InvitéInvité
| Sujet: Asha'lyia Laurelÿn Dim 18 Oct 2015 - 18:20 | | | Asha'lyia Laurelÿn Identité
Nom : Laurelÿn (nom de la femme l'ayant adoptée.) Prénom : Asha'lyia Âge : 27 ans (bien que son age ne soit pas déterminée exactement.) Sexe : Femme Rang : Milicienne - Commandant affiliée à la sécurité de la ville
Physique
Asha'lyia est d'une beauté peu commune. Sa peau est laiteuse et douce comme de la soie, bien qu'au fils des années, blessures et cicatrices vinrent marquer son corps à différents endroits, certaines se sont refermées mais d'autres resterons à jamais gravées sur le corps de cette femme. Ses cheveux sont d'un blond platine allant même jusqu'au blanc lorsque le soleil se reflète dessus. Le corps de cette milicienne ne possède pas une seule once de graisse, de part les entraînements et un sport quotidien qu'elle s'impose, aucun trait chez elle ne pourrait laisser croire que la jeune femme est moins apte à accomplir son devoir que n'importe quel homme. Comme beaucoup de demoiselle, cette dernière n'a pas honte de posséder des formes, bien que cela puisse handicaper quelques fois, elle n'en démontre aucun signe, et si elle peut se servir de ses atouts comme armes, elle n’hésitera pas à vous faire détourner l'intention ne serait-ce qu'une millième de seconde pour prendre l'avantage.
Asha'lya a une certaine prestance qui n'est pas donné à tout le monde, elle se sent l'égale des hommes, bien que ceux-ci n’hésitent pas à la rabaisser de par son genre, il n’empêche que sa démarche reste fière et froide envers quiconque. Rare sont les gens qui ont pu la voir sourire ou bien même éprouver la moindre compassion depuis qu'elle a rejoins les rangs de la milice.
Comme tout bon soldat, la jeune femme possède une armure complète faite sur mesure, qui lui recouvre totalement son corps pour la protéger. De la maille recouvre sa poitrine ainsi que ses deux bras et ses jambes, accompagnée de quelques partie en plaques. Elle possède une épaulière coté droit représentante une grande tête de lion. Une cape aux tons légèrement rouge fané pend dans son dos. De multiples armes sont accrochées à tout son corps, des lames fines et tranchantes ainsi qu'une longue épée accrochée à sa taille, Artémis.
Personnalité
La belle possède un tempérament de feu, il n'est pas facile de lui faire entendre raison lorsqu'elle a décidé que non. Froide, distante et très professionnelle dans ce qu'elle fait au quotidien, elle n'en reste pas moins une femme chaleureuse qui sait se montrer amicale et généreuse envers les siens. Ceux qui ne l'apprécient pas, elle s'en contre-fiche, elle n'est pas la pour plaire le moins du monde, et elle ne changera pas pour le plaisir des autres. Rejoindre la milice l'a beaucoup endurci. Courageuse, elle l'est bien plus que certains hommes, elle n'a pas peur d'aller en avant du danger pour protéger les habitants et faire régner la paix à Marbrume bien que ces derniers temps ne soient pas aisés pour faire régner l'ordre.
Asha'lyia est une femme qui aime la compétition et n'en démord pas, elle veut être la plus forte, la plus robuste et solide possible, elle n'espère pas prouver quoique ce soit en agissant ainsi, mais c'est un coté de sa personnalité qu'elle a du mal à laisser de coté. La provocation, elle sait en jouer tout en se laissant abuser de la même manière.
Insistante et convaincante, elle sait mener à bien une troupe d'hommes lorsque ces derniers lui accordent une confiance aveugle, elle n'aime pas devoir se justifier sur ce qu'elle est, et comment elle est parvenue jusqu'à son grade. Ses simples compétences d’épéiste et sa manière de diriger son les atouts principaux qui lui sont admissible lorsqu'elle enfile son costume de milicienne, et pour le bien du peuple Asha'lyia serait prêtre à donner bien plus que sa vie.
Elle n'est pas timide, et n’hésite pas a aller à l'écoute du peuple, des gens et tout autre personne vivante. Elle n'aime pas particulièrement les nobles, bien qu'elle se battrait pour eux, tout comme les habitants de Marbrume. La milicienne est croyante sur les bords, et ne le cache pas particulièrement c'est plus une fierté qu''autre chose.
Lorsqu'elle quitte son poste pour quelques heures de repos, Asha'lyia n'a pas le même comportement plus détendue et relaxée c'est dans ces moments qu'elle se sent la plus faible, mais si elle ne soufflait pas, il lui serait dur de tenir le rythme. Elle possède une détermination d'acier ainsi qu'un grand sens de l'honneur et de la loyauté.
Histoire
Asha'lyia n'est pas née à Marbrume, mais dans ses environs, dans un village voisin du nom de Hyral. Elle ne se souvient pas de cette période là, malgré le fait qu'on lui ait raconté bien des choses au sujet de son village, les habitants y étaient agréables et souriants, ils s'appréciaient tous et vivaient dans une communauté qui leur était chère, vivant de leurs récoltes et des quelques bêtes qui vivaient parmi eux. Il faisait bon vivre la-bas, cependant, toutes les bonnes choses ont toujours eues fatalement une fin.
Un petit groupe de nomade s’était rendu jusqu'au village sans but précis, pour réclamer une rançon en échange d'une soit disant protection, voyageant depuis des contrées lointaines à l'Ouest, les hommes n'avaient rencontrés d'autres villages avant celui-ci. La faim et la soif les avaient rendus rudes, agressifs et méchants. Aucun paiement ne serait donné aux braves paysans qui leur fourniraient de quoi se repaître. La réponse des Hyraliens fut négative et sans appel. Le groupe quitta les lieux sans même demandé son reste, pour un petit moment du moins, puisque le soir même, pendant la nuit, alors que la plupart des habitants dormaient à point fermé, ils revinrent pour se venger et récupérer leur dû.
Il n'y eu aucune pitié du groupe de mercenaire, brûlant, saccageant et tuant tout sur leur passage, femmes et enfants aussi. Le feu se propagea bien vite de maison en maison, brûlant souvenirs et corps meurtris, des cris résonnèrent au loin. Marbrume lança une patrouille en direction d'Hyral alors alerté par la couleur de ce feu ardent brillant dans la nuit noire et par les cris désespérés des femmes voyant leur enfant mourir sous les coups des mercenaires ou ensevelis sous les décombres des maisons. Lorsqu'ils arrivèrent, le combat avait prit fin et il était trop tard pour agir, le feu crépitait tandis qu'une odeur de chair cramée se rependait et donnait la nausée à plus d'un garde. Le capitaine qui dirigeait la patrouille parcouru les allées ensanglanté du village, tandis que les autres aidaient les quelques survivants à reprendre pieds et les préparer pour le voyage qui les mèneraient à Marbrume.
Au détour d'une rue, une petite voix se mit à appeler au secours, un garde se mit à la recherche de cette femme qui appelait à l'aide. Il la trouva bien vite, des entailles parcouraient son corps, mais la plus importante restait celle au niveau de son torse d’où perlait son sang, elle était livide et tenait dans ses bras contre elle une petite chose enroulée dans un draps légèrement rougis par le sang. « S'il vous plaît, sauvez la … » soupira t-elle en tendant le linceul vers l'homme désemparé par la situation. L'enfant n'était pas bien grand, deux ans tout au plus, il ne souriait pas et ne criait même pas, calme il attendait son sort bravement. « Asha'lyia... » murmura t-elle en levant la main vers sa fille, avant de serrer sa blessure en respirant bruyamment. Elle mourus cette même nuit, la blessure lui avait fait perdre bien trop de sang, rien n'aurait pu la sauver.
L'enfant fut ramenée jusqu'à Marbrume, et confiée à la sœur de Zephyr Araken – le garde qui l'avait recueilli – qui venant de perdre un enfant lors d'une fausse couche, elle serait une femme compétente à l'éveil de la petite plutôt qu'un homme n'ayant même pas la vingtaine. Elle grandit dans une famille qui prenait plus que soin d'elle, bien que personne ne lui ai jamais menti à propos de ses origines et sur le fait qu'elle avait été recueillie. Asha'lyia à toujours eu une grande reconnaissance pour la milice depuis ce jour, et surtout envers Zephyr, avec lequel elle aimait plus que tout passer son temps, bien que ce derniers par ses fonctions se trouvait être très occupé.
De fil en aiguilles et grâce à une volonté d'acier, Asha'lyia réussit à intégrer les rangs de la milice en temps que recrue à ses débuts. Elle se trouva être une recrue d'exception, malgré les préjugés qu'on pouvaient porter à une femme, entourée seulement d'hommes, elle ne baissa cependant jamais les bras, soutenue moralement par Zephyr – devenu commandant depuis – il l’entraîna et l'endurcit mentalement et physiquement, elle aurait pu tenir en combat des gardes bien plus âgées et robustes qu'elle. Elle rejoignit la milice affilié à la sécurité de la ville, bien que son envie de partir à la rencontre des terres environnantes était grande, son devoir de justice et de surveillance du peuple lui importait bien plus encore.
De nombreuse fois, la jeune femme sut se faire remarquer par ses supérieurs en grade, s'interposant entre des conflits de marchands, arrêtant des mercenaires en pleine course poursuite, Asha'lyia était pleine de ressources. Les hommes qui se méfiaient d'elle au début, finirent par l'écouter et lier avec elle une amitié purement professionnel. La jeune femme bien que sympathique se trouvait être une vraie acharnée pour ce qui était la sécurité de Marbrume, ne laissant aucune place au hasard. Au fil du temps, la belle monta en grade, son dévouement pour Marbrume fut remarqué par la milice, qui n'avait plus aucuns préjugés sur la femme, elle eut la reconnaissance de beaucoup, malgré le déni de certains. Les regards commencèrent à changer autour d'elle, ce qui lui procura satisfaction, sans pour autant changer son acharnement au travail. Plus que jamais Asha'lyia voulait servir la cause pour éviter ce qui pourrait se passait ici à Marbrume, bien que les événements récents ne soit pas facile à gérer, elle fait de son mieux pour rassurer le peuple en assurant leur sécurité.
Soi réel Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? g 6 an é demy Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Par hasard c: Vos premières impressions ? Il est moche et il pue. Des questions ou des suggestions ? (Si jamais c'est le DC d'une sirène.) Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Dernière édition par Asha'lyia Laurelÿn le Mar 20 Oct 2015 - 2:13, édité 1 fois |
|
Aigrefin
| Sujet: Re: Asha'lyia Laurelÿn Mar 20 Oct 2015 - 3:16 | | | Je me disais bien que ça sentait les vieilles écailles, par ici. :mrgreen: Aucun souci de mon côté, même si... Une femme dans la milice ? Pfeeu. *Crache par terre.* Puisses-tu bien mettre des baignes aux bannis qui voudront s'introduire dans notre belle société. |
|