Marbrume


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 Aénor Beocen [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Aénor Beocen [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aénor Beocen [Validée]   Aénor Beocen [Validée] - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:04
Voilà la V2
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Aénor Beocen [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aénor Beocen [Validée]   Aénor Beocen [Validée] - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:21
Niveau nuance, cohérence c'est déjà mieux. Attention à bien conserver à l'esprit :

- Une mercenaire est très loin d'être riche
- 1 fangeux VS 1 humain = Victoire du fangeux
- Les villages du Labret ne possède pas de rempart, c'est des choses en bois, des tours en bois pour monter la garde, mais pas de rempart comme Marbrume
- Le labret reste ultra instable, y a des attaques régulières de la fange, mais la milice est très présente
- La femme reste encore dans les mentalités, donc inférieure à l'homme, généralement tu n'as pas la reconnaissance des combattants comme ça, bien au contraire (et Aénor n'a aucun HF d'évent, de quêtes ou de missions)
- Pense à regarder le sujet des nouveautés ici, ça te permet de voir l'évolution et les mises à jours du contexte.

Une autre chose, étant célibataire, la religion étant très important sur Marbrume, Aénor pourra ressentir une certaine forme de pression sociale vis à vis du mariage et ça réputation pourra en être impacté.

Garde bien à l'esprit, la nuance de l'ensemble, de ne pas être dans l'extrême

Voilà voilà

C'est tout bon, félicitations !

De ce fait, je t'ouvre les portes de nos terres et d'un coup de baguette non magique je t'offre une belle Couleur jaune. Tu connais la maison, mais au cas où je te redonne les liens sympa:

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

N'oublie pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.


Bon jeu parmi nous et puisses ton personnage parvenir à voler tout le monde :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aénor Beocen [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: