Marbrume


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:01
Quelques jours après avoir signer son contrat avec les deux associés qui tenait l'établissement de Luxure le plus renommé de la cité de Marbrume, Gisèle avait donc signifié à son employeur sa première présence en tant que fille de joie à l'Effeuill'Âge. Un Baptême du feu pour la jeune femme qui allait pour la première fois goûter au plaisir et aux vices de la haute société. Pour l'occasion, il n'y avait rien eu de prévu en particulier, une soirée comme une autre, mais quelques rumeurs avait filtré quant à la présence d'une "saveur nouvelle", ce qui engendra une légère affluence un peu plus élevée qu'à l'accoutumé.

La soirée allait commencer, les portes allaient être ouverte et en salle les filles et les hommes se préparer à travailler, soignant leur tenue et leur appartenance, réalisant quelque petit réglage dans les habitudes qu'elles avaient, certaines se tenant au bar tendit que d'autres étaient déjà en train de se prélasser sur quelques banquettes de manières bien visible et grandement affriolante.

Victor était venu accueillir sa nouvelle protégée, la laissant se préparer avec les autres filles avant de la prendre à part quelques instant.

- Je gage que vous ferez forte impression avec notre clientèle. j'ai déjà ouïe dire que quelques richissime clients vont venir pour l'occasion... Ce qui est nouveau... attire... vous en êtes consciente je suppose. Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à en référé au service d'ordre, si vous avez besoin d'une quelconque aide... les filles sont là pour vous aider... mais alors vous devrez partager les bénéfices, c'est le jeu.

Sur ces mots, il prit congé non sans lancer un léger clin d’œil à la courtisane du port, remontant dans ses quartiers pour observer le spectacle de début de soirée. Victor appréciait surplomber la scène et quelques fois, son amante et associée l'y rejoignait. Tout deux étaient fier de leur établissement et des bénéfices qu'ils en tireraient et rien n'y personne ne leur volerait cette place en Or.

Pendant ce temps, Maïa, une ravissante putain à la peau cuivrée, en tenue exotique, voilage qui laissait clairement apparaître ses atouts, se glissa dans le dos de Gisèle, venant caressé doucement ses épaules, lui susurrant à l'oreille.

- Allez va vite finir de te préparer les portes vont s'ouvrir ma belle. Pis t'est pas une débutante, tout va biens se passer... hihi.

Elle déposa un baisé dans son cou avant de filer se prélasser dans l'un des fauteuil que comptait la pièce principale où toutes les filles de joie étaient réuni. Les premiers clients allait apparaître et il fallait que chacun d'elle tire son épingle du jeu pour en obtenir leur faveurs, leurs privilèges et leurs bourses au sens propre comme au sens figuré.

Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Yctw

Une petite demi douzaine de minutes plus tard, les portes du hall grincèrent, les bruit de nombreuses bottes se faisant entendre battre le sol en marbre. La chasse allait s'ouvrir dans une salle à l'ambiance légèrement tamisé par une lumière rouge et à la décoration qui invitait à la débauche. Tout le personnel était fin prêt!

Revenir en haut Aller en bas
Gisèle MessonnierProstituée
Gisèle Messonnier



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:35
Telle une adolescente faisant le mur, Gisèle sortit discrètement de la taverne sans donner la moindre explication. Ce soir, elle irait travailler à l’Effeuill’Âge, et il était hors de question d’en parler à qui que ce soit. Son entretien avec les propriétaires du luxueux établissement était resté secret : aucune de ses collègues, pas même Eloïse, n’était au courant de sa nouvelle occupation. Elle n’osait mettre personne dans la confidence, de peur que cette information ne remonte aux oreilles du vieux Claudin. Il ne fallait en aucun cas qu’il soit mis au courant : l’idée de voir sa fille la plus demandée faire des heures supplémentaires chez un concurrent pourrait bien le pousser à la séquestrer !

Traversant les rues du port d’un pas précipité, elle atteignit rapidement les portes de l’Effeuill’Âge. Après avoir jeté un rapide coup d’œil par-dessus son épaule, s’assurant ainsi qu’elle n’avait pas été suivie, elle pénétra dans la bâtisse, s’étonnant encore une fois du luxe qui y régnait. Il lui faudrait sûrement encore un peu de temps pour s’habituer à toutes ces démonstrations de richesses. Encore nouvelle, il lui fallut l’aide de quelques employés pour trouver son chemin : cela ne paraissait pas de l’extérieur, mais l’endroit était immense, bien plus que tout ce qu’elle avait pu voir jusqu’à présent.

Elle alla se préparer avec les autres filles et garçons (voir des hommes dans cette position la surprenait toujours autant), observant avec intérêt leurs rituels. Chacun s’habillait selon ses propres préférences, mais leurs vêtements étaient tous plus somptueux les uns que les autres. Elle faisait bien pâle figure vêtue de ce qu’elle osait appeler « sa plus belle robe. » Ne pouvant se montrer ainsi devant les richissimes clients de l’Effeuill’Âge, on lui apporta quelque chose de plus convenable, qu’elle s’empressa d’enfiler. Le tissu était doux, léger, et épousait ses formes avec beaucoup de sensualité. Gisèle ne pouvait s’empêcher d’admirer cette nouvelle robe devant le miroir : sa couleur rose pâle s’alliait à son joli teint hâlé et ses épaules découvertes offraient un splendide aperçu du corps de la jeune femme. Jamais un vêtement ne lui était allé aussi bien. Elle n’associa à cette tenue aucun bijou, car la robe se suffisait à elle-même.

Une fois prête, elle fut prise à part par le Comte de Rougelac, qu’elle salua poliment. Il lui donna quelques renseignements, pour lesquels elle le remercia, puis s’éclipsa dans ses appartements (non sans lui adresser un petit clin d’œil, auquel elle répondit par un sourire charmeur).
A peine le propriétaire des lieux quitta-t-il la salle qu’elle fut surprise par une courtisane du nom de Maïa. La jeune femme à l’allure exotique susurra quelques mots d’encouragement à son oreille, ses doigts caressant délicatement ses épaules nues. Gisèle n’était pas habituée à ce genre de comportement de la part d’une autre femme, elle fut même encore plus déstabilisée lorsque celle-ci déposa un baiser dans son cou. Elle retrouva tout de même sa contenance et, tandis qu’elle s’éloignait, lui adressa un sourire amical.

Rapidement, Gisèle rajusta quelques boucles brunes, observant une dernière fois son reflet dans le miroir avant de rejoindre les autres filles de joies dans la pièce principale. Cependant, peut-être par habitude, ce n’était pas vers les fauteuils que la brune se dirigea, mais vers le large comptoir en pin où étaient rangées les bouteilles. Elle était plus dans son élément ici, ce n’était pas son genre d’attendre sans rien faire que les clients arrivent. Et puis, ne se dirigeait-on pas toujours vers le bar en arrivant dans un tel lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:46
Ce soir, l'Effeuill'Âge tournerait sans doute à plein régime au vu de l'affluence dès l'ouverture des portes. Le salon principal semblait rapidement se remplir, pas moins d'une dizaine de clients foulaient déjà les lieux. On pouvait y apercevoir de nombreux hommes venus seuls en quête de débauche, certains ayant déjà posé leur dévolu sur des filles de joies qu'ils côtoyaient régulièrement. La richesse de leurs apparats devait sensiblement trancher avec ce que Gisèle pouvait admirer dans les Bas Quartiers. Ici tout transpirait le luxe et la démesure. La nouvelle fille de joie qui réalisait son baptême du feu à l'Effeuill'Âge c'était effectivement positionné à un endroit stratégique, le comptoir. Et sans grande surprise, les "gros poissons" ayant passé le premier filet de tentations, se dirigeait vers ce lieu central de la salle.

Trois individus semblaient se détacher du lot, leur yeux lorgnant cette toute nouvelle fille qui ne s'était nullement encombré de bijoux et autres artifices afin de dévoiler sa beauté naturelle. L'unique porte d'une robe au ton rosé venait subtilement parfaire sa belle prestance de câtin. Pour les trois clients, la dame se révélait mystérieuse, inconnue jusque là, dans cette accoutrement simple mais mettant ses courbes en valeurs, Gisèle attisait la curiosité. A sa gauche, un homme, la cinquantaine, un peu grassouillet mais parfaitement propre sur lui, affichant un excès de richesse au vu de ces dix doigts boudinés chacun arborant bague, anneau ou chevalière. Son embonpoint était drapé d'une chemise en velours rehaussé d'un long manteau en fourrure d'ours brun. L'homme commanda une coupe, inclinant la tête sur le coté pour offrir un sourire carnassier à Gisèle tout en la reluquant de haut en bas.

Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Ce731fb3488fc7f2a93e8b1b5552a759

A sa droite, se tenait un couple qui semblait assez proche au vu de leur bras enlaçant leur taille. Etait-ce un couple légitime, illégitime? Telle était la question, mais sans doute Gisèle n'en aurait que faire de ce genre de détails après tout, elle était là pour gagner sa "croûte"! Le couple semblait bien plus jeune, la trentaine et à dire vrai, s'en dégageait du charme à n'en point douter. Tout deux portaient une longue tignasse et leur vêtements semblaient en total accord. L'homme était vêtu d'un vert sombre et la dame d'un rouge rosé, elle portait dans sa chevelure soigneusement coiffée un sublime rubis qui devait valoir son pesant d'or.

Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) 9e109a74f210a8c545e0092e2b22e85d

Le couple n'avait pas encore passé commande mais leur regard azur se portèrent instinctivement sur la silhouette de Gisèle, lui offrant de doux sourires tendit que la femme caressait le buste de son compagnon de manière sensuelle, le regard légèrement coquin à l'adresse de la courtisane. Aucun son n'avait franchit encore les lèvres des trois individus entourant dame Messonnier. Un choix allait devoir être fait rapidement par la fille de joie, à moins qu'elle n'attende que le couple ou l'autre individu ne prenne l'initiative, et là, elle n'aurait plus qu'à se contraindre d'accepter quelques propositions. Alors Gisèle? Quel parti lui semblerait le plus intéressant pour sa première à l'Effeuill'Âge? Sachant que l'apparence pouvait être trompeuse, que l'habille ne faisait pas le moine!!
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle MessonnierProstituée
Gisèle Messonnier



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptySam 6 Mai 2017 - 18:16
Gisèle observait avec intérêt le somptueux ballet qui se déroulait sous ses yeux. Toutes ces filles, tous ces clients, toutes ces richesses ; tout cela était nouveau pour elle, mais tout lui semblait parfaitement chorégraphié, chacun sachant déjà où aller. Spectatrice de la scène, la brune ne faisait pour l’instant que regarder. On aurait pu croire qu’elle ne savait tout simplement que faire face à tant de nouveauté, mais la réalité était tout autre. Les années passées à la taverne lui avaient appris une chose : on ne vole pas les habitués d’une collègue. Chaque prostituée gardait en effet jalousement son cercle d’habitués, et il était hors de question de prendre l’habitué d’une autre, sous peine de déranger l’équilibre du bordel. Ce qu’elle faisait donc était simple, mais crucial : elle observait vers qui les clients se dirigeaient, mémorisait leur visage pour ne pas s’attirer les foudres d’une collègue plus tard.

Une fois son tour d’observation terminé, elle porta son attention sur l’homme qui la reluquait depuis un moment déjà. Le sourire carnassier qu’il lui offrait lui rappelait les habitués de la taverne. Finalement, elle avait eu raison, si l’on passait outre le luxe qui régnait dans cette salle, on se rendait compte que les clients n’étaient pas si différents. Elle adressa un sourire joueur à l’homme, tandis qu’elle lui tendait la coupe qu’il demandait, effleurant au passage sa main grassouillette dans un geste faussement innocent. Tandis qu’elle s’apprêtait à sortir un verre pour elle, dans le but de rejoindre celui qui semblait vouloir partager une nuit torride avec elle, elle aperçut du coin de l’œil un couple de nobles, tous deux d’une beauté sans pareille. Il y avait quelque chose d’intriguant à voir un couple dans un tel endroit. C’était quelque chose qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle n’arrivait pas à détacher son regard tant cette scène lui était inhabituelle. Elle lança un dernier coup d’œil à l’homme qu’elle venait de servir, lui adressant un clin d’œil qui signalait la fin de leur court échange, puis reporta son attention sur le couple. Elle ne savait d’où lui venait cet intérêt pour eux, peut-être était-ce dû à leur charme certain, ou peut-être était-ce simplement une curiosité quelque peu malsaine qui la poussait à s’approcher d’eux. Sans perdre cette expression joueuse qui lui était habituelle, elle sortit deux verres du comptoir.

« Vous désirez quelque chose ? »

Malgré son ton poli, elle dévisageait avec un intérêt à peine dissimulé les deux clients. Clairement, elle était curieuse, se demandant bien ce que deux personnes paraissant aussi intimes pouvaient chercher dans un tel lieu. Elle ne savait absolument pas à quoi s’attendre de leur part, mais à la façon dont ils la regardaient, elle doutait qu’ils soient seulement là pour profiter d’un grand cru.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptyDim 7 Mai 2017 - 13:25
L'opulent mondain semblait ravi de constater la courtisane répondre à son sourire carnacier par un sourire joueur, le fleurte sur sa main alors qu'il prenait la coupe qu'elle lui tendit amplifiant son désir de partager une folle nuit avec cette nouvelle employée. Pourtant l'homme fut rapidement déçu lorsque cette dernière se désintéressa de sa personne pour porter son intérêt sur un couple tout à côté. Serrant la mâchoire, il leva son bras pour retourner Gisèle mais fut stoppé net dans son geste par Maïa, apparut inextremis.

- Ohhh mon mignon... tout doux...


Suçant son index, elle plongea son regard émeraude dans celui du noble, se pressant contre le gras de son torse pour lui murmurer.

- Laisse ma consoeur et vient avec moi... j'ai follement envi que tu me prenne... bestialement.


L'homme a l'allure d'ogre dévoila ses chicots, satisfait avant que la donzelle à la peau cuivré ne l'emporté avec elle jusqu'a une alcôve, laissant Gisèle en compagnie de l'autre couple.

♡♡♡♡

Le couple avait donc capté l'attention de la ravissante inconnu à la robe rose pâle des plus simple qui rapidement s'adressa à eux afin de leur proposer ses services. La femme à regard azur se mordille la lèvre inférieur, murmurant quelque chose dans le creux de l'oreille de son compagnon puis rajouta à voix haute, roulant joliment les "r".

- Rrroland, mi amorrr, perrrmet moi de répondrrre.


L'homme hocha la tête, reportant son attention sur les formes enivrante de la catin. Sa compagne, Aphrodite, lança à nouveau un sourire coquin à l'attention de Gisèle avant de répondre.

- Trrrois coupes d'hydrrromel je vous prrrie, madame...?


Tandis qu'elle caressait toujours sensuellement le torse de son complice, sa main glissa finalement jusqu'a son pantalon puis au niveau de l'entre-cuisse. Palpant discrètement la zone, elle comprit vite que son amant ou époux, qui sait, semblait porter quelques muscles bien durcit. Contente de se qu'elle pouvait sentir chez lui, elle rajouta à l'attention de Gisèle.

- Nous aurrrions également besoin de vos serrrvices. Vous êtes nouvelle ? Nous avions eut vent de ce détails.


Délaissant quelque instant Roland qui s'accouda au comptoir, Aphrodite s'approcha de Gisèle pour porter sa main à sa robe.

- Hmmm... tissu orrrdinaire... mais cela vous va à rrravirrr. Quelque fois la simplicité à du bon... enfin... si cela n'est point lassant.


Le sous entendu était clair, le couple était intéressé mais jaugeait encore la catin sur ses réelles compétences, elle qui semblait faire ses premiers pas dans ce lieu de débauche. Si la mondaine prenait les devants, il semblait encore peu clair d'une quelconque participation de sa part. Aphrodite semblait prudente, malgré qu'elle se trouve dans un établissement de luxure, elle restait personnellement sur la réserve, l'homosexualité était un lourd péché et les détracteurs potentiel de la dame pouvait bien scruter ses faits et gestes. Mais Aphrodite était coutumière des lieux et elle démarchait les employés régulièrement de cette manière.

- Nous n'aimons guèrrre nous afficher... suis-je convaincu que vous saurrriez nous trrrouver un endrrroit isolé dans l'Effeuil'Âge...?


Évidemment que oui, mais le couple aimait jouer aux clients de passage qui ne connaissaient les lieux, alors qu'il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle MessonnierProstituée
Gisèle Messonnier



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptySam 3 Juin 2017 - 0:09
Maïa venait de la sauver d’une situation qui aurait pu très vite devenir délicate, surtout lors de son premier soir à l’Effeuill’Âge. L’homme semblait avoir mal pris le choix de la prostituée et, sans l’intervention de Maïa, il ne se serait sûrement pas gêné de le faire savoir. Provoquer un tel scandale n’aurait probablement pas été bien vu par le Comte. Gisèle se rendit compte qu’elle n’avait pas ici les mêmes privilèges qu’à la taverne, où elle pouvait souvent choisir elle-même ses clients sans qu’on ne le lui reproche. Il fallait ici faire preuve de plus de retenue. D’un regard, la brune remercia sa collègue, se promettant qu’elle lui revaudrait cela un jour.


Des deux nobles, ce fut la femme qui s’adressa à elle, s’exprimant dans un accent qu’elle avait déjà eu l’occasion d’entendre auparavant (le port était bien connu pour être un quartier assez cosmopolite à cette époque).

« Trrrois coupes d'hydrrromel je vous prrrie, madame...? »

« Gisèle » répondit-elle simplement, tandis qu’elle remplissait déjà trois verres d’un hydromel doux. Elle n’avait pas tiqué lorsqu’elle l’avait appelé madame, même si ce mot prononcé à son encontre provoquait un certain embarras. Venant d’une femme de son statut, elle ne savait si c’était là une réelle marque de politesse ou s’il s’agissait d’un sarcasme qu’elle ne saisissait pas. Elle ne se posa pas longtemps la question, dissimulant toute interrogation derrière un sourire charmeur et tendant les deux verres à ce charmant couple.

Elle acquiesça lorsque la femme lui demanda si elle était nouvelle, et se laissa faire lorsqu’elle porta la main à sa robe, jaugeant le tissu et, par le même occasion, Gisèle elle-même. La prostituée ne dit rien pour dissiper les doutes de la cliente, elle n’en prit même pas offense : elle aurait bien assez vite un aperçu de ses compétences. Elle ne savait réellement ce que ce couple attendait d’elle. Etait-elle censée les satisfaire tous les deux ? Ses connaissances sur le plaisir féminin se limitaient à son propre corps, satisfaire une femme autre qu’elle-même n’était pas l’une de ses spécialités, mais elle n’en laissa rien paraître, gardant toute son assurance, résultat d’années d’expérience.

« Nous n'aimons guèrrre nous afficher... suis-je convaincu que vous saurrriez nous trrrouver un endrrroit isolé dans l'Effeuil'Âge...? »

« Bien sûr, suivez-moi. »

Avec un sourire, elle effleura du bout des doigts le bras de son interlocutrice et fit signe au couple de la suivre. Elle ne connaissait pas encore parfaitement l’établissement, bien plus grand que sa taverne habituelle, mais elle avait à peu près repéré où se trouvaient les chambres lors de la rapide visite qu’elle avait pu faire. Elle poussa une porte au hasard, qui par chance se trouvait bien être une chambre. Celle-ci était heureusement vide, décorée de tapisseries orientales et dont les couleurs, mélange de rouge et de doré, rappelaient la somptueuse robe de sa cliente.

« Celle-ci vous convient-elle ? » dit-elle en se tournant vers le couple.

Elle s’approcha un peu plus du couple, dégageant les boucles qui retombaient sur ses épaules pour que ses clients puissent avoir un meilleur aperçu de sa poitrine généreuse.

« Comment puis-je vous servir ? »

Les cours de courtoisie qu’on lui avait inculqué portaient clairement leurs fruits, car jamais auparavant ne se serait-elle adressée à un client de cette façon. Les gars de la taverne étaient de toute façon très peu sensibles aux formes de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:20
- Gisèle...

Répondit pensivement et sur un ton aussi doux que mielleux Aphrodite, délaissant ses fines phalanges distale du tissu et de la peau de la fille de joie pour saisir la coupe que cette dernière lui tendit. Alors que Roland récupéra la sienne à son tour, la bourgeoise lança à son complice un regard entendu avant d'hocher la tête à l'invitation de Gisèle, offrant son avant bras à son amant.

Le couple suivi la nouvelle employée de l'Effeuill'Âge à travers l'établissement, en silence non sans la reluquer par derrière, Gisèle pouvant sentir et capter des murmures dont elle devait être le sujet principal. Tous trois pénétrèrent finalement dans une chambre à la décoration orientale. Si la courtisane ne le savait pas encore, elle venait par chance de choisir l'un des endroit qu'appréciait particulièrement le couple.

Le sol jonché de coussins semblait propice à la débauche et lorsque la femme du port se rapprocha, dégageant la vue de sa poitrine, Aphrodite posa une main sous le menton de la belle brune.

- C'est... parrrrrfaite ma chère...


Il semblait que la bourgeoise menait les débats et Gisèle pouvait confirmer cette état de fait lorsque le beau blond, prêt à poser les mains sur la poitrine de la catin, reçu une légère tappe dans son élan.

- Tututu Rrrroland... va plutôt t'allonger dans les coussins mi amorrrr...


Serrant la mâchoire, l'homme s'exécuta alors qu'Aphrodite battait des ciles en reportant son attention sur Gisèle. La gratifiant d'un éclatant sourire, elle se rapprocha de la fille de joie avant de poser ses mains sur ses hanches, approchant ses lèvres des siennes pour finalement l'embrasser d'un baisé tendre, furtif et sucré.

Portant à nouveau la coupe d'hydromel à ses lèvres, elle lui répondit enfin.

- Comment pouvez-vous nous servirrrr? Ma fois en nous comblant de plaisirrrr... mais... tout en s'amusant tous les trois. Nou aimons nous amuser. Aurrriez-vous quelques jeux coquins dans votrrrre besace ma chère, hmm?


Elle tourna avec grâce autour de dame Messonnier, posanr sa coupe sue un meuble, glissant dans son dos pour ensuite l'enlacer et venir délicatement flirter avec ses pointes, gémissant alors dans le creux de sa nuque.

- Gisèle, je vous en prrrie Gisèle... diverrrtissez-nous...

Se transformant en chat plaintif, elle reclamait que la courtisane se mette à l'oeuvre. Quand à Roland, il se prelassait dans le lit de coussins, observant le spectacle tout en sirotant l'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle MessonnierProstituée
Gisèle Messonnier



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:29
Gisèle haussa un sourcil amusé lorsque le prénommé Roland fut rapidement corrigé par sa compagne. Eh bien, quelle obéissance ! Il ne protesta même pas lorsqu’elle l’envoya s’allonger dans les coussins, ce qui tira un léger sourire à la prostituée. C’est que c’était rare de voir un homme qui la fermait. A la taverne, les clients étaient pour une bonne partie du type « grande gueule » : ils parlaient fort, riaient en tapant du poing sur la table, et n’obéissaient même pas à leur propre mère, alors l’autorité d’une prostituée, autant dire que ça ne les faisait pas vraiment trembler. Dans le regard de la brune pouvait se lire une petite pointe d’admiration pour la jolie bourgeoise.

Gisèle n’eut aucun mouvement de recul lorsqu’elle approcha dangereusement ses lèvres des siennes. La prostituée se montrait plutôt douée pour cacher son inconfort, allant même jusqu’à lui rendre ce baiser avec au moins autant d’intensité. Ce n’était pas la première fois qu’elle embrassait une femme (certains clients avaient des envies parfois particulières), mais la sensation n’en restait pas moins étrange. Surtout qu’elle se doutait bien qu’elle n’allait pas devoir s’arrêter là. Même si elle n’était pas au point de vomir son quatre heures à l’idée, elle était loin d’en être enchantée, et elle se demandait si elle serait réellement capable de satisfaire sa partenaire. Les femmes n’étaient pas réellement sa spécialité.

La prostituée eut cependant la décence de lui adresser un sourire joueur lorsqu’elle mit fin au baiser et s’amusa à tourner autour d’elle, plaçant ses bras autour de sa taille. Gisèle poussa un discret gémissement alors que les doigts d’Aphrodite parcouraient quelques zones sensibles de son corps. Un petit rire échappa ses lèvres lorsqu’elle lui demanda de la divertir, elle et son conjoint. Délicatement, la brune repoussa les mains de sa cliente, se tournant pour lui faire face.

« J’ai bien quelques jeux dans ma besace, mais il faudrait que je sache jusqu’où vous êtes prêts à aller, commença-t-elle en défaisant lentement la ceinture en tissu qui marquait sa taille, et lequel d’entre vous ne craint pas de perdre sa liberté de mouvement. »

Elle adressa un clin d’œil au gentleman confortablement installé dans ses coussins. Elle jouait avec la ceinture, la roulant et la déroulant autour de son poignet, observant chacun de ses partenaires avec un regard joueur. Malgré son air assuré, la prostituée improvisait totalement. Elle n’avait absolument pas l’habitude de ce genre de jeux, et elle ne se souvenait pas avoir déjà ligoté l’un de ses clients. Cependant, il lui semblait avoir devant elle une femme plutôt aventureuse, et il lui faudrait sûrement aller plus loin qu’à son habitude pour la satisfaire…


Dernière édition par Gisèle Messonnier le Jeu 6 Juil 2017 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:15
L'employée de l'Effeuill'Âge adoptait l'attitude attendue, espérée par la bourgeoise, répondant à ses attentions, ou tout du moins y réagissait-elle positivement. Elle corps se mêlèrent subtilement avant que Gisèle ne s'écarte de quelque pas, offrant un clin d'oeil à l'homme confortablement installé. Joyeuse, la catin se prêtait donc au jeu et à la demande de la cliente, dénouant la ceinture de tissue de sa robe en dévoilant son idée en y mettant les formes.

Lorsqu'elle se mit à jouer sensuellement, de ses mains avec l'objet qui serait au centre de son improvisation, Aphrodite échangea de délicieux regard avec Roland, semblaient-ils tout deux clairement réceptif et satisfait par l'attitude et la prise d'initiative de dame Messonnier. L'une de ses main vint flatter un court instant le tissu approchant ses lippes de celles de Gisèle, l'embrassant furtivement avant de reprendre la parole, mielleuse, provocatrice, sensuelle.

- Nous n'avons que... trrrrès peu... de limites ma chèrrrrrrre... à vous de choisirrrrr qui sera prrrrrivé de sa liberrrté de mouvement.

Venant alors lui mordiller l'oreille, fuya-t-elle alors sa proximité pour venir rejoindre son époux sur le tapis de coussins telle une panthère en chaleur, l'embrassant avec passion avant de s'étaler sur le dos, imité par Roland, puis d'un geste de l'index en direction de Gisèle, l'incita-t-elle à se mettre en action, s'étirant alors tout en ronronnant d'aise.

- Venez ma chèrrrrre, venez... nous sommes tout à vous ma beauté.

Suave, la bourgeoise laissait donc l'initiative à la câtin, son époux lorgnant Gisèle, de manière affamé lui aussi. Le couple semblait en phase et prêt à se laisser attirer dans le jeu de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle MessonnierProstituée
Gisèle Messonnier



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptyVen 21 Juil 2017 - 20:09
Gisèle fut soulagée de constater que le couple était plutôt réceptif à sa proposition. Elle se lançait dans quelque chose d’encore inconnu pour elle, mais en tant que professionnelle elle ne pouvait se permettre de montrer la moindre incertitude. La démarche féline, elle s’approcha de ses deux clients, son regard se baladant entre l’homme et la femme, faisant mine de ne pas avoir encore pris sa décision. Elle se mit à genoux, se lovant à son tour dans les coussins. Son attention se porta sur Aphrodite, et sa main effleura accidentellement la poitrine de la blonde tandis qu’elle déposait un baiser sur ses lèvres, se positionnant avec sensualité au-dessus d’elle. Dans un geste doux, elle tira ses hanches vers les siennes. Les corps des deux femmes se mêlaient sous les yeux de Roland, qui jusque-là s’était contenté de son rôle de spectateur. Gisèle ne l’avait pourtant pas oublié : alors qu’elle embrassait toujours Aphrodite, sa main remontait dangereusement le long de la cuisse du bourgeois. Soudainement, elle mit fin à ses gestes, ses doigts s’arrêtant à seulement quelques centimètres du sexe de l’homme. Elle échangea un long regard avec Aphrodite, avant de se tourner vers son compagnon.

« Je crois que j’ai pris ma décision. » dit-elle avec un sourire en coin. Elle déposa un baiser dans le cou de sa partenaire, tout en murmurant à son oreille : « Voulez-vous m’aider ? »

Avec lenteur, elle déroula la ceinture de son poignet, dévorant Roland du regard. Elle se pencha vers lui et invita Aphrodite à en faire de même. Elle parcourait son corps de ses mains habiles, caressant parfois avec tendresse le tissu qui recouvrait son sexe, juste assez pour tirer une légère réaction. Bien sûr, elle n’oubliait pas Aphrodite si celle-ci décidait de se joindre à eux, s’occupant d’elle avec tout autant de professionnalisme. Elle retira un par un les somptueux vêtements qui dissimulaient son torse, avant de le tirer gentiment vers le lit où elle l’invita à s’allonger. Toujours sans se précipiter, elle s’affaira à nouer ses poignets à l’aide de sa ceinture, les attachant à la tête de lit dans un nœud suffisamment robuste pour ne pas se défaire trop rapidement. Partageant son attention entre les deux clients, elle enchaînait baisers et caresses sans jamais négliger l’un d’eux. Alors qu’elle embrassait Aphrodite, ses doigts parcouraient impatiemment la fermeture de sa robe. Elle plongea ses yeux dans les siens :

« Puis-je ? »

Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:35
La Bourgeoise n'était pas déçu par son choix. Portant son dévolu sur une nouvelle tête de l'établissement, y avait-il toujours un risque d'être déçu lorsqu'on ne connaissait pas encore la marchandise. Gisèle s'était donc finalement approché du couple pour les rejoindre dans la couche, offrant la primeur de son corps à Aphrodite qui se laissa volontier caressé. Une main sur sa poitrine puis ses hanches saisies et tirées par la catin, la bourgeoise frissonna de contentement, un léger gémissement sifflant d'entre ses lèvres pulpeuses.

Le goût des lippes de Gisèle la faisait papillonner, tout comme ses doigts habiles, mais mieux encore, l'employée s'efforcait de n'oublier personne dans l'équation. Roland suivait du regard la courtisan explorant son torse pour porter son dévolu non loin de son sexe. Le temps se figea l'espace d'un instant, le temps pour Gisèle de se montrer bien complice avec la bourgeoise qui lui rendit son sourire, gemissant à son doux baisé dans le cou.

- Volontier, suis-je bien heureuse de vous avoir prendre les choses en main...


Se laissant guider, Aphrodite posa ses mains sur le corps de son époux, décuplant ainsi les sensations de ce dernier qui ne semblait prêter attention à la ceinture qui allait bientôt être l'objet de son entrave. L'excitation de Roland se faisait de plus en plus sentir à mesure que Gisèle réalisait son oeuvre. Mit à nu, le mondain se laissa gentiment allongé sur la couche, Aphrodite osant alors détourner son attention du bellâtre pour venir palper le généreux fessier de l'employée de l'Effeuill'age, y déposant milles baisés passionnés pendant que cette dernière attachait Roland au barreaux.

Tour semblait se mettre en place dans une atmosphère chaude et sensuelle. A présent incapable d'offrir quelques caresses intimes à la courtisane Roland se montrait alors spectateur de la suite du scenario. Aphrodite se retrouva alors la cible de la jolie brune, dégustant ses lèvres, s'enivrant du parfum de sa peau, devinait elle que Gisèle s'appretait à la mettre elle aussi à nue.

- Faite donc...

Se cambra-t-elle alors en pivotant légèrement, offrant à la catin une vue imprenable sur ses courbes tentatrices et permettant un total accès à la fermeture de sa robe. Mais si Aphrodite laissait toute la latitude à Gisèle de la dévêtir, ne lui laissait elle la tâche si aisée, la bourgeoise se faisant soudainement intrusive par des doigts baladeurs qui cherchaient à flatter les contours de son abricot de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle MessonnierProstituée
Gisèle Messonnier



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptyDim 1 Oct 2017 - 1:04
Gisèle entreprit de défaire les habits d’Aphrodite avec toute l’habilité dont elle était capable. Ses gestes étaient lents : les robes des femmes nobles étaient agencées d’une telle façon qu’ils pouvaient prétendre au titre de casse-tête chinois. De plus, les mains baladeuses de la jolie blonde ne lui rendaient pas la tâche aisée, parcourant ses parties les plus intimes. Comme toute professionnelle qui se respecte cependant, elle ne montrait pas sa gêne, faisant en sorte de toujours afficher un sourire joueur et de pousser quelques gémissements pour encourager sa partenaire. Après un moment, Gisèle réussit finalement à débarrasser Aphrodite de ses somptueux vêtements. Les mains enfin libérées de ces tissus, elle put à son tour découvrir l’intimité de sa cliente. Alors que ses doigts parcouraient une zone qu’elle savait avait son effet sur la plupart des femmes, ses lèvres embrassaient sa poitrine avec sensualité tandis qu’elle jetait de temps en temps des regards vers son client masculin, qui semblait se délecter du spectacle.

Bientôt, ce fut au tour de sa propre robe de rejoindre le sol. Contrairement à celle d’Aphrodite, il ne fallut que quelques secondes à Gisèle pour s’en débarrasser. Son attention majoritairement portée sur sa cliente, la brune n’offrait à Roland que quelques rares baisers sur son intimité, s’interrompant lorsqu’elle voyait qu’il y prenait trop de plaisir. C’était toujours amusant de faire souffrir un homme de cette façon, et elle espérait qu’Aphrodite l’appréciait tout autant. Mutuellement, les deux femmes se caressaient, découvrant ce qui faisait réagir l’autre, jusqu’à ce que Gisèle prenne l’initiative d’aller plus loin, la pénétrant à l’aide d’un doigt, puis deux. Elle passa une main dans la chevelure de la blonde, puis l’embrassa passionnément. Ses lèvres descendirent plus bas, parcourant son cou puis retrouvant son sein. Elle n’oubliait pas de lancer quelques clins d’œil entendus vers le partenaire de sa cliente qu’elle ne comptait pas totalement ignorer, sans pour autant lui donner entière satisfaction. Sans que ses mains ne quittent le corps d’Aphrodite, elle se positionna dos à Rolland, lui offrant ainsi une superbe vue sur sa chute de reins et sur les expressions de sa compagne, puis aligna ses hanches avec les siennes tout en effectuant quelques lents va et vient sans pour autant le laisser la pénétrer. Elle jouait ainsi avec ses deux clients, s’amusant à les pousser à bout, curieuse de voir lequel craquerait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) EmptyMar 3 Oct 2017 - 15:36
Les deux femmes se montraient complices, joueuses et taquins au grand damne du mondain entravé qui ne pouvoir que suivre les préliminaires entre ses deux compagnes de couche. Aphrodite appréciait ce jeu de séduction, de privation et surtout l'intérêt grandissant de la catin à son égare. Bientôt, elle fut presque l'union objet de ces attentions. Lorsque Gisèle dévoila sa plastique ferme et généreuse, Aphrodite ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur non sans exprimer quelques flatteries à l'oreille de sa complice.

- Vous êtes splendide ma chère... quel rrrrrrégale pour mes yeux... hmmm... vous êtes à croquer.

Pas le temps pourtant de contempler plus encore cette beauté que la catin entreprit d'éveiller les désirs de la bourgeois, multipliant les caresses qui semblaient faire échos chez sa partenaire. Aphrodite ne boudait son plaisir d'explorer les courbes ravageuse de dame Messonnier et la sensualité prit toute sa place dans les coussins de cette couche avant que la catin ne décide de monter d'un cran. Hoquetant de surprise, Aphrodite se crispa à l'intrusion des doigts de l'employée de l'Effeuill'Âge avant qu'elle ne se détende de tout ses muscles dans un râle de contentement. Que c'était si bon, que Gisèle possédait un doigté incomparable qu'aucun homme ne pouvait se targuait de lui offrir.

La sensation semblait décupler lorsqu'elle senti sa tignasse parcouru par la main encore libre de sa partenaire de sauterie qui attrapa ses lèvres des siennes avant de l'embrasser avec passion. Aphrodite planait sur un petit nuage, fermant ses paupière lorsque la fille de joie s'attaqua à son coup pour finalement venir flatter sa poitrine qui céda rapidement à ces attentions. Ces pointes durcirent à vu d'oeil alors que les gémissements de la bourgeoise se faisaient plus régulier. Le bas ventre de la cliente papillonnait, se laissant guidé par ses sens, ses cuisses s’écartant naturellement pour laisser plus de manœuvre au corps étranger qui la pénétrait avec douceur et habileté. Dans un soupir d'aise, la femme lui avoua alors.

- Vous savez y fairrrrre... aucun homme ne m'a jamais fait mouiller ainsi ma chèrrrre, continuez... continuez je vous prrrrie.

Tout à coté, Roland rongeait son frein, plus encore lorsque Gisèle se montra outrageusement provocante en lui affichant son arrière train plein de promesse, les regards coquins de la catin renforçant son désir le la voir plier à ses coups de butoir. Pourtant, il n'en fit rien, comme si il n'était pas libre de ses actes, la faute à ses entraves? Que nénie, c'était bien sa compagne qui le tenait d'une certaine manière en laisse.

Finalement, Aphrodite céda à la tentation de prendre la situation en main, invitant la catin retirer ses doigts, la basculant sur la couche de façon à être à distance de Roland pour lui glisser à l'oreille entre deux baisés.

- Vous m'avez conquise, alors j'ai un serrrrvice à vous demandez ma belle... Achevez donc mon pauvrrrrre époux... je vous veux pourrrrr moi... aujourrrd'hui et peut êtrrre bien... rrrégulièrrement sans la présence de notre parrtenaire, voulez-vous?

Un sourire radieux s'afficha sur les lèvres pulpeuse d'Aphrodite qui fuya alors le contact de Gisèle non sans gouter un court instant à la fraicheur de sa généreuse poitrine. Lui offrant un clin d'oeil, elle prit alors la pause dans la couche, attendant que Gisèle ne s'exécute. Il semblait que la catin avait si forte impression que la bourgeoise avait changer ses plan pour la soirée, plus vite Roland serait hors service plus longtemps pourrait-elle profiter des attentions si particulière de l'employée de l'établissement de luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
MessageSujet: Re: Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)   Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigi et son Baptême à l'Effeuill'Âge (PV Gisele, flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: La Hanse-
Sauter vers: