Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 C'est Mignon tout ça [PV Grayle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:55
Aénor s’était progressivement faite à ce rythme de vie semi-nocturne. Elle effectuait principalement des recouvrements de dettes forcés, mais elle trouvait toujours cela barbare, puis il fallait bien faire vivre son quotidien.
Cette soirée là, elle t’était aller rendre visite à un joueur compulsif de carte. Un travail répétitif quelle commençait à faire machinalement. D’abord effrayer le bougre, puis le violenter un peu afin de s’assurer qu’il comprenne le message, récupérer ensuite l’argent et s’en aller en n’omettant pas un dernier point dans le nez pour être sûre qu’il ne recommencera vraiment pas et qu’il ne tentera pas de représailles à l’encontre d’Aénor.
Elle avait prit l’habitude d’aller directement réglé ses comptes avec les commanditaires. Moins elle restait avec la marchandises, moins elle s’exposait à des problèmes en tout genre.
C’est ainsi que par ce soir du 18 juillet, qu’elle se trouva dans une maison close à la recherche de son employeur. Celui-ci était partie quelques minutes avant son arrivée dans une chambre avec l’une des filles de joies de la maison. Visiblement, celle-ci était comblée à en juger les gémissements de plaisir qui lui parvenait de l’étage. Décidément la soirée allait être longue. Elle décida de l’a passer dans la maison close afin de rentrer se coucher après le compte-rendu.
Il y avait peu de clients ce soir là, ce qui était étonnant. Quelques donzelles s’approchèrent d’elle pour lui faire des avances, mais ces préférences sexuelles n’étaient pas de ce bord. Aénor les repoussa gentiment et s’accouda au bar. Comme beaucoup de maison close, la pièce principale faisait d’office de taverne et de lui de rencontre.
Une prostituée dansait sur scène devant deux bougres qui semblaient trop pauvres pour se payer ses services, mais le plaisir des yeux les contentaient. Elle sentit un regard poser sur elle et quelques peu insistant. Un homme l’observait depuis la rambarde de l’étage. Vu son accoutrement il devait probablement travaillé pour l’établissement.
Une femme un peu âgée, lui posa sa chope de bière sur le bar. Aénor ouvrit sa sacoche en cuir pour en sortir un petit livre. C’était un recueil de poème que son père lui avait offert quelques années auparavant. Elle s’installa dans un canapé pour boire tranquillement et lire, espérant se fondre dans le paysage.

*Ca devient gênant à la fin!*

L’homme continuait toujours de la fixé. Cela lui faisait tout drôle. Il était vrai qu’il était bel homme. Ses vêtements larges semblait camouflé un corps de rêve. Son regard était tellement perçant que ses yeux bleu gris paraissaient fouiller le fond de son âme. Le malaise d’Aénor s’intensifia. Bien quelle commençait à s’habituer à fréquenté de tel lieu, elle ne savait pas se comporter dans une telle circonférence.
Elle ne cessait de remuer dans le siège et le fait d’être épier n’arrangeait rien.

" Il suffit, si je vous intrigue tant que cela, venez à moi, mais ne restez pas ainsi en hauteur!"

Elle regarda la démarche fluide et rapide du jeune homme descendre les escaliers et venir se joindre à elle dans les fauteuils.

*Il est… très… euh… beau? je pense… je crois…*

" Ce pied d’égalité est bien plus agréable, qu’en pensez vous?"

Il y avait comme un air de défi dans le regard de la jeune fille. Elle était prête en découdre oralement.
Revenir en haut Aller en bas
GrayleGarçon de passe
Grayle



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: Re: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] EmptySam 4 Mar 2017 - 18:17
La nuit n'était pas forcément la période de travail la plus amusante pour Grayle. Les bordels et maisons closes, s'ils n'étaient pas fermés de jour, étaient loin d'avoir la même activité que le soir tombé. Les filles étaient occupés avec un, voir plusieurs clients, les mecs avinés à la piquette du coin étaient bien plus nombreux, sans compter les criminels occasionnels. Les nobles dames et seigneurs qui venaient dans le Boudoir tenaient également à rester discret, demandant parfois aux serviteurs comme Grayle des précautions à la fois absurdes et exagérées.

Mais ce soir là, tout était calme. Du moins, relativement, si l'on mettait de côté les cris de Juliette, qui se faisait prendre violemment par un client contre le mur, ce qui faisait rebondir le mobilier d'à côté.

Grayle avait fini son travail "officiel". Il attendait donc et errait ici ou là, donnant des coups de mains en attendant une hypothétique cliente. La clientèle féminine, bien que rare et minoritaire, était rentable, et Grayle, dans son rôle de prostitué, était relativement populaire.

Mais, hélas ! Pas de cliente ce soir. Du moins, pour l'instant. Accoudé à l'étage, il embrassa du regard la salle qui servait de taverne/auberge, bien plus animée que les salles "privées" et luxueuses du bordel. Son regard fut attiré par une nouvelle venue. Une femme, assez jeune mais plutot bien batie et grande, par rapport à la plupart des femmes. Son armure de cuir et sa stature ne laissaient que peu de place à l'hésitation : il s'agissait d'un membre de la milice, ou d'une mercenaire. Une vision extrêmement rare ici. Elle semblait attendre quelqu'un en tout cas, et trompait son ennui avec un livre.

Elle remarqua la curiosité dont elle était le sujet et lui ordonna de descendre, ce qu'il fit. Il n'était pas du genre à discuter les ordres, à l'intérieur du bordel.

" Ce pied d’égalité est bien plus agréable, qu’en pensez vous?"

Il lui sourit. Elle avait plus d'esprit que d'autres. Son visage dur et stoïque laissait croire qu'elle serait du genre à lui balancer une réplique assassine et une droite au visage.

" J'avoue préférer avoir le dessus quand je suis avec une femme. Mais je suis capable de faire des concessions. " dit-il en cherchant le contact visuel des deux yeux féminins. Il avait pris le siège juste en face du sien, jambes posées à plats, la tête reposant sur une de ses mains, s'appuyant sur l'accoudoir. Il reprit avant qu'elle ne puisse formuler une réponse, toujours souriant, et l'oeil brillant.

" Les miliciens sont fréquents ici, mais les miliciennes se font rares. Surtout celles qui savent lire " dit-il en désignant le livre du regard. " Vous êtes venue trouver un salon de lecture... ou pour une activité plus physique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: Re: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] EmptySam 4 Mar 2017 - 23:06
L’homme s’assit en face d’elle, s’appuyant sur l’accoudoir pour la regarder.

« J'avoue préférer avoir le dessus quand je suis avec une femme. Mais je suis capable de faire des concessions. »

Il continua directement sa phrase sans même lui laissé rétorquer quelque chose.

« Les miliciens sont fréquents ici, mais les miliciennes se font rares. Surtout celles qui savent lire. »

« Pour tout vous dire je ne suis pas une milicienne, c’est une chose bien trop contraignante à mon gout… »

Elle referma son livre et prit la même position que lui, contemplant son visage. Une mâchoire carré et des traits relativement marqués. Ces yeux étaient pleins d’assurances et d’un gris acier. Assurément il ne manquait pas de charmes.

« J’attends que mon commanditaire descende d’une des chambres, et si je ne m’abuse c’est lui qui fais tout ce bruit. »

Elle pointa l’étage avec son doigt.

« A votre avis, ai-je le temps de boire une bière pour commencer? »

Elle lui fit un sourire entendu. Elle ne cautionnait pas de devoir payer pour ce genre de service, mais après tout sa frustration de la veille n’était toujours pas passer. Cet homme avait éveillé en elle toute sorte de sentiment dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Elle avait fait toute sorte de rêve tous plus oser les uns que les autres, alors qu’il ne lui rendrait jamais l’attraction qu’elle éprouvait pour lui.
Aénor se redressa tout en faisant craquer sa colonne vertébral qui l’a faisait souffrir. Elle était tendu par deux jours sans véritable sommeil et assit par terre. Elle n’attendait qu’une chose, prendre un bon bain et une bonne nuit de sommeil.

« Je me demande ce que fais un jeune homme comme vous dans un établissement comme celui-ci? C’est plutôt un lieu à clientèle masculine, ah moins que vous ne soyez de ce bord là… Au quel cas ne répondez pas à ma question qui est stupide dans le fond. »

Aénor parlait pour détendre l’atmosphère pesante qu’elle ressentait. Mais elle aurait mieux fait de se taire…
Revenir en haut Aller en bas
GrayleGarçon de passe
Grayle



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: Re: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:41
Grayle suivit le doigt pointé de la jeune femme. Ainsi donc, son commanditaire était le responsable de tout ce bruit... vu comment il avait l'air de s'amuser, il en avait pour un petit bout de temps.

" Je pense que ça devrait le faire. Au passage, la première consommation dans l'établissement est gratuite pour les femmes. Alors, autant en profiter, n'est-ce pas ? "

Il se leva et alla au comptoir, demandant une bière. La serveuse la lui servit, et il l'amena à la jeune femme. Un peu de mousse coulait sur les rebords. Elle le remercia muettement, avant de se redresser. Elle avait la tête de celle qui avait envie d'un bon lit, et l'odeur de celle méritant un bon bain. Cette pensée fit sourire Grayle. Heureusement qu'elle ne lisait pas dans ses pensées.

Curieuse, elle l'interrogea sur la raison de sa présence ici, ce qui accentua encore plus le sourire aimable du jeune homme. Il se rapprocha legèrement d'elle.

" Je suis ici pour la clientèle féminine. J'apporte un peu de plaisir dans la vie de ces femmes qui n'ont plus de maris ou de famille. Une petite heure où elles oublient leurs soucis et leurs frustrations. "dit-il avec simplicité, la fixant toujours de ses yeux gris. Il désigna la bière un peu descendue d'un hochement de la tête.

" Il faudra payer pour cette bière. C'est moi la première consommation gratuite. "


Dernière édition par Grayle le Mar 7 Mar 2017 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: Re: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:42
Le jeune homme avait apporter une bière à la mercenaire. Ce qui était fort sympathique de sa part, d’autant plus qu’il avait précisé que la première consommation était gratuite. Cela la fit sourire. Elle le remercia d’un léger abaissement de tête et se réajusta dans le canapé. Il était confortable, mais son attente l’avait fait s’enfoncer dans les oreillers moelleux.

Alors qu’elle l’interrogeait sur la raison de sa présence dans l’établissement, il se rapprocha d’elle, légèrement, mais suffisamment pour se rendre compte qu’il sentait très bon contrairement à elle qui avait courut et qui s’était battue.

« Je suis ici pour la clientèle féminine. J'apporte un peu de plaisir dans la vie de ces femmes qui n'ont plus de maris ou de famille. Une petite heure où elles oublient leurs soucis et leurs frustrations. »

« Si nombreuses peuvent-elles être osent-elles vraiment passer la porte de ce jeu d’habitude à clientèles masculine? »

Aénor était vraiment intéresser par ce que lui dirait le jeune homme. Elle plongea son regard bleu dans le froid et dur, mais néanmoins intéressant, de l’homme. Elle ne comprenait pas ce monde de plaisir et de charme, bien qu’elle se doutait bien que nombreuses de ses filles étaient là afin de pouvoir nourrir leur famille. Peu de femme dans les bas quartiers devaient s’exercer dans la profession par simple plaisir de la luxure.

Alors qu’elle rapporta son regard à l’homme tout en buvant sa bière, il lui fit une remarque qui manque de lui faire recracher ce qu’elle avait en bouche.

« ll faudra payer pour cette bière. C'est moi la première consommation gratuite. »

Elle éclata de rire sans pouvoir se retenir. Les quelques clients qui étaient présent ce soir là l’a regardèrent en la foudroyant du regard.
Aénor reposa sa chope de bière pour venir se tenir les côtes.

« J’avoue que vous m’étonnez, monsieur… Monsieur comment? »

Son visage s’était éclairé et elle souriait à l’inconnu, bien que son fou rire lui avait comprimé le corps dans son armure. Elle n’était ni dans la bonne tenue, ni dans la bonne position. Mais elle ne dit rien et décida de continuer sa conversation fort agréable.

« Enchanté, Grayle, je me nomme moi même Aénor… »

Elle reprit sa chope pour boire. Elle rigolait encore intérieurement. Il fallait avouer que c’était bien trouvé comme technique commercial, mais elle se demandait s’il était sérieux et si elle pouvait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
GrayleGarçon de passe
Grayle



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: Re: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:40
" Aénor... c'est un joli prénom. Ça sonne un peu comme une princesse. Mais une princesse avec des serviteurs et de belles robes... pas en armure et avec une arme. " dit-il avec un peu de compassion.

Il savait que sa remarque avait fait mouche et piquée au vif l'attention de son interlocutrice. On rencontre rarement quelqu'un se vendant de lui-même. Il avait capté son attention... et aussi celles des autres clients, qui jetaient à la femme des regards désobligeant. Pour eux, c'était clair : si vous n'étiez pas une pute ou une serveuse, vous n'aviez rien à faire ici. Grayle, bien entendu, était conscient de ces regards, et, l'oeil pétillant, il eu une idée.

Il se leva, s'extirpant de son siège avec les mouvements d'une panthère. Il sentait quelques regards sur eux, et préférait partir. Attirer l'attention, ca n'a jamais été son truc. Il prit la bière qu'Aénor avait déposée, comme si elle l'avait vidée, se rapprochant d'elle, et la caressa d'une voix chuchotante

" Trop de gens nous regardent, et je n'aime pas ça. "

Il lui retira la bière, qu'il garda dans ses mains.

" Je vois de la fatigue dans votre corps, et l'odeur de celle qui ne s'est pas baignée. Je peux régler ça... "

Il s'éloigna d'elle, marchant vers les escaliers avec lenteurs, la narguant en buvant une petite gorgée de bière.

" Mais pour avoir votre bain et le reste de la bière, ce sera en haut... avec moi "

Il monta les marches. Au bout du couloir se trouvait une pièce. Derrière la porte, un autre univers. Des draps rouges et fin étaient déployés un peu partout, reflétant la flamme de photophores, baignant la pièce dans une atmosphère rougeâtre et presque irréelle à cause du très fin nuage d'encens. Les murs et l'angle des bougies créaient un jeu d'ombre fascinant et toujours mouvant, Grayle étant sans cesse à la frontière des deux mondes, celui rouge des draps et des bougies, l'autre noir et obscur.

La pièce était divisée en deux parties. Sur la gauche, un bain, avec l'eau chaude et fumante, divers savons odorant reposant à côté. A droite, un lit, trop grand pour une personne, trop petit pour deux, au matelas legèrement mou et aux nombreux oreillers. Il regarda Aénor, muet, attendant de voir sa réaction.



Dernière édition par Grayle le Lun 13 Mar 2017 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: Re: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:56
Le jeune homme la flattait en la complimentant sur son prénom, bien qu’elle savait pertinemment ce qu’il essayait de faire, mais cela ne l’a réarrangeait point, après tout si les hommes pouvait pourquoi pas elle.
Mais peu après avoir finit sa congratulation, il s’approcha dangereusement d’Aénor pour lui chuchoter au creux de l’oreille qu’il désirait de l’intimité. Il s’extirpa du canapé en lui attrapant sa bière, partant d’une démarche féline vers l’escalier, lui proposant de prendre un bain. Il était vrai qu’elle méritait un peu bain, mais elle ne savait pas que faire. Et puis… au diable les conventions, elle sourit et le suivit, voulant reprendre sa pinte. Elle tendit la main afin de s’en sentir, mais celui-ci, avec un sourire malicieux, en bu une gorgée.

Il monta les marches de l’escalier, se dirigeant vers une salle au bout du couloir. La mercenaire monta quatre à quatre les marches afin d’échapper au regard inquisiteur des autres clients. Lorsqu’elle passa le pas de porte, elle découvrit une pièce entièrement rouge, et scindé en deux partie. L’une dédiée au bain et l’autre avec un lit. Elle préféra ne pas réagir, l’homme lui avait fait comprendre qu’elle serait sa cliente ce soir là, elle serait donc.
Avant même qu’elle ne puisse dire quelques choses, il s’approcha d’elle pour dénouer son armure et la lui retiré morceau par morceau. Lorsqu’il eut enlever tout les éléments qui constituait sa carapace, il s’attela a délacer son corset. Il était doué et agile, preuve de l’habitude qu’il avait de voir des femmes. En quelques minutes seulement, elle se trouva en chemise et pantalon devant cette inconnu qui était aller voir la température de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
GrayleGarçon de passe
Grayle



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: Re: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:57
Un sourire avait illuminé le visage de Grayle devant la vision de la jeune femme montant les escaliers quatre à quatre, comme un petit enfant pressé de recevoir son cadeau. Et, d'une certaine façon, Grayle était en effet son cadeau, même si c'était à lui de la déballer. Il ferma doucement la porte derrière la jeune femme, avant de la déshabiller.

L'armure ne lui avait guère posée de difficultés. Au final, elles marchaient toutes de la même manière... et il avait profité de leur discussion pour voir comment cette armature de cuir et de fer était organisée. La guerrière s'était laissée faire, docile, mais un peu tendue. Une fois que la couche principale était tombée, il embrassa doucement sa nuque, et sentit un frémissement.

"Détend toi... "


Il s'échappa dans un souffle, s'éloignant 'elle pour vérifier la température de l'eau. Un peu tiède. Parfait. Tournant le dos à Aénor, il retira son haut, avant de le jeter avec précision sur le dossier d'une chaise. Les bougies illuminaient à moitié son dos, épais et bien dessiné, sans cicatrice ni trace d'âge.

" J'ai toujours aimé les bains. On s'y sent détendu et calme. Ca ne vaut pas la mer, mais on fait avec ce qu'on a... "

Il défit sa ceinture et son pantalon, en fait trop large, tomba lui aussi, le laissant nu avec uniquement ses chausses comme vêtements, qu'il enleva en appuyant sur ses talons. Aénor pouvait voir qu'il n'y avait pas la moindre trace de pilosité sur Grayle. Un corps d'homme, mais une peau d'enfant. Il lui tournait toujours le dos, parfaitement conscient qu'elle le dévorait du regard. Il avait toujours eu de belles fesses, au point d'avoir attiré l'envie d'hommes, même lorsque ces derniers juraient "ne pas être des pédés". Il se retourna vers Aénor, marchant d'un air léger, avant de la prendre par la main, comme un chevalier prend celle de sa dame, et de l'amener vers lui, reculant à chaque avancée de la blonde, lui interdisant de toucher pour l'instant. Il entra dans le bain, toujours en la fixant, et lâcha sa main, se coulant dans l'eau qui, bien que claire, masquait le bas de son corps.

Elle devait choisir maintenant. Où elle passait cette porte... où elle entrait dans le bain avec l'homme.

Et il pourrait enfin s'occuper d'elle


Dernière édition par Grayle le Mer 29 Mar 2017 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: Re: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:39
A peine l’eut-elle débarrasser qu’il l’embrassa dans la nuque, provoquant un frisson à Aénor. Il lui demanda de se détendre avant de l’a quitter pour vérifier la température de l’eau. A son air satisfait, elle comprit que l’eau était à son gout, d’autant plus lorsqu’il retira sa chemin en la jetant sur le dossier d’une chaise.

« J'ai toujours aimé les bains. On s'y sent détendu et calme. Ca ne vaut pas la mer, mais on fait avec ce qu'on a… »

Aénor rougit en voyant l’homme refaire sa ceinture, faisant tomber son pantalon sur les chevilles, dévoilant son magni… son postérieur. Il entra dans le bain, l’a regardant d’un air de provocation, attendant qu’elle vienne le rejoindre.
Après tout, elle était aller jusque là, elle pourrait bien aller plus loin.

La mercenaire fit glisser son chemisier par dessus ses épaules, se cachant encore du regard de l’homme. Elle ôta rapidement son pantalon, se trouva désormais totalement nue et quelques peu honteuse. Son visage était rouge de honte, si bien qu’elle entra en vitesse dans l’eau, se recroquevillant pour pas trop se révéler.

« Je suis désolée, voilà qui n’est pas dans mon habitude de fréquenter ce genre d’établissement ni même de… relation dirais-je, j’ignore tout de ce que je dois faire… »

Elle n’eut pas laisser sa phrase en suspens que l’homme s’empressa de l’embrasser pour la faire taire et l’a guidé contre lui dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
GrayleGarçon de passe
Grayle



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: Re: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:53
A la guerre comme en amour, il faut se voir de prêt.

Grayle, qui vivait par ce motto (pas particulièrement contraignant ni désagréable), avait pris les devants, ne laissant guère à Aénor le temps de réagir. A peine dans l'eau qu'elle s'était retrouvée dans ses bras. Avec habilité, utilisant aussi bien ses mains que ses jambes, il la fit se tourner sur elle même, et elle se retrouva dos contre lui. Elle était suffisamment petite pour qu'il pose son menton sur son crâne, s'il se redressait suffisamment.

Le dos de la jeune femme était collé contre son torse, et ses fesses pouvaient sentir l'envie du prostitué, qui lui caressa le ventre et la joue avec douceur.

" Il n'y a pas de règle, d'obligation, ou quelconque étiquette ici... "

Il embrassa son cou, alors que dans le même temps, ses deux mains arrivaient sur la poitrine d'Aénor, la caressant avec une infinie douceur. Le jeune homme prenait ses aises. Il fallait un peu la bousculer dans ses certitudes. S'il ne la jetait pas à l'eau, elle resterait sur la berge.

" Ici, il n'y a que nous deux. Personne pour regarder, commenter et juger. Pas d'attitude à garder. Juste... se détendre. "

Homme et femme, l'un contre l'autre, dans un bain d'eau chaude, avec personne pour les déranger. Il se saisit d'un savon, qu'il frotta contre l'épaule de la jeune femme, la savonnant avec ce qui ressemblait presque à l'amour d'un homme pour sa femme.

" Fais juste ce dont tu a envie. Tant que ce n'est pas de fuir en hurlant "


Dernière édition par Grayle le Jeu 1 Juin 2017 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: Re: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] EmptySam 29 Avr 2017 - 17:10
Aénor ne savait pas trop quoi faire, en quelques mouvements, il l’avait retourné pour l’appuyer contre lui, tel un homme et une femme marié prendrait un bain dans un moment de détente. Il lui frottait le dos avec douceur et délicatesse, pourtant dans le bas de son dos, c’était une toute autre délicatesse qui pointait le bout de son nez. Elle s’appuya totalement sur lui, le laissant agir comme il l’entendait sur son corps, il n’était pas la pour la juger, uniquement pour faire son travail, alors autant que ce soit constructif pour les deux.

« Je te retourne ta phrase, après tout je suis a cliente, satisfait moi. »

La mercenaire savourait la chaleur de l’eau, une petite vapeur s’élevait doucement pour surcharger l’atmosphère. Il lui nettoyait le dos avec douceur, la débarrassant de la crasse dont elle était couverte après une course poursuite et un affrontement au corps à corps.
Elle se laissa aller contre lui, déposant sa tête sur son épaule pour lui offrir la vue de son corps et le laisser faire ce qu’il voulait.


« Je suis tendue dernièrement, détends moi… »

Elle prononça ses derniers dans un murmure au creux de l’oreille. Bien qu’il soit la pour cela, il fallait bien un tant soit peu de séduction pour arriver à quelques choses. Elle était certes un femme d’arme, mais cette appellation contenait le mot femme, et elle n’en demeurait pas moins qu’une jeune femme en quête de sa propre vérité et de la conquête de son corps par le sexe opposé.
Aénor ne se mariait probablement jamais, elle n’allait pas se privé éternellement des plaisirs charnel sous prétexte de religion.
Revenir en haut Aller en bas
GrayleGarçon de passe
Grayle



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: Re: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:31
Il appréciait qu'elle se prête au jeu, sans hésiter, ni faire de chichis ou se lamenter, comme faisaient certaines de ses clientes. Cette jeune femme aimait le sexe, peut-être pas autant que lui, certes, mais c'était toujours un plaisir d'avoir une partenaire coopérative... Le visage vers le ciel, reposé sur son épaule, l'attirait. Sa voix lui donnait envie. Mais ne te perd pas Grayle. C'est à toi d'allumer les sens d'Anénor. Pas à elle...

Il se pencha sur elle et embrassa sa joue, évitant doucement ses lèvres, comme pour mettre un peu de distance entre eux. Ils n'étaient pas amoureux après tout. Juste partenaires. Le temps de baisers viendrait plus tard...

" Moi aussi je suis tendu... " dit-il d'un air joyeux en frottant son bassin contre les fesses de la jeune femme, qui pouvait sentir l'extension de Grayle, qui était... surprenante, si l'on prenait en compte son visage juvénile et son corps qui, s'il était bien fait, n'avait rien de massif. Ses mains se posèrent sans gêne sur le corps qui était offert à lui.

" Laisse-toi faire et profite... "
dit-il d'une voix mielleuse. Il se mit à pétrir tendrement l'opulente poitrine qui était à sa disposition, ses doigts agiles courant sur la peau douce, compressant parfois les collines de chair entre ses doigts, les soupesant dans sa paume. Son autre main s'était glissée entre ses jambes, écartant legèrement ces dernières. Ses pieds se posèrent sur le côté intérieure de ceux de la femme, maintenant ses jambes écartées, même si elle décidait, par réflexe, de les fermer.

" Tu a un corps surprenant Aénor " dit-il avec chaleur, mordillant son cou. Il la harcelait de tous les côtés, entre embrassades, caresses, frottements, restant à la surface, mais prenant plaisir d'entendre ses gémissements alors que ses doigts agiles caressaient l'orée de son puits de plaisir, avant de venir l'explorer. Elle pouvait sentir contre le bas de son dos le membre du prostitué, brûlant, mais hors de portée, l'homme refusant d'y avoir recours pour la faire jouir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
MessageSujet: Re: C'est Mignon tout ça [PV Grayle]   C'est Mignon tout ça [PV Grayle] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Mignon tout ça [PV Grayle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: La Hanse :: Bordels et maisons closes-
Sauter vers: