Marbrume



Partagez

 

 Lune Corbelle - Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyLun 27 Mai - 17:14





Lune, Mensonge ou prédiction ?




Identité



Nom : Corbelle

Prénom : Lune

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Situation : Célibtaire

Rang : Native de Balazuc, elle est actuellement "diseuse de bonne aventure."

Lieu de vie : Labourg, Marbrume.

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp - Carrières)

Carrière de la Sorcière: +3 charisme, 1 intelligence.

Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp - Compétences)

- Chance
- Divination
- Princesse en détresse
- Sixième sens.

Elle porte avec elle une simple dague et son jeu de tarot, bien évidement.


Apparence


Lune est une jeune femme a la peau très pâle de nature. Ses yeux sont d'un bleu glace assez hypnotisant et à la fois intriguant. Les traits de son visage porte les marques de sa sous-allimentation et de sa pauvreté et pourtant, il n'y a pas si longtemps, c'était une très jolie jeune fille.

Elle porte de très longue boucle d'or très fine qui lui tombe au milieu du dos lui donnant aujourd'hui une crinière un peu sauvage. Elle n'est pas très grande, encore moins très épaisse malgré cela, elle sait se faire remarquer. Elle reste une jolie femme cachée sous la ruine et le manque de moyen pour s'occuper d'elle.

Elle porte souvent d'anciennes robes sombres qu'elle a emmené avec elle qui commence à se faire, mine de rien, usée et très ancienne. Elles sont abîmées, partiellement salit de terre, mais cela semble lui convenir.


Personnalité


Folle, les autres me vois comme une folle. Je ne comprends pas pourquoi les autres me pense aussi folle ? En réalité, ça à toujours été un peu comme ça entre ma famille et le reste du monde. Nous avons toujours été très incompris, mais est-ce de notre faute si nous voyons la vie autrement ?

Pourtant, j'aime tout autant les vivant que les morts, je n'ai rien contre la vie, elle fait partie du cycle et sans elle, on ne peu pas admirer la beauté de la mort, après tout. Pourquoi aurais-je une dent contre eux ? Je me sens rejetée parce que je vois des choses, parce que je sais des choses et visiblement, je ne dois pas savoir comme m'y prendre pour communiquer avec les autres.

Je ne leur veux pas de mal, je ne sais pas pourquoi ils ont peur, Il ne faut pas avoir peur, je suis très gentille, oui.

Je ne veux que les guider, je ne veux que les conseiller, je ne veux qu'une chose, que tout le monde se réconcilie avec Anür. C'est elle qui me parle. C'est elle qui me raconte ce qu'il va arriver.
Elle me parle, elle me montre, je sais que c'est elle. Pourtant, personne ne veux m'écouter et je crois que cela empire sont jugement sur nous. Plus le temps passe plus elle voudra nous punir et même les choses qu'elle dévoile à travers moi ne sont reçues que par de la moquerie...alors que...c'est la vérité.

Histoire


Chapitre I Ma chère famille.

Je suis née à Balazuc avec mon père Baltazar Corbelle et ma mère Kathrine Corbelle. Deux magnifique personne qui ont repris l'entreprise familiale de mon arrière-arrière grand-père et à mon tour, j'étais la petite héritière de notre petit endroit de paradis. Nous étions Croque-Mort et fossoyeur. Nous nous occupions très bien de la mort des autres en les rendant encore plus beau qu'il ne pouvait jamais l'être dans leur vie. La dernière image laisser par ses proches et très importante ! Il faut que le monde découvre la mort comme la fin heureuse d'un cycle et le commencement d'un nouveau.

Nous vivions très heureux, vraiment, nous ne manquions de rien du tout. J'étais heureuse que mon père m'est transmit sont amour pour son art et c'était moi-même ce que j'ai toujours voulut faire. Très souvent, les gens n'arrivaient pas à comprendre notre passion, mais ils venaient quand même parce que nous étions bien évidemment les meilleurs.

Chapitre II La vieille Dame.

Un jour, une vieille dame est venue dans notre boutique. Elle m'avait dit qu'elle avait vu sa mort, qu'elle était proche et qu'elle savait comment son cycle allait se terminer. Ainsi, elle voulait se préparer au grand saut, sans pour autant vouloir aller contre son destin.

Mais par quel prodige ?! Lui avais-je demandé, curieuse, c'est en me montrant un paquet de carte étrange qu'elle me répondit. C'est en lisant ses étrange carte qu'elle avait donc vu sa destiné s'achever. De plus en plus curieuse et intriguée, je lui est posé tout un tas de questions là-dessus et surtout si ce qu'elle voit à l'habitude de se produire !

Elle avait de fabuleuses histoires à me raconter cette vieille dame. Plus elle me parlait, plus j'avais envie d'apprendre moi aussi à faire comme elle. Comme sa vie allait s'achever, elle m'a proposé finalement de me transmettre son savoir.

Elle m'apporta toute son expérience, tout ce que je devais savoir au cours des dernières semaines qui lui restaient à vivre. Puis, elle m'a fait promettre de toujours chercher à guider les autres et de ne jamais interféré sur leurs destins.

J'aimais beaucoup cette vieille Dame et je lui promis donc ce qu'elle voulait avant qu'elle ne passe une dernière fois les portes de la boutique en vie.

On nous a apporté son corps deux jours plus tard. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas sourit en m'occupant de son corps sans vie. C'était...étrange de voir quelqu'un que l'on aime mort. Ca ne fait pas pareil et cela emplissait mon coeur de tristesse et de nostalgie. Elle sera la plus belle.

Chapitre III La première prédiction.

Après le travail, je m'exerçais toujours à tirer les cartes. Et je devais avouer que j'aimais ça presque autant que m'occuper des cadavres. C'était reposant, divertissant et très amusant parfois quand nous constatons que nos lectures sont dans le vrai. Même si j'avais envie de prendre cela au sérieux, pour moi je n'avais pas le don de la Vieille Dame.

Un soir, j'ai vu la mort de Maman. Une morte lente, qui était déjà en train d'agir. Elle était malade et on ne pouvait plus rien y faire déjà, d'après les cartes. J'ai tout arrêté ce jour-là. Ce n'était plus drôle, ni amusant et surtout je ne voulais plus y croire.

Comment une femme aussi formidable que ma mère pourrait tomber malade et mourir sans qu'on ne puisse la soigner ? Anür ne pouvais pas me la retirer, ni la retirer au monde, non. Plus les jours s'écoulaient et plus je continuais à voir ma mère toujours aussi heureuse, le sourire toujours présent, toujours une chanson aux lèvres quand elle travaille. Ce qui m'avait fortement rassuré et réconforté dans l'idée que tout cela n'était que des coïncidence troublante.

Ou Pas..

L'hiver qui a suivi, Maman est morte. Comme les cartes l'avaient dit. Je lui ai avoué l'avoir vu dans mes cartes, mais que je n'ai pas voulu y croire. C'est à ce moment-là qu'elle a prononcé ses mots qui ont guidé ma vie à partir de cet instant.

" Pourquoi ? Tu aurais du nous le dire, Anür a parlé à travers toi et si je l'avais su, je vous aurais demandé de mettre fin à mes jours le temps que j'étais belle et forte."

C'était la triste vérité. J'ai été très égoïste et en ayant peur de la vérité, j'ai fait souffrir Maman qui n'a pas eu la belle mort qu'elle aurait voulut...

" Promet moi de ne plus faire cela, que ça te serve de leçon. Le monde doit savoir."

Chapitre IV L'exil

J'ai fait tout ce qu'elle a demandé pourtant. Je me suis mise à vouloir aider les autres en leurs dévoilant leurs avenirs, mais je ne parvenais pas à voir de belles choses pour aucun d'entre eux. C'est comme ça, qu'on avait finit par me voir comme un oiseau de mauvais augure. Si seulement rien de ce que je pouvais voir n'étaient vrai...mais ce n'est pas le cas, tout se réalise avec plus ou moins de justesse !
Alors, les autres se sont mis à me rejeter et à s'en prendre a notre boutique et a ce qu'il restait de notre famille. Je lisais encore et toujours les cartes et le destin qui se dessinait sous mes yeux empirait de jour et jour. Je voyais la mort partout, la tristesse, la folie...

Anür était en colère ! Et j'ai tenté d'en avertir tout le monde ! Pourquoi ils ont voulut me tuer ? Je n'en ai aucune idée alors que je ne faisait que de les avertir du mauvais sort qui planait sur nous !

On m'a traité de Chat noir, que c'était moi qui attirais les mauvaises grâces des dieux...C'est comme ça que j'ai été exiler de ma ville, sans même avoir pu embrasser papa pour la dernière fois. Maintenant, mes cartes et Anür sont les seule personne au monde qui puisse me comprendre. Si seulement je pouvais rencontrer quelqu'un qui pouvait me croire... La solitude, elle me fait mal.

Les autres, ils ne pensent pas qu' Anür me parle, alors je ne le dis plus. Le savoir est déjà bien suffisant. Les autres, ils pensent que je mens, que j'apporte le malheur en en parlant. Pourtant... Je ne me trompe pas souvent.

Mon esprit est clair, les autres sont embrumés. Ils ne veulent pas voir, pourtant ils subissent, mais je sais que c'est déjà trop tard pour nous. Elle est beaucoup trop en colère pour nous pardonner et je m'en sens responsable. Je pleure pour qu'on m'écoute, mais je ne sais juste pas me faire entendre.


Chapitre V Nouvelle vie.

Je me suis contenté de marcher tout droit avec le peu de baguage que j'ai pu emporter avec moi, mais lorsque je suis arrivé à Piana, quelque chose d'étrange était présent dans l'air. Il y avait comme un vent de panique et des rumeurs qui venaient du nord et de l'Ouest comme quoi d'horrible créature raserai tout sur le passage.

Quand j'ai appris que Balazuc était tombé peu de temps après mon départ, c'était pour moi évident. Il n'ont pas voulut m'écouter, il m'ont chassé. Aux yeux d'Anür, il n'ont pas vu nos pêchés et nos fautes. La colère divine est tombé sur eux.

D'abord, je ne voulais pas y croire. Je ne me suis dis qu'après tout, tout cela n'était que des rumeurs. Une fois de plus, même si j'étais convaincu que quelque chose allait arriver, je ne voulais pas croire que le village où je suis née qui à finit par me rejeter est tombé sous un fléau de créature étrange. Je ne voulais pas croire non plus à la potencielle mort de Papa. Pourtant très vite, j'ai compris que tout cela était réel et qu'il marchait maintenant sur Piana.

Les fangeux, c'est comme ça qu'on les a appelés.


J'ai interrogé Anür pour qu'elle me donne la route à suivre désormais et c'est à Marbrume qu'elle me conduisait. J'ai alors quitté le village pour rejoindre les rempart de Marbrume.

Ca n'aurais peut-être pas du me toucher autant, enfin pas pour quelqu'un qui avait l'habitude de voir la mort. Sur ma route, il y en avait partout et cette drôle d'ambiance qui régnait tout autour de moi. C'était l'odeur de la mort, mais pas n'importe laquelle, la mienne.

J'avais peur des Fangeux sur ma route, j'avais peur qu'il me punisse mes erreurs, j'avais peur d'avoir échoué ceux pourquoi je respire encore. J'ai promis, je ne dois pas mourir, je dois faire très attention, oui. Il ne fallait pas pour autant que je m'arrête, il fallait que j'avance vers Marbrume... Et j'y suis parvenue.


Est-ce que ma vie à changer ?

Oui. Je suis pauvre maintenant et je dors là où peu dormir. Quelques fois on paye mes lectures dans les tavernes avec un repas chaud et à boire, mais c'est tout. Je n'ai pas plus de crédibilité qu'ailleurs et sans doute que l'histoire se répétera encore. Mais j'ai promis a Maman. Si Anür m'a donné ce pouvoir, c'est qu'il y a bien une raison.

Cela dit ses murs me protège de la mort qui rôde tout autour de moi, ce n'est pas si mal que ça...

Si seulement...quelqu'un pouvait m'écouter...Si seulement.


Résumé de la progression du personnage :


*Ignore donc ! *


Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Mon nom passait au générique du club Dorothé a mon aniversaire, no fake !

Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur un top Forum rp.

Vos premières impressions ? Les gens sont sympa et j'ai été super bien acceuiilit, j'ai hâte de rp avec vous en tout cas !

Des questions ou des suggestions ? Amusons-nous !

Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Oui.


Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume



Dernière édition par Lune Corbelle le Mar 28 Mai - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyLun 27 Mai - 17:17
La bienvenue, sorcière du Labourg.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth BlanchevigneCoutilier
Élisabeth Blanchevigne



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyLun 27 Mai - 17:41
Bienvenue par ici! o/
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia ValclairChasseuse
Cécilia Valclair



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyLun 27 Mai - 18:28
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyLun 27 Mai - 19:42
Welcome ! o> Have fun parmi nous ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyLun 27 Mai - 21:33
Salut!

Alors déjà bienvenue officiellement à toi! Je vais m'occuper de la modération de ta fiche!
On va revoir quelques petites choses ensemble, mais rien de bien méchant rassure toi!

Premièrement le nom est impeccable, je te l'ai d'ailleurs changé au passage!

Ensuite c'est ton vava qui me chagrine un peu, déjà parce qu'il ressemble finalement peu à la description que tu fais de ton personnage, notamment au niveau du corset, on dirait une noble un peu gothique (bien que le terme soit anachronique mais tu saisis l'idée). Et sacrilège, une croix! Le Christianisme n'existant pas sur Marbrume, ça ça bloque totalement!

Mais c'est qu'un détail, je te propose de jeter un oeil à notre galerie d'avatars si tu souhaites fouiller un peu, tu devrais trouver ton bonheur sans soucis! ---> https://marbrume.forumactif.com/t3036-avatars-utilises-et-propositions-d-avatars-disponibles

Pour la partie fiche ensuite :

Concernant le physique et la psycho, rien à dire!

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai soulevé quelques points que voici :

Citation :
L'entreprise marchait plutôt bien et notre slogan : " Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! " Faisait mouche à chaque fois et nous avions de nombreux clients. Certain même achetait nos services de leurs vivant pour s'assurer du succès de cet événement.

Ça me paraît un peu trop emprunt d'un esprit capitaliste (et anachronique du coup), les fossoyeurs étant généralement assez mal vus et peu appréciés, c'est un peu contradictoire à mon sens.

Citation :
Pour finir, elle m'offrit ses cartes et toute une collection d'ouvrage pour continuer de me guider après sa mort.

Pas de soucis pour les cartes, par contre pour ce qui est des bouquins, il n'y a aucune raison pour qu'une fille de fossoyeur sache lire à cette époque. C'est un savoir bien trop rare et réservé aux élites, pas au petit peuple.

Citation :
Si seulement rien de ce que je pouvais voir n'étaient vrai...mais ce n'est pas le cas, tout se réalise avec plus ou moins de justesse !

Ça me paraît un chouilla trop mystique, et je ne voudrais pas semer de confusion quant au fait que Lune aurait une hypothétique connexion avec Anür, j'ai besoin que ce passage soit nuancé et qu'on sente qu'il s'agit bien de divination et pas de magie (qui n'existe pas donc).

De manière générale même le passage concernant la mort de sa mère, il ne faut pas que ça ressorte comme une vérité absolue, puisque les cartes ne prédisent pas l'avenir mais offrent des interprétations assez floues pour qu'on puisse y discerner à peu près n'importe quoi!

Et pour finir, l'exode et la fange doivent ressortir d'avantage. Si ton personnage apprend la chute de Balazuc, c'est qu'ils sont en plein apocalypse eux-aussi, personne n'y a échappé. Et là on pourrait penser que finalement tu n'y a pas assisté, ou très peu.

Pour terminer sur une note positive j'aime bien la descente dans la folie de ton personnage, c'est assez sympa et promet d'être intéressant à jouer!

Je te souhaite bon courage pour ces modifications (d'ailleurs si tu pouvais les surligner en rouge, ça m'arrangerait!) Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp, Sydonnie étant absente pour la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyLun 27 Mai - 23:28
D'abord, merci pour la réponse et les correction sont en cours de réflexions et serons prête demain je pense, comme le fait d'insister sur l'arriver de la fange et son vécu dedans avec plus d'insistance. Mais avant que je corrige certain point mentionner, j'aimerais faire quelques précisions.

Tu as souligner le fait qu'effectivement cela pouvais être vu comme "trop" mystique. Cependant, j'ai volontairement utiliser la première personne du singulier pour raconter son histoire et son mental pour bien faire entendre que c'était la persuasion de mon personnage qu'Anûr parlait a travers elle.

Ce qui n'est ABSOLUMENT PAS le cas. Je me vois mal nuancer le récit d'autant comme, comme on l'aura bien compris, elle n'a pas la même raison que les autres et qu'elle en est persuadé. Les interprétation des cartes qu'elle a fait jusque là, sont bonne dans leurs ensemble et ceux probablement que depuis la mort de sa mère, elle ne vois que la fatalité et le malheur, ce qui fait, qu'elle est certaine que c’est un don, mais encore une fois, c’est pas le cas.

Cela dis, je vais voir, si tu juge quand même nécessaire que je corrige ça malgré ses précision, comment je pourrais m'y prendre.

Voila, avant de poster les corrections j'aimerai savoir si c’est nécessaire que je traite se passage ou non et si tu pouvais aussi me dire si mon avatar conviens mieux, ou pas que je fasse le changement sur la fiche également.

Voila, merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyMar 28 Mai - 7:32
Salut à toi!

Pour l'avatar c'est très bien comme ça!

Pour la fiche effectivement la 1ère personne offre les choses depuis sa perspective, vois si tu arrives à nuancer un petit peu et on regardera ça, mais je comprends que ça soit compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure HildegardeBannie
Isaure Hildegarde



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyMar 28 Mai - 8:23
Bienvenue parmi nous :bvnu:

Bon courage pour les dernières retouches !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyMar 28 Mai - 9:02
Bienvenue parmi nous o/

Bon courage pour la fin Razz

Tu es entre de bonnes mains avec mon collègue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roland de RivefièreComte
Roland de Rivefière



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyMar 28 Mai - 9:37
Bonjour et bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyMar 28 Mai - 12:43
Voila, les correction ont été faite et voici mes justification :

- Pour la première correction, j'ai tout de même choisit de ne rien changer si ce n'est d'expliquer d'avantage le décalage que sa famille possède avec le monde. En effet, au même titre que la vision des lectures de Lune, sa famille ne semble pas vraiment saine d'esprit non plus. Alors j'ai préféré rester dans cette direction, mais en soulignant du coup d'avantage le fait qu'on les regarde un peu en biais. Ce qui d'ailleurs a probablement jouer sur l'exil rapide de la folle fille Corbelle.

- Le passage des livres a juste été supprimer.

- J'ai tenté ensuite de nuancer de la même manière que pour sa famille, en faisant en sorte que Lune se place de leurs côté, mais c'était un peu compliqué, j'espère que ça conviendra.

- J'ai rajouter des passages parlant de la fange, cela dis c'est très léger encore mais c'est aussi le personnage qui dans son état de résignation qui a peur pour sa vie, plus que pour celle du monde. Je ne pense pas cependant que j'ai besoin d'en dire plus, vu que le récit laisse tout de même entendre qu'elle sait que ce qui arrive est horrible, et qu'a sons sens, personne n'en réchappera.

Voila ! C'est tout ! merci pour la relecture !


Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyMar 28 Mai - 20:45
Alors on y est presque!

La première correction avec le slogan me perturbe, dans le sens ou je ne pense pas que le Clergé apprécie que l'on mette ainsi la mort en avant, et le fait que l'idée renvoie à des notions de capitalisme moderne. Le business de la mort a toujours été actif mais très peu mis en avant, et toujours mal vu, donc je vois difficilement des slogans aller avec.

En dehors de ça c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyMar 28 Mai - 21:35
Hop passage supprimé dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée EmptyMer 29 Mai - 7:01
C'est bon pour moi, je te valide donc! Ta couleur arrive, ta carrière est [url=ooo]ici[/url], tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Tu trouveras ta fiche de succès dans ta carrière, hésite pas à jeter un oeil au système ici et à nous mp moi ou Sydonnie en cas de questions!

Le seul détail restant est que tu ne peux pas dépenser plus de 3 pcs d'un coup sur la même stat (juste au départ hein), donc je te valide quand-même et j'attends de tes nouvelles pour modifier ta carrière en fonction!

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lune Corbelle - Validée Empty
MessageSujet: Re: Lune Corbelle - Validée   Lune Corbelle - Validée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Corbelle - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: