Marbrume


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Recueil d'infos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Julius HaberChevalier itinérant
Julius Haber



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:35
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > PUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRGGGGGEEEEEEEERRRR! Non plus sincèrement, tuer de l'Hérétique (Fangeux) en très grand nombre.
A moyen terme > Tuer vraiment beaucoup d'Hérétiques, restaurer son armure, ses armes. Peut-être retrouver des traces d'autre croisés. Mais globalement PUUURRRRRRGGGGGGEEEEEEEERRRRR
A long terme > Finir la Purge, terminer la Croisade. Avoir participé à la mort du dernier Hérétique et rentrer à la Maison.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?

Alors, c'est très particulier. Julius est un autiste très mal à l'aise et imperméable au contact social, couplé d'un fanatique ne vivant qu'exclusivement pour et par le Maître et la Purge. Au point d'en avoir perdu la mémoire et de n'avoir plus aucun souvenir de sa vie d'avant. J'aimerais beaucoup qu'il fasse beaucoup de rencontres. Et qu'un jour il perde foi en le Maître, et se rende compte que s'il n'a pas de souvenirs de son passé, c'est qu'il n'existe pas. Je le vois bien s'ouvrir sur le monde après cet événement, qu'il comprenne que ce qu'il à vécu durant les RP peut tout aussi bien lui servir de vie heureuse à la place de celle qu'il avait souhaité récupérer. À voir sur le moment.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?

Julius est littéralement une b**e socialement. Il est obstiné, mécanique, une pure machine lorsqu'il s'agit de traiter avec les humains où d'accomplir sa mission. C'est une coquille vide, et les émotions pour lui sont plus proches des sensation qu'on a lors d'un détraquement du système digestif que de chose qui bougent dans son cœur. De plus, il est négligé et ne demande jamais d'aide, il se retrouve très souvent donc sans manger ni toit, blessé et seul.

Quelles sont ses forces ?

Julius est une machine, il est taillé pour ce qu'il fait. Il est très bien constitué physiquement et équipé, il peut donc se battre face à des Fangeux plus facilement que ma moyenne des soldats de Marbrume. Il est expérimenté, car il ne fait que ça aussi loin qu'il peut se rappeler de sa vie, il connaît donc un très grand nombre de tactiques et de méthodes pour chasser du Fangeux. Les jours où il est en forme et que l'environnement est favorable, il pourrait même en combattre 3 à la fois (non sans difficulté, mais il aurait quelques chances de victoire quand même). Enfin, il est dépourvu d'émotions, et donc ne se distrait jamais de se objectifs et ne perd pas de temps ou d'énergie avec des conflits internes ou qui ne sont pas les siens.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?

Il sait relativement bien se battre, car c'est sa seule fonction. Il tape avec Étoile du Matin, sa masse d'arme à 3 boulets et son bouclier, peut donner des coups de pied pouvant faire reculer un Fangeux, et charger relativement vite malgré le poids de son armure. Il connaît aussi quelques manœuvres d'esquive et sait utiliser son environnement.

Quel est son alignement ?

Julius serait plus Loyal Neutre en tant que coquille fanatique, mais s'il s'ouvre au monde, je dirais Loyal Bon, car les sentiments humain réveilleraient sont empathie et il se mettrait à faire le bien autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:25
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Retrouver son honneur après son bannissement de Marbrume.
A moyen terme > Se marier et fondé une famille, car la progéniture c'est important !
A long terme > Devenir riche, puissant, respecter et plus encore !

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?
J'aime bien tous types de RP, que ce soit de la discussion, du combat, de l'enquête.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Il est un peu idiot et peux se laisser facilement manipuler. De plus, il a très peur des Fangeux et espère n'avoir jamais à les combattre.

Quelles sont ses forces ? Pas de remords, il utilise sa force physique contre tous ceux qui croiseront sa route s'ils le gênent dans ses objectifs.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Oui, il sait se battre avec une épée à deux mains.

Quel est son alignement ? Loyal Mauvais


Dernière édition par Desmond de Rochemont le Sam 8 Mai 2021 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
ThéannaApothicaire
Théanna



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 11:38
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme >
❃ Fidéliser une clientèle qui lui rapportera des richesses.
A moyen terme >
❃ Ouvrir une échoppe et quitter le Labourg pour s'installer dans la Hanse.
A long terme >
❃ Vivre une vie paisible et agréable au sein de Marbrume. (C'est l'idée de départ, mais je ne suis pas contre une toute autre évolution)

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?
❃ J'avoue être encore un peu indécise ahah. J'aime autant lui faciliter la vie, que la lui rendre plus compliquée. J'aime quand tout n'est pas facile et qu'il est possible de faire évoluer son caractère et son vécu au fil des situations vécues. Je me laisse porter au fil de ce qui est possible de faire, c'est sûr que pour le moment, Théanna aspire à une vie plus calme après sa précédente vie et son naufrage. Mais peut-être croisera-t-elle les mauvaises personnes, terminera-t-elle bannie ou bien rencontrera-t-elle les dieux dans l'au-delà... J'ignore encore ce que je souhaite faire d'elle en finalité, advienne que pourra ! Concernant les sujets, je suis ouverte à tout, j'aime quand c'est surprenant et qu'il y a du challenge. Au niveau des univers, je dois bien avouer être une fan inconditionnelle de The Witcher, j'aime généralement tout ce qui touche au fantastique médiéval.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?
❃ Bien qu'elle n'en ai plus pour le moment, il s'agit de ses proches. Elle serait capable de tout pour ses proches. Sa condition physique également, ce n'est clairement pas une guerrière. Sa témérité, elle pourrait se mettre dans des situations délicates parce qu'elle voudrait trop se précipiter et ou bien trop en faire tout simplement.

Quelles sont ses forces ?
❃ Son métier, le fait qu'elle sache les effets des plantes, qu'elle puisse créer des onguents, des cataplasmes, des drogues etc. Sa persévérance également, elle a la rage de vivre.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?
❃ Pour le moment, on ne peut pas vraiment dire qu'elle sait se battre. Elle a des notions d'auto-défense et elle pourrait blesser, mais pas réellement combattre. Si elle se bat, ce sera avec sa dague.

Quel est son alignement ?
❃ Chaotique bon
Revenir en haut Aller en bas
Alban LaforgeForgeron
Alban Laforge



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 17:55
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
🔨A court terme > Avoir plus de clients, surtout des clients nobles qui peuvent payer plus pour de belles pièces ou au contraire des miliciens qui ont de plus gros besoins (mais qui malheureusement ont déjà leur propre forge). Renforcer ses liens avec les autres artisans pour qu’ils puissent coopérer et travailler ensemble (Kalam pour les fourreaux d’épées, Garance pour des bijoux et accessoires de robes, …).
🔨A moyen terme > Aider Desmond à développer sa guilde pour avoir des clients réguliers. Réussir à s’approvisionner régulièrement en métaux pour ne pas avoir de problèmes de fabrication.
Se marier et avoir des enfants : au moins ne plus vivre seul à la forge.
🔨A long terme > Améliorer les conditions de vies des habitants de Marbrume. Réussir à aider pour éliminer des fangeux et ainsi regagner plus de territoires contrôlés par les humains.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?
🔨Faire des RP sympa avec des situations cocasses ou mystérieuses ! Vivre pleins d’aventures et améliorer mon écriture.
🔨Jouer une évolution de la vie d’Alban et de ses relations avec d’autres personnages. Le faire sortir de son petit confort (c’est déjà fait finalement puisqu’il n’avait jamais quitté Marbrume).
🔨L’univers importe moins que d’être bien entouré selon moi ! ^^ Ainsi que d’avoir des changements régulièrement pour relancer la motivation et les idées originales.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?
🔨Il est trop gentil et fait trop confiance. Sa famille disparue.

Quelles sont ses forces ?
🔨Il fait confiance aux autres et est trop gentil mais souvent on le lui rend bien, donc il a des amis fidèles.
Et c’est le meilleur forgeron (commentaire très objectif :D ).

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?
🔨Un tout petit peu, c’est-à-dire qu’il sait manier un marteau et frapper fort. Ça peut s’avérer utile mais face à un fangeux, c’est un peu trop dangereux de s’approcher si près…

Quel est son alignement ?
🔨Loyal Bon
Revenir en haut Aller en bas
KalamAssassin
Kalam



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 13:52
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Retrouver ses amis d’enfance disparus dans le Goulot. Travailler en collaboration avec Alban, le forgeron de Marbrume.
A moyen terme > Faire connaître sa boutique de cordonnerie tout en continuant à accepter des contrats de la part de la guilde des voleurs ou de la part des clients lambda.
A long terme > Vivre de son métier et continuer à commettre des meurtres en toute impunité. Trouver une femme qui pourrait éventuellement l’aider dans ces deux domaines.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?
J’ai une préférence pour les campagnes avec un MJ. Néanmoins j’apprécie beaucoup de pouvoir faire évoluer mon personnage librement.
D'ailleurs pour mon personnage, je le vois continuer à travailler dans la cordonnerie. C’est une bonne couverture pour lui et il peut choisir ses horaires. Il peut donc remplir des contrats sans trop de problème.
J’aime beaucoup les enquêtes et concernant l’ambiance/univers, j’apprécie beaucoup le côté Dark de Marbrume, situé dans le « Moyen-Âge ».
J’aimerai pourquoi pas jouer avec Kalam dans une campagne avec plusieurs PJs. (Pour situer, je suis un fan de D&D5 et j’apprécie jouer dans les Royaumes Oubliés.)

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?
Il est prêt à assassiner n’importe qui sauf les enfants et les animaux.
Il n’a jamais aimé la Trinité. Et il n’hésite pas à en parler ouvertement. Peut-être un peu trop.


Quelles sont ses forces ? Il est discret, minutieux et aime aller au bout des choses. Il n’est pas matérialiste et il est prêt à accepter des contrats contre un paiement en nature (nourriture, service rendu, sexe, etc.) et pas forcément contre de l’argent.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Oui il sait se battre. Il combat au corps-à-corps. De préférence, il attaque dans le dos. Il utilise une dague et une dague de jet.

Quel est son alignement ? Chaotique Neutre, tendance Mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:34
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Protéger les personnes qui l'entourent, trucider un fangeux ou deux pour la forme
A moyen terme > S'assurer que Sombrebois devienne un lieu sûr
A long terme > Reprendre les terrains inoccupés à la fange. Se débarrasser de la fange est son objectif ultime si je puis dire. Il a suivi Hector plus par nécessité que par envie au départ, mais il s'est rendu compte que c'était possible de tenir un bourg dans les marais. Alors, une fois qu'il sentira que l'on n'a plus besoin de lui à Sombrebois, il essayera de refaire la même chose ailleurs.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? J'ai envie de tout écrire avec Alaric, de retracer toute la vie de ce pauvre petit mortel : ses joies, ses peines, découvrir des qualités ou des peurs que je ne soupçonnais pas. J'aime les rps avec des conséquences, je ne suis pas trop fan des rencontres avec aucune incidence. Aly, ça fait longtemps que je le joue, mais tantôt par manque de temps, tantôt par manque de motivation, je n'ai jamais réussi à le mettre en avant. Alors, j'aimerais qu'il devienne important pour quelques personnages (en bien ou en mal), que j'aie vraiment la sensation qu'il a apporté quelque chose à Marbrume ^^

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Il est sensible et naïf. Malgré son poste, il n'est pas non plus un fin stratège. Pour sa propre survie, il peut lui arriver de prendre des risques inconsidérés. (Il sait ce qu'il vaut en combat et dans les marais, ça lui est déjà arrivé de se surestimer)

Quelles sont ses forces ? Il est loyal et n'a qu'une parole (en fait, c'est peut-être une faiblesse x)) et va au bout de ses idées. Il est agile et mince, a quelques connaissances végétales toujours bonnes à prendre, un instinct de chasseur et en situation critique, sait garder son sang-froid.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Alaric est plutôt polyvalent : il s'en sort bien à l'arc, mais il est aussi capable de combattre au corps à corps (dague)

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici) Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
IsoldeQueen
Isolde



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 20:53
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
À court terme > Survivre et s’assurer que sa famille – ses frères, prioritairement, sont saufs.
À moyen terme > Rejoindre Le Labret lui semble être une bonne option pour s’échapper du joug du patriarche, affirmer aussi peut-être sa position auprès du Clergé et développer de l’influence. (Sait-on jamais, ça peut toujours être utile !)
À long terme > Bien qu’elle en pense l’inverse actuellement, Isolde aime vivre pleinement – et intensément -, je pense qu’elle ne s’apaisera que lorsqu’elle se sera accompli vis-à-vis d’elle-même et de ses relations, qu’elle saura sa famille sauve peu importe où elle se trouve.
Sur le long terme, je pense qu'elle aimera avoir sa famille qui lui apportera aussi de la stabilité et temporisera son côté destructeur.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent.

Isolde est un personnage qui a énormément de maîtrise sur ses émotions, je pense que ce serait important qu’elle découvre au fil des RPs des choses qui la font se questionner sur des choses qu’elle pensait figée, remettre en cause les dogmes ou alors elle aura tendance à se radicaliser dans la religion. Je pense qu’elle a besoin de faire des rencontres qui la pousse hors de sa zone de confort, qui la bouscule dans son mode de fonctionnement et qui la bouleverse, entrave la raison qu’elle s’évertue de suivre pour se révéler réellement. (Après est-ce que ce sera positif ou négatif, à voir).
Pour la direction qu’elle devrait prendre je ne souhaite rien, seules ses rencontres auront un pouvoir décisif dessus, j’aime à me plaire que les autres personnages tissent des directions et des destinées qu’on aurait pas imaginées !
J’aimerais aussi qu’elle construise des liens viables et jouables, des rencontres qui ne resteront pas que des rencontres.

Pour les ambiances et les univers :
- J’aime beaucoup les univers sombres, psychologiques mais j’aime aussi la légèreté que peut apporter simplement la spontanéité d’une rencontre et les impacts qu’elle peut avoir. Alors en réalité, je suis très adaptable là-dessus. Tant que chacun y trouve son compte, au final, c’est l’essentiel !

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?

Is' sait se battre avec sa verve et son intelligente mordante. Physiquement, c'est une autre histoire.... Mais je pense que la pousser jusque dans ses retranchements pourrait éveiller une violence époustouflante et étouffée, surtout. (Elle est si complexe, en vrai Rolling Eyes )

Quel est son alignement ? Je pense que qu'elle se rapproche plus d'un Chaotique Bon refoulé, haha Recueil d'infos RP - Page 2 8110369
Revenir en haut Aller en bas
AngéliquePrêtresse
Angélique



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 10:27
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme >
Survivre et grandir, ce qui peut déjà s'avérer compliqué compte-tenu de son tempérament.
A moyen terme > Apprendre à lire et écrire, ce dont elle rêve depuis toujours ; et apprendre encore et toujours de manière plus générale. Peut-être monter dans les échelons, aussi, et devenir responsable de ses propres projets de recherche/expériences ou ce genre de choses, ça lui plairait bien aussi. Ne plus souffrir de la faim.
A long terme > Trouver un mari, fonder une famille, avoir une maison... Lire tous les livres de la Bibliothèque, et peut-être écrire les siens pourquoi pas ? Retrouver sa famille, la confronter, comprendre pourquoi font partie de ses objectifs.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?
▬ Pour la joueuse : m'amuser avec Angélique, la faire avancer et reculer jusqu'à sa mort, ou ma lassitude. Lui faire découvrir des choses aussi, comme l'amitié par exemple, ou la rivalité.
▬ Pour le personnage : naturellement j'aimerais suivre ses propres projets comme "fil conducteur" de sa propre vie mais sans qu'ils se concrétisent forcément (en mode ça viendra comme/quand et ou ça viendra, au fur et à mesure de nombreux RPs). Je ne veux pas lui faciliter la vie (au contraire !). Un peu comme dans la vie réelle, mais en version narrative et fictive. J'aime que ça soit réaliste dans le sens ou tout n'est pas facile, tout lisse comme un fleuve tranquille, qu'on se choisit un objectif mais que les aléas peuvent nous en éloigner très très fortement.
▬ Pour les sujets : je suis ouverte à tout. J'aime l'inattendu, la discussion, l'action, et plus globalement toutes toutes les situations possibles et imaginables, que ça soit paisible jusqu'à l'extrême opposé ; sauf RPQ pour RPQ (parce que j'en vois pas l'intérêt). J'ai, personnellement, plus de mal avec le côté intrigue (pour ça que je n'ose jamais vraiment jouer de noble pur et dur) mais y être confronté et aussi intéressant.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?
▬ En faiblesse à proprement parler : le fait qu'elle n'ait aucun ami et qu'elle ne compte / sache compter sur personne, ce qui fait qu'elle ne demandera jamais d'aide. Elle est assez intelligente pour se sortir de beaucoup de situations, mais pas de combats où la fuite est impossible, parce qu'elle ne sait pas se battre (autrement qu'avec une fronde, hein). Et puis, elle n'a jamais eu de relation, d'amourette, ni même d'amis en dehors de sa vision de la Trinité alors si elle y est confronté... Pauvre d'elle, n'importe quel coureur de jupon assez charmant pourrait la briser. D'autres aspects de sa personne peuvent amené à beaucoup de complication / problèmes, comme sa curiosité / son besoin d'apprendre et de savoir ; elle en oublie toute rationalité, et peut même braver les interdits pour cette cause.

Quelles sont ses forces ?
▬ Sa rage de vivre, clairement ! Elle est aussi suffisamment intelligente et vive d'esprit pour se dépatouiller d'un max de situations ! Elle est méga déterminée / obstinée donc une fois qu'elle a un objectif, ce n'est plus qu'une question de temps (ou de mort) avant qu'elle n'y parvienne !

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?
▬ Elle est douée avec le sarcasme et la provocation... Et avec sa fronde. En dehors de ça, et un côté bagarreur qui lui reste de son enfance où elle devait parfois se servir de ses poings ou pieds, se battre, c'est perdu d'avance !

Quel est son alignement ?
▬ Plutôt chaotique bon.
Revenir en haut Aller en bas
Valery de ValombreChevalier
Valery de Valombre



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 2:41
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court et moyen terme > Vivre sa vie comme elle peut. Faire ce qu'elle semble juste et servir le Roi au mieux de ses compétences pour faire rayonner son nom le plus possible.

A long terme >
Se tailler une meilleure place dans la noblesse et se trouver une nouvelle femme.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?
Ha ha ha, je ne sais vraiment pas en vrai. J'ai rien de précis comme but, idée ou volonté pour le futur de Valery @w@


Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?
Son ego et son orgueil parfois mal placé. Elle reste suspendu dans sa vision très simpliste que la chevalerie est l'élite militaire et qu'elle est au-dessus de la masse.
Sa douceur et sa gentillesse. Malgré son orgueilleuse, elle restera fondamentalement douce et bienveillante, toujours prête à voler au secours des agressés.
Les femmes. Elle aime bien courtiser les gentes demoiselles pour l'amusement et le plaisir que cela procure sur le moment.
Sa féminité. Malgré toutes ses précautions pour garder la vérité cachée, elle reste une jeune femme épanouie, ce qui rend parfois des moments compliqués.

Quelles sont ses forces ?
Sa douceur et sa gentillesse. Profondément bienveillante, elle fait de son mieux pour offrir un brin de bonté dans ce monde brisé.
Sa forme physique. Pour une femme, elle est forte et endurante, témoignage de plusieurs années d'entrainement.
Son ego et son orgueil. Vils défauts ennuyeux, ils sont tous aussi ses meilleurs alliés, car ils la poussent à continuer de faire toujours plus de son mieux pour garder la vérité, voulant garder son honneur sans tâche.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?
Même plutôt bien. Principalement douée au combat monté, elle utilise principalement une lourde lance d'arçon pour la première charge. Elle est sur se bat principalement avec une épée longue et un bouclier.

Quel est son alignement ?
Paladin. Je voulais dire Superman... Ah oui. Loyale-Bonne
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle d'HarcourtGuérisseuse
Gabrielle d'Harcourt



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 2:10

Quels sont les objectifs de votre personnage ?

À court terme > Progresser dans la nouvelle voie qu’elle a choisie. Trouver des maîtres qui pourraient l’y aider.

À moyen terme >
Ouvrir une officine de guérisseur pour le corps et pour l’âme.

À long terme > Aider la population, quelle qu’elle soit, à résister à la fange, à être informée, à ne pas perdre espoir, Et puis, comme tout le monde, comprendre l’essence même du mal. Son esprit logique et scientifique l’y pousse naturellement.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Faire partie de la communauté.
Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Devenir l’héroïne du Peuple, pas plus, pas moins ! Mais la place est sûrement très chère ; alors… Plus sérieusement, je n’ai pas d’envie préconçue, dans la mesure où elle est à l’aise dans toutes les strates de la société, elle peut aller dans toutes les directions.

Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? L’intrigant, le mystérieux, le mysticisme et le bon vieux réalisme.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? L ‘obstination, la méfiance et le fait de ne pas s’embarrasser de trop de morale si une chose le justifie. Une franchise trop abrupte.

Quelles sont ses forces ? Les mêmes que ses faiblesses : L’obstination devient détermination, la méfiance, de la survie et l’entorse à la morale, du courage. Une franchise amenée avec tact. Réfléchit avant d’agir. Pragmatisme.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Si ce n’est par instinct de survie, non. Et pour aider cet instinct, un poignard. Sans compter le fait de savoir, qu’il y a toujours plus ou moins quelque chose qui dépasse et qui peut être tranché.

Quel est son alignement ? Chaotiquement bon
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun MercierPrêtresse
Gudrun Mercier



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 18:20

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme >
Se fondre dans la masse, faire oublier qu'elle est une étrangère, gagner un peu de sécurité et de stabilité
A moyen terme > Décider si elle doit se remarier pour plaire aux dieux ou rester fidèle à son mari... pour plaire aux dieux ! Continuer à vénérer Etiol, renouer le lien avec ceux qui le vénèrent également.
A long terme > Gudrun aimerait pouvoir vivre sa foi au grand jour... tout en restant en vie.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?

Mon but est de découvrir le RP, et d'y prendre du plaisir bien sûr ! J'ai envie de tester un maximum de diversité (sujets, partenaires, etc). J'avoue avoir une préférence quand tout ne va pas bien, avec des univers un peu sombres et où tout n'est pas noir ou blanc (si vous avez lu la Compagnie Noire de Glen Cook, c'est exactement ça). Donc même si j'ai un petit fil conducteur avec les objectifs de Gudrun, je pense que je vais voir au fil de l'eau selon les opportunités ! J'espère ne pas me laisser prendre au pège en développant trop son côté "gentil".

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Décalage de sa foi avec celle de Marbrume ; indécise sur ses sentiments envers son mari ; ne sait pas se battre, boiterie ; âge assez avancé vu l'époque ; son sens de la justice peut être mal perçu.

Quelles sont ses forces ? Une force morale hors norme ; longue expérience de guérisseuse ; son âge peut la rendre plus respectable aux yeux de certains ; son sens de la justice peut être bien perçu ; plutôt intelligente.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Pas du tout !

Quel est son alignement ?
Neutre à tendance Bon s'il faut vraiment faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile CastaingMilicien
Théophile Castaing



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:29
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme >
-> Séduire
-> S’amuser avec ses camarades
-> S’assurer que son frère reste en sécurité
-> Bien faire son travail, et s'améliorer en tant que soldat
A moyen terme >
-> Se venger de la fange
-> Savoir ce qui est réellement arrivé à son épouse. C’est son frère qui était avec elle au moment où la fange les as prit par surprise. Il ne sait donc pas si sa femme a pu s’enfuir, ou si elle fait partie de la fange, ou si elle est bien morte.
A long terme >
-> Que la fange disparaisse
-> Trouver une nouvelle épouse qui le supporte et fonder une famille. Le tout si possible dans ses terres natales d’Estaing

Quelles sont vos envies en tant que joueur ?
J’aime beaucoup les RP qui me mettent au défi et permettent d’approfondir mon personnage. Quelle satisfaction quand le personnage devient une entité à part entière qui échappe au contrôle du joueur (non non je ne suis pas schizophrène). De plus, il me paraît normal qu’avec le temps qui passe, les expériences, le personnage évolue (dans le cas de Théo je ne pense pas que mûrir soit au programme avant de nombreuses années).

Les RP qui me permettent d'améliorer mon écriture (qui me pousse à aller vers le détail, approfondir les pensées etc...) me motivent d'autant plus.

Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?
Pour l’instant, l’histoire ne le place que comme un milicien parmi d’autres. Il se complait dans sa petite routine.
J’aimerais qu’il puisse faire parti de ces personnes « qui comptent » dans le peuple. Le type dont on sait qu’il a accompli de bonnes choses, mais dont on ne connaît pas forcément le visage.

Surtout, Théo a besoin d’être entouré de beaucoup de personnes qui peuvent le supporter sans vouloir (trop) l’étrangler.

Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?
Les enquêtes me plaisent particulièrement, surtout quand ce sont deux personnages qui ne se connaissent pas qui doivent la mener ensemble.
J'aime beaucoup le registre des émotions aussi.
Mais généralement j’aime bien tous les RP, scénarisés ou non (mais avec au moins un fil directeur).

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?
-> Son besoin d’exister auprès des autres, d’où son babillage et comédie incessant, quitte à en devenir insupportable. Tout sauf l’indifférence.
-> Son incapacité à réellement faire face à la mort de son épouse, surtout qu’il ne se rend pas compte qu’il en était en fait fou amoureux.

Quelles sont ses forces ?
-> Les liens avec ses amis et sa famille, qui peuvent lui permettre de sortir de sa zone de confort et se dépasser.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?
L’arc est son arme de prédilection, il en a quasiment toujours eu un dans les mains.
Il peut se battre au corps à corps mais ce ne sera qu'en second recours

Quel est son alignement ? Loyal bon
Revenir en haut Aller en bas
Cérène BoiserelSaltimbanque
Cérène Boiserel



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:21
Quels sont les objectifs de votre personnage ?

A court terme >

Se reconstruire tout doucement, le départ mystérieux de Kryss et de sa troupe lui a laissé un énorme trou béant dans la poitrine. (Elle le pense mort, elle est en train d'accuser le coup)

A moyen terme >

Imposer son art et être reconnue pour, qu’on se l’arrache, l’ambition de Cérène n’a pas de limite. Idéalement, je pense qu’elle aimerait un jour pouvoir se représenter devant la haute noblesse non pas par envie, mais bien pour gagner de l’argent et ne plus avoir la sensation de faim qui lui tiraille le ventre.

A long terme >

Je pense qu’elle aimerait un jour retourner dans son ancien village, là où tout a commencé. Pour se recueillir auprès de sa famille disparue. Mais ça reste dans un futur très hypothétique et lointain.

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?

Cérène reste très très adaptable en jeu, elle est très marquée par La Fange vu qu’elle s’en est échappée in extremis, elle ne quittera très rarement (sauf bonne raison) voir jamais les murs de Marbrume.
Je pense qu’en termes de jeu, tout est possible avec elle, encore une fois. Elle possède un profil adaptable (c’est aussi un peu son rôle de saltimbanque, en même temps.) en fonction de qui elle côtoie. La concernant je pense qu’il faudrait qu’elle ait du lien parce qu’elle en manque, du piston, que sais-je, tout est possible !
La personnalité de Cérène est extrêmement profonde; presque vertigineuse, elle ne se contentera pas de la surface malgré les airs qu’elle peut se donner. C’est aussi une grande séductrice.

Me concernant, en tant que joueuse, j’aime bien les choses poussées et authentiques.

En termes d’univers, tout est possible aussi, je n’aime pas me restreindre.

Pour les pistes de développement, je n’en ai pas à proprement parler. Peut-être rencontrer qui sache la mettre en difficulté, ou au contraire, avoir quelqu’un qui comprend sa douceur derrière son air revêche. Cérène, c’est le feu, alors ce serait peut-être intéressant de jouer une relation Esmeralda / Frollo ? Je ne sais pas, il y’a plein de choses à faire !

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Quelles sont ses forces ? Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?
Faiblesses => Sa peur d’être enfermée, sa possessivité et jalousie (et les Trois sait qu’elle en a!), son orgueil et sa fierté déplacée, aussi. (Je la vois aussi très rancunière, elle peut créer un climat de tension insoutenable et de très gros rapport de force)
Forces => Cérène est une battante et ambitieuse, elle ne baisse jamais les bras, elle s’affirme, n’a pas froid aux yeux. Et malgré son caractère enflammé, elle sait s’affirmer mais avec délicatesse, jamais dans le trop, toujours dans une certaine mesure.

Et elle ne sait pas se battre mais sa plus belle arme reste son physique sur lequel elle mise tout, elle se bat avec sa séduction plutôt qu’avec ses poings. Mais bon, un genou bien planté dans les valseuses peut également refroidir !

Quel est son alignement ? Neutre ou "indécis"
(plus d'infos ici)
Revenir en haut Aller en bas
Clervie de SombreluneMilicienne
Clervie de Sombrelune



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 20:39
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Aider la population face aux injustices qui la frappent.
A moyen terme > Se construire un réseau pour se faciliter ses enquêtes
A long terme > Se venger des purificateurs et en particulier de ceux qui ont détruit sa famille. Et à très long terme ; participer éventuellement à la chute du pouvoir en place ou en tout cas le tenter (Clervie tient également le roi actuel comme responsable de la mort de sa famille, car il a signé leur condamnation).

Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? J'attends d'avoir terminé ma carrière de milicienne et d'avoir accès à la carrière de personnalisation pour vous révéler comment j'ai envie de tourner Clervie, mais j'ai mon idée sur la question. J'ai remarqué que j'ai vraiment un faible pour les rps enquête/intrigue. J'espère aussi qu'elle vivra une nouvelle histoire d'amour, avec quelqu'un qui la comprendra vraiment. ^^

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Clervie est impulsive et trop prompte à laisser parler son coeur plutôt que sa raison, même si elle a gagné en maturité et réfléchit plus souvent avant d'agir. Ses ennemis pourront facilement se jouer d'elle s'ils s'en prennent aux gens auxquels elle tient. Clervie risque également d'être freinée par sa répugnance à mettre des innocents en danger. De plus, elle a un côté sombre qui peut malheureusement facilement ressurgir et causera peut-être sa perte si elle franchit la ligne rouge.

Quelles sont ses forces ? Clervie est forte, intègre, courageuse, et de plus, sait se faire les bons amis, grâce à sa grande empathie. Elle est également très habile dans la collecte d'informations et joue avec ses origines nobles tout comme elle a su également nouer des contacts dans les bas-fonds grâce à son statut de milicienne. De plus, malgré son jeune âge, c'est une femme assez avisée et clairvoyante. Mais il faut absolument qu'elle maîtrise son côté impulsif.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Elle est habile avec le stylet et l'épée courte. Sur le long terme, elle aura sûrement plutôt un profil d'assassin, malgré une formation de combat procurée uniquement par la milice. ^^

Quel est son alignement ? Clervie est incontestablement chaotique-bonne, à l'image d'un Bruce Wayne au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
Contenu sponsorisé



Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'infos RP   Recueil d'infos RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil d'infos RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: