Mais quand il vit le jeune Vuk, qu'il prit pour son fils disparu, il devint fou de joie.
Vuk n'eu pas la foi de briser les espoirs du noble en lui dévoilant son identité, il le suivit alors chez lui, où il se remplit la panse comme jamais. Les serviteurs du noble, qui n'étaient pas dupes, décidèrent quand même de ménager leur vieux maître. Ce dernier engagea donc un tuteur car son "fils" avait semble-t-il oublié comment lire et écrire. Trois années après, le noble rendait son dernier souffle. Vuk, content d'avoir réaliser le rêve de l'homme avant sa mort, reparti vers Marbrume.
Pendant son séjour chez le noble, Vuk pu mener une vie où tous ses besoins étaient comblés à l'instant même ou il les ressentait. Il apprit aussi à manier l'épée et l'arc. Peut être deviendrait-il soldat ? Pourquoi pas, si il n'y a rien d'autre qui se présente une fois arrivé à Marbrume...

5 années plus tard, à l'arrivé des fangeux, il s'engagea dans la milice, il n'a pas vraiment de but ici, ses parents sont morts de mort naturelle, aucune de ses connaissance n'a été tuée par les fangeux, non, il devient milicien parce qu'il ne sait pas vraiment quoi faire d'autre. Et puis maintenant il a un ami dans la milice, Siegfried Longbec, les deux compères vont donc "redonner espoir à ce monde en combattant les fangeux ainsi que les criminels" comme le dit si bien Siegfried.
Vuk lui, s'en fout.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Sur mon honneur.
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Par Siegfried.
Vos premières impressions ? Les gens sont chouettes.
Des questions ou des suggestions ? Nope.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Vuk Loufiacre le Mer 12 Oct 2016 - 11:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vuk Loufiacre Empty
MessageSujet: Re: Vuk Loufiacre   Vuk Loufiacre EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:27
Bienvenu parmi nous ♥

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Finn GallagherMercenaire
Finn Gallagher



Vuk Loufiacre Empty
MessageSujet: Re: Vuk Loufiacre   Vuk Loufiacre EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:51
Bienvenue sur le forum. :-D Bon courage pour ta fiche et ton avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vuk Loufiacre Empty
MessageSujet: Re: Vuk Loufiacre   Vuk Loufiacre EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:26
Bienvenue à toi!

Et super fiche j'adore le personnage, le duo avec Siegfried promet d'être exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vuk Loufiacre Empty
MessageSujet: Re: Vuk Loufiacre   Vuk Loufiacre EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:15
Merci a vous trois ! Il ne me reste plus que l'avatar qui viendra bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Morion de VentfroidComte
Morion de Ventfroid



Vuk Loufiacre Empty
MessageSujet: Re: Vuk Loufiacre   Vuk Loufiacre EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:39
Yo Vuk.

J'ai lu ta fiche, en attendant que tu te fasses un avatar, si tu peux préciser un peu la rencontre avec ce noble providentiel, ce serait pas mal je pense, les nobles n'offrant qu'assez rarement des cours de lecture/écriture au bas-peuple (à la limite les prêtres mais bon), j'aimerais en savoir un petit peu plus.

Bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vuk Loufiacre Empty
MessageSujet: Re: Vuk Loufiacre   Vuk Loufiacre EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:11
Voilà Morion j'ai rajouté des détails, j'ai changé l'âge auquel il apprend à écrire du coup pour plus de cohésion dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Morion de VentfroidComte
Morion de Ventfroid



Vuk Loufiacre Empty
MessageSujet: Re: Vuk Loufiacre   Vuk Loufiacre EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:17
Cette histoire à la con. xD

Ça me va du coup, j'attends ton avatar, et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Morion de VentfroidComte
Morion de Ventfroid



Vuk Loufiacre Empty
MessageSujet: Re: Vuk Loufiacre   Vuk Loufiacre EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:10
Bien ! Donc, vu que tu as un avatar, tu es validé (j'espère cela dit que la tronche de ton beau gosse s'améliorera tout de même).

Ta carrière arrive sous peu, ainsi que ton groupe et ta couleur. Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vuk Loufiacre Empty
MessageSujet: Re: Vuk Loufiacre   Vuk Loufiacre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vuk Loufiacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: