Marbrume


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez

 

 Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:08
Bonjour à vous Coucou

Bonne rentrée, bon mois de Septembre et merci pour vos nouvelles !

Puisses le sort vous êtes encore favorable trèèèès longtemps Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 2494957974

J'aime beaucoup votre nouvelle fiche de suivi Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 3425896759
Revenir en haut Aller en bas
aerniaInvité
avatar



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:02
Bonjour à vous Wink

Ambrosia continue son bonhomme de chemin <3 Et je vous remercie, moi aussi j'aime le nouveau visuel :D je voulais un coté affiche de ciné XD

Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:03
Bonjour à vous Coucou

Merci pour vos nouvelles, bon courage pour la recherche de vos prédéfinis !!
Revenir en haut Aller en bas
AerniaInvité
avatar



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:50
Bonjour ou bon soir amis

Il semblerait qu'il soit venu l'heure de vous écrire, quelques lignes, quelques mots, sur nos histoires lointaines, ainsi, permettez moi, de vous confier cette missive. Puisse mon regard, veiller sur vous...

Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:09
Bonsoir à vous, Coucou

Merci pour vos nouvelles en ce 1er novembre. On vous souhaite de prendre bien soin de vous et de vivre encore de belles aventures ♥

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
aerniaInvité
avatar



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:16
Bonsoir étrangers et étrangères...

Faites donc halte un instant et regardez, lisez, voyez ce qu'Ambrosia vous amène!

Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:22
Bonjour à vous Coucou

Pardon pour ce retard de réponses :)

Merci pour vos nouvelles, on espère que vos prédéfinis vont rapidement trouver preneur !

En vous souhaitant une très agréable journée et des bonnes fêtes à venir !
Revenir en haut Aller en bas
aerniaInvité
avatar



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020 - 16:45
Coucou, pas de souci! Je vous souhaite au passage de bonne fête!

Et bien bonsoir voyageurs et voyageuses, ah, je vois que vous êtes intéressé par ma présence ici! Et bien je vous en prie, regardez...

Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020 - 16:48
Bonjour à vous ♥

Merci pour vos nouvelles et bonnes fêtes de fin d'année cheers

C'est avec plaisir qu'on voit que votre communauté reste stable, c'est rare de nos jours !

Comme d'habitude on vous souhaite de vite trouver preneur pour vos predefs :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
aerniaInvité
avatar



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 7:19
Bonjour à vous, curieux et amis, voilà 4 ans que la capitale du monde palpite au grès de nos aventures, quatre belles années ...

Je te remercie Sydonnie et bah je te souhaite une belle année on est le 30 ça marche encore :p

Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 13:31
Ooooh, mais voilà une nouvelle fiche de suivi chez vos partenaires ! Ce brun j'aime beaucoup :pompom:

Félicitations pour vos quatre ans !!! Le temps passe si vite... Le côté -18 on valide ! On aime bien pouvoir écrire tout et rien, en long en large et travers (non c'est pas une nouvelle forme de position :cache)

Bon lancement pour cet arc 2 :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
aerniaInvité
avatar



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:22
Coucou et merci Sydonnie <3 j'espère que tout va bien pour vous!

Merci tout plein et oui vive de pouvoir écrire tout ce qu'on souhaite huhu

Voici de nos nouvelles, à bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
AerniaInvité
avatar



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 15:28

A toi le curieux, bien le bonjour ! Voici nos nouvelles, fraiches et à ta disposition!

Revenir en haut Aller en bas
AerniaInvité
avatar



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 12:50
Bonjour mes amis, bonjour! Voici de nos nouvelles, elles sortent à peine du four!

Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 13:06
Salut!

Merci à vous pour ces petites news encore chaudes^^

Content de voir que tout se passe bien chez vous!

On passe très bientôt vous donner de nos nouvelles à notre tour!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia    Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires - Les chroniques d'Ambrosia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Panneau des requêtes :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: