Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Astrid la Douce - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Astrid la DouceCartomancienne
Astrid la Douce



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:57




Astrid la Douce




Identité



Nom : Elle n'en a pas vraiment, on la surnomme "la Douce"
Prénom : Astrid
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Rang : Arnaqueuse et prostituée à l'occasion. Elle prédit l'avenir de tous ceux qui peuvent payer, et accepte parfois d'autres propositions... Elle a d'ailleurs plus de talents réels pour la prostitution que pour la bonne aventure, mais ses clients ne le savent pas évidemment.
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp)
Carrière de charlatan +2 en charisme +2 en intelligence :
FOR - END - HAB 1 CHA 3 INT 2 INI - ATT 1 PAR - TIR 1 NA - PV 10

Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp)
Chant - Danse -Divination (cartes)- Séduction
Une dague

Physique




Astrid est une très jolie demoiselle, et elle le sait. Sa peau est pâle, tout comme ses yeux bleus et rieurs, et surtout douce. Peut-être que ça a joué pour son surnom. Ses cheveux sont bruns, avec quelques reflets un peu rouges au soleil, longs et légèrement ondulés. Elle adore les coiffer, il s'agit pour elle d'un de ses principaux atouts. Avec sa poitrine aussi, qui n'est pas particulièrement abondante mais plutôt bien proportionnée.
Ce qui complexe Astrid c'est plutôt ses hanches qu'elle trouve trop larges, son nez qu'elle trouve un peu grand.
Elle a un beau sourire. Elle s'en sert souvent, parce que la relation avec les clients est primordiale, mais elle sait aussi prendre un air beaucoup plus mystérieux. Il faut bien que les gens croient à ce qu'elle raconte...
Ses vêtements sont faits pour accentuer cette image de mystère. Elle porte des bijoux, faux, dans le but de se donner un genre particulier , mais aussi de jolies robes dont le but est évidemment de la mettre en valeur. Parfois elle aimerait se faire passer pour une apparition divine, afin d'impressionner les gens, mais elle en est bien loin.
Elle a une démarche assurée, des mouvements gracieux. Elle y fait d'ailleurs très attention, ce n'est pas inné c'est travaillé. Ça fait partie de son numéro .

Personnalité



Astrid est une fille maline. Elle n'est pas méchante, mais elle a appris à mentir tôt, qualité essentielle dans sa branche. Ce n'est pas vraiment contre les autres mais... Elle n'a pas trop le choix. Elle croit à la Trinité, même si maintenant elle commence à se demander ce qu'il faut penser des Fangeux. Plus exactement, elle a grandi dans un milieu où la Trinité était la divinité admise et reconnue, et elle n'a jamais cherché plus loin. Pour éviter les problèmes avec le clergé Elle a toujours prétendu que la divination était un art inspiré de la Trinité, et qu'il n'y avait rien de païen là-dedans. Seulement elle évite tout de même de trop traîner avec des gens religieux...
Astrid est une demoiselle au caractère tranquille. Elle aime bien s'amuser, prendre du plaisir, mais ne cherche pas spécialement les ennuis. Elle préfère la diplomatie, la négociation. Cela vient du fait qu'elle est assez peureuse et veut éviter toute situation difficile. Elle le cache plutôt bien derrière une assurance nécessaire à ses agissements, disons qu'elle peut se montrer courageuse mais pas téméraire. Sa loyauté n'est acquise qu'en situation de paix il ne faut pas trop en attendre d'elle, il faut avouer qu'elle a tendance à se placer spontanément du côté du plus fort.
Ses grandes qualités sont la compassion, l'écoute, et l'observation. Et la joie de vivre. En conclusion, elle est agréable à vivre et sympathique, mais égoïste quand il s'agit de sa survie ou de ses avantages.

Histoire



La vie d'Astrid a été plutôt tranquille. Elle a vécu avec un groupe d'artistes itinérants qui l'ont recueuillie alors qu'elle semblait abandonnée à la sortie d'un village. Elle a participé à plusieurs numéros, a appris à chanter, danser, et appréciait beaucoup cela. La cartomancie est venue un peu plus tard, lorsqu'elle a repris l'activité d'une vieille femme du groupe qui l'avait prise sous son aile. Elle s'appelait Johanne, et montrait tellement de talents dans ses mensonges qu'Astrid mit longtemps à comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un vrai don. Elle lui a beaucoup enseigné, surtout sur l'observation et les déductions, et Astrid lui en est éternellement reconnaissante.
Elle était très heureuse de voir du pays, était entourée de gens qu'elle appréciait beaucoup, et n'aurait échangé cette vie simple contre rien au monde. Autour de ses seize ans, certains hommes lui firent prendre conscience de sa beauté et lui firent quelques propositions d'un genre nouveau. Astrid se laissa prendre au jeu et se découvrit alors un nouveau domaine de talents. Elle n'a jamais considéré cela comme une basse activité : tout le monde en ressort heureux, et elle y gagne de l'argent!
Lorsque les Fangeux ont commencé à poser réellement problème elle se trouvait par chance à Marbrume. Ils avaient décidé de faire une halte à cet endroit, pour se poser un peu alors que le climat devenait défavorable. Le reste de son groupe repartit, mais pas elle. Les Fangeux lui faisaient trop peur, elle préférait encore renoncer aux voyages qu'à la vie. Elle chercha immédiatement à s'installer dans la ville. Il n'était pas difficile de travailler, notamment dans la prostitution par ici. Elle n'eut plus jamais de nouvelle de ses amis. Elle ne connut plus que la peur entre les murs de la ville.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Top site
Vos premières impressions ? Contexte pas facile à suivre au premier abord mais ça a l'air super très cool ( et ça vient sûrement de mon problème avec les chronologies xD)
Des questions ou des suggestions ?



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Astrid la Douce le Jeu 1 Juin 2017 - 17:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane ManceauMercenaire
Oriane Manceau



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:10
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid la DouceCartomancienne
Astrid la Douce



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:26
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:32
Soit la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Constance HilairePrêtresse responsable
Constance Hilaire



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:49
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid la DouceCartomancienne
Astrid la Douce



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:52
Merci beaucoup !
Constance, ton avatar c'est Ciri ? Razz J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:55
Bienvenue belle Astrid et bravo pour ta belle philosophie de vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Constance HilairePrêtresse responsable
Constance Hilaire



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:56
Oui c'est elle ♥️ Merci ♥️

Par contre, je crois que ton vava est déjà pris... Olivia(là) ou alors les personnages se ressemblent beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:59
Ils ont été dessinés par la même artiste, d'où la ressemblance de patte, mais ce n'est pas le même personnage. Outre la différence de couleur de cheveux aussi ^^

En revanche l'avatar n'est pas à la bonne taille, il faut du 200x400px Astrid, n'hésite pas à demander si tu ne sais pas redimensionner une image !

Et encore bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrid la DouceCartomancienne
Astrid la Douce



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:01
Encore merci tout le monde :)
Ah merci Ambre, j'avais pas fait attention je vais changer ça tout de suite ! (Edit : j'ai modifié l'avatar c'est bon normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys De BeauvalCouturière
Aelys De Beauval



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:01
Bienvenue sur le forum :-D
Revenir en haut Aller en bas
Astrid la DouceCartomancienne
Astrid la Douce



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:17
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Léanor VertecimeBannie
Léanor Vertecime



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:12
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:50
Re bonjour et re bienvenue parmi nous Astrid !

Il n'y a rien à redire sur le contenu de ta fiche, ce sont juste des détails pratiques que je vais relever !

Citation :
Ses cheveux sont bruns, avec quelques reflets un peu rouges au soleil, longs et légèrement ondulés.

Tu dis que ton personnage est brun, mais l'avatar est roux. Du moins, l'avatar laisse penser à une vraie couleur de cheveux plus que de simples reflets, il faudrait en ce cas changer d'avatar ou brunir ton avatar (ou alors dire que ton perso est roux). Tu as de la chance je crois, car je possédais justement dans ma galerie ton avatar en brun, comme ceci, si jamais il te plait : https://2img.net/r/hpimg4/pics/198901novaforum002436deea.png


Ensuite, tu as choisi la carrière du Saltimbanque pour ton personnage, ce que je trouve peu cohérent avec ton Astrid. Elle a bien fait partie d'une troupe d'artistes, chantait et dansait, mais son métier à l'ouverture de jeu est celui de cartomancienne et arnaqueuse, ce qui est donc loin de l'artiste qui danse et raconte des contes sur une scène comme un saltimbanque. Aussi la carrière qui correspond à ton activité est plutôt celle du Charlatan. A moins que j'aie mal compris et que ton personnage s'adonne encore à des activités du type artiste, saltimbanque ?

Si ce n'est ces détails, rien à redire ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Astrid la DouceCartomancienne
Astrid la Douce



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:56
Oui effectivement je me doutais un peu pour les cheveux... Mais j'adore la version que tu me proposes, alors je vais en changer tout de suite, merci :
Sinon, j'avais hésité pour la carrière, entre les deux, ça ne me dérange pas du tout de changer je vais le faire tout de suite aussi !
Édit : c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Astrid la Douce - Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Astrid la Douce - Terminée    Astrid la Douce - Terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid la Douce - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: