Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] Empty
MessageSujet: Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini]   Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:07




Chandra Tanej




Identité



Nom : Tanej
Prénom :Chandra
Âge :25 ans
Sexe : Féminin
Rang : danseuse/ lanceuse de couteau


Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs :
Carrière du Saltimbanque
+2 Cha +2 en Hab


Compétences et objets choisis :
Compétences:
-ALPHABETISATION
-AMBIDEXTRIE
-DANSE
-ADRESSE AU TIR: couteau de lancer
Inventaire: 6 couteau de lancer accrochés autour de sa taille
-vêtements et chaussures aux couleurs chatoyantes
-bourse de cuir
-livre d'histoire

Physique




Chandra est une très belle jeune femme, dont les charmes ne laissent pas insensible les hommes et rendent jalouse les femmes. Sa peau Très pale est ornée de nombreux tatouages. Elle aime être vêtue de vêtements aux couleurs chatoyantes. Elle porte autour du cou une croix en or, seul souvenir de sa mère.

Elle as une longue chevelure rousse et indisciplinée qu'elle à renoncée à essayer de coiffer. Elle mesure cinq pieds et demi (1m65) pour un poids environnant les cent livres. Sa taille est bien marqué, donnant à sa silhouette une chute de reins incomparable, ses fesses sont musclée comme ses jambes. Elle a un ventre plat surplombé par une poitrine pas trop imposante.
Son visage de poupée est composé d'une paire de lèvre fines, d'un petit nez retroussé, de deux yeux vairon l'un gris-bleu et l'autre marron foncé presque noir, ce qui peut perturber certain de ses interlocuteurs. De fins sourcils aussi roux que ces cheveux surplombé par un front court viennent finir ce portrait.

Elle a la démarche féline des danseuses et elle en use et abuse.

Personnalité



Chandra est effrontée et n'as pas froids aux yeux. Elle est frivole, libertine et désinvolte. Bien qu'elle n’apprécie pas la violence elle n'hésite jamais à sortir les armes pour ce défendre.
Elle n'a aucun problème avec la nudité, au contraire. Elle adore la liberté par dessus tout, sa devise est vivre libre ou mourir.

Que dire de la libertine?

De celle qui excite leurs appétits sous ses airs mâtines
Qui d'un déhanchement les transforme en nougatine
Fondant entre ses mains, cédant sous ses lèvres

De celle qui réveille la bête et les emporte loin de la réalité
Qui d'un sourire les fait débiter des absurdités
Pensant qu'ils la garderont, ils deviennent chèvres

De celle qui possède leur cœur, leur corps
Qui d'un baiser langoureux leur fait atteindre des records
Sachant qu'il ne s'agit que d'hors-d'oeuvre

De celle qui obsède leur âme, leur sexe
Qui d'un coup de langue les laisse perplexe
Imaginant qu'eux seul lui donneront la fièvre

De la libertine, comblant les hommes
Jouant de leur corps et de de leur âme
Profitant de leurs faiblesses pour les faire renaître
Exacerbant ses propres faiblesses pour naître
Réclamant la place d'amante, voulant toujours la flamme

C'est celle qui est aimée de tous,
Détestée de toutes...
Sans appartenir à aucun,
Une petite part de nous toutes ...

Histoire


Née d'un coup de Braguette magique un soir de Lune pleine, Chandra pousse son premier cri au beau milieu de la nuit, le 09 mars . Par la suite, elle n'a pas été abandonnée sur le parvis d'une église ou en pleine forêt, n'a pas été élevée par des nonnes ni des loups, ni battue par des parents alcooliques -juste quelques baffes quand elle faisait des bêtises- , ni vendue à un maître sadique, ni violée par un pervers pour finir dans un lupanar, ni malheureuse et pleurnicharde comme beaucoup de monde dans ce Royaume, non non... Elle a tout simplement été élevée par la Braguette magique et la Lune pleine dans une petite maison dans la prairie, original vous ne trouvez pas?

Chandra n'a pas perdu la mémoire, elle sait parfaitement qui elle est et d'où elle vient. Elle ignore ce qu'est Nulle part, endroit d'où semble sortir la moitié des gens qu'elle rencontre. Et ce n'est pas faute d'avoir assidûment cherché sur la carte des Royaumes, elle n'a jamais trouvé!
Annonce: "Recherche trou perdu désespérément"
En même temps, les cartes et les femmes...

Elle ne se balade pas avec un loup ou autre animal qui ne s'apprivoise pas et n'a pas le corps couvert de cicatrices, parce qu'elle ne fait pas la guerre et ne participe pas aux bagarres d'ivrognes... Ce qui ne l'empêche pas de distribuer des torgnoles quand la situation le demande. N'oublions pas que Chandra est une femme, une vraie... D'ailleurs, si elle porte des couteau, ce n'est pas simplement pour faire joli et dissuader les méchants brigands de s'attaquer à elle, ça veut dire qu'elle sait s'en servir. Étant donné qu'elle n'est pas taillée comme une bûcheronne... fallait bien trouver une parade!

En résumé, Chandra est une vraie belle femme absolument irrésistible, quelle veinarde! Petite créature pétulante bien fichue, lumineuse voire un brin illuminée... Elle sent bon la rose et le jasmin.

L'impertinence joyeuse, elle exprime avec naturel son grain de folie. Sans artifice et spontanée, c'est une jeune femme pétillante, espiègle et affirmée qui sait exactement ce qu'elle veut. De nature franche, elle peut parfois manquer de diplomatie mais n'est jamais mesquine.

À l'adolescence elle est partie de la ferme familiale pour suivre son amant, un saltimbanque du nom d'Albus le fabuleux, qui lui apprit le maniement des couteaux de lancer. Avant qu'elle ne parte sa mère lui offre une croix en or qu'elle tenait elle même de sa mère. C'est la dernière fois qu'elle vit sa génitrice. Etant naturellement douée pour la danse, elle allia la danse et le lancer de couteaux, pour un spectacle, qui la rendis célèbre dans tout le royaume.

Elle parcouru le royaume avec sa troupe de saltimbanque apprenant à lire avec le père d'Albus qui la considérait comme sa fille même si elle avait rompu depuis longtemps avec son fils. Au court de ses pérégrinations elle multiplia les amants, mais les rares fois ou elle tomba enceinte, elle perdit l'enfant avant les trois mois de grossesse. Elle se dit qu'elle devais être maudite pour être incapable de donner la vie.

En arrivant à Marbrume, où il revenait tout les deux ans, peut de temps avant l'invasion fangeuse, elle tomba gravement malade, si bien que la troupe n'eu d'autre choix que de la laisser derrière eux, sachant que si elle se remettait de sa maladie elle les retrouverai, connaissant leur itinéraire. Lorsque la fièvre retomba les fangeux était là. Elle décida de se produire dans les rues dans un premier temps c'est là qu'elle retrouva Grim Torren, avec qui elle avait improvisé un duo cracheur de flammes, danseuse deux ans auparavant.

Elle était dans un piteux état, il l'a prit sous son aile et elle prit la chambre à coté de la sienne.
Depuis elle se produit dans l'auberge et occasionnellement à la cour des nobles.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? oui bien sur
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) DC
Vos premières impressions ? très bien
Des questions ou des suggestions ?non



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Chandra Tanej le Lun 27 Fév 2017 - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini]   Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:36
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr d'AuvraySergent & Modérateur médiateur
Zephyr d'Auvray



Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini]   Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] EmptyMar 28 Fév 2017 - 6:23
Rebienvenue parmi nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Elric le loup blancBanni
Elric le loup blanc



Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini]   Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:56
bienvenu à moi
Revenir en haut Aller en bas
Morion de VentfroidComte
Morion de Ventfroid



Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini]   Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:25
Re-bienvenue parmi nous, Elric, je n'ai pas grand chose à reprocher à ta fiche, aussi tu es validé.

Bon jeu avec ta sulfureuse saltimbanque !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini]   Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:55
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini]   Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chandra Tanej, la danseuse aux milles couteaux [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: