|
|
| [Avancée contextuelle] - Du Pain et des Jeux | |
| |
Cyrielle DolwenMilicien
| Sujet: Re: [Avancée contextuelle] - Du Pain et des Jeux Mar 28 Fév 2017 - 22:23 | | | Avant de commencer la partie sondage, je tiens à remercier l'ensemble du staff et des MJ impliqués dans cet event. Je trouve important que ce genre d'évènements aient lieu et c'est loin d'être facile, surtout au vu de l'échelle des intrigues proposées. Faire participer autant de personnes dans des évènements d'une telle ampleur en laissant un véritable rôle-play entrer en jeu, donner un impact, même relatif, à chacun tout en gardant un contexte encadré demande beaucoup d'organisation et je tiens à féliciter chacun pour sa contribution. J'ai beaucoup aimé participer, et malgré des appréhensions liées à des events sur d'autres forums, je n'hésiterais pas une seule seconde à participer à nouveau, alors merci beaucoup pour les idées que vous proposez et le temps que vous consacrez au forum en grande partie pour notre bonheur !
L’intrigue et le scénario vous ont-ils plu ? Oui ! Ça pourrait sembler "élémentaire", mais nous faire participer à la reconquête de territoires est à mon avis une bonne idée. C'est un début intéressant et apporte des possibilités supplémentaires même une fois l'event terminé, ce qui est une très bonne chose. Egalement, puisque c’était le premier event joué ici pour certains d'entre vous, le système des dés et des points vous-a-t-il plu ? Je trouve le système de dés et de points tout à fait corrects. La difficulté n'est pas excessivement élevée, mais on sent bien qu'on est pas en train de taper dans des sacs de carton. Souhaitez-vous mettre en relief des limites, des lacunes, des points qui vous ont déçu à propos de cette façon de jouer, de manière à ce que nous améliorions les futurs events ? Ou avez-vous sincèrement apprécié cette façon de jouer qui vous change de l'ordinaire ? J'ai beaucoup apprécié la partie Labret de l'event à laquelle j'ai participé. C'était une partie très orientée combat pour le convoyage, mais j'apprécie également de remarquer qu'il y a une place dans l'event pour chaque catégorie de personnages. Comme pour le premier event, où il y avait une partie "populace" et une partie "intrigue de nobles", il y avait une partie "combattants et paysans" comme une partie "jeux" qui pouvait accueillir les personnages religieux n'ayant pas trouvé de place "confortable" dans la première partie. C'est une très bonne chose que je tiens à signaler. C'est certainement aussi ce qui fait qu'il y beaucoup de volontaires pour participer à ces évènements, et c'est très agréable. - Le rythme d’un post par semaine est-il suffisant ? Ou alors trop rapide, ou à l’inverse trop lent, vous auriez préféré une cadence de deux posts par semaine ? Un post par semaine est un rythme que je trouve très agréable. Ni trop rapide, ni trop lent. - Le Dimanche était-il un jour bien choisi pour vous pour chaque tour de Mj ? Ou auriez-vous préféré un jour dans la semaine pour avoir le week-end complet pour répondre ? Encore une fois, je trouve que le dimanche soir est une bonne date pour clore les réponses. Après, je serais plus d'avis de vous laisser décider en fonction du timing des réponses que vous avez constatés. - L’event aura duré au final quatre mois complets. Cette durée est-elle pour vous trop longue, lassante sur la fin de l’event, ou vous paraissait-elle nécessaire ? Étant dans le cas exceptionnel de la partie de l'event qui s'est terminée bien longtemps avant les autres, j'avoue avoir attendu avec beaucoup d'impatience que l'event se termine afin de pouvoir commencer de nouveaux rps dans la situation de dénouement de l'event. Je l'ai trouvé un peu long, mais je pense que la longueur n'est pas excessive pour un participant. Encore une fois, je pense que c'est à vous de prendre aussi votre avis en compte sur l'impact de la mobilisation du staff pour une aussi longue durée. - Les décors, les personnages, les descriptions étaient-elles assez détaillées ? Les enjeux étaient-ils pertinents pour vous vis-à-vis du contexte ? J'ai trouvé le contexte bien expliqué, les personnages avaient une bonne description et une image pour les plus pertinents ce qui est largement suffisant pour ma part. Les enjeux étaient eux aussi bien définis et le but des différentes manœuvrent font sens dans le contexte donné.
Globalement, j'ai vraiment beaucoup apprécié l'event. Ce que je trouve dommage c'est qu'il soit terminé si abruptement pour la partie Convoyage. C'est un petit regret pour lequel le MJ ne peut pas être responsable, et à moins d'imaginer une nouvelle trame entière, je ne pense pas qu'on puisse y faire quoi que ce soit. Il y a pourtant une difficulté que j'aimerais mettre en avant. Dans la partie négociation avant l'attaque organisée sur l'île pour attraper le Séraphin, j'aurais aimé couper la partie "vous passez l'après-midi à glander pour vous reposer" et rallonger la partie intéressante de dialogue pendant laquelle nous avons lamentablement échoué à nous organiser. Je trouve ça dommage qu'il soit nécessaire de nous organiser et de communiquer hors RP car on ne peut pas faire concorder les agendas des participants, surtout s'il y a des absences et des abandons. J'ai été vraiment très très étonnée qu'au bout de deux postes la discussion soit si abruptement coupée, surtout pour ne donner aucune urgence immédiate. Voilà pour mes petites critiques, même si ces bémols ne m'ont pas empêchée d'apprécier réellement participer à l'event, loin de là.
Encore merci pour les récompenses ! (et pour le poisson) |
| | | Sydonnie de RivefièreSergente
| Sujet: Re: [Avancée contextuelle] - Du Pain et des Jeux Mer 1 Mar 2017 - 14:20 | | | Coucou,
Excusez moi pour le retard pour mon avis en retard, je n'avais pas compris que j'avais "le droit" de le donner, vu que je n'ai pas terminé l'évent. Je tenais déjà comme beaucoup à remercier le staff pour son implication et son travail. Du très bon boulot. Je partais très réticente, ayant eu de très mauvaise expérience avec les évents sur d'autres forums.
Maintenant, les questions :
- Le rythme d’un post par semaine est-il suffisant ? Ou alors trop rapide, ou à l’inverse trop lent, vous auriez préféré une cadence de deux posts par semaine ?
--> Honnêtement, je pense que un post semaine c'est convenable, tout dépend l'irl de chacun. Quand il n'est pas trop chargé, c'est correct, pour un emploi du temps vraiment chargé c'est plus complexe. Après, je pense que un post par semaine, c'est bien, augmenter le temps rendrait la chose beaucoup plus longue, la raccourcir, ça ne serait pas possible;
- Le Dimanche était-il un jour bien choisi pour vous pour chaque tour de Mj ? Ou auriez-vous préféré un jour dans la semaine pour avoir le week-end complet pour répondre ?
--> Alors, là, c'est une bonne question. Honnêtement sur le coup, je me suis dis, le dimanche c'est bien. En y réfléchissant je me dis que le lundi soir, c'est mieux. Cela permet vraiment d'avoir un week complet (et de permettre à certain de faire la réponse le dimanche soir). Mais encore une fois, de là à dire que c'est nécessaire de changer, je ne pense pas.
Je pense aussi que ça dépend des lieux d'évent, certains avaient besoin peut-être d'un peu plus de Mjitage d'autre, un suffisait.
- L’event aura duré au final quatre mois complets. Cette durée est-elle pour vous trop longue, lassante sur la fin de l’event, ou vous paraissait-elle nécessaire ?
--> Je trouve que quatre mois, c'est largement suffisant pour certaine partie et peut-être un peu cours pour d'autre. Par exemple, pour ma partie, -surtout celle ou j'ai du m'absenter- rajouter un peu de passage de Mj donc un peu plus de post donc plus de temps ça n'aurait pas été de trop.
- Les décors, les personnages, les descriptions étaient-elles assez détaillées ? Les enjeux étaient-ils pertinents pour vous vis-à-vis du contexte ?
Là c'est un grand oui pour toi, avec les félicitations, les descriptions sont absolument ouf. J'ai adoré. Les personnages plus ou moins sympa en fonction. Les enjeux très bien.
- Etc etc, vous pouvez noter tout ce qui vous vient par la tête.
Ah c'est là, que je critique. Honnêtement c'est un très bel événement j'en garde un très bon souvenir et j'ai adoré suivre les avancés de chaque parties.
Niveau difficulté, je vais être honnête j'ai eu parfois du mal à me situer, parfois du mal à vraiment m'intégrer au niveau de l'action. Mais ça, je pense que c'est une difficulté propre à chacun, surtout quand c'est un Rp de groupe. Dans l'ensemble j'ai trouvé le Mjitage très bien dans les différentes zones et encore une fois je vous présente mes félicitations héhé |
| | | Barral TrellMilicien
| Sujet: Re: [Avancée contextuelle] - Du Pain et des Jeux Jeu 2 Mar 2017 - 11:01 | | | Que dire que dire...
Au départ j'ai eu un peu de mal à me mettre dans le scénario à cause de l'idée que je m'en étais fait à la lecture des différentes parties. J'avais pensé que y'aurait un échange entre les parties vis-à-vis des perso, au final l'échange/les conséquences se sont fait vis-à-vis de nos actions dans chaque partie.
Mais sinon mis à part le petit couac avec Silas, ce qui amène une question : comment aurait-on résolu ce problème si chacun des participants avaient eu une idée bien arrêté au sujet du collier ? Dans le sens ou aucun de nous n'aurait accepté de laisser faire ?
Après j'ai quand même bien aimé l'ensemble du scénario, oui j'ai pris certaine chose un peu à cœur, mais nos perso c'est un peu nos bébés, alors forcément ça ne fait pas toujours plaisir de les voir dans la merde ou que ça ne se passe pas comme prévu ( merci les dés xD ), pleins de rebondissements, mais du coup ça oblige aussi à chercher la meilleur solution pour s'en sortir/ne pas aggraver la situation.
Ce que je regrette un peu, c'est tout de même le temps passé à galérer dans la foret. Un peu trop de temps à mon avis...c'était un peu nécessaire puisque nos persos ne connaissaient pas l'endroit, mais comparé aux nombres de réponses on a quasi passé tout l'event sur ça.
Je n'avais pas saisi aussi la proposition du MJ de vouloir nous révéler la réussite/échec de certaines actions en direct. Au début je trouvais que ça enlevait le suspens. Mais ça permet aussi de faire avancer sans être devoir condamner à poster de courte réponse puisqu'on ne sait pas ce qui va résulter de l'action entreprise.
Globalement sinon question durée de l'event et fréquense de réponse, je ne pense pas qu'on puisse demander plus d'une réponse par semaine. D'une part parce tous le monde n'a pas la même disponibilité, d'autre part parce que le forum ne se résume pas simplement à l'avancer de l'event.
Bref ce fut flippant et trippant de découvrir chaque soir ce que les dés nous réservaient. C'était mon premier event , je regrette pas.
GG l'équipe et GG pour les trophées. |
| | | Xandra ErkalMilicienne
| Sujet: Re: [Avancée contextuelle] - Du Pain et des Jeux Jeu 2 Mar 2017 - 11:35 | | | Bon, je viens donner mon avis avant qu’Ambre la Terrible ne me fouette è_é Pour ce qui est du système, j’ai apprécié le découvrir enfin durant l’event’ vu que je n’avais encore jamais participé à une quête et que j’avais entre autre la flemme de le relire depuis mon inscription, oui c’est mal, je sais. Il n’est pas infaillible comme bien des systèmes de jeu de rôle traditionnel mais globalement je le trouve suffisant et fonctionnel sur un forum comme celui là. Place aux questions ! *réajuste ses lunettes* - Le rythme d’un post par semaine est-il suffisant ? Ou alors trop rapide, ou à l’inverse trop lent, vous auriez préféré une cadence de deux posts par semaine ?Un post c’est parfait, deux ce serait trop je pense, il y aurait eu beaucoup plus d'absentéisme et de “foirage” sur cet event là si le rythme avait été plus rapide. Par contre, pourquoi pas éventuellement proposer, pour les mjs motivés, à l’occasion, des quêtes ou des petits event à rythme rapide, ou là effectivement deux posts par semaine pourraient être intéressant et bien adapté à certains types de scénario je pense. Fin c’est une idée ! - Le Dimanche était-il un jour bien choisi pour vous pour chaque tour de Mj ? Ou auriez-vous préféré un jour dans la semaine pour avoir le week-end complet pour répondre ?
Le WE assez tard me semble parfait, la plupart des gens ayant un rythme classique boulot/étude la semaine ça donne deux jours presque entier pour trouver un peu de temps pour répondre, c’pas la mer à boire quand on s’inscrit et qu’on le sait. - L’event aura duré au final quatre mois complets. Cette durée est-elle pour vous trop longue, lassante sur la fin de l’event, ou vous paraissait-elle nécessaire ?Alors là par contre je trouve que quatres mois c’est un poil long, pour les mjs comme pour les joueurs, surtout pour les mjs. Ca demande un énorme investissement. Pour le scénario en question c’était une nécessité, si c’était à refaire, je serais là, mais je serais pas contre des event’ ayant peut être moins d’impact sur le lore mais plus court, voir plus régulier ? Mais c’est quand même une quantité de boulot énorme pour vous et j’ai passé une sale période en parallèle avec parfois un peu de mal à pouvoir répondre (mon cerveau étant en PLS) ça doit influencer un peu mon impression de longueur x) - Les décors, les personnages, les descriptions étaient-elles assez détaillées ? Les enjeux étaient-ils pertinents pour vous vis-à-vis du contexte ?Ma foi oui, rien à redire de ce côté là. Surtout les récompenses pour la partie “jeux” de l’event que j’ai trouvé bien adapté et crédible. (Merci aussi pour les designs des titres Sélène ils sont parfait, oui je le mets là et alors ? è_é) Sinon pour ma partie en elle même, j’avais déjà fait part à Morion de mon avis sur la question. J’ai trouvé que certains détails avaient trop d’importances et certains points essentiels un poil pas assez. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec lui concernant la seconde partie de l’event en défense, je l’ai pas mal /w pour des informations qu’il m'aurait semblé nécessaire à mon sens de communiquer à tous pour pouvoir proposer une stratégie vraiment cohérente. Sinon pour les autres parties de l’event je n’ai rien à redire, bien au contraire, j’ai adoré. J’ai trouvé un poil difficile de “proposer” et de prendre des initiatives dans cette partie vu le statut de femme et de simple soldat de mon perso mais je crois que je m’en suis malgré tout sortie honorablement. Dommage que les nobles à même de nous donner des ordres n’aient pas été plus présent. Il aurait fallu remplacer les absents bien plus tôt, mais je comprend que ce ne soit pas une décision facile à prendre, je n’y serais sûrement pas arrivé moi même. Mais on a tous fait du bon boulot, surtout Louibert Pour finir, j’ai adoré comment Mo à su adapter les scénarios à nos choix, c’est ce qui fait les bons MJ, j’ai pris plaisir à jouer avec lui dans les deux parties de l’event. Merci à toi, j’espère avoir l’occasion d’être une des tes joueuses à nouveau. Reposez vous, mais pas trop longtemps quand même |
| | | Séraphin ChantebrumeAdministrateur
| Sujet: Re: [Avancée contextuelle] - Du Pain et des Jeux Jeu 2 Mar 2017 - 17:39 | | | - Le rythme d’un post par semaine est-il suffisant ? Ou alors trop rapide, ou à l’inverse trop lent, vous auriez préféré une cadence de deux posts par semaine ?Le rythme m’a bien convenu, ça permet d’être fluide et de ne pas avoir la corde au cou. Deux posts ça aurait été difficile à maintenir chaque semaine en jonglant avec nos obligations irl je pense, même si on l’a fait à quelques reprises mais sporadiquement. - Le Dimanche était-il un jour bien choisi pour vous pour chaque tour de Mj ? Ou auriez-vous préféré un jour dans la semaine pour avoir le week-end complet pour répondre ?C’était devenu mon attraction du week end et j’avoue que ça me manque un peu. Le jour est bien choisi et permet à chacun de répondre à son rythme dans la semaine ou de profiter du samedi pour écrire au calme. - L’event aura duré au final quatre mois complets. Cette durée est-elle pour vous trop longue, lassante sur la fin de l’event, ou vous paraissait-elle nécessaire ?Je vais faire court pour celle ci (Morion pas taper). Franchement j’en aurais bien repris une part! - Les décors, les personnages, les descriptions étaient-elles assez détaillées ? Les enjeux étaient-ils pertinents pour vous vis-à-vis du contexte ?La totalité de l’event est gigantesque, vous avez vraiment vu large et le tout était organisé et géré avec beaucoup de sérieux. De bons scénarios qui m’ont surpris plus d’une fois avec des rebondissements inattendus (Non pas Tiphaine, quoi que :mrgreen: ) et des énigmes… diaboliques - Etc etc, vous pouvez noter tout ce qui vous vient par la tête.
Ca aura été mon premier event, quasiment tout de suite après mon inscription. J’étais un peu perdu au départ et je me suis vite laissé guider et prendre au jeu, au final j’ai adoré cet event de bout en bout et je tenais à vous remercier pour tout ça, et le boulot énorme que ça a représenté pour vous! C’est un sans fautes en ce qui me concerne! Je tiens à préciser qu'encore une fois ce témoignage a été recueilli sous la contrainte d'un barbu à neuf doigts. J'ai très peur... Aidez moi... S'il vous plait... |
| | | Wilhem TerrefièreChasseur
| Sujet: Re: [Avancée contextuelle] - Du Pain et des Jeux Ven 3 Mar 2017 - 17:36 | | | Bon déjà.. MERCI LES GARS VOUS ASSUREZ. Cet event était totalement génial et je n'ose imaginer la dose de travail que c'était pour vous afin de tout mettre en place. Rien que pour ça, vous avez mon admiration éternelle. Chapeau bas messieurs, dames. :-D
Le rythme d’un post par semaine est-il suffisant ? Ou alors trop rapide, ou à l’inverse trop lent, vous auriez préféré une cadence de deux posts par semaine ? Parfait ! Étant donné que si les participants le peuvent/veulent il y a possibilité de faire plusieurs tours en une semaine, que le MJ interviennent une seule fois est très bien. (et puis de toute manière, on avait une MJ sympa qui voulait bien faire des min-mjtages de semaine, que demander de plus ? <3)
Le Dimanche était-il un jour bien choisi pour vous pour chaque tour de Mj ? Ou auriez-vous préféré un jour dans la semaine pour avoir le week-end complet pour répondre ? Le dimanche était une très bonne date, à condition que les participants jouent le jeu et ne répondent pas à la dernière minute (ce dont je m'excuse pour certain tour). Mettre en place une limite pourrait-être une bonne idée ? Genre le dimanche midi ?
L’event aura duré au final quatre mois complets. Cette durée est-elle pour vous trop longue, lassante sur la fin de l’event, ou vous paraissait-elle nécessaire ? Moi j'ai trouvé ça très bien, et au contraire de certain de mes condisciples, j'aurais bien rajouter du rab sur la chasse au trésor !! Mais ça c'est selon les gouts de chacun, personnellement je ne m'en lassais absolument pas. ~
Les décors, les personnages, les descriptions étaient-elles assez détaillées ? Les enjeux étaient-ils pertinents pour vous vis-à-vis du contexte ? Aigue-Marine était très très bien. Je n'ai jamais eu aucun soucis à visualiser les lieux et comprendre les événements, les descriptions étaient suffisamment détaillé mais sans prendre non plus trop de place, les PNJs attachants.. Je n'ai absolument rien à redire, c'était toujours très agréable de lire ses posts. J'avoue que j'ai été surprise des enjeux pour la partie "constructions" mais je m'attendais inconsciemment à jouer aux Légos.. Cela dit, ce n'était pas du tout une mauvaise surprise et j'ai aimé cette partie de l'histoire !
Etc etc, vous pouvez noter tout ce qui vous vient par la tête. Merci, merci et encore merci !! C'était une super expérience de jeu, j'ai adoré cette façon de jouer avec les dés qui donnaient toujours aux événements une tournure inattendue ! Je me suis régalée, pour un premier event je ne suis absolument pas déçue !! :-D
Mention spéciale pour la chasse au trésor ou la jouissance de l'extrême. <3 |
| | | Sinaël de RagnarokChasseur
| Sujet: Re: [Avancée contextuelle] - Du Pain et des Jeux Sam 4 Mar 2017 - 11:57 | | | Sondage de satisfaction Pour tout dire la seule chose que je trouve à changer c'est de me donner une place plus rapidement pour le prochain event :p (ironie).J'ai vraiment passé un bon moment bien qu'il ai été court, un post par semaine est amplement suffisant pour moi qui ne trouve pas forcement toujours le temps ou l'inspiration nécessaire à pondre quelque chose de correct. Bien que les dés n'aient pas toujours été de mon côté je garde de très bon souvenirs de cet event et j'espère pouvoir apporté mon aide pour le prochain.
Un grand merci à vous pour cette petite aventure et plus particulièrement pour Thalie vu que tu as été ma MJ titulaire pour la partie Récolte :p
Bisous. |
| | | Scarocci CorberaChevalier itinérant
| Sujet: Re: [Avancée contextuelle] - Du Pain et des Jeux Sam 4 Mar 2017 - 12:43 | | | - Le rythme d’un post par semaine est-il suffisant ? Ou alors trop rapide, ou à l’inverse trop lent, vous auriez préféré une cadence de deux posts par semaine ?
Le rythme était très bien, on avait tous le temps d'écrire quelque chose voir de se concerter entre nous. Parfait de ce point de vue là.
- Le Dimanche était-il un jour bien choisi pour vous pour chaque tour de Mj ? Ou auriez-vous préféré un jour dans la semaine pour avoir le week-end complet pour répondre ?
Le dimanche c'est très bien, ca faisait un petit évènement "ah, au moins il se passe un truc". C'est mieux qu'en milieu de semaine avec l'agitation du quotidien
- L’event aura duré au final quatre mois complets. Cette durée est-elle pour vous trop longue, lassante sur la fin de l’event, ou vous paraissait-elle nécessaire ?
Je suis arrivé en cours de route, donc aucun avis de ce point de vue là, n'ayant participé que... quoi, un mois et demi ? Donc, je ne sais pas.
- Les décors, les personnages, les descriptions étaient-elles assez détaillées ? Les enjeux étaient-ils pertinents pour vous vis-à-vis du contexte ?
Parfait de ce point de vue là, ils étaient très vivants et attachants. Les enjeux étaient clairs et définis. J'aurais juste aimé un peu plus de baston :mrgreen:
- Etc etc, vous pouvez noter tout ce qui vous vient par la tête.
J'ai été content de pouvoir mener une quête et un event qui aille jusqu'au bout avec un MJ investit dans le truc. Je trouve toutefois un peu dommage qu'il y ait du "railroading" avec une intrigue que l'on va suivre sans pouvoir réellement dévier, les pnjs venant chaque dimanche nous orienter au bon endroit au bon moment. Un peu plus de liberté (ou de sensation de liberté) et d'être en capacité de créer les événements et pas forcément d'écrire en réaction à ces derniers aurait été appréciable. Mais la critique est facile et je n'aurais pas forcément fait mieux.
|
| | | AlaricGarde de Sombrebois
| Sujet: Re: [Avancée contextuelle] - Du Pain et des Jeux Sam 4 Mar 2017 - 22:08 | | | Merci à vous pour cet event :) Je pense qu'on s'est tous vraiment amusés, en tout cas c'était fun ! - Le rythme : pour moi, un post la semaine, c'est l'idéal. Je pense que ça permet à tous de répondre dans les temps. - Le Dimanche : c'est vrai qu'en semaine, ce serait peut-être pas mal (le mardi par exemple), avoir un jour de libre (pour beaucoup d'entre nous je suppose) serait appréciable. De plus, j'ai remarqué que plusieurs joueurs répondaient le dimanche, alors que c'était trop juste avec cette deadline. - La Durée : je me souviens, après le premier event, vous disiez que c'était trop long et que le suivant serait plus court... Ben, c'est raté xD La durée ne me dérange pas, je suis juste attristée d'avoir eu un event beaucoup plus court. La partie convoyage se serait terminée une ou deux semaines avant, ça n'aurait pas été dramatique, mais là, l'attente était longue. (Pour moi en tout cas) -Décors/Persos : pas de soucis de ce côté, y'a même trop parfois x)
Même si la chance ne fut pas au rendez-vous cette fois, je me suis bien amusée au cours de cet event :) Cependant, j'ai parfois eu l'impression que Phil avait déjà en tête ce qu'il voulait et ne s'occupait pas de nos interventions. Par exemple, je lui avais demandé un test d'observations, puisqu'il avait dit qu'on pouvait visiter le fort (on ne sait jamais ce qu'on y trouve), il me dit oui, mais ne me le fait pas au final en me disant "mais y'avait rien à y trouver de toute façon". De même avec le dernier tour, si j'avais su que c'était le dernier, j'aurais utilisé mes compétences. Voilà, juste dommage que cette partie se soit terminée de cette manière, mais globalement, l'event était très bien et débouche sur de belles opportunités de rp :) |
| | | Ambre de VentfroidFondatrice
| Sujet: Re: [Avancée contextuelle] - Du Pain et des Jeux Lun 6 Mar 2017 - 11:01 | | | Merci beaucoup à tous pour vos retours o/ Ceux qui manqueraient encore à l'appel n'hésitez pas à venir laisser un mot il n'est jamais trop tard ! De mon côté, j'aimerais remercier Phil, Denea et Morion sans qui cet event n'aurait jamais pu voir le jour. Avant la présence de mes deux nouveaux admins et l'inscription de Phil en tant que Mj j'étais toute seule, et vous imaginez bien que gérer un event d'une telle ampleur avec autant de joueurs et autant de conséquences sur le contexte aurait été tout simplement impossible. Aussi, un énorme merci à vous trois, grâce à qui Marbrume peut continuer à avancer sans être lésé par des soucis de gestion ou d’absentéisme. Vous avez fait un travail énorme, poster toutes les semaines pendant quatre mois c'est un investissement de malade, et je crois pouvoir dire sans beaucoup me tromper que vos posts étaient toujours de qualité. La maîtrise du système xp et du mjitage c'est autre chose, l'on a tous des choses à améliorer chacun de son côté pour devenir encore meilleurs, mais pour une première vous avez géré et je suis très heureuse de vous avoir recrutés. Du coup je vous offre à tous avec joie le succès que Sélène avait offert à Aigrefin et moi à l'event précédent. Merci, merci, merci. Et n'oublions pas nos merveilleux joueurs à l'assiduité exemplaire pour la grande majorité d'entre eux, sans qui cet event n'aurait rien été non plus. Un grand merci ce fut un plaisir, merci pour votre enthousiasme et votre volonté pour cet event, et à la prochaine en event pour d'autres aventures ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avancée contextuelle] - Du Pain et des Jeux | | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|