Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

 

 Edgar Courvoisier [En cours d'écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Edgar Courvoisier [En cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Edgar Courvoisier [En cours d'écriture]   Edgar Courvoisier [En cours d'écriture] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 0:51




Edgar Courvoisier




Identité



Nom : Courvoisier
Prénom : Edgar
Âge : 32
Sexe : Masculin
Rang : Bâtard légitimé d'une famille bourgeoise
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Guérisseur avec +3 HAB et +1 CHA
Compétences et objets choisis :
Compétences Alphabétisation / Chirurgie / Discernement / Soins des animaux

Objets Épée courte / Dagues de jet / Capuchon en cuir / Gants en cuir / Veste de cuir / Jambière de cuir


Physique




(A quoi ressemble votre personnage ? Comment s'habille-t-il, quelles sont ses marques caractéristiques, ce qu'il inspire à autrui, ce qu'il dégage, etc)

Personnalité



(Caractère de votre personnage, habitudes, son rapport aux autres, croyances religieuses...)

Histoire



(Qu'a vécu votre personnage jusqu'à présent ? Comment a-t-il grandi, comment a-t-il été éduqué, quelles sont les périodes marquantes de sa vie ?)

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Majeur et vacciné !
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Le premier topsite de Google
Vos premières impressions ? Graphique du forum qui attire l'oeil et Background très intéressant dû a l'organisation et à la qualité de tout ceci
Des questions ou des suggestions ? Pas pour le moment, je ferais de grand signes quand cela seras le cas !



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Edgar Courvoisier le Jeu 17 Nov 2016 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Edgar Courvoisier [En cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: Edgar Courvoisier [En cours d'écriture]   Edgar Courvoisier [En cours d'écriture] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 0:59
Bonsoir et bienvenue parmi nous Edgar ! Bon courage pour ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as des questions, que ça soit en venant farfouiller sur la cb ou par MP Wink

Je tiens à te prévenir dès maintenant : le personnage que tu as choisi pour ton avatar est déjà pris par l'un de nos membres, il va falloir le modifier. Je préfère prévenir avant que tu rédiges la description physique qui correspond à ton image actuelle.

Encore bienvenue, je te souhaite une bonne inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Edgar Courvoisier [En cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: Edgar Courvoisier [En cours d'écriture]   Edgar Courvoisier [En cours d'écriture] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 2:35
Bonsoir et merci :)

Merci de m'en informer, je vais éditer au plus vite (sachant que je suis très exigeant sur les portraits c'est reparti pour un tour ^^) et je ferais la description une fois l'image validé comme quoi il n'y a pas doublon !

Pendant ce temps de toutes les façons, son histoire et sa personnalité seront rédigées Wink

Encore merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr d'AuvraySergent & Modérateur médiateur
Zephyr d'Auvray



Edgar Courvoisier [En cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: Edgar Courvoisier [En cours d'écriture]   Edgar Courvoisier [En cours d'écriture] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 9:44
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la fiche et le nouvel avatar. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Edgar Courvoisier [En cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: Edgar Courvoisier [En cours d'écriture]   Edgar Courvoisier [En cours d'écriture] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar Courvoisier [En cours d'écriture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: