Marbrume


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Côme de MestreHaut-Prêtre de Serus
Côme de Mestre



Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus   Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:54
Citation :
En son centre se trouve le temple dédié à Serus, où officie Côme. Les habitants de la Grange-Batelière y assiste à l'office tous les jours, et les voyageurs y sont les bienvenus.

Vlaaaa. Je compte rédiger une présentation bien détaillée du temple/ferme/hameau par la suite de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus   Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:02
C'est parfait, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Côme de MestreHaut-Prêtre de Serus
Côme de Mestre



Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus   Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:07
Yaaaaaaay cheers meurci, et désolé pour les contretemps
Revenir en haut Aller en bas
Auray de VauvrurComte
Auray de Vauvrur



Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus   Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:21
Pas de soucis, et bon amusement en RP.

En fait, le haut-prêtre (haut ou grand, c'est le même hein) a été défini comme un prêtre officiant et dirigeant une paroisse quelconque (ça peut être une toute petite, un genre de monastère, ou autre). D'où la demande d'Ambre, avec juste une ferme, tu ne peux pas avoir ce grade dans la trinité. Mais tout le reste est plus que bienvenu.

Pour ma part, je crains un peu que tu galères à trouver des sujets de RP, j'espère que ça ne sera pas le cas mais si tu as de quelconques soucis, n'hésite surtout pas à nous mp.
Revenir en haut Aller en bas
Côme de MestreHaut-Prêtre de Serus
Côme de Mestre



Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus   Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:27
Merci beaucoup ! Ne t'inquiètes donc pas, je sais être inventif :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus   Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Côme de Mestre, Grand-prêtre de Serus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: