Marbrume


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 Un service à demander [Sinaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Un service à demander [Sinaël] Empty
MessageSujet: Un service à demander [Sinaël]   Un service à demander [Sinaël] EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:49
25 mai 1165

Voilà peu de temps que Dreit avait été envoyé à Labret en guise de punition, la milicienne tournait en rond dans la caserne depuis le départ de son mentor. Elle n'en pouvait plus de tout ce miliciens autour d'elle, ces rustres qui ne pensait qu'a la règles des 4 B -Boire, Baiser, Bouffer et Baston- elle ne se sentait pas à sa place et le grand blond lui manquait atrocement.

Elle tient ses dagues en mains, les regardant, elle n'avait pas pu donner l'une d'elle au milicien avant son départ, quand bien même elle avait essayé de le voir, mais les portes de l'infirmerie lui avait été interdite, et la seule fois où elle avait essayé, elle s’était faite attrapée et envoyée ailleurs. Mais elle s'est souvenu d'un homme, un chasseur qu'elle avait pris en filature une semaine plus tôt quand elle l'avait vu sortir de l'infirmerie, elle l'avait déjà vu s’entraîner avec Dreit sans les avoir rejoint pour autant, son coutilier lui empêchait à chaque fois en lui donnant des taches ingrates.

Aujourd'hui, elle allait trouver ce chasseur, et elle allait lui demander un service, un service assez dangereux, mais elle n'avait pas le choix, on lui empêchait d'aller à Labret, alors elle enverrais quelqu'un là bas pour elle, aussi dangereux que ce soit. Elle se rend donc jusqu'à la taverne du Héraut noir, habillée d'une simple chemise en lin et d'un pantalon en cuir, elle n'est plus en service, elle n'a plus à porter son armure. Elle finit par repérer Sinaël dans un coin et part au bar commander un pichet de bière, une des meilleure qu'ils ont ainsi que deux gobelets. Le tout en main, elle rejoint Sinaël a sa table et s'y installe, déposant le pichet et les gobelets devant le chasseur.


- Bonjour...

Dit-elle d'une voix rocailleuse alors que son expression faciale est tout ce qu'il y a de plus neutre quand elle regarde l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



Un service à demander [Sinaël] Empty
MessageSujet: Re: Un service à demander [Sinaël]   Un service à demander [Sinaël] EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:01
Ce jour de 25 Mai était plutôt doux et Sinaël avait décidé de s’accorder un peu de répits dans son travail. C’est naturellement qu’il alla à sa taverne habituelle « le Héraut Noir » pour se détendre et écouter les dires de ses compairs quant à la situation dans les forêts alentours.
Rien d’anormal apparemment, cela faisait à peine une heure qu’il s’était posé à sa table habituelle que personne n’approchait en général pour manger tranquillement, il avait demandé le plat du jour au tavernier qui bien qu’un peux rustre n’était pas mauvais cuisinier.
Sinaël salua quelques chasseurs qu’il connaissait quand ils entrèrent puis remarqua une personne bien étrange entrer dans la taverne. Plutôt frêle et ne semblant pas être habituée des lieux aux vu des regards que les autres lui lançaient. Il haussa un sourcil et se rappela de ce visage, il avait dû croiser cette personne près de la caserne plusieurs fois.
Quelle fut sa surprise de voir le jeune homme prendre deux pintes et venir s’asseoir face à lui en forçant sa voix pour l’aborder.

«- Bonjour... »
Le chasseur esquissa un léger sourire en se demandant si le gaillard se voulait intimidant à lui parler d’une voix pareille mais il n’en fit cas.

-Bonjour, vous pouvez vous asseoir. Il marqua un arrêt puis reprit.

-Même si vous venez de le faire sans même demander, que puis-je pour vous ?

Il jaugea le gars qui semblait visiblement vouloir lui filer une tache. On n’offrait pas une pinte sans raisons, à part si le p’tit gars voulait se les enfiler à lui tout seul. Il ria intérieurement à cette pensée.

-Cette pinte est pour moi ? dit-il en indiquant la seconde.

-Je vous ai déjà croisé près de la caserne mais aux vues de votre faible gabarit, j’ai du mal à croire que vous soyez milicien. Veuillez m’excuser pour ce jugement mais cela attise ma curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Un service à demander [Sinaël] Empty
MessageSujet: Re: Un service à demander [Sinaël]   Un service à demander [Sinaël] EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:29
Elle lève les yeux au ciel quand il lui demande si la pinte est pour lui, la réponse coule de source, il est con ou il le fait exprès ce mec. En revanche quand il parle de son faible gabarit, là elle se vexe, mais vraiment, a tel point qu'elle lui attrape rapidement la tête, l'agrippant par les cheveux pour lui écraser la tête sur la table, lui relâchant les cheveux juste après. Faible gabarit, mais extrêmement rapide.

- Ta curiosité est rassasiée où il faut que je recommence pour que tu en sois sûr ?

Elle jette un regard vers les autres chasseurs qui commençaient à se lever, mais le regard assoiffé de sang qu'elle leur lance, le regard d'un animal sauvage prêt a sauter à la gorge de ceux qui viendraient la déranger. Ce simple regard les dissuadent de s'en mêler, surtout que la jeune femme ne fait pas d'autre geste violent envers Sinaël, ses mains étant bien visibles, posées sur la table.

- la raison de ma venue est simple. Hérald porte très peu de personne dans son estime, le fait qu'il t'ai entrainé montre que tu fais partis de ces personnes là. Je voudrais que tu lui apporte quelque chose de ma part...

Dit elle en détachant une de ses dague de sa ceinture pour la déposer sur la table, la poussant vers le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



Un service à demander [Sinaël] Empty
MessageSujet: Re: Un service à demander [Sinaël]   Un service à demander [Sinaël] EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:08
Celle-là il ne l’avait pas vu venir. Le milicien semblait être quelqu’un de susceptible. Si bien que les multiples plaisanteries du chasseur l’avaient passablement énervé, suffisamment pour le mettre en rogne. Sinaël eut à peine le temps de finir que le garçonnet lui attrapa les cheveux avant de venir écraser son crâne contre la table. Le chasseur eut tout juste le temps de tourner la tête sur le côté pour éviter que ce soit son nez qui s’y écrase.
Le choc fut retentissant et bien qu’il n’y eût pas mis beaucoup de force, cela avait suffi pour légèrement sonné le grand brun qui mit quelques secondes avant d’éclater de rire. Ce p’tit gars lui plaisait bien finalement. Il regarda ses compairs et fit un geste de main pour les inviter à se rasseoir. Si sa curiosité avait été rassasiée, ho que oui. Il n’était pas bien fort mais il était rapide et précis. Un petit nerveux en somme.
Sinaël affichait toujours un léger sourire jusqu’à ce que l’homme parle de Dreit. Bien-sûr, il était au courant pour son assignation et il reprit son sérieux en écoutant le milicien parler.

« - la raison de ma venue est simple. Hérald porte très peu de personne dans son estime, le fait qu'il t'ai entrainé montre que tu fais partis de ces personnes là. Je voudrais que tu lui apporte quelque chose de ma part... »
Il le laissa finir et observa ce qu’il venait de poser sur la table. C’était une dague de plutôt bonne qualité, Dreit était donc partit sans armes au Labret. Ses supérieurs semblaient bien vouloir qu’il y laisse la vie si c’était effectivement le cas mais ceci pourrait tout autant être un symbole. Bref, il leva à nouveau les yeux vers lui et prit la parole.

-Bien, je vois qu’il ne faut pas trop te titiller toi. Il afficha un sourire plus sympathique.

-Je vais porter ça à Dreit si c’est tout ce que tu veux, j’avais l’intention de partir le voir de toute façon. Y a-t-il autre chose que je devrais savoir ?

Le chasseur prit la dague et la fit tourner entre ses doigts puis la regarda de plus près.

-C’est une belle lame en tout cas que tu as là, tu dois beaucoup tenir à Dreit pour lui laisser une telle arme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Un service à demander [Sinaël] Empty
MessageSujet: Re: Un service à demander [Sinaël]   Un service à demander [Sinaël] EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:08
Si le sourire du chasseur est sympathique, le peu de fois où elle sourit c'est quand elle a trouvé quelqu'un a tuer, aussi, elle reste impassible, ne cherchant pas à sourire.

- J'ai l'habitude d’être titillée, comme vous dites, mais je ne peux me battre avec mes collègues, vous avez donc payé pour eux, remerciez la milice pour ce traitement de faveur..

Elle ne lui confie pas n'importe quelle dague, elle lui confie une de ses dagues, elle a la paire depuis 15 ans déjà, ce sont ses premières dague, entaché du sang de centaines de personnes, innocentes ou non.

- Oui, il y a une chose que vous devez savoir, vous me voyez comme un homme, hors je n'en suis pas un... quant au fait de tenir à Dreit, c'est un moyen de faire rappeler à ce crétin fini qu'il m'a abandonné. comment m'entrainer à l'épée si cet idiot n'est pas là... Si j'avais pu aller à Labret lui botter les fesses, croyez moi je l'aurais déjà fait. Mais mes supérieurs m'en empêche, aussi je compte sur vous vous la lui remettre. C'est ma façon de l'aider à combattre.

Elle lui dit tout ça sans détour, essayant de cacher au plus la raison égoïste qui la pousse à faire cette demande, elle voulait revoir l'homme qu'elle aime, elle voulait le voir revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



Un service à demander [Sinaël] Empty
MessageSujet: Re: Un service à demander [Sinaël]   Un service à demander [Sinaël] EmptyDim 16 Avr 2017 - 5:47
Il continuait à faire tournoyer la dague entre ses doigts en détaillant toutes les petites marques du temps qui y avaient été laissées. Aussi, l’homme lui expliqua qu’il était accoutumé à ses traitements à la milice et Sinaël en savait bien assez pour savoir que la milice était surtout constituée de gars juste bon à manier une épée.
Mais celui-là était différent, il avait l’esprit vif et une assez bonne répartie. Il pouvait aisément comprendre que Dreit se soit occupé de lui, il avait un certain potentiel. Le chasseur le laissa continuer et fut quelque peu surpris lorsqu’il ou plutôt elle lui avoua qu’elle n’était pas un homme. A vrai dire il avait préféré écarté le sujet car en effet, sa première impression n’était pas celle d’un homme viril en effet.

-Hm ! Eh bien je ne pensais pas que vous m’avoueriez une chose que vous semblez cacher au quotidien.


Il eut un léger sourire à sa remarque, botter les fesses de Dreit, il s’en chargerait pour elle, après tout, il méritait bien ça. Il avait agi et aggravé son cas, ce qui n’était pas à son habitude, Sinaël savait le milicien réfléchis et pour le coup ce n’était pas la plus brillante idée qu’il ait pu avoir.
Autre chose titillait sa curiosité, bien que ça ne le regardait pas, le ton qu’avait employé la jeune femme en parlant de Dreit était … différent. De quoi attisé la curiosité quant à des raisons plus personnelles de l’aider. Il ne se permit cependant pas de lui demander.

-Aux vues de son stupide affront envers l’un de vos supérieurs, c’est logique mais je comprends tout à fait ta frustration. Je lui porterais au plus vite et si le besoin te vient de savoir comment se passe son séjour. Revient ici dans 5 ou 6 jours, je ferais la correspondance.

Il avala les dernières gorgées de sa bière d’une traite et se leva avant de siffler légèrement. Vicis, son faucon pèlerin qui était perché non loin vain se poser sur son épaule. Il enveloppa la dague dans un morceau de tissus et la rangea dans sa sacoche accrochée à sa ceinture.

-Encore merci pour la bière, j’ai du travail à faire donc je dois vous laisser maintenant. A dans quelques jours surement.


Il se dirigea vers la sortie d’un pas léger malgré sa carrure tout en se tenant étrangement droit pour une personne du peuple. Un étrange aura se dégageait de lui mais bien-sûr impossible de savoir pourquoi pour ceux qui ne le connaissaient pas réellement. Puis il sortit en adressant un signe de tête vers la milicienne en guise d’au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Un service à demander [Sinaël] Empty
MessageSujet: Re: Un service à demander [Sinaël]   Un service à demander [Sinaël] EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:49
Elle le fixe toujours avec cet air impassible, ah, il y a un tout petit sourire qui nait au coin de ses lèvres, elle y est presque.

- Si Hérald vous fait confiance, je ne vois pas pourquoi je ne vous ferais pas confiance... Puis je doute de pouvoir garder ce secret encore longtemps de toute façon..

Elle boit sa pinte elle aussi, sa pause était terminée, elle aussi devait retourner à la caserne. Elle soupire, ça pour botter les fesse de Dreit, elle avait sincèrement envie de lui botter.

- 5 ou 6 jours... je serais là...

Elle le laisse partir avant de se lever à son tour et quitter la taverne. C'est reparti pour une nouvelle patrouille avec un binôme qu'elle va encore vouloir faire passer par dessus les remparts.



=================

6 jours plus tard.


Elle n'avait pu passer la veille, elle avait fini par craquer 2 jours plus tot et s’était battue avec un autre milicien, et avait fini au cachot pour les deux jours restant. Elle revient à la taverne du Héraut Noir pour y retrouver le chasseur, elle part s'asseoir à une table attendant le chasseur, un pichet de bière et 2 gobelets.

Elle patiente, tapotant du bout des doigts sur le bois de la table, un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



Un service à demander [Sinaël] Empty
MessageSujet: Re: Un service à demander [Sinaël]   Un service à demander [Sinaël] EmptySam 6 Mai 2017 - 20:01
Le voyage fut non sans danger, le chasseur était parti le lendemain bien préparé et avait suivi un itinéraire qu’il avait préparé il y a quelques jours. Le temps n’était pas mauvais mais cela ne voulait pas dire sans danger, Sinaël avait parcouru la moitié du chemin avant de se retrouver proche d’un camp non répertorié de bannis. Fort heureusement pour lui, il avait pu dévier à temps sans ce faire repérer en passant dans le bois. Vicis lui guettait les alentours comme à son habitude pour prévenir son maitre en cas d’approche ennemie.
Il eut fini par arrivé à l’endroit ou Dreit était consigné. [….] Une fois les retrouvailles faites en discrétion, le chasseur donna comme promis la dague à son ami et lui donna un léger coup de coude à Dreit en lui lançant.

-Elle à l’air de beaucoup t’apprécier, tu devrais te montrer plus entreprenant … Peut-être que ce n’est pas si professionnel que ça.

Ils discutèrent encore un peu mais cela devenait trop dangereux et ils risquaient de se faire voir, Sinaël salua son ami puis repartit pour aller chasser un peux. Après tout il fallait qu’il remplisse son devoir en tant que chasseur aussi.
Les jours suivants passèrent sans incident et puis arriva celui où il devait retrouver la milicienne à sa taverne. C’est en tenue de ville sobre et sombre qu’il entra dans la taverne, les cheveux attachés en arrière par un ruban gris. Il ne mit pas longtemps à voir la jeune femme et se dirigea donc vers elle.

-Puis-je m’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Un service à demander [Sinaël] Empty
MessageSujet: Re: Un service à demander [Sinaël]   Un service à demander [Sinaël] EmptyMer 10 Mai 2017 - 23:03
Il y a de fortes chance pour que Dreit ne dise pas à son ami que... c'est déjà fait, c'est la raison pour laquelle elle a tenu ) ce que Dreit ait cette dague, qu'il ai une part d'elle qui ne peut pas aller le rejoindre. L'ambiance dans la coutillierie est pire que tout, maintenant que le blond pâle n'est plus là, c'est elle qui devient la cible des moqueries et des coups.

Assise à la table, elle a déjà entamé le pichet de bière quand Sinaël se pointe. Elle le regarde quand il lui demande s'il peut s'asseoir, la jeune femme lui désignant la place en face d'elle pour lui donner l'autorisation de le faire, il se serait assis même si elle avait dit non de toute façon.


- Comment va-t-il ? Il est toujours en vie ? Sa blessure ne s'est pas rouverte ?

Demande t'elle de but en blanc, elle voulait savoir comment allait l'homme qu'elle aime. Elle se doute bien que ce doit pas être la grande forme pour lui, qu'il doivent tout faire pour qu'il crève, mais elle sait qu'il lui reviendra en un seul morceau, il le doit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



Un service à demander [Sinaël] Empty
MessageSujet: Re: Un service à demander [Sinaël]   Un service à demander [Sinaël] EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:53
Le chasseur se posa donc sur le tabouret que la jeune femme lui désignait puis écouta sa requête avant de commencer à parler.

-Dreit va bien, je pense qu’ils lui en font durement baver mais ce n’est pas le genre d’homme qui se laisserait mourir dans de telles conditions.
Je lui ai donné la dague comme convenu et il t’en remercie. Et vous de votre côté, comment c’est passé votre semaine ?


Il porta la pinte à sa bouche et bu quelques gorgées avant de détaillé un peu plus les traits de la jeune femme.
Elle n’était pas si vilaine si on en oubliait son manque de féminité, mais c’est exactement ce genre de femme qui correspondrait à un guerrier pieux comme Dreit.
Cette pensée le fit légèrement sourire, mais il préféra ne rien demandé de plus à la milicienne qui semblait ne pas trop vouloir en dire sur sa relation avec le blondinet.
Son ami lui-même avait quelque peu esquiver le sujet et Sinaël n’avait pas tenté de creuser plus loin. Finalement, oui, ses deux-là se ressemblaient beaucoup.
En tardant un peu plus sur le visage de la jeune femme, il remarqua quelques hématomes.

-Vous aussi vous êtes la cible des lynchages de la milice ? C’est regrettable de voir à quel point l’armée de cette ville est hétéroclite.
Mêlant hommes compétant à des sauvages sans cervelle et sans principes.


Il soupira en se rappelant de certains regards qu’on lui portait, lui et Dreit lorsqu’ils s’entrainaient.
Il but à nouveau, profitant du brouhaha dont il avait l’habitude dans cette taverne. Lui qui passait le plus clair de son temps dans la forêt appréciait ses moments-là ou il était de nouveau en sécurité dans les murs. Tout du moins pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un service à demander [Sinaël] Empty
MessageSujet: Re: Un service à demander [Sinaël]   Un service à demander [Sinaël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un service à demander [Sinaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: La Hanse-
Sauter vers: