Marbrume


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loreline ClahauserBannie
Loreline Clahauser



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:13
« ELLE EST OU LA SALLE FILLE DE PUTE »

Il était bourré, beurré comme un coin, le père Clahauser. Ce qui sortait de son claque merde retentissait dans le temple. Il avait déjà foutu son poing dans la gueule d’un prêtre qui avait essayé de le calmer et le faire sortir. Qu’il aille brailler des insanités et cuver son tort boyau ailleurs. Mais, du coup le bruit avait couru dans toute la maison des Dieux. C’était le paternel d’Hannah, pas comme si c’était vraiment la première fois qu’il venait. Parasite, morpion accroché à la jupe de la fille comme s'il avait s’agit de celle de sa mère.

« OU QU’ELLE EST LA CATIN »

L’heure était très matinale, heureusement le Temple était encore presque vide. Les quelques fidèles qui restaient se regardaient et regardait outré, la loque en train de brailler tandis que les hommes d’église essayaient de le dégager. Il ses débattait ce qu’il pouvait. Ça aurait fait chier devoir faire chercher la milice pour un déchet ivre mot.
Il s’était calmé alors que le pas de la prêtresse avait commencé à résonner dans l’immense espace. A croire qu’il en avait peu, une trouille teintée de soulagement, une trouille que pouvaient avoir les chiards capricieux voyant leur génitrice arrivé, furibonde.

« Loreline n’est pas là. »

Hannah avait même pas pris l’insulte pour elle, sachant visiblement que ça s’adressait à la chose qui lui servait de petite sœur. Elle s’était arrêtée devant la petite mêlée qu’avait provoquée Edmond. Il avait la tronche amochée. Ce qui lui arracha à la blonde un sourire légèrement sarcastique un peu satisfait.

« FOUTAISE ! Que le Arthur il m’avait dit qu’elle était sa salope de sœur. J’ai deux mots à lui souffler ! »

C’était qu’il était revêche ce matin. Picoler et ressasser toute la nuit, ça aidait pas à adoucir. Pourtant, c’était pas la prêtresse qui allait se laisser impressionner par l’épave qui avait contribué à la mettre sur cette terre.

« Langage. »

Qu’ils avaient claqué ses mots alors qu’elle lui prenant le bras pour l’entraîner vers la sortie. Ils avaient l’air calme, posé, marchant lentement. Mais en vraie, elle l’agrippait, le faisait forcer l’allure et la direction. Lui il osait pas moufter, sa gamine elle était quand même au service des Dieux, si l’offenser elle c’était devenue offenser les Dieux .
Dans ma mélasse brumeuse qu’était son esprit parfois il se posait des questions à la con, contradictoires avec ce qu’il avait bien pu faire avant. Pas que l’alcool ça rendait logique en même temps.

« Loreline est bannie… Elle n’est pas là, elle ne peut pas être là et si elle l’était bien entendu qu’elle serait livrée aux autorités compétentes. »

Affirmer bien haut, bien fort, qu’on était en accord avec tout le monde pour pas avoir de problèmes. En réalité la Hannah, elle savait très bien ce qui se tramait, surtout elle savait très bien ce qu’elle risquait.

« Mais … »

Elle avait toujours l’air de le raccompagner calmement vers la sortie. Puis la blonde s’était penchée à l’oreille du paternel. Les relents d’alcool, de crasse et de sueurs qu’il rédigeait lui flattaient pas vraiment les narines, ‘fin elle voulait pas que tout le monde entende ce qu’elle allait lui dire. C’était pour ça que sa voix était qu’un chuchotis.

« Pas d’mais. D’ailleurs s’tu r’fais comme ça l’portrait à Arthur, j’te jure que t’aura à faire à moi. Maintenant dégage et vas cuver ta merde ailleurs. »

Elle la lâcha, s’écarta d’un pas pour s’écarter, rentant moins sa respiration. Puis lui avait un geste de la main qui avait l’air bienveillant, pourtant qui au fond l’était pas tant, pas du tout même. Elle savait ce qui s’était passé, elle avait recueilli son cadet juste avant le couvre-feu, il était pas beau à voir. Pas dur de comprendre qu’il avait échangé des gentillesses avec le vieux.

Tout ça parce que Lore et Jehan avait trouvé le moyen de re-pointer leurs gueules dans la cité. A ce qu’elle avait compris le frangin s’était blessé et ils commençaient à le sentir passé. Ils avaient dû préférer revenir faire soigner ça en ville que dans un village où tout le monde se connaissait. Ici s'ils la jouaient pas si mal ils pouvaient être invisibles. De toute façon, maintenant dans ou hors de la ville Lore était en sursis, et Jehan sûrement aussi.

C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Awoi

Dans le bouiboui du Jo', sur le port, la vie avait suivi son court toute la journée, tranquille, sauf pour les occupants de la dernière chambre dans le fond à droite. Le jeune homme Clahauser, il en en tirait une tête, il en chiait. La blessure s’était infectée et l’infection avait une sale gueule. Hannah était déjà venue prodiguer des soins après avoir congédié l’outre trouée. Mais ça aidait pas des masses.

Putain, Jehan, m’laisse pas, sinon j’suis dans la merde…

Pas qu’elle était pas dans la merde là, mais elle le serait sûrement plus. Dans le même bateau, dans la même galère.
Assise au bout du lit, la balafrée le regardait, un peu fébrile. Ils avaient essayé de faire baisser sa fièvre toute la journée, ça commençait seulement à faire son effet. C’était calme, y avait que les bruit étouffée de la salle pour venir combler le silence. Du moins jusqu’à ce que la femme du Jo' se ramène, elle était inquiète.

« Lore y’a des miliciens et sont pas là pour boire un verre… »

Sous-entendue qu’elle devait dégager se trouver une autre planque pour quelques jours au moins. On savait pas si quelqu’un avait dénoncé, ou si c’était quelque chose de banale, une inspection à la con. Dans tous les cas, ce qui était marqué sur l’avant-bras droit, ça devrait dégager. Pas question de prendre la porte de derrière, pour ça fallait descendre les escaliers. Et si elle tombait nez à nez avec la troupaille . Mauvais plan. Restait la fenêtre.

Le poids plume de la blonde avait pas fait trop de bruit quand elle s’était ramassé en sautant le dernier mètre. La vie dehors ça concevrait pas vraiment. La donzelle ajusta ses manches pour être sûr que le chaland ne verrait rien. Surtout, fallait pas avoir l’air coupable, c’était le meilleur moyen de finir au bout de la corde. La tête haute, la gueule du côté pas avantageux à moitié caché par la tignasse blonde, elle avançait. Sachant pas trop où aller. Une patrouille au bout de la rue la fit se crisper.

Agir normalement, agir normalement…

C’était bien de le penser, mais ça suffirait possiblement pas.

Elle bifurqua, la Lore, allant dans une ruelle plutôt passante. Une devanture sortait un peu du lots. Une maison de passe. Quelques catins se languissaient au soleil racolant avec une conviction toute relative. Mais la patouille avait tourné aussi. Sûrement juste là pour impressionner, mais quand même ça commençait à virer à la paranoïa dans la caboche de la balafrée.

« Hey Syl ! Je suis en retard je sais… »


Syl, Sylvie, chérie pour les clients, c’était une pute du fameux bordel. Sûrement que la blonde s’était dirigé vers un lieu connu, un lieu où elle trouverait quelqu’un de compatissant qui pourrait l’aider. Quelqu’un du genre de la Sylvie, cette fille elle était trop gentille pour son propre bien, Clahauser le savait et comptait là-dessus à vrai dire. Les miliciens avaient seulement tourné la tête en entendant l’éclat de voix. Puis avait continué leur chemin alors que Loreline prenait le bras de la fleur de pavé pour la ramener vers l’entrée de service comme si elle allait effectivement travailler.

La pute était brune, commune, pas moche, mais pas jolie. Elle avait écarquillé les yeux.

« Lore mais t’es pas …

Dans la merde si, j’ai besoin d’un endroit pour quelque jours… »

C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Awoi

« SYLVIE OUVRE LA PORTE NOM DES DIEUX !!! »

Deux jours que la catin avait prétendu être malade, clouée au lit par une salle fièvre. Mais le tenancier semblait pas bien convaincu. La maquerelle lui avait dit que quelque rumeur parmi les filles qui disaient qu’elle avait pas l’air si souffrante que ça quand elles lui amenaient ses repas.

Coincée, la brune avait entrouvert la porte, prenant l’air fatigué essayant d’avoir l’air le plus mal qu’elle pouvait. Visiblement pas bien convaincant, vu que le gars avait donné un grand coup dans la porte pour l’ouvrir.

« T’as pas vraiment … Bordel de merde C’qui ça ?! »


Qu’il avait fait en entant en voyant la tronche de Loreline qui s’était levé d’un coup. Sale reflexe jamais perdu de la vie avec des alcooliques notoires et des violents chroniques. Il avait foutu une tarte sur sa fille de joie puis avait saisi la blonde par le bras.

« T’as essayé d’m’embobiner pour bavasser avec ta copine toute la journée ?! C’est qui elle d’abord ?! »

Elle le laissait pas faire la bannie, se débattant essayant de faire lâcher la prise au type qui lui essayait de la remmener contre lui. C’était qu’il avait de la force le salopiaud. À force de gesticuler ça avait bien fini par découvrir la marque de ce qu’elle était. À peine qu’il ‘avait avisé qu’il s’était figé.

« Oh merde … Le gars se retourna sur Sylvie. T’sais dans quelle merde tu nous fou foutue tête vide ? »

Elle savait pas quoi dire pas quoi faire, elle était gentille Sylvie, trop gentille, mais pas trop intelligente, ou trop téméraire, un peu trop docile un peu trop lavette. Mais visiblement les emmerdes étaient pas finies. La maquerelle venait de monter les escaliers, prestement.

« Monsieur, il est là. On lui donne quelle fille ? »

Le gérant jeta une œillade à la désobéissante, puis à son invité indésirable, qu’il détailla longuement.

C’était quoi l’embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltaron RuanEspion
Eltaron Ruan



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:20
-Monsieur, quel plaisir de vous revoir après tant de temps ! Vous avez manqué aux filles. J’ai crains que vous ne vous changiez d’avis. Comment vous portez vous ?

Quel mensonge éhonté. Eltaron avait toujours aimé que cette femme lui mente, comme à chaque fois qu’il venait dans cet établissement l’espion lui répondit par un sourire. Acceptant de bonne grâce un contact physique sensé le mettre en condition mais qui ne provoquait rien chez lui.

- J’ai été pris par le travail.

C’était vrai et c’était une bonne chose. Le nombre de maison de plaisirs que fréquentait Eltaron avaient été revus à la baisse drastiquement et on le voyait de plus en plus souvent ici. Il en changeait par ailleurs régulièrement, pour plus de sécurité. L’homme payait toujours grassement pour avoir ce qu’il voulait et même si certaines des employés le craignaient et n’aimaient pas le voir pointer son nez, ce n’était pas le cas du gérant.

Eltaron n’aimait pas particulièrement le genre de travail qui l’avait accaparé ses dernières semaines. C’était même une corvée. Entre autre prouver l’adultère d’une femme à un gros bourgeois ventripotent. Ce qu’il avait vu l’avait autant dégouté qu'excité et c’est presque machinalement qu’il s’était retrouvé ici.

- Louison est disponible, je sais que c’est l’une de vos favorites, voulez vous que je…

Une autre, la coupa l’homme d’une voix qui ne souffrait pas la moindre contestation. La main de la jeune femme qui caressait nonchalamment son bras alors qu’elle l’entrainait dans la pièce tressaillit, à peine. Mais l’animal qu’était Eltaron le sentit sans mal.

- Je vais prévenir Monsieur et vous…

- Surprenez moi.

Un nouveau sourire effrayant se dessina sur le visage de l’espion, du moins c’est ainsi que certaines femmes le percevaient, dont celle qui déjà s'écartait de lui en tout hâte pour gravir l’escalier. Eltaron était paisible ce soir, une douce mélodie résonnait dans son esprit, dans lequel il décelait un assentiment. Planté en bas de l’escalier, l’homme l’observait de ses deux orbites presque blancs, tendant l’oreille, essayant d’entendre le bruit de ses pas malgré celui des voix féminines qui le berçait.

A mesure que les minutes s’écoulaient, sa patience faiblissait, les voix se taisaient. Dans un discret grognement agacé il rejoignit l’étage à son tour, repoussant fermement une des femmes de joies qui l’avaient reconnu et accostée, par politesse. Se laissant guider par les voix, comme toujours, mais bien réelle, il pénétra à son tour dans la chambre de Sylvie. A la douce Sylvie. Si pure, si innocente, il avait toujours pris beaucoup de plaisir à souiller sa peau, à faire naître la crainte dans ses beaux de biches.

- Intéressant...
lança l’homme, ne prenant la peine de saluer personne. Parce que ce qu’il voyait l’accaparait totalement. Elle, captive du gérant, cette marque sur son poignet, les sillons que la cicatrice creusait sur sa peau. Si belle, si laide, si...fragile. Pourtant se lisait quelque chose dans ses yeux qui indiquait le contraire à Eltaron.

Le gérant lui n’en menait pas large. Si cet homme dangereux extrapolait qu’il faisait travailler des indésirable de Marbrume ici. Il jeta un regard peu amen à Sylvie. Il lui fallait quelqu’un sur qui rejeter la faute de sa présence dans cette chambre.

- C’est elle que je veux. Ici.

- Monsieur Ruan, comprenez bien que...

- Je vous paierais le double et...mon silence.

Il n'en espérait pas autant quand il parlait de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Loreline ClahauserBannie
Loreline Clahauser



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptySam 6 Mai 2017 - 16:17
C’était qui ça ?!

Un connard à l’air d’un revenant. ‘Fin pas un revenant qui courait dehors, le genre pour lequel on souillait son lit le soir quand on était tout petiot.

« T’es couillons à vouloir t’faire r’filer consciemment d'la marchandise de merde ? T’m’as bien regardé avant d’dire ça ?»

La tête de la blonde avait tapé d’un coup sur le mur dans un bruit sourd. Pas vraiment dans les pommes, mais plus bien vaillante. Un petit couinement plaintif lui avait échappé, malgré elle. Pour dire vrai de ce qui s’était passé, le gus qui devait être le gérant, à peine qu’il avait entendu sa voix s’élever qu’il avait attrapé sa tignasse derrière la tête, pour lui cogner contre la cloison, qu’elle la ferme sa grande trappe la défigurait, elle allait pas lui faire perdre un tel tas de pièces en le faisant douter.

« On vous l’amène dans le salon privé. »


Qu’il avait dit au client pas rassurant avec un sourire qui un pour contrit qui s’était déridé une fois que l’échange d’argent avait été conclus. Deux fois, plus un silence, y avait pas eu à tortiller. Il aurait jamais à la payer la bannie, l’indésirable.

« Marthe, accompagne donc Ruan, je te prie. »

La catin citée s’était pas faite priée. Elle avait précédé le client sans oser le toucher, alors qu’en bas, avec les autres, les filles ne craignaient pas le contacte, après tout il était là leur métier, un métier de chaire, de toucher. Mais lui, lui il était effrayant.
Dans la chambre, ça avait attendu que le l’homme est été en bas de l’escalier.

« Tu la boucles et tu t’l’laisse faire sinon j'te jette à la milice. »

Le monde était plus si flou, si sifflant pour la Loreline. Faisant revenir cette salle impression où’elle était dans la merde.

« T’fras pas ça, ducon, ça t’arrivera des ennuis. Puis t’aura aucune satisfaction à me voir me balancer au bout d’une corde.»

Elle était pas con, la sale petite insolente. Ce qui la rendait pas moins indésirable. Si l’autre, le fêlé de la caboche, il pouvait en avoir raison ça serait pas plus mal, qu’il l’abîme autant qu’il voulait, qu’il la batte à mort si ça lui faisait plaisir, on la foutrait dans la ruelle derrière avant d’aller dire à qui de droit qu’ils l’avaient trouvé là.

« Rends là au moins un peu présentable. Grouille, l’attendra pas longtemps. »

Profitant que l’autre soit encore un peu sonné il la jeta sans aucun ménagement sur la maquerelle, une femme d'une trentaine très tassée, peut-être même une quarantaine non avouée. Pas vraiment embourbée dans la graisse, elle l’avait possiblement été, mais la famine avait dû faire tout fondre. Des cheveux légèrement grisaillent, des cernes, des rides. La femme avait attrapé brusquement la blonde pour l’assoir sur le lit prenant la brosse sur ce qui faisait lieu de coiffeuse dans la mansarde de Sylvie.
La Sylvie d’ailleurs qui même si elle faisait tout ce qui lui était possible pour se faire oublier, n’avait pas réussi.

« Toi … La prochaine fois qu’tu m'fait s'coup, t’finis comme elle … S 'compris ? »

Pour tout signe, la putain avait seulement secoué vaguement la tête, comme pour dire oui. Bien sûr,’elle avait compris, compris surtout qu’elle voulait pas se faire avoir comme ça. Trop bonne trop conne la Syl, mais pas au risque de la proche peau, si la menace était si claire.
L’homme tapota la joue de sa catin, avant de s’en aller jetant un œil à sa maquerelle qui brossait la longueur blonde de la balafrée.

Le silence était lourd, pesant. Seulement le son du crin qui frottait contre celui de blondeur légèrement grisâtre, surtout poussiéreux de la Loreline.

Si tu bouges pas, ça va craindre pour ton cul …

Elle s’était retournée pour attraper un truc, maintenant !
S’étant levée d’un bond, dans un réflexe longuement éprouvé et perfectionné par la survie. La blonde s’était faite la malle, du moins avait essayé. Ses pas pressés cognaient contre le tapis élimé de l’étage.

« Chopez là ! »

Elle avait pas beaucoup d’amis à ce moment la fuyarde, voir aucun en fait. Toutes les filles avaient bien entendues à quel sort elle était destinée, à quelle sauve elle allait être accommodée et elle voulait surtout pas prendre sa place, pour rien au monde. Une des donzelles avait juste attrapé le bras de la blonde quand elle s’engageait dans l’escalier. Pas longtemps, juste un instant, juste celui de la déstabiliser pour dégringoler les marches et s’écraser au sol avec un gémissement pas bien vaillant.

Putain, du grand art…

Salement secouée, elle avait pas vraiment pu se défendre, quand le gérant était venu la choper, le prenant au cou, tirant sa peau, meurtrissant sa chair touchant ses os. La trainant puis le jetant presque dans ce qui était le salon privé.

« Comme ça, ils se démerdent. »


À peine la poste avait été refermée que la Loreline s’était retourné pour tenter d’empêcher qu’elle ne claque mais non, elle avait claqué, elle avait irrémédiablement calqué.
Le bruit du loquet fit se dresser les petits cheveux de sa nuque, provoquant une légère sueur froide dans sa colonne vertébrale. La peur de l’inconnu, la peur d’un inconnu qui faisait peur à tout le monde ici.

Aller pétasse, t’as survécu à pire ! Fait vote face !

À peine pensé, à peine fait.

« Alors, comme ça on aime payer sa pute au rabais un prix d’or ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eltaron RuanEspion
Eltaron Ruan



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Loreline ClahauserBannie
Loreline Clahauser



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyMer 17 Mai 2017 - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Eltaron RuanEspion
Eltaron Ruan



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Loreline ClahauserBannie
Loreline Clahauser



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Eltaron RuanEspion
Eltaron Ruan



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptySam 3 Juin 2017 - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Loreline ClahauserBannie
Loreline Clahauser



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyDim 4 Juin 2017 - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Eltaron RuanEspion
Eltaron Ruan



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Loreline ClahauserBannie
Loreline Clahauser



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Eltaron RuanEspion
Eltaron Ruan



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Loreline ClahauserBannie
Loreline Clahauser



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Eltaron RuanEspion
Eltaron Ruan



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Loreline ClahauserBannie
Loreline Clahauser



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]   C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi l'embrouille ? [Super Vilain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Port-
Sauter vers: