Marbrume


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 Sinaël De Ragnarok [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [Validée]   Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:54
C'était surtout par rapport à mes dernieres sessions mais c'est vrai qu'elles ne sont plus actuelles vu que Morion et Ambre ne sont plus là. Pour les talents de chasse, c'est dû à une chasse que j'ai faite avec Hector mais pareil je ne sais pas s'il a repris donc ._. Si en effet ses événements n'ont plus lieux d'être c'est logique que je doive les retirer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [Validée]   Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:58
Non Hector est toujours là! Dans ce cas-là précise et détaille ton résumé de manière à ce qu'on puisse comprendre sans avoir à connaître tous les joueurs ou lire tous les rps et ça sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [Validée]   Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:03
Très bien, je m'en occupe. ça fait plaisir de voir que beaucoup sont revenus :D j'ai juste pris mon temps plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [Validée]   Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 0:54
Comme je te le demandais, est-ce que tu pourrais étoffer un peu ton résumé?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [Validée]   Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:06
Dit moi si ça te suffit ^^. Merci de prendre du temps pour ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [Validée]   Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 14:25
Salut à toi!

Citation :
Sinaël trouvait en la chasse l'occasion de se rendre utile à l'approvisionnement de la ville, mais aussi à la traque des fangeux. Depuis son arrivée, il put en tuer plus d'un grâce à des pièges qu'il avait entreposer et ses derniers l'avait à plusieurs reprises sauvés d'une mort certaine.

Ça c'est pas possible, pour l'instant la fange n'a pas de faiblesse avérée et on ne peut pas laisser entendre que tuer des fangeux, même indirectement, est quelque chose de facile.

Pour le reste c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [Validée]   Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:32
C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [Validée]   Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:20
C'est bon pour moi!

Quelques petites précisions cependant :

Sois prudent vis à vis de la fange et de tes pièges, si on pouvait leur échapper aussi facilement ils n'auraient pas bouffé les 9/10ème de l'humanité! Donc garde à l'esprit que si tu as pu en réchapper grâce à ça c'était sur un gros coup de bol, ça peut pas marcher systématiquement!

Dernier point, irp aux dernières nouvelles les Ventfroid étaient à Marbrume pour l'accouchement d'Ambre. Désormais le domaine est considéré comme perdu par contre.

Je te rends ta couleur, pour le reste tu connais la maison, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [Validée]   Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 12:57
Alors alors alors......... !

La troisième tentative sera-t-elle la bonne ? On va espérer et s'en donner les moyens :p

Donc les modifications apportées sont un peu légères au vu du temps qui s'est écoulé. Où vit ton perso aux dernières nouvelles ? Car Venfroid est tombé et ce serait bien d'avoir une indication de son lieu de résidence. Il y a eu beaucoup d'événements entre temps et je t'invite à jeter un œil à la chronologie pour voir un peu les avancées contextuelles.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser des questions Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [Validée]   Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 5:33
Salut! Bon eh bien je n'ai pas été fortement inspiré, tu m'en vois désolé mais j'espère avoir pu suffisament étoffé mon résumé et pouvoir lui donner un rôle plus important à l'avenir :D
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [Validée]   Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 12:58
Salut Sina!

C'est bon pour moi, je te rends ta couleur et je te refais une carrière propre!

Bon retour et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [Validée]   Sinaël De Ragnarok [Validée] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinaël De Ragnarok [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: